L'avocat du diable n'est pas K.Reeves mais lokilanjkiller.
HUm ce que je retiens de cette bande annonce c'est un vaisseau pas telement travaillé. Visiblement il ressemble beaucoup à un aurora class, j'y vois un peu de vaisseau ruche vite fait dans la forme globale mais pire, on dirait simplement une épée!
Ils auraient peut etre pu innover davantage.
Ce n'est qu'une bande annonce, meme si je ne suis pas emballé, je ne pourrais avoir un avis que lorsque j'aurais vu la série
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Juste comme ça, pas pour faire un VOST complet, mais au moins pour en parler:
Je suis pas sûr mais je crois que vers la fin du trailer, lorsque deux personnes sont sur une planète glacée dans les combinaisons de survie, on entend l'une (certainement Eli Wallace) dire à l'autre:
"On se croirait dans le système Hoth".
Sympathique référence à Star Wars.
Super ! Enfin on va découvrir une série à "l'ancienne"
Même si SGA à fait du bon boulot de ce coter je trouve que le retour en arrière vis a vis de la race des atlantes et de leur technologie vont nous donner bien des surprises !
De plus Robert Carlyl dans la série sa va tous simplement déchirer
CITATION
(Samus Aran,Vendredi 24 Juillet 2009 21h13)
Juste comme ça, pas pour faire un VOST complet, mais au moins pour en parler:
Je suis pas sûr mais je crois que vers la fin du trailer, lorsque deux personnes sont sur une planète glacée dans les combinaisons de survie, on entend l'une (certainement Eli Wallace) dire à l'autre:
"On se croirait dans le système Hoth".
Sympathique référence à Star Wars.
Oui tu as raison, et de plus eli, explique au colonel young, que ca vient de l'empire contre attaque:
"Empire Strikes Back"
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !
Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
J'ai cru comprendre qu'ils sont à 7 milliards d'années-lumière de la terre, c'est vraiment le trou du cul de l'univers!
D'après mes recherches, c'est environ à la moitié de l'univers visible d'ici.
Sinon oui, je rejoins l'avis général et je suis entousiaste, pourtant, je faisais partie des sceptiques (j'en fait toujours partie, un trailer est fait pour en mettre plein les yeux et ça n'empeche pas forcément d'avoir de mauvais épisodes dés le début).
Le geek du groupe m'a convaincu aussi, je pensais avoir le cliché du geek bien chiant et fade mais en fait ça semble drôle quand même. Carlyle promet d'être excellent, je suis déjà fan! O'Neill par contre pouf pouf faut arreter de faire son Omer Simpson là RDA! De pire en pire! Il va vraiment falloir se donner du mal pour le prochain film! J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait s'ils devaient tourner maintenant... Avec d'un côté le pilote de SG1 remasterisé fraichement vu et une Amanda Tapping toujours top et jeune même avec Emily Ullerup à côté dans Sanctuary, ça ferait pitié!
O'Neill : Eli Wallace ?
Wallace : Quoi que vous pensiez, messieurs, que j'ai fait je vous assure que vous vous trompez de gars...
Rush : Nous avons besoin de votre aide Eli.
Wallace : Et si je refuse ?
O'Neill : Nous vous téléportons là haut dans notre vaisseau spatial.
Wallace : Qu'est-ce que... ?!
Rush : Oui, c'est bien la planète Terre et oui vous êtes bien à bord d'un vaisseau spatial.
logo de MGM
Wallace : Oh! Mon dieu ! (Holy !)
Young : C'est un honneur de vous acceuillir sur la base Icarus.
? : Incroyable
Wallace : Donc, la Porte des Étoiles peut vous transporter immédiatement vers une autre planète.
Rush : Oui, à travers un vortex ouvert
Texte : Une passerelle...
Wallace : Avez-vous vraiment aucune idée de l'endroit où que la porte va vous envoyer?
Telford : Aucune idée.
Rush : C'est une question d'opinions
Texte: ...qui était supposée de les ramener à la maison...
? : Nous sommes attaqués.
Rush : Ôte-toi de là.
Young : J'ai besoin de mener ces gens hors d'ici.
Rush : Nous allons tous...
Young : Nous ne savons pas ce qu'il y a de l'autre coté!
Rush : tout ce que nous avons à faire, c'est de traverser.
Texte : ...les amena de l'autre coté...
? : AH!
Texte : ... de l'univers.
Scott : Ou diable sommes-nous?
Rush : A plusieurs milliards d'années lumières de la maison.
Texte : Des concepteurs de SG1 et SGA...
Scott : Nous sommes sur un vaisseau, mais nous ne savons pas où nous sommes par rapport à la Terre.
Texte : ..vient l'histoire...
? : Nous avons plein de blessés qui ont besoin de rentrer chez eux.
Telford : Ces gens sont en danger, le vaisseau tombe en morceaux.
Texte : ... d'un groupe de survivants...
Johansen : Le système de survie (l'air) ne fonctionne pas correctement.
? : Une grande respiration, et vous êtes morts.
Texte : ...qui ont tout perdus...
Armstrong (Chloé) : Je les ai vu mourir.
? : Ce sont les mauvais gens.
Texte : ...sauf l'espoir.
Young : Ne faites aucune erreur. ... Nous allons revenir à la maison.
Texte : Cette automne...
Wallace : Les gens ont besoin de savoir la vérité
Rush : Vous suggérez que mon jugement est en quelque sorte faux. Où es-ce que je ne prévois que de mentir
Texte : ...nouveaux mondes...
Armstrong : C'est beau.
Texte : ...mystères des anciens...
Young : Allons-y!
Texte : ...une aventure extraordinaire...
Rush : On dirait que l'on rentre dans le système Hott...
Wallacel : l'Empire contre-attaque
Texte : Quelle sera la destinée que vous prendrez?
Young : La route sera peut-être plus longue que ce que nous l'aurions espérer.
Young : Nous devrons être durs.
Dernière modification par explosior le 24 juil. 2009, 22:44, modifié 1 fois.
Je viens de voir la bande annonce de Stargate Universe, et bien, je la trouve superbe.
Y a juste un bémol c'est en Anglais donc j'ai pas tout compris mais certains d'entre vous on un peu traduit, ce qui m'aide un peu à mieux comprendre la BA
Vivement le 2 Octobre pour voir ce que cela donnera
CITATION
Waldlace : Oh! (Et quelque chose dont je ne comprends pas.)
Young : C'est un honneur de vous acceuillir dans nécrospace (Pas sur de ce dernier mot)
Wallace : Oh! Mon dieu ! (Holy !)
Young : C'est un honneur de vous acceuillir sur la base Icarus.
CITATION
Young : La route sera peut-être longue comme des millions d'espoir (Pas sur de la fin de la phrase)
Young : The road may be longer than many of us hoped.
La route sera peut-être plus longue que ce que nous l'aurions espérer.
On dirait que Young sera le Beckett de SGU (Vive les accents !!)
Dernière modification par pool_man21 le 24 juil. 2009, 22:26, modifié 1 fois.
CITATION
(explosior,Vendredi 24 Juillet 2009 20h41)
Wallace : On dirait que l'on rentre dans le système Hoff... l'Empire contre-attaque
Je dirais plutôt :
Rush : On dirait que l'on rentre dans le système Hott...
Wallacel : l'Empire contre-attaque
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
Je vois bien le coté djeuns que les producteurs ont promis avec la musique rock et les persos qui se roulent des pelles (montré 2 fois en plus dans le trailer...)
C'est jolie mais on est vraiment loin de l'esprit Stargate a mon gout j'attends de voir ça.
CITATION
(ic3man,Vendredi 24 Juillet 2009 21h41)
Je vois bien le coté djeuns que les producteurs ont promis avec la musique rock et les persos qui se roulent des pelles (montré 2 fois en plus dans le trailer...)
C'est jolie mais on est vraiment loin de l'esprit Stargate a mon gout j'attends de voir ça.
La musique rock c'est juste pour la bande-annonce, enfin je crois.
L'esprit stargate sera surement différent de celui de sg1 et sga et c'est tant mieux. Il fallait renouveler la franchise et faire quelque chose d'autre. SGU a l'air plus proche de BSG que de SG1 ou SGA.
La bande annonce, avec des extraits d'histoires de coeur, est faite pour attirer un public plus large et c'est compréhensible. J'espère que le résultat sera plus que satisfaisant.
Juste une chose, est-ce que il n'y a que moi qui remarque la ressemblance entre les armures qu'ils portent à la fin du trailer et les armures qu'avaient les Asgard de la galaxie de Pégase ?
[URL=http://www.askinium.info]Mon site web[/URL]
[URL=http://forum.askinium.info]Mon forum[/URL]
Je viens tout juste de créer un compte sur ce site pour retrouver des infos et je ne sais pas de quand date ce dernier trailer mais sans lire ton post Askinium j'ai pensé exactement a la même chose sur les armures Asgard de Stargate Atlantis pour survivre au milieu hostile de leur planète.
Si elles ressemblent aux armures des Asgards d'SGA c'est peut-être parce que les Asgards d'SGA l'ont "piquée" à leur arrivée dans Pegase... Peut-être que les combis Anciennes ont toujours été dans ce genre... On sait que les Asgards de Pegase ont pas mal piqué sur d'autres, surtout les Anciens...
Si tu pouvais redimensionner ton image pour qu'elle ne déforme pas le skin du forum ce serait parfait !
CITATION
L'esprit stargate sera surement différent de celui de sg1 et sga et c'est tant mieux. Il fallait renouveler la franchise et faire quelque chose d'autre. SGU a l'air plus proche de BSG que de SG1 ou SGA.
Je suis d'accord, ça peut vraiment être le top un mix SG-BSG sauf que BSG a duré moins longtemps que SGA dont la qualité était peut être médiocre mais qui était ancré dans la continuité de l'univers SG. Donc il y a du bon et du moins bon à cela...
Dernière modification par Zelenka le 25 juil. 2009, 00:41, modifié 1 fois.
Je dois dire, que cette BA est extraordinaire !!! Je suis en kiff total . il y a du rythme, et de très bon FX !! En tout cas, ce qui est sur c'est apparemment les producteurs ont sortit le chéquier pour le pilot.
Pour le reste comme l'intrigue, ainsi que les relations entre les personnages, ont verra quand le pilot sera diffusé...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité