[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

les chasseur que l'ont voit sont des planeurs goa'ulds qui attaquent icarus, rien a voir avec le destiny
Un Ori
des Oreilles
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Atlante313 »

Il semble qu'ils est récupérer leur technologie pour s'en servir
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Samus Aran »

Les hangars que l'on voit avec les chasseurs qui décollent sont ceux d'un Ha'tak (une vue magnifique de ce vaisseau d'ailleurs).

Pour ce qui est des armures, en effet c'est troublant, ce sont exactement les mêmes que dans
Spoiler
Atlantis avec les Asgards...Peut-être que les Asgards les ont voler dans le laboratoire de Janus sur la base secrète, et qu'elles ont toujours été de conception Lantienne. Et les survivants d'Icarus vont les retrouver sur le Destiny. En plus ça expliquerait comment des humains peuvent rentrer dans des combinaisons qu'on pensait à la base conçue par et pour des Asgards
Dernière modification par Samus Aran le 24 juil. 2009, 12:19, modifié 1 fois.
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Atlante313 »

Sur le trailer à 2:40 on peut voir l'ancienne qui est apparu dans la saison 6 et dans la saison 1 d'atlantis :

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/604_031.jpg

http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/101_004.jpg
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par altheran »

Autant pour moi en ce qui concerne les chasseurs, néanmoins pour un vaisseau de cette taille (car il semble bien immense quand même), l'absence de hangars à vaisseaux plus petit servant à l'exploration ou autre (bataille, ...) serait assez étrange.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Zap »

O'Neil sans exercice physique....ça fait peur quand même, impossible de le reconnaître au début!

Voila enfin une BA intéressante. Bon par contre y a pas mal de réutilisation, les scaphandres du Destiny ressemblent plus qu'étrangement aux evil Asgards de la saison 5. Le Destiny me fait penser à une Ruche...bon l'image est pas super net non plus. Le nouveaux design de la porte...bon Ok, a voir...par contre la musique à la fin...mouais mouais bof, à voir aussi, ça me fait penser à des séries pour ado américaine avec les fameux happy end à la fin ou tout les héros se réunisse dans un bar et écoute le dernier tube à la mode. On est à des millions d'année lumières de la Terre, ce serait dommage que ce soit cela.

Autant j'accroche à la musique de Stargate jusque là pour son ambiance, autant j'adorai le fond celtique sur les musiques de BSG...autant là j'ai un gros doute sur ce genre de BO sur de la SF tel que Stargate...encore une fois à voir, peu être que c'est juste pour la bande annonce mais quand même...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bigoodtheasgard »

Wouahou! enfin un vrai trailer!
Le Destiny a l'air vraiment chouette! de grosse taille et très profilé.
Je bave d'impatience de voir les 3 premiers épisodes.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Samus Aran »

Dommage qu'on ne voit pas Carter et l'USS George Hammond.
Pour ce qui est des planètes également , ça ne va peut-être pas durer, mais on a pour l'instant un désert, une forêt plus ou moins tropicale, et de la neige avec des crevasses apparemment. On s'éloigne des forêts de pins quand même.

Je trouve par contre qu'on voit un peu trop de scènes de baisers dans ce trailer, j'espère pas que la série soit comme ça...De plus l'utilisation des ralentis, pour l'ouverture de la Porte par exemple, ne convient pas trop je trouve, à voir si c'est seulement pour la bande-annonce ou si l'on va les retrouver de même dans la série.
Pour les combinaisons de survie, j'ai ma petite explication, voir le spoiler plus haut.

Et pour O'Neill...ça ne me fait pas trop peur pour l'instant vu que son rôle dans Universe restera très limité, par contre je commence à redouter le troisième téléfilm Stargate SG-1 centré sur lui, avec ce physique il ne va pas participer à des scènes d'action intense (même si c'est Dan Shea (Sergent Siler) qui réalise les cascades).
Dernière modification par Samus Aran le 24 juil. 2009, 12:29, modifié 1 fois.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par massalia »

Je trouve que ce petit Trailer est quand même bien abouti !
Il donne envie de voir la série . Les environnements des planètes sont pour l'instant variées , il y a de l'action , de la romance (plûtot torride ! Espéront qu'il n'y en ai pas à chaque épisode !) .
Par contre j'ai deux questions :
-La planète ou on voit une falaise(ou montagne) escarpée avec ce qui semble être une entée avec des gens devant , c'es Icarus ?
-Quelqu'un à reconnu la planète qui semble exploser ?

Merci ;) ^_^ !
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Thor94 »

1)Oui c'est icarus
2)Oui, c'est encore icarus.
Dernière modification par Thor94 le 24 juil. 2009, 12:43, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Samus Aran »

CITATION (massalia,Vendredi 24 Juillet 2009 11h39) -La planète ou on voit une falaise(ou montagne) escarpée avec ce qui semble être une entée avec des gens devant , c'es Icarus ?
-Quelqu'un à reconnu la planète qui semble exploser ?
Oui, la planète avec la falaise est la base Icarus, le colonel Everett Young accueille les nouveaux venus avec une phrase type "Bienvenus sur la base Icarus".

Pour la planète qui explose, j'aurais tendance à dire que c'est la base Icarus, à savoir le système d'autodestruction de la base, certainement activé pour pas que le complexe ne tombe pas aux mains de l'ennemi.
Dernière modification par Samus Aran le 24 juil. 2009, 12:44, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Mik'l »

Ce nouveau trailer est tout simplement excellent: on peut y voir Rush et O'Neill recruter Eli Wallace (d'ailleurs, O'Neill a encore grossi...), ainsi que la base Icarus subissant la fameuse attaque qui va tout déclencher, mais surtout, on peut voir un peu mieux tous les principaux protagonistes de la série et apercevoir enfin le Destiny de l'extérieur.
Nous pouvons également voir furtivement deux planètes explorées par l'équipe: l'une désertique et l'autre recouverte d'une végétation assez dense.
Je remarque que ça explose beaucoup dans cette video, ce qui indique que l'action sera probablement assez présente dans cette nouvelle série.
Très bon trailer...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Samus Aran,Vendredi 24 Juillet 2009 11h25) Dommage qu'on ne voit pas Carter et l'USS George Hammond.
+1

Il ne manque que ça.
Mais d'un autre côté ça laisse un peu de suspens.
Ils dévoilent de plus en plus de détails, et ca donne vraiment envie.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par maverick »

La vache, je n'avais pas reconnu Richard Dean Anderson.

Sinon, je pense que le vaisseau montré au début est le Georges Hammond. Bon, ce n'est qu'une supposition, mais si l'on regarde bien l'écran au fond de la salle, on voit que c'est USS quelque chose en deux mots.

Sachant qu'aucun 304 n'a de nom composé jusqu'à présent ... CQFD :D
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Thor94 »

En fait on voit 3 planetes:
Une desertique, une forestiere et une glaciale.
Dernière modification par Thor94 le 24 juil. 2009, 13:30, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Mik'l »

CITATION En fait on voit 3 planetes:
Une desertique, une forestiere et une glaciale.
Oui, c'est vrai. Je n'y avais pas vraiment fait attention au départ, mais quelques secondes (une dizaine) après les deux premières planètes (la désertique, puis la forestière) on peut en effet voir une planète où le climat semble assez rude, pour ne pas dire glacial (2 min 28 s au timecode).

CITATION La vache, je n'avais pas reconnu Richard Dean Anderson.
Il a bien changé, hein... ^_^
Voilà ce qui l'en coûte de ne plus faire de sport... :lol:
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par ciccio51 »

Pas mal le trailer!
Beaux scaphandres, le hatak en nouvelle version est absolument superbe!
Le destiny est bien loin du design ancien "actuel" et c'est tant mieux!

Et la Icarus base...avec l'entrée en pleine falaise avec les contre forts et les rail-gun...énorme!
Enfin une base digne de ce nom, ça change!

Ils font des bases renforcée après les orii maintenant...enfin bon comme quoi pas encore assez renforcées, boucliers? lasers asgards?...certainement toujours pas de radar longue portée...
Et si l'énorme explosion soulevant la moitié de la planète est due à l'auto-destruction de la base...c'est pas un brin too much?

Sinon il semblerait qu'ils aient aménagés une salle "spécial-enrolement-esprit-supérieur" (qui semble en effet sur le george hammond) en tout cas on ne l'avait jamais vue avant cette salle
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par OrionLord »

à supprimer dsl
Dernière modification par OrionLord le 24 juil. 2009, 14:12, modifié 1 fois.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Zelenka »

:clap:

bigoodtheasgard l'a dit avant moi mais : WAHOU !
Adieu forêts de pins et villages médiévaux ( Enfin... Touchons du bois :unsure: ), l'univers SG fait son grand retour :D
Voilà une vidéo attrayante contrairement aux épisodes réchauffés et peu ragoûtants des dernières années ( A l'exception de certains épisodes bien évidemment ).
La fièvre SG me revient ^_^

Rush me plait déjà, les décors sont sublimes, en particulier cette falaise! :blink:
Un rythme soutenu et de très bons effets spéciaux.
Ce trailer a mit la barre très haut, j'espère ne pas être déçu par la série par la suite...
CITATION Ils font des bases renforcée après les orii maintenant...enfin bon comme quoi pas encore assez renforcées, boucliers? lasers asgards?...certainement toujours pas de radar longue portée...
Oui effectivement ils ont du mal avec ça, un peu trop sûrs d'eux ces militaires... ( Si peu pour défendre une base ça fait peur... ) Mais bon, ils ont dut se dire qu'au pire ils feraient sauter la planète, c'est pas un soucis ! Pour ma part je trouve ça un peu exagéré aussi mais bon... On aura peut être des explications à cela dans le pilote...
CITATION Il a bien changé, hein...  :D  Voilà ce qui l'en coûte de ne plus faire de sport... :lol:
Un petit régime Destiny sans eau ni nourriture lui ferait le plus grand bien ^_^
Dernière modification par Zelenka le 24 juil. 2009, 14:37, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Thor94 »

CITATION Oui effectivement ils ont du mal avec ça, un peu trop sûrs d'eux ces militaires... ( Si peu pour défendre une base ça fait peur... ) Mais bon, ils ont dut se dire qu'au pire ils feraient sauter la planète, c'est pas un soucis ! Pour ma part je trouve ça un peu exagéré aussi mais bon... On aura peut être des explications à cela dans le pilote...
Le pire c'est qu'ils l'ont vraiment fait sauté la planete XD :lol:
Dernière modification par Thor94 le 24 juil. 2009, 14:42, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par shepeard »

J'ai l'impression qu'ils ont rajouté un effet sonore lors du kawoosh, une espèce d'explosions de "verres". Et apparemment, l'avant du vaisseau est bien la partie fine et non la partie large.
Sinon trailer comment dire magnifique, j'avais peur de le voir comme pour Continuum, peur de voir tout le côté explosif dans le trailer. heureusement non!!
Rien de mieux comme vidéo de Stargate pour vous faire oublier une ex copine. :D
Spoiler
Ils ont recyclés les combinaisons de The Lost tribe SGA saison 5, regardez les épaulettes
Dernière modification par shepeard le 24 juil. 2009, 15:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit