Dernier message de la page précédente :
Les téléporteurs qoaould a ton avi il viennent d'où?CITATION (D.Jackson.,Dimanche 27 Février 2005 à 13:40)Euh j'ai peut etre raté beaucoup de choses mais je n'ai vu aucune technologie ancienne qui téléporteCITATION (Marnot,Vendredi 25 Février 2005 à 11:28) Les Anciens sont l'espèce la plus évolués connus dans Stargate
Sinon les tollans ne savent même pas se téléporter alors les comparer aux anciens ou même aux Asgard, c'est hasardeux( pour moi la téléportation est la preuve d'une espèce très avancé).
Mais bon voilà quoi ils sont capables de pleins de choses les Tollans, du genre passer a travers les murs c'est sympathique comme technologie.Spoiler
Sauf dans la cité d'Atlantis les sortes d'ascenseur
Et sinon moi j'ai voté on peut toujours espérer car je pense que au vu de notre avancé technologique ( prométhé et son ptit frere ) ils pourraient commencer a partager leur technologie.
Ce que je me demande c'est pourquoi ils ne font pas parti de l'alliance des 4 races
packe je trouve qu'ils sont pas mal avancés technologiquement et mentalement ils sont très sages .. si ils sont amis avec les Nox ...
Enfin bon a++