[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Waff »

Dernier message de la page précédente :

Pas sur!
C'est peut-être les restes d'un membre de SGU fraichement devore. En effet, le crane parait bien lisse.

Voila qui me rappelle l'épisode de SG1 saison 10, ou les Oris introduisent des insectes carnivores sur une base annexe terrienne...
Farhandlir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Sendell,Samedi 25 Juillet 2009 22h39) Comment expliquer la présence de chasseurs de la mort et d'un Ha'tak lors du siége d'Icarus dans ce cas? et il ne défendent pas...
Et bien ils attaquent tout simplement, je ne sais pas si tu répondais à mon message mais je n'ai en aucun cas parlé de "défense", au contraire l'attaque de la base Icarus est bel et bien un assaut.
Une dizaine de Hat'Ak tout neufs, emplis de Jaffa sur-entrainés et prêts à se battre jusqu'à la mort à bord de leurs chasseurs, cargo, Al'Kesh ou bien à pied et surtout bien organisés pour l'attaque peuvent sans mal mettre au tapis un BC-304 de dernière génération (le Hammond) n'étant pas forcément sur le qui-vive à ce moment là (je ne doute pas des compétences de Sam, mais quand il ne se passe rien durant longtemps il est normal de relâcher son attention), inutile de requérir l'aide d'un E2PZ là encore.

Mais cela reste des spéculations, seuls les scénaristes auront le dernier mot :lol:

Sinon la nouvelle vidéo est excellente aussi, mais effectivement j'espère qu'il s'agit du crâne d'un des membres de l'expédition car Mallozzi avait clairement sous-entendu qu'il n'y aurait pas de forme de vie (humanoïde ?) au titre ou nous la connaissons dans SGU.
D'ailleurs s'il y en a je me demande comment est-ce qu'ils vont justifier cela :rolleyes:

EDIT :
CITATION (Waff) Voila qui me rappelle l'épisode de SG1 saison 10, ou les Oris introduisent des insectes carnivores sur une base annexe terrienne...
Saison 9 Épisode 17 : Le Châtiment
Dernière modification par Farhandlir le 26 juil. 2009, 10:21, modifié 1 fois.
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

CITATION Une dizaine de Hat'Ak tout neufs
Je crois que le chiffre de 3 Ha'taks a déjà été avancé.
CITATION mais effectivement j'espère qu'il s'agit du crâne d'un des membres de l'expédition car Mallozzi avait clairement sous-entendu qu'il n'y aurait pas de forme de vie (humanoïde ?) au titre ou nous la connaissons dans SGU.
D'ailleurs s'il y en a je me demande comment est-ce qu'ils vont justifier cela :rolleyes:
En même temps, j'ai l'impression que ce crâne est bien plus petit qu'un crâne humain. Et puis on ne voit pas le crâne entier, il pourrait très bien appartenir à une race extraterrestre.
Sendell
Soldat
Inscrit : 11 juil. 2009, 11:09
Pays : france

Message non lu par Sendell »

Autant pour moi Farhandlir, j'ai lu entre les lignes et j'ai cru que tu niais la présence des vaisseaux goa'uld dans le cadre d'une attaque.
Au final, nous sommes bien d'accord :)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

lol avec l'autre trailer on vois stargate world je crois

et eli dit: vous avez adapté les missions d'un programme top secret en jeux video?

lol
Un Ori
des Oreilles
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22

Message non lu par clemo neill »

Je suis un très grand méfiant donc je me prononce sur ce que je vois. Le trailer est excellent mais, il ne s'agit que des meilleures scènes récupérées. J'attends donc avec impatience de voir au moins un épisode entier pour dire ce que je pense réellement.
Dernière modification par clemo neill le 26 juil. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

Pas mal la video, par contre ce qui m'ennui un peu ce sont les combinaisons, on dirait celle d'atlantis.
Pour moi cela pourait étre de la récupération des scénaristes ou ce sont les soldats dans la série qui se décident a utiliser du matériel des autres races.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Sympa cette nouvelle bande-annonce, mais je péfère quand même la première. On voit toutefois des images inédites. A la fin on en aura tellement vu qu'on pourra se reconstituer l'épisode entier.lol.
Cette dernière vidéo n'existe pas en meilleure qualité?
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Trailer moins explosif que le précédent mais intéressant tout de même :)
CITATION Je me fais du mal avec tous ces spoilers mais c'est impossible de se retenir.
C'est la même chose pour moi :rolleyes:
Faut dire que tout est fait pour nous tenter aussi, nous sommes faibles de céder si facilement :lol:
CITATION En même temps, j'ai l'impression que ce crâne est bien plus petit qu'un crâne humain. Et puis on ne voit pas le crâne entier, il pourrait très bien appartenir à une race extraterrestre.
Il est possible que ce soit un crâne d'enfant aussi, mais personnellement je suis plutôt d'avis que nous avons affaire à une race bizarroïde ^_^

Wallace et Rush nous promettent de très agréables scènes en tout cas :)

Edit :
CITATION A la fin on en aura tellement vu qu'on pourra se reconstituer l'épisode entier
Je me suis fait la même réflexion, deux trailers comportant autant d'images inédites à à peine quelques jours d'intervalle... Espérons qu'ils sortent un peu le pied de la pédale sinon on appréciera pas l'épisode de la même façon...
Dernière modification par Zelenka le 26 juil. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Ash62
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juin 2009, 02:38

Message non lu par Ash62 »

Superbe trailer, avec des scènes bien agencées et qui sait nous tenir en haleine :)
Je suis pressé de voir le résultat à l'écran et de voir la prestation de Rober Carlyle !
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Farhandlir,Dimanche 26 Juillet 2009 09h18)
CITATION (Sendell,Samedi 25 Juillet 2009 22h39) Comment expliquer la présence de chasseurs de la mort et d'un Ha'tak lors du siége d'Icarus dans ce cas? et il ne défendent pas...
Et bien ils attaquent tout simplement, je ne sais pas si tu répondais à mon message mais je n'ai en aucun cas parlé de "défense", au contraire l'attaque de la base Icarus est bel et bien un assaut.
Une dizaine de Hat'Ak tout neufs, emplis de Jaffa sur-entrainés et prêts à se battre jusqu'à la mort à bord de leurs chasseurs, cargo, Al'Kesh ou bien à pied et surtout bien organisés pour l'attaque peuvent sans mal mettre au tapis un BC-304 de dernière génération (le Hammond) n'étant pas forcément sur le qui-vive à ce moment là (je ne doute pas des compétences de Sam, mais quand il ne se passe rien durant longtemps il est normal de relâcher son attention), inutile de requérir l'aide d'un E2PZ là encore.

Ok. Mais à votre avis quelle en est le motif de cette attaque ? Une attaque "gratuite" juste comme ça ? Ou alors il existe un véritable motif, qu'on ne connaît pas encore ?...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05

Message non lu par ticricket »

CITATION (bounet,Dimanche 26 Juillet 2009 12h12) Ok. Mais à votre avis quelle en est le motif de cette attaque ? Une attaque "gratuite" juste comme ça ? Ou alors il existe un véritable motif, qu'on ne connaît pas encore ?...
Ben il semble que la base Icarus ai un gros potentiel (vis à vis de la possibilité de rejoindre le Destiny mais aussi en terme d'énergie certainement). Ça peut donner envie à certaines factions (Luxien? Jaffas rebelles?)
jbou43
Soldat
Inscrit : 21 mars 2009, 11:18

Message non lu par jbou43 »

Image

et sa c'est Icarus après l'attaque, donc la base est détruite, donc plus moyen de rejoindre le destiny.

au niveau du crane c'est vrai qu'il à l'air vraiment petit.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

en fait je sais pourquoi la base explose.

En contactant le destiny et avec la traversée des centaines de personnes la porte d'icarus n'a pas pu contenir la surcharge et a explosé, d'ou la puissance de l'explosion que l'on voit.

source:

http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...7/dsc02683x.jpg
Un Ori
des Oreilles
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Pour le crane, après y avoir réfléchi de nouveau: il semble en effet très petit, j'ai bien l'impression qu'il appartient à une race d'extraterrestres.

En effet dans le premier trailer, on voit une scène de combat dans la même jungle (?) de nuit sous la pluie. Les soldats semblent tirer sur des bestioles ressemblant à Gollum. C'est très bref dans le trailer.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

CITATION (Thor94,Dimanche 26 Juillet 2009 10h56) lol avec l'autre trailer on vois stargate world je crois

et eli dit: vous avez adapté les missions d'un programme top secret en jeux video?

lol
D'autant plus marrant que Stargate Worlds est sur le point d'être annulé! :D
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Bon l'image est plutôt soigné mais alors pendant tout le clip, j'ai eu l'impression de voir BSG...

Mais j'avoue être plutôt curieux de cette nouvelle série.

ps : Le vaisseau est superbement moche à mon goût.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

J'arrive un peu tard, mais j'ai bien aimé ces deux trailers qui viennent de sortir. On en voit déjà plus et c'est un bon point. J'aime bien le design du Destiny mais après, c'est les gouts de chacun.

La base Icarus est sympathique et les FX ont pris un sacré coup de jeune. Pour le reste, il va fallir voir ce que donne le pilote. Cela dit, je ne comprend pas pourquoi vous parlez tous d'une ambiance plus sombre ressemblant à BSG. Autant certains détails peuvent y faire penser mais cela ne me semble pas être très pertinent.

De mon côté, je retiens surtout Carlyle qui nous offrira sans doute de très bon moment dans Universe.

Je n'en suis que plus impatient de voir ce que va donner cette série.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est sombre, car comme bsg , en plus de la survie, il y aura de fortes tensions entre les membres de l'equipe.
Un Ori
des Oreilles
Sendell
Soldat
Inscrit : 11 juil. 2009, 11:09

Message non lu par Sendell »

Hors sujet mais quelqu'un a le nom de la chanson un peu rock qui apparait dans le 1er trailer à 2:05 ?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Cela dit, je ne comprend pas pourquoi vous parlez tous d'une ambiance plus sombre ressemblant à BSG
C'est la lubie de certains, il n'y a absolument rien de bsg dans ce qui est montré dans les trailers de SGU (et c'est pas un mal) mais non il faut inventer des comparatifs bidons.
CITATION De mon côté, je retiens surtout Carlyle qui nous offrira sans doute de très bon moment dans Universe.
Rush est le seul perso qui ressort des trailers et qui est prometteur, tous les autres sont des pastiches absolument ignobles.
Dernière modification par ketheriel le 26 juil. 2009, 17:59, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »