CITATION
(Sendell,Samedi 25 Juillet 2009 22h39)
Comment expliquer la présence de chasseurs de la mort et d'un Ha'tak lors du siége d'Icarus dans ce cas? et il ne défendent pas...
Et bien ils attaquent tout simplement, je ne sais pas si tu répondais à mon message mais je n'ai en aucun cas parlé de "défense", au contraire l'attaque de la base Icarus est bel et bien un assaut.
Une dizaine de Hat'Ak tout neufs, emplis de Jaffa sur-entrainés et prêts à se battre jusqu'à la mort à bord de leurs chasseurs, cargo, Al'Kesh ou bien à pied et surtout bien organisés pour l'attaque peuvent sans mal mettre au tapis un BC-304 de dernière génération (le Hammond) n'étant pas forcément sur le qui-vive à ce moment là (je ne doute pas des compétences de Sam, mais quand il ne se passe rien durant longtemps il est normal de relâcher son attention), inutile de requérir l'aide d'un E2PZ là encore.
Mais cela reste des spéculations, seuls les scénaristes auront le dernier mot
Sinon la nouvelle vidéo est excellente aussi, mais effectivement j'espère qu'il s'agit du crâne d'un des membres de l'expédition car Mallozzi avait clairement sous-entendu qu'il n'y aurait pas de forme de vie (humanoïde ?) au titre ou nous la connaissons dans SGU.
D'ailleurs s'il y en a je me demande comment est-ce qu'ils vont justifier cela
EDIT :
CITATION
(Waff)
Voila qui me rappelle l'épisode de SG1 saison 10, ou les Oris introduisent des insectes carnivores sur une base annexe terrienne...
Saison 9 Épisode 17 : Le Châtiment