Dernier message de la page précédente :
d'accord!là je dois partir! merci!

Dernier message de la page précédente :
d'accord!là je dois partir! merci!je suis d'accord avec toi : Morgane était sans doute une ennemie des humains, ayant versé dans le côté obscur de l'ascension, face à Merlin, un ancien plus favorable à notre espèce.CITATION (thors,Mardi 1er Mars 2005 à 20:52) Vous oublié que les humains ont maitenant la techonologie des anciens, les oree ne vont pas attaquer la terre comme çà. De plus je suis sur que les anciens (gentils) qui ont vécu sur terre les onts déja combatue et ont surement des armes pour les battre. D'ou merlin et la légende de l'excalibur
Les anciens ont vécu parmi les humains après avoir quitter Atlantis du moins un certain temps, il est fort probable que les anciens avait préparer des technologies pour la venue de leur semblable S'ils ont fait çà ce que nous le méritons.CITATIONCITATION (thors @ Mardi 1er Mars 2005 à 20:52)
Vous oublié que les humains ont maitenant la techonologie des anciens, les oree ne vont pas attaquer la terre comme çà. De plus je suis sur que les anciens (gentils) qui ont vécu sur terre les onts déja combatue et ont surement des armes pour les battre. D'ou merlin et la légende de l'excalibur
je suis d'accord avec toi : Morgane était sans doute une ennemie des humains, ayant versé dans le côté obscur de l'ascension, face à Merlin, un ancien plus favorable à notre espèce.
ou peut etre une antenne, ou une arme...CITATION (D.Jackson.,Mercredi 2 Mars 2005 à 12:42) lol le cercle de pierre en direction du ciel c'est peut etre une porte des étoiles ...
c'est a se moment là dans les film ou ils disent :CITATION (furlings,Mercredi 2 Mars 2005 à 13:03) un vaisseaux c'est pas trop ce qui fait la puissance il faut aussi des systeme de défense
c'est pour ca que je pense qu'ils ne seront pas nombreux...environ une quinzaine... parce que sinon...CITATION (D.Jackson.,Mercredi 2 Mars 2005 à 20:50) Sauf quand t'as une armée devant toi qui matrise les éléments ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit