Dernier message de la page précédente :

Plein d'autres images ici.
Ou comment pomper sur le design du Kaldor ou du Galor dans Star Trek. Y'a intérêt à ce que ce soit différent, parce que sinon, la ressemblance est plus que troublante sous cette angle de vue.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 23 Juillet 2009 16h25)Spoiler
Spoiler
Ce n'est pas un concept art, c'est une photo du prochain trailer où nous pourrons en voir plus sur l'extérieur de la base Icarus ainsi que ces F-302, l'U.S.S George Hammond, Jack O'neill et bien d'autre chose intéressantes.
Personne ne t'oblige à regarder la série.CITATION (bounty,Jeudi 23 Juillet 2009 19h22) .Et on va se taper cette monstruosité pendant des années...![]()
Wah, pour quelqu'un qui pour l'instant n'a vu qu'une seule image en mauvaise qualité du vaisseau, et qui en plus ne le montre même pas en entier, tu as un avis bien carré sur la chose.CITATION (bounty,Jeudi 23 Juillet 2009 19h22) Le vaisseau le plus moche de la franchise, que dis-je, de l'histoire de la SF, je m'attendais à une forme de poulet déplumé, ou de tube dentifrice, mais un molard...
Le design du Destiny est en effet assez intéressant, quoique surprenant, mais il ne ressemble en aucun cas au vaisseau inconnu de l'épisode 7.13 "Le voyage intérieur" de SG-1...CITATION (Altaïr,Jeudi 23 Juillet 2009 17h42) Moi je trouve que ce côté à des airs du Vaisseau inconnu de Grace... Ce n'est qu'une impression!
En tout cas moi ca me plait bien ^^
C'est quand même assez moche. Les vaisseaux cardassiens n'étaient pas des modèles d'esthétisme donc normal que la copie ait le même problème. Le Staff aurait pu faire un effort là dessus, vu que quand même, ce vaisseau sera plus que récurrent... (théoriquement quasi 100% des épisodes)CITATION J'ai retravaillé l'image du destiny voici le resultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit