[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par shepeard »

Dernier message de la page précédente :

J'ai l'impression qu'ils ont rajouté un effet sonore lors du kawoosh, une espèce d'explosions de "verres". Et apparemment, l'avant du vaisseau est bien la partie fine et non la partie large.
Sinon trailer comment dire magnifique, j'avais peur de le voir comme pour Continuum, peur de voir tout le côté explosif dans le trailer. heureusement non!!
Rien de mieux comme vidéo de Stargate pour vous faire oublier une ex copine. :D
Spoiler
Ils ont recyclés les combinaisons de The Lost tribe SGA saison 5, regardez les épaulettes
Dernière modification par shepeard le 24 juil. 2009, 15:12, modifié 1 fois.
Atlante313
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (maverick,Vendredi 24 Juillet 2009 13h26) La vache, je n'avais pas reconnu Richard Dean Anderson.
Ca fait un bout de temps qu'il a pris du poids ... rien que dans continuum

http://www.stargate-fusion.com/sg1/telefil..._continuum.html
Dernière modification par Atlante313 le 24 juil. 2009, 15:55, modifié 1 fois.
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

CITATION Le pire c'est qu'ils l'ont vraiment fait sauté la planete XD :lol:
Vu l'explosion qu'elle subit il serait étrange qu'il en soit autrement en tout cas...

Par contre une question me vient à l'esprit : si, dans ce premier épisode, l'élément qui fait défaut aux survivants de l'attaque d'Icarus est l'air, ne devrait-on pas passer l'épisode sur le Destiny à voir tous les gens compétents qui essaient de remettre les système en route plutôt que d'aller se balader sur d'autres planètes ?
CITATION J'ai l'impression qu'ils ont rajouté un effet sonore lors du kawoosh, une espèce d'explosions de "verres".
Il est possible que ce ne soit qu'un effet ajouté à l'occasion du trailer, ne nous faisons pas de fausses idées -_-
Dernière modification par Zelenka le 24 juil. 2009, 19:47, modifié 1 fois.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Peut être que ces explorations ont lieux quand ils sont encore sur Icarus !
Et qu'ensuite sur le destiny ils cherchent à résoudre le problème !

Pour l'explosion de la base , pourquoi détruiraient t'ils la planète ? Pensez vous à l'explosion d'un supergénéraeur ayant explosé (Contacter le destiny l'a fait peut être surchauffer = il n'était pas au point mais fut utilisé dans l'urgence !) ?
Dernière modification par massalia le 24 juil. 2009, 20:09, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Air est un episode en 3 parties, soit 120 minutes, donc il peux s'en passer des choses.
Et avec l'air, tu oublie aussi l'eau et la nourriture.
Certains vont explorer et les ingenieurs et scientifiques vont réparer.

Enfin, faut il encore que 'Air' fasse vraiment a une panne des générateurs d'oxygene.
Dernière modification par Thor94 le 24 juil. 2009, 20:42, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Nous n'avons aucune preuve que la planète qui explose est celle d'Icarus. Et si c'était elle, n'oubliez pas que l'ont voit nettement la porte de la base Icarus exploser (belle fin pour un instrument ayant servit près de 12ans) ce qui est probablement dû à une surcharge à cause du contact avec la porte du Destiny.

Sinon à part ça, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une belle bataille dans le style de "la citée perdue".
WUB WUB WUB
Zelenka
Major
Major

CITATION Air est un episode en 3 parties, soit 120 minutes, donc il peux s'en passer des choses. Et avec l'air, tu oublie aussi l'eau et la nourriture. Certains vont explorer et les ingenieurs et scientifiques vont réparer.  Enfin, faut il encore que 'Air' fasse vraiment a une panne des générateurs d'oxygene.
Pour la nourriture je pensais qu'on s'y intéresserait avec Earth ( Earth pouvant être une référence à la terre, mère nourricière nécessaire à la survie des people sur le Destiny ).

Concernant l'eau je te renvoie à ce topic.
Comme EvilLoki je pensais, en voyant ce titre, à un épisode de BSG traitant du manque d'eau et donc que la question de l'eau serait traitée dans l'épisode 5, Water .

Toutefois, attendre 5 voire 6 épisodes pour expliquer comment, malgré leur arrivée en catastrophe, les survivants d'Icarus font pour boire et se nourrir, c'est léger comme idée...
Tu as donc peut-être raison, tous les détails liés aux besoins élémentaires pourraient être traités dans Air , l'air étant vital, au même titre que l'eau et la nourriture. Air serait alors une sorte d'image englobant tous les besoins essentiels...

Une fois de plus il faudra attendre le mois d'Octobre ^_^
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (shepeard,Vendredi 24 Juillet 2009 14h05) J'ai l'impression qu'ils ont rajouté un effet sonore lors du kawoosh, une espèce d'explosions de "verres". Et apparemment, l'avant du vaisseau est bien la partie fine et non la partie large.
Sinon trailer comment dire magnifique, j'avais peur de le voir comme pour Continuum, peur de voir tout le côté explosif dans le trailer. heureusement non!!
Rien de mieux comme vidéo de Stargate pour vous faire oublier une ex copine. :D
Oui, j'ai remarqué aussi. Mais il y a aussi le bruitage des chasseurs de la mort qui ont changé, j'ai l'impression... A moins que se soit des chasseurs de la mort un peu "évolués".

Je pense aussi avoir relevé une petite incohérence au tout début du Trailer. Lorsque Eli se fait téléporter. Normalement pour être téléporté on doit avoir un genre de récepteur, non ? Eli en n'a pas. Comment peuvent-ils donc le téléporter ?

@ Zlenka : Peut-être qu'ils pourront fabriquer leur propre nourriture ?

Mais bon, je pense que c'est trop facile...
Dernière modification par bounet le 26 juil. 2009, 13:23, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Zelenka
Major
Major

CITATION Je pense aussi avoir relevé une petite incohérence au tout début du Trailer. Lorsque Eli se fait téléporter. Normalement pour être téléporté on doit avoir un genre de récepteur, non ? Eli en n'a pas. Comment peuvent-ils donc le téléporter ? 

@ Zelenka : Peut-être qu'ils pourront fabriquer leur propre nourriture ? 

Ils n'ont besoin d'un récepteur ( Qui, d'ailleurs, serait plutôt un émetteur à mon avis ) que pour te localiser et te téléporter dans l'urgence, quand dans SGA ils sortent la larve Goa'uld de Caldwell grâce à la technologie de téléportation ils n'ont pas implanté un émetteur à la larve d'abord ! :)

Pour la nourriture ils pourraient effectivement la fabriquer comme dans BSG avec les algues... Ca pourrait être un plus parce que si on doit se taper une quête de nourriture tous les 3 épisodes ça va vite être lourd...
Dernière modification par Zelenka le 26 juil. 2009, 13:30, modifié 1 fois.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Zelenka,Dimanche 26 Juillet 2009 12h28)
CITATION Je pense aussi avoir relevé une petite incohérence au tout début du Trailer. Lorsque Eli se fait téléporter. Normalement pour être téléporté on doit avoir un genre de récepteur, non ? Eli en n'a pas. Comment peuvent-ils donc le téléporter ? 

@ Zelenka : Peut-être qu'ils pourront fabriquer leur propre nourriture ? 

Ils n'ont besoin d'un récepteur ( Qui, d'ailleurs, serait plutôt un émetteur à mon avis ) que pour te localiser et te téléporter dans l'urgence, quand dans SGA ils sortent la larve Goa'uld de Caldwell grâce à la technologie de téléportation ils n'ont pas implanté un émetteur à la larve d'abord ! :)
A la base ils ont effectivement besoin d'un transpondeur pour téléporter une personne, parce que les Asgards avaient refusé de partager la technologie de localisation, qui permet de repérer n'importe qui. Mais tout ceci est bien avant Unending.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION
CITATION La vache, je n'avais pas reconnu Richard Dean Anderson.
Ca fait un bout de temps qu'il a pris du poids ... rien que dans continuum
Oui, mais là, il est pire que dans Continuum...
Il faudrait sérieusement que sa prise de poids s'arrête, car à ce rythme là, cela peut devenir dangereux pour sa santé, même si je crois que cette prise de poids est déjà en partie due à des soucis de ce point de vue.

CITATION Nous n'avons aucune preuve que la planète qui explose est celle d'Icarus. Et si c'était elle, n'oubliez pas que l'ont voit nettement la porte de la base Icarus exploser (belle fin pour un instrument ayant servit près de 12ans) ce qui est probablement dû à une surcharge à cause du contact avec la porte du Destiny.
Nous ne savons certes pas si c'est bien la planète abritant la base Icarus qui explose, mais tout le laisse penser quand même, car cette explosion, dans le trailer, a lieu comme par hasard juste après l'attaque de la base...
Par contre, en supposant que ce soit bien cette planète qui explose, j'ai du mal à imaginer ce qui aurait pu engendrer une telle déflagration.
L'autodestruction de la base ? A moins que ce ne soient tout simplement les tirs des Ha'taks ? Tout ceci me paraît improbable, à moins que la planète ne regorge de gisements de naquadah, ou pire, de naquadriyah, et dans ce cas une destruction quasi totale de l'astre suite à une explosion de forte ampleur est possible.
Enfin, nous aurons probablement plus de précisons ultérieurement.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Mik'l,Lundi 27 Juillet 2009 08h40) Nous ne savons certes pas si c'est bien la planète abritant la base Icarus qui explose, mais tout le laisse penser quand même, car cette explosion, dans le trailer, a lieu comme par hasard juste après l'attaque de la base...
Par contre, en supposant que ce soit bien cette planète qui explose, j'ai du mal à imaginer ce qui aurait pu engendrer une telle déflagration.
L'autodestruction de la base ? A moins que ce ne soient tout simplement les tirs des Ha'taks ? Tout ceci me paraît improbable, à moins que la planète ne regorge de gisements de naquadah, ou pire, de naquadriyah, et dans ce cas une destruction quasi totale de l'astre suite à une explosion de forte ampleur est possible.
Une personne du forum a soulevée l'idée que c'est la porte qui a exploser. A cause de sa surcharge, car elle a une adresse à 9 chevrons et qu'il y a une centaine de personnes qui fuient en même temps par la porte. Et quand une porte explose on sait que cela créer d'énorme dégât. Pour moi cette théorie tien bien la route :).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Moi aussi je suis d'accord avec cette théorie , d'ailleur ma théorie rejoignait aussi (à peu prés ) celle de Elf étant donné que j'avais évoqué l'explosion du générateur alimentant la porte .
Mais en y réfléchissant l'explosion de la porte elle seule pourrai suffire à produire une telle explosion .

Ps : En ce qui concerne Earth , peut être que c'est zode ou ils trouvent les genres de communicateurs anciens et prennent contacte avec la Terre .
Dernière modification par massalia le 27 juil. 2009, 13:25, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Oui pour l'explosion je suis d'accord aussi. On nous a souvent dit dans SG-1 que si la porte explosait ça ferait d'énormes dégâts bien plus puissants que plusieurs bombes nucléaires. Donc c'est largement possible.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 27 juil. 2009, 14:46, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

C'est peut-etre l'ensemble explosion de porte + autodestruction.

Rappelez-vous les missiles Mark IX de SGA 320, ça fait très mal! En plus ils doivent être aux Mark XI ou XII maintenant. Ca va avec les Final Fantasy, tiens!
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est moi qui ait posé la théorie du la surcharge dû au contact, ajouté a sa grande sollicitation a cause de l'évacuation.

J'ai meme ajouté un artworks étayant ma théorie.
http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...7/dsc02683x.jpg

Regardez les éclairs, c'est le signe d'une surcharge phénoménal.
Un Ori
des Oreilles
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (bounet,Lundi 27 Juillet 2009 12h16)
CITATION (Mik'l,Lundi 27 Juillet 2009 08h40) Nous ne savons certes pas si c'est bien la planète abritant la base Icarus qui explose, mais tout le laisse penser quand même, car cette explosion, dans le trailer, a lieu comme par hasard juste après l'attaque de la base...
Une personne du forum a soulevée l'idée que c'est la porte qui a exploser. A cause de sa surcharge, car elle a une adresse à 9 chevrons et qu'il y a une centaine de personnes qui fuient en même temps par la porte. Et quand une porte explose on sait que cela créer d'énorme dégât. Pour moi cette théorie tien bien la route :).
Oui, c'est en effet une explication plausible.
Néanmoins, l'explosion d'une Porte des Etoiles, même si cette dernière est en surcharge à cause de l'activation prolongée du neuvième chevron, ne devrait pas être à même de détruire une planète entière, du moins je ne le pense pas. Ou peut-être que si... :)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est une partie de la planete qui explose pas toute.
Un Ori
des Oreilles
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Thor94,Lundi 27 Juillet 2009 15h16) c'est une partie de la planete qui  explose pas toute.
Oui, une partie certes, mais une bonne partie quand même, et cela ne concerne que l'explosion proprement dite, car pour ce qui est de l'onde de choc, l'intégralité de l'astre a du être touché, a fortiori si cette planète est petite (ce dont nous ne savons rien, je l'admets)...
Dernière modification par Mik'l le 27 juil. 2009, 16:33, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

La planète va surement être bien amochée, voir même coupée en deux, car dans le trailer on ne voit que le début de l'explosion; donc l'onde de choc à surement fait beaucoup de dégât.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Oui pour l'explosion je suis d'accord aussi. On nous a souvent dit dans SG-1 que si la porte explosait ça ferait d'énormes dégâts bien plus puissants que plusieurs bombes nucléaires. Donc c'est largement possible.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui se rappelle un peu de SG1, dans l'assistance ?

Non ça ne peut pas être de manière cohérence la seule surcharge de la porte qui amoche a ce point cette planète. Je rappelle que dans la apparemment si lointaine série qu'est SG1, il fut dit la puissance approximative qu'une porte des étoiles produit en explosant à cause d'une surcharge.

SG1 6x01
CITATION Sam: "Just bad and worse, sir. We're talking about a blast two to three thousand megatons."
Donc non, ce n'est pas, si le staff est un minimum cohérent avec ses précédentes séries, l'explosion de la porte seule qui provoque une telle déflagration.
Donc, sous couvert de cohérence du staff ce n'est pas l'explosion de la porte seule qui provoquera cela. Ni même le fait qu'il y ait du naquadah sur cette planète (y en avait sur Abydos et celle-ci n'a pas été détruite, hormis en surface).

Il y a autre chose, quelle est la source d'énergie permettant de contacter le Destiny alors qu'il est a plusieurs milliards d'années lumière ? Normalement c'est un zpm-like ou pas loin. C'est déjà plus logique que cette explosion ait un rapport avec cela que seulement la porte des étoiles.
Dernière modification par ketheriel le 27 juil. 2009, 17:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »