Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

La police poursuit au ralenti le conducteur d'un tracteur ivre

Un jeune Allemand ivre, abandonné dans une boîte de nuit par sa petite amie, a déclenché une poursuite au ralenti après avoir dérobé un tracteur pour rentrer chez lui.
Six voitures de police ont pris en chasse - à une vitesse moyenne de 20 km/h - le conducteur de 23 ans, qui, de plus, n'avait pas son permis.

Les forces de l'ordre ont tenté de venir à bout du fuyard en brandissant des panneaux stop, en diffusant du gaz lacrymogène dans la cabine du tracteur et même en parsemant la chaussée de clous, en vain, a expliqué lundi un porte-parole de la police.

L'épisode s'est finalement terminé au bout de 40 minutes. Après avoir percuté une des voitures de police, le tracteur est entré en collision avec un autre véhicule. Les agents ont alors tiré dans les pneus pour l'arrêter.

6 voitures de flics mobilisées à 20km/h pour stopper un tracteur...mais cette poursuite c'était Derrick !! :lol: :D
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (Kezako,Lundi 06 Juillet 2009 11h56)
CITATION (bidoche13,Lundi 06 Juillet 2009 10h34)
A savoir que Bernie Ecclestone est juif, et qu'on ne saura pas s'il a fait de la provocation - rappel conflit Mosley ( fils du leader faciste anglais soutenu par des mersonnalités du 3eme Reich et actif dans ce mouvement jusqu'à au moins 30 ans) - ou bien s'il a juste pété une durite.
Pouvons nous savoir d'où tu tires qu'il est juif, j'ai beau chercher...

Le CMJ a d'ailleurs demandé sa demission, et il n'est pas à sa première connerie, sa vision de la femme est bien belle soit dit en passant :rolleyes:
Je le tiens de RMC (Patrick Tambay en a parlé), du fait qu'il avait la calotte à la cérémonie d'enterrement de Sheckter (qui était d'une famille juive également mais c'est pas le sujet :ninja: ). Des preuves il ne doit pas y en avoir des tonnes puisque il n'affiche pas sa religion. C'est juste connu.

Il est sur la liste du site Adherents (http://www.adherents.com/largecom/fam_jews.html), et même si ça vaut ce que ca vaut, je prefère me fier à Tambay.

D'ailleurs ca fait déjà 3 jours et plus rien ou presque là dessus dans les newnews.
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Loire Fei »

Suite de l'histoire d'amour entre Ecclestone et Hitler :

F1 : appel au boycott du GP d'Allemagne
CITATION Malgré les excuses de Bernie Ecclestone, suite à ses propos tenus dans les colonnes du Times, un appel au boycott du Grand Prix du Nürbürgring, qui aura lieu ce week-end, a été lancé par le vice-président du Conseil des juifs dAllemagne, Dieter Graumann.

Prévisible. Les propos tenus samedi par Bernie Ecclestone ont suscité un véritable tollé. Dans une interview publiée par le Times, le grand patron de la F1 a une nouvelle fois fait dans la provoc, expliquant notamment qu’il préférait les dictatures aux démocraties et avouant son admiration pour Adolf Hitler. "C'est terrible à dire je suppose, mais à part le fait qu'Hitler s'est laissé emporter et persuader de faire des choses dont j'ignore s'il voulait les faire ou pas, il était en position de commander beaucoup de gens et d'être efficace", avait-il déclaré.

Dieter Graumann, le vice-président du Conseil central des juifs d'Allemagne, n'a pas tardé à réagir. Lundi, le responsable a appelé au boycott du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, qui doit se tenir ce week-end sur le circuit du Nürburgring. "Toutes les équipes devraient dire les choses clairement: si on vante les mérites de Hitler, c'est la sortie de piste", a-t-il expliqué sur le site du Handelsblatt. Car pour Dieter Graumann les excuses d’Ecclestone n’y font rien. Face aux réactions que cette interview a suscité, Ecclestone évoquait pour sa défense un "malentendu".

"Je n'ai pas évoqué Hitler comme un exemple positif, j'ai seulement observé que, avant de commettre ses crimes horribles, il avait agi efficacement contre le chômage et la crise économique", a-t-il expliqué au journal allemand Bild. Réponse de Graumann : "Ce Monsieur est soit totalement stupide, soit incroyablement méchant - peut-être d'ailleurs les deux".
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Waw, cette histoire sur Hitler qui fait de la F1 est entrain de faire beaucoup de bruit. D'un coté, Bernie Ecclestone a le droit d'afficher ses préférences politiques, libertée d'expression oblige, mais d'un autre coté, c'est vraiment... je sais pas comment dire mais c'est immoral. Comment peut-on préférer une dictature à une démocratie. Je rappel simplement que dans les dictatures la libertée d'expression n'existe pas et on peut arréter quelqun juste parceque sa tête ne plait pas au gouvernement (si on peut appeller ça un gouvernement). :angry:
Dernière modification par Elf le 08 juil. 2009, 16:38, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Bernie Ecclestone a le droit d'afficher ses préférences politiques, libertée d'expression oblige
Tout à fait d'accord, chacun a droit de penser ce qu'il veux.
Mais comme tu l'a dit, c'est :
CITATION c'est immoral
CITATION Comment peut-on préférer une dictature à une démocratie
Ecclestone aime le pouvoir, comme Mosley, ils aiment tout deux tout controler. C'est normal d'aimer une dictature si on aime le pouvoir et qu'on est sur le trône.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par un pote de thor »

Encore une info sur LCI:
CITATION Tu t'es vu quand t'a bu le blaireau ? Il va peut-être falloir lancer une campagne d'information à destination des animaux trop portés sur la bouteille. Une patrouille de police allemande appelée pour dégager de la route un cadavre de blaireau, a eu la surprise de trouver animal bien vivant, mais totalement saoul. L'animal s'était gavé, on peut même dire gorgé, de cerises trop mûres.

"L'estomac de l'animal avait transformé les fruits en alcool, et le blaireau était, comme on le dit vulgairement, totalement bourré", a écrit mercredi la police de Goslar (nord-ouest) dans un communiqué. Pour parfaire le tableau, les cerises ont provoqué une diarrhée chez l'animal. Les forces de l'ordre ont dû le repousser avec un balai dans le champ à côté de la route le temps qu'il cuve. "Il n'a pas été possible immédiatement d'établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux", a conclu le communiqué. 
Tout simplement mort de rire...
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par massalia »

Trop fort , au milieu de la route ! Ils ont du galerer pour le faire partir avec un balai . :lol:
Mais ce n'est pas la première fois que des animaux sont saoul , certains animaux d'afrique se gavent d'un fruit et finissent dans le même état mais dans la savane .
(Je ne sais plus quel pays d'afrique ni quel fruit , désolé !) .
Aprés il y a aussi les maitres mal intentionnés .

Ps :
CITATION Tu t'es vu quand t'a bu le blaireau ? Il va peut-être falloir lancer une campagne d'information à destination des animaux trop portés sur la bouteille. Une patrouille de police allemande appelée pour dégager de la route un cadavre de blaireau, a eu la surprise de trouver animal bien vivant, mais totalement saoul. L'animal s'était gavé, on peut même dire gorgé, de cerises trop mûres.

"L'estomac de l'animal avait transformé les fruits en alcool, et le blaireau était, comme on le dit vulgairement, totalement bourré", a écrit mercredi la police de Goslar (nord-ouest) dans un communiqué. Pour parfaire le tableau, les cerises ont provoqué une diarrhée chez l'animal.   Les forces de l'ordre ont dû le repousser avec un balai dans le champ à côté de la route le temps qu'il cuve. "Il n'a pas été possible immédiatement d'établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux", a conclu le communiqué.
Moi j'aurais dit pour parfumer le tout :lol: :tomato: !
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Un voleur s'introduit chez un ancien boxeur de 72 ans

J'ai trouvé ça sur failblog

Si mon anglais n'est pas trop mauvais, il s'agit d'un jeune voleur de 24 ans qui serait entré en effraction chez quelqu'un, armé d'un couteau.

Malheureusement pour lui, sa victime était un ancien boxeur de 72 ans. Après avoir esquivé les coups de couteau, ce dernier lui a tout simplement mis la patée de sa vie. En regardant l'article vous pouvez voir sa photo :lol:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Blaise »

CITATION Malheureusement pour lui, sa victime était un ancien boxeur de 72 ans. Après avoir esquivé les coups de couteau, ce dernier lui a tout simplement mis la patée de sa vie.
Le cambrioleur a lancé le couteau en fait, c'est ce qui est écrit, et il a raté bien sûr (lancer un couteau ça fait beau dans un film mais dans la réalité c'est une stupidité sans nom).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par mat vador »

Pardon pour le HS, mais je reviens sur un point qui m'a interpellé:
CITATION c'est vraiment... je sais pas comment dire mais c'est immoral. Comment peut-on préférer une dictature à une démocratie. Je rappel simplement que dans les dictatures la libertée d'expression n'existe pas et on peut arréter quelqun juste parceque sa tête ne plait pas au gouvernement (si on peut appeller ça un gouvernement).
Sans vouloir paraître méchant ou condescendant (ce n'est vraiment pas mon intention) , méfie-toi d'une certaine "naïveté" dans ta façon de voir le monde et les humains. ;) D'où tiens-tu que démocratie, liberté d'expression, justice équitable... sont des valeurs universellement naturelles et appréciées? D'immenses foules de gens préfèrent la dictature parce qu'elle leur apporte des réponses claires, faciles et rassurantes sur la vie, l'avenir, la morale, leurs problèmes, les autres, ou que sais-je encore, sans tolérer un son de cloche parasite qui induirait des doutes (et l'on sait comme c'est désagréable de douter) ; parce qu'elles pensent qu'elle leur apporte la sécurité et/ou la prospérité; parce qu'elle les décharge de choix complexes et d'une responsabilité sociale et citoyenne parfois lourde à porter ; parce qu'elles sont sensibles aux "codes" primitifs qu'elle sait réveiller en elles (vengeance, nationalisme, puissance, intégration au groupe...) ; parce qu'elles partagent son idéologie (et l'on sait comme c'est agréable de vivre dans une idéologie qui explique tout, qui donne un sens précis à toute chose) , variées mais incluant généralement de contraindre au silence les opposants politiques détestés et les objecteurs de conscience embarrassants, pour que l'ordre établi ne soit pas menacé, et pour qu'aucune petite voix ne vienne ouvrir une brèche dans leur idée de la "vérité".

Tu nous "rappelles" qu'en dictature il n'y a pas de démocratie (jusque là ça équivaut un peu à nous rappeler que 2 + 2 ne permettent pas d'avoir 5...) , de liberté d'expression, de justice, etc, comme si les adhérents à ce type de régime l'avaient oublié, et ne pouvaient que rêver de revenir rapidement à ces valeurs ; bien au contraire! Souvent, ils savent très bien où ils vont et ne veulent absolument pas entendre parler de ces concepts.

Essaie un peu de visiter un forum néonazi, pour voir (si si, c'est très instructif de lire ces furieux discuter entre eux de ce qu'ils feront du monde "une fois revenus au pouvoir") : tu verras ce qu'ils vont t'en dire, de la liberté d'expression... ;) (enfin, de celles des autres, parce que la leur, ils sont pour, bien évidemment)

PS : et bien sûr qu'on "peut appeler ça un gouvernement", pourquoi ne le pourrait-on pas? Ce n'est pas parce qu'on est sous une dictature que le soleil cesse d'être jaune...
Dernière modification par mat vador le 06 juin 2010, 15:28, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

mat vador:
Mais ne t'en fais pas, je ne prend pas ça mal, tu as le droit d'avoir ton propre avis ;) .
Et pui en y repensant, c'est vrai que j'ai été super-naïf, après tout, ce n'est pas parceque les dictatures ne me plaisent pas qu'elles ne plaisent pas à d'autres personnes.
Et c'est vrai qu'on peut appeller ça un gouvernement car, vulgairement, un gouvernement c'est quelqun qui dirige (soit, gouverne) d'autres personnes.
WUB WUB WUB
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Hermod »

Un enseignant permet à ses étudiants de 'téléphoner à un ami' pendant les examens

Autriche - Des élèves d'un lycée sont autorisés à téléphoner à des amis pendant les examens. L'idée de cet enseignant est d'offrir à ses élèves une sorte de "joker" afin d'améliorer leurs résultats.
Reinhard Peter, inspiré par le jeu télévisé "Qui veut gagner des millions", permet ainsi à ses étudiants de contacter tout type de personne pendant les examens. Les élèves peuvent ainsi se faire aider dans l'hypothèse où ils ne parviendraient pas à venir à bout d'une question. "Ils peuvent appeler des médecins, des enseignants ou toute personne capable de les aider", a déclaré l'enseignant. I
l s'amuse d'ailleurs de voir que les personnes qui sont contactées pour venir en aide aux étudiants sont parfois plus nerveuses que les élèves à l'idée de se tromper. Elles craignent souvent d'être responsables de l'échec de l'élève si elles venaient à donner une mauvaise réponse. Ce système permet aux étudiants d'augmenter leurs notes. L'enseignant a en effet déclaré que la pire note qu'il ait jamais eu à mettre était un "satisfaisant".

Hallucinant !! :blink: :blink: :rolleyes:

Perso je suis évidemment contre ce type d'iniative, 1) par souci d'honnêteté, un travail personnel est un travail personnel, point barre, 2) parce que tout le monde n'a pas les mêmes "amis" et donc le résultat peut s'en trouver faussé.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Thor94 »

je ne savais pas ou le mettre, mais j'ai trouvé un truc insolite qui date un peu.
Voici l'hymne national sovietique, pretez bien l'oreille vous risquez d'etre surpris par ce que vous allez entendre.
http://www.youtube.com/watch?v=kpPm7rcfBJU

maintenant voici les sous titres pour vous aider. ECOUTEZ BIEN!!!
http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU&feature=related

Incroyable comme coincidence, mais il y a aucun trucages :D :D
Dernière modification par Thor94 le 14 juil. 2009, 03:50, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

CITATION (Thor94,Mardi 14 Juillet 2009 02h40) je ne savais pas ou le mettre, mais j'ai trouvé un truc insolite qui date un peu.
Voici l'hymne national sovietique, pretez bien l'oreille vous risquez d'etre surpris par ce que vous allez entendre.
http://www.youtube.com/watch?v=kpPm7rcfBJU

maintenant voici les sous titres pour vous aider. ECOUTEZ BIEN!!!
http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU&feature=related

Incroyable comme coincidence, mais il y a aucun trucages :D :D
J'avais entendu parlé de cette histoire. C'est vrai que quand on écoute l'hymne russe on a vraiment l'impression d'entendre du français, et d'ailleurs y'a des trucs marrants comme "J'adore l'or noyé" ou encore "Kouchner a mélangé Pasqua" (le pauvre) :lol: . Mais en fait c'est un phénomène dont je ne me souviens plus du nom qui fait que quand ton cerveau ne reconnaît pas quelque chose, il l'associe à quelque chose que tu connais. C'est pareil pour les formes dans les nuages. ;)

Edit: Et au passage tu remarquera que le "français en russe" est encore plus flagrant avec les sous-titres.
Dernière modification par Elf le 14 juil. 2009, 10:24, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par xanatos »

Trop marrant! Je crois que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi drôle.... C'est assez bien trouvé. Il faut dire que l'imagination va avec la vidéo. J'aurais pas eu l'idée du Kouchner moi.....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Impact sur Jupiter

Je suis étonné que personne n'en ait parlé sur ce forum.

Récemment un objet massif inconnu a percuté Jupiter et depuis quelques jours il est possible de voir une nouvelle tâche sombre qui en est le résultat.

Ça c'était déjà produit en 1994 avec une comète mais on avait pu suivre l'événement en direct. Là nous sommes arrivés trop tard mais les astronomes amateurs se font plaisir!

Photo de Hubble:

Image
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Elf »

Le plus drôle c'est que cet impact s'est déroulé 15ans jour pour jour après un autre gros impact. En tout ça les dimensions de la tache sont enormes, l'explosion a du être titanesque (qui a parlé de l'avant-dernier trailer de SGU :D )
WUB WUB WUB
Api
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 28 sept. 2008, 17:21
Pays : France

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Api »

En effet, étant donné le fait qu'on le voie aussi bien, ça a du être conséquent... Par contre le violet qui ressort de cette tache, c'est plutôt bizarre. Qu'est-ce qui pourrait donner une couleur pareille à un impact?
Dernière modification par Api le 26 juil. 2009, 19:02, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par x@vier »

Les couleurs étaient à peu près similaires lors de la collision avec la comète en 1994. Je suppose que c'est du aux gaz sur la surface.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Thor94 »

a dans 15ans pour le prochain rendez-vous :D

A propos d'insolite, il y a les modes d'emplois.

Sur les paquets de gateaux il y a marqué:
"ne pas ingerer l'emballage":
-le gars normal n'y penserai pas
-le crétin ne comprendrai pas le mot ingérer

Sur les sachets de gateaux d'american airlines:
instructions:1-ouvrez le paquet, 2-mangez
3-changez de compagnie

Sur le savon dove:
"S'utilise comme un savon ordinaire"
Et les supersavons?

Sur des guirlandes de noel:
"utilisable seulement en intérieur et exterieur"
surement pour deconseiller le decor sous-marin

Sur des boites de tiramisu:
1:sur le coté=a consommer de preférence :"voir en dessous"
2: en dessous=ne pas retourner
un peu tard non

sur un pudding M&S:
le produit sera chaud quand il sera rechauffé
Sa alors c'est vrai!!!!!! :blink:

sur une tronçonneuse suédoise:
"ne pas arreter la chaine avec les parties génitales"
Moi j'utilise la tete
Dernière modification par Thor94 le 27 juil. 2009, 01:38, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par wickette »

Il y a vraiment des modes d'emploi qui sont à se tordre de rire quand même... :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit