Comment imaginez-vous le Destiny ?

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION J'ai retravaillé l'image du destiny voici le resultat.
C'est quand même assez moche. Les vaisseaux cardassiens n'étaient pas des modèles d'esthétisme donc normal que la copie ait le même problème. Le Staff aurait pu faire un effort là dessus, vu que quand même, ce vaisseau sera plus que récurrent... (théoriquement quasi 100% des épisodes)
Dernière modification par ketheriel le 24 juil. 2009, 10:46, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Mik'l,Vendredi 24 Juillet 2009 09h32)
CITATION (Altaïr,Jeudi 23 Juillet 2009 17h42) Moi je trouve que ce côté à des airs du Vaisseau inconnu de Grace... Ce n'est qu'une impression!
En tout cas moi ca me plait bien ^^
Le design du Destiny est en effet assez intéressant, quoique surprenant, mais il ne ressemble en aucun cas au vaisseau inconnu de l'épisode 7.13 "Le voyage intérieur" de SG-1...
Pour preuve:

Vaisseau inconnu

Destiny

Il n'y a donc aucune ressemblance, que ce soit de près ou de loin, entre ces deux vaisseaux...
La forme arrière du vaisseau inconnu non dépliée et la forme avant (jusqu'à preuve du contraire) en demi-cercle du Destiny ont tout de même une ressemblance, à moins que mes yeux me fassent défaut, ce dont je doute fort.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Il reste plus un peu plus beau qu'un vaisseau cardassien quand meme
Mais faudra attendre une image avec lle vaisseau en entier.

Certe il est moche, mais il suis la logique du design encore pire du vaisseau de Ark of truth.
Dernière modification par Thor94 le 24 juil. 2009, 10:57, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Altaïr,Vendredi 24 Juillet 2009 09h51)
CITATION (Mik'l,Vendredi 24 Juillet 2009 09h32)
CITATION (Altaïr,Jeudi 23 Juillet 2009 17h42) Moi je trouve que ce côté à des airs du Vaisseau inconnu de Grace... Ce n'est qu'une impression!
En tout cas moi ca me plait bien ^^
Le design du Destiny est en effet assez intéressant, quoique surprenant, mais il ne ressemble en aucun cas au vaisseau inconnu de l'épisode 7.13 "Le voyage intérieur" de SG-1...
Pour preuve:

Vaisseau inconnu

Destiny

Il n'y a donc aucune ressemblance, que ce soit de près ou de loin, entre ces deux vaisseaux...
La forme arrière du vaisseau inconnu non dépliée et la forme avant (jusqu'à preuve du contraire) en demi-cercle du Destiny ont tout de même une ressemblance, à moins que mes yeux me fassent défaut, ce dont je doute fort.
Oulah !
Tu vas les chercher très loin tes ressemblances... ^_^
Il y a en effet bien des parties plutôt circulaires sur chacun de ces deux vaisseaux (l'avant pour le Destiny, et l'arrière pour le vaisseau inconnu), mais ce n'est pas parce que ce type de forme se retrouve sur les deux appareils que l'on peut dire qu'ils se ressemblent.
L'aspect externe de ces deux vaisseaux est radicalement différent...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Néanmoins le design du destiny est beaucoup plus proche d'un galor que du vaisseau de Grace.
La ressemblance est tellement frappante que si le destiny apparaissait dans star trek, il serait facilement reconnue comme un nouveau modele de vaisseau cardassien.
Un Ori
des Oreilles
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Quelque chose d'intéressant que j'ai lu hier sur Gateworld, ça vaut ce que ça vaut, mais quelqu'un a fait remarqué que la forme générale du Destiny est plus ou moins proche de celle des chevrons de la nouvelle Porte, et c'est vrai qu'il y a quelque chose...
Qu'en pensez-vous ?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

l'arriere est assez proche, mais l'avant est trop arrondi pour ressembler au chevron.
Un Ori
des Oreilles
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Samus Aran,Vendredi 24 Juillet 2009 09h58) Quelque chose d'intéressant que j'ai lu hier sur Gateworld, ça vaut ce que ça vaut, mais quelqu'un a fait remarqué que la forme générale du Destiny est plus ou moins proche de celle des chevrons de la nouvelle Porte, et c'est vrai qu'il y a quelque chose...
Qu'en pensez-vous ?
Ouais c'est ce que j'ai dit un peu plus haut.

Bon sinon les mecs faut arreter là, ils ne se sont pas inspirés des vaisseaux Cardassiens, pour moi c'est sûr c'est plutôt des chevrons qu'ils se sont inspirés.
De plus le Galor a deux parties distinctes : un demi-cercle à l'avant et une sorte de queue toute moche.

Alors que le Destiny a l'air plus "en une seule partie", de plus il est plus beau que le vaisseau cardassien (j'ai jamais aimé le design des vaisseaux de Star Trek).

De toutes façons je le répète ca ne sert à rien de comparer parceque :
-ils ne se sont pas inspirés des Cardassiens
-et de toute façon combien de personne trouvaient le BC-304 moche, alors qu'il était tès original, et que pour l'instant, je crois savoir qu'il ne ressemble à aucun vaisseau d'une autre franchise ?

Le Destiny est un très gros chevron.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

voici une autre image du destiny.
Image
Un Ori
des Oreilles
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Thor94,Vendredi 24 Juillet 2009 10h26) voici une autre image du destiny.
Image
Whaou ! On ne voit pas grand chose sur cette image, contrairement à la précédente.
Mais sur celle-ci, le Destiny est "visible" en entier alors qu'on n'en voyait qu'une partie sur l'image d'avant.
Difficile de se faire une idée de ses proportions, étant donné qu'il n'y a rien à côté pour comparer, mais cette image me donne une impression de démesure de la part du vaisseau ancien...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Où tu l'as eu ?

N'empèche : c'est pas un vaisseau cardassien, la preuve : il est inversé, l'avant est la partie fine, alors que l'arrière est la partie arrondie !

ca vous apprendra à tout de suite faire des critique :lol: :P

si c'est bien une photo du destiny...
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Scorpius
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Et bien je peux dire que le Destiny ne sera pas pompé sur un vaisseau cardassien, comme quoi certains feraient mieux de se taire parfois. Il ressemblerait davantage à un énorme Dart, où à un vaisseau ruche plus affiné...

A ce que j'ai vu pour l'instant, je le trouve magnifique.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'ai fais une retouche d'image pour le voir un peu mieux.
Image

c'est sur, il a de la gueule XD

Pour ce qui est du vaisseau cardassien, sa reste le meme design dont l'avant et l'arriere ont été inversé.

Mais il est bien mieux que les galors.
Dernière modification par Thor94 le 24 juil. 2009, 11:56, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Mayb_51,Vendredi 24 Juillet 2009 10h31) Où tu l'as eu ?

N'empèche : c'est pas un vaisseau cardassien, la preuve : il est inversé, l'avant est la partie fine, alors que l'arrière est la partie arrondie !

ca vous apprendra à tout de suite faire des critique :lol: :P

Bah nan, on passe du Galor Cardassien au Vorch'a Klingon ... C'est pas vraiment une amélioration ;)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (maverick,Vendredi 24 Juillet 2009 11h22)

ca vous apprendra à tout de suite faire des critique  :lol:  :P

Bah nan, on passe du Galor Cardassien au Vorch'a Klingon ... C'est pas vraiment une amélioration ;)
Eh oh ! http://memory-alpha.org/en/wiki/File:Vorcha_class.jpg

C'est clair : carrément les mêmes !

Non mais faut pas exagerer quand même ! il se ressemble PAS DU TOUT !
- Jacques Brel

- Scorpius
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je me disais bien que les nouvelles images me faisaient penser a un autre vaisseau de star trek.

En effet, le destiny ressemble assez au Vorch'a sans ses nacelles de distorsion.

Mais le galor reste plus ressemblant (si on exclue le sens de navigation du vaisseau)
Dernière modification par Thor94 le 24 juil. 2009, 12:41, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (maverick,Vendredi 24 Juillet 2009 11h22) Bah nan, on passe du Galor Cardassien au Vorch'a Klingon ... C'est pas vraiment une amélioration ;)
Oui, mais bien sûr...et ensuite on aura de nouvelles images, et tu vas nous trouver un nouveau vaisseau de Star Trek pour la comparaison...

Autant j'avais un doute quand tu as parlé du vaisseau cardassien, autant là c'est vraiment pour l'instinct de contradiction...
Si au moins le nez était pareil, mais ce n'est pas le cas. Les nacelles de distorsion ne sont pas présentes, les "ailes" sont très pointues sur le Destiny, la baie d'observation (si elle est bien où je pense, à savoir à l'arrière, dans la sorte de pyramide) est parfaitement intégrée dans le vaisseau, alors qu'elle ressort carrément sur le Vorch'a...
Bref, faut arrêter là.

De toute façon, l'univers de Star Trek est tellement riche et vaste, c'est normal de trouver des vaisseaux un peu semblable. Après, y'a encore Star Wars. On peut toujours trouver des ressemblances.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

CITATION (Mayb_51,Vendredi 24 Juillet 2009 11h29)
CITATION (maverick,Vendredi 24 Juillet 2009 11h22)

ca vous apprendra à tout de suite faire des critique  :lol:  :P

Eh oh ! http://memory-alpha.org/en/wiki/File:Vorcha_class.jpg

C'est clair : carrément les mêmes !

Non mais faut pas exagerer quand même ! il se ressemble PAS DU TOUT !
CITATION Oui, mais bien sûr...et ensuite on aura de nouvelles images, et tu vas nous trouver un nouveau vaisseau de Star Trek pour la comparaison...  Autant j'avais un doute quand tu as parlé du vaisseau cardassien, autant là c'est vraiment pour l'instinct de contradiction... Si au moins le nez était pareil, mais ce n'est pas le cas. Les nacelles de distorsion ne sont pas présentes, les "ailes" sont très pointues sur le Destiny, la baie d'observation (si elle est bien où je pense, à savoir à l'arrière, dans la sorte de pyramide) est parfaitement intégrée dans le vaisseau, alors qu'elle ressort carrément sur le Vorch'a... Bref, faut arrêter là.  De toute façon, l'univers de Star Trek est tellement riche et vaste, c'est normal de trouver des vaisseaux un peu semblable. Après, y'a encore Star Wars. On peut toujours trouver des ressemblances.
Il y a effectivement une partie de pur esprit de contradiction dans ma remarque, cependant, lorsque l'on regarde le trailer où apparait le Destiny, il fait clairement penser à un croisement entre un Vorch'a Klingon et un Marauder Ferengi, même s'il tient plus du Vorch'a façon XXI ème, ie avec des lignes plus effilées, moins d'angles sur la structure, etc etc...

Enfin, juste un avis ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (maverick,Vendredi 24 Juillet 2009 12h10)
Il y a effectivement une partie de pur esprit de contradiction dans ma remarque, cependant, lorsque l'on regarde le trailer où apparait le Destiny, il fait clairement penser à un croisement entre un Vorch'a Klingon et un Marauder Ferengi, même s'il tient plus du Vorch'a façon XXI ème, ie avec des lignes plus effilées, moins d'angles sur la structure, etc etc...

Enfin, juste un avis ...
Je n'ai jamais pensée à un vaisseaux Klingon , Cardassien ou même n'importe quelle vaisseaux de Star Trek. Il y a certes des ressemblance minime de forme, mais de la à sire que c'est des copies ... De toute façon à part la plupart des vaisseaux de la Fédération quasiment tout les autres vaisseaux avaient des angles, encore des angles et que des angles.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

en tout cas, pour ce qui est du galor cardassien et du destiny c'est clair que les 2 ont un design tres similaire.

Et j'avais encore raison, le destiny est bien une poubelle volante qui tombe en morceau
Dernière modification par Thor94 le 24 juil. 2009, 22:30, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france

Message non lu par shepeard »

http://www.youtube.com/watch?v=0afvQICmaGM&hl=fr

Dans cette interview du Comic Con, les créateurs confirment qu'ils voulaient que ça ressemble à un chevron.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »