Les toilettes dans les vaisseaux

Répondre
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Les toilettes dans les vaisseaux

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bigoodtheasgard,Mercredi 29 Juillet 2009 14h57)
CITATION (Elf,Mercredi 29 Juillet 2009 13h47) bigoodtheasgard:
Oui les asgards mangent. Il n'y a quà voir l'épisode "Victoire Illusoire" où Sam goute les "nutriments" jaunes préférés de Thor et qu'elle manque de vomir :D .
Ah oui c'est vrai.
Il sont sensés incarner l'évolution de l'espèce humaine: notre corps va de moins en moins servir, on va manger de + en + de nourriture chimique, et finir par ne plus pouvoir se reproduire... Quel dommage...
Les Asgards ne peuvent plus se reproduire à cause de leurs propres manipulations génétiques, l'Evolution ne permettrait jamais une mutation qui empêcherait une espèce de se reproduire.

Pour leur nourriture chimique, il me semble qu'ils n'ont plus de système digestif fonctionnel, et qu'ils se doivent de manger le strict nécessaire, rien de superflus.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

Il doit y avoir dans les vaisseaux cargo

Rapeller vous le voyage que SAM et Teal'c font dans le S08E01/S08E02

Il dure 10 Jours je vous rappelle
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

et dans impact, daniel ou oneil demande les toilettes, et un soldat lui indique ou c'est dans le vaisseau
Un Ori
des Oreilles
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Il doit y avoir dans les vaisseaux cargo

Et dans Tangent, Teal'c et O'Neill passent un bon 30 heures dans le F-302 (là c'est clair qu'il n'y a pas toilettes).

Y'a pas à dire, ils étaient vraiment dans la merde.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Blaise,Mercredi 29 Juillet 2009 20h32) Y'a pas à dire, ils étaient vraiment dans la merde.
au sens propre comme au sens figuré :D
Un Ori
des Oreilles
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Je pense quand meme que dans un vaisseau de cette taille, ils aient trouvé le moyen de construire un réservoir assez grand pour des voyages très longs. Mais ils doivent avoir un moyen de lacher tout ça dans l'espace s'il y a plus assez de place.

C'est ce qu'il font dans les navettes Atlantis et autres qui partent sur la Lune....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
horus84
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49

Message non lu par horus84 »

CITATION (Blaise,Mercredi 29 Juillet 2009 20h32)
CITATION Il doit y avoir dans les vaisseaux cargo

Et dans Tangent, Teal'c et O'Neill passent un bon 30 heures dans le F-302 (là c'est clair qu'il n'y a pas toilettes).

Y'a pas à dire, ils étaient vraiment dans la merde.
il me semble qu'il y a des "poches" à uriner dans les combinaisons aéro (spatial)
dans l'épisode en question...ils ont fait, mais on a rien vu! :ninja:

pour le reste, ça m'étonnerai que les pilotes de chasse mange beaucoup avant de prendre leur avion surtout durant les test experimental avec le G qu'ils se prennent sa doit même être déconseiller pour éviter les remonter... et donc "dans la merde" je pense pas :D

sinon la question reste idiote quand même
partout ou il y a des être sensibleq il y aura des toilettes.
c'est carrément vital! les toilettes permet l'hygiène de manière à ce que tous le monde aille faire dans le même endroit sinon on ferait n'importe ou et ça favoriserait les maladies...

dernièrement, la maladie qui s'est annoncée au zimbabwe, si je me trompe pas de nom ,
c'était justement par ce qu'ils n'ont pas de toilettes du moins pas autant que le taux de populace l'exige du coup les déchets corporelles se retrouve partout et finissent par souillé les eaux de rivières de puit qui ceux là sont consommé par les pauvres qui vont chercher la flotte comme à l'ancienne et ils attrapent des maladies... :rolleyes:
Dernière modification par horus84 le 01 août 2009, 03:07, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général

Des etres censés? Est-ce que les humains sont toujours censés? dans les appareils de transport de troupes sur TErre, il n'y a pas de toilettes....

Mais je pense quand meme que vu la taille du vaisseau, ils ont quand meme réussi à mettre des toilettes.... avec un réservoir "a merde" assez grand.....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

horus84
Sergent
Sergent

sensible!
je pensais au sens large partout ou il y a de la vie intelligente, il y aura des toilettes
excepté pour les cas comme les asgards qui n'ont plus rien de naturel puisque ce sont des clones. qui pour se maintenir en vie, utilise des cubes de vitamines que leur corps absorbe complètement sans fournir de rejet...
donc les asgards n'ont pas de toilettes.
par contre il me semble que les asgards consomme de l'eau ,même si on en a jamais vu le faire.
je crois me souvenir vaguement d'une phrase comme quoi la peau du corps des asgards permet l'évacuation de l'eau un peu comme de la transpiration qui finit par s'évaporer naturellement :blink:

pour les êtres naturel, il y a forcément un système de rejet pour que ce que l'on consomme retourne à la nature, c'est un cycle comme celui de l'eau.

les vaches et les moutons ect... mange l'herbe et leur déjection retourne à la terre ou des lombric s'en nourriront et aéreront les sol ce qui permet la repousse de l'herbe : l'humus
c'est d'ailleurs le problème dans les désert il faudrait 30 cm d'humus au dessus du désert et de l'eau pour faire renaitre la nature dans ces coins là et faire disparaitre le désert... mais bon c'est un autre sujet.

CITATION dans les appareils de transport de troupes sur TErre
les avions militaire ? o_O
y en a !... forcément... :lol:

bon au final le seul truc sur et certain, c'est qu'il n'y en a pas dans les jumper des anciens
fayek
Soldat
Inscrit : 21 juil. 2009, 23:10

Message non lu par fayek »

Ah oui dans les jumpers, comment font-ils ? Il arrive parfois qu'ils y passent un bon bout de temps (ex : travelers)

Et puis dans les ruches, y a t il des toilettes ? Les Wraitth en ont ils besoins ? Et puis s'il n'y a pas de toilettes dans les ruches, comment font les prisonniers qui restent enfermés longtemps font-ils ?

Et puis il ne faut pas se poser la question y-a-t il des toilettes mais comment font certains pour y aller, par ex les Jaffas en armure, pas facile à enlever l'armure ! :huh: C'est le cas aussi des soldats ori

Autre question, quand certaines equipes SG ou bien d'atlantis sont en mission sur des planètes inhabitées, il n'y a surement pas de toilettes, alors comment font-ils pour tenir des jours ??!!

Les scénaristes ne pensent pas à ce genre de détail lorsqu'ils conçoivent les épisodes et pourtant c'est assez important les toilettes sinon comment combattre les goa'ulds, oris ou wraith en ayant une envie pressante ? :D

Bref bien que ce ne soit pas des questions existentiels, elles restent sans réponse^^
horus84
Sergent
Sergent

les jumpers sont des engins pour action rapide, ils ne sont pas fait pour voyager
bien sur ceux qui les utilisent maintenant, les utilisent comme engin de "voyage" voir dans certaines situation, ils se retrouvent coincé à bord et dans ce cas là un sac dans une boite peut faire l'affaire , c'est moche mais après tous on fait avec ce qu'on a on va pas se chier dessus quand même. :rolleyes:

pour les wraith je ne pense pas, étant que ce qu'ils consomment est de l'énergie vital. c'est de l'abstrait donc j'imagine que les toilettes pour eux reste superflue...

les jaffa relève sans doute leur espèce de jupette et attrape leur tuyau pour guider le jet pour le reste et bien ils font comme n'importe qui portant des vêtements...

pour les équipes SG en mission ça se passe à l'écart derrière un buisson ^^
d'ailleur je crois me souvenir vaguement dans un épisode d'atlantis, mc kay sortant d'un buisson ayant fait sa ptite affaire... :lol: je me trompe peut-être mais ça reste un souvenir floue :ninja:

bref les réponses sont là suffit juste de réfléchir un peu à s'imaginer dans leur situations comment sa se ferait... ils ne sont pas des machines ça c'est sûr. ^_^
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (fayek,Samedi 01 Août 2009 15h32) Ah oui dans les jumpers, comment font-ils ? Il arrive parfois qu'ils y passent un bon bout de temps (ex : travelers)

Et puis dans les ruches, y a t il des toilettes ? Les Wraitth en ont ils besoins ? Et puis s'il n'y a pas de toilettes dans les ruches, comment font les prisonniers qui restent enfermés longtemps font-ils ?

Et puis il ne faut pas se poser la question y-a-t il des toilettes mais comment font certains pour y aller, par ex les Jaffas en armure, pas facile à enlever l'armure ! :huh: C'est le cas aussi des soldats ori

Autre question, quand certaines equipes SG ou bien d'atlantis sont en mission sur des planètes inhabitées, il n'y a surement pas de toilettes, alors comment font-ils pour tenir des jours ??!!

Les scénaristes ne pensent pas à ce genre de détail lorsqu'ils conçoivent les épisodes et pourtant c'est assez important les toilettes sinon comment combattre les goa'ulds, oris ou wraith en ayant une envie pressante ? :D

Bref bien que ce ne soit pas des questions existentiels, elles restent sans réponse^^
pour les prisonniers, je ne pense pas que les Wraiths se sont souciés de ça.... Mais comme les hommes sont nourris pas par voie orale... donc les selles, on peut oublier. Pour le reste à mon avis, ils s'en fichent... c'est peut etre meilleur à manger.... XD

Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Pareil que dans les avions, nan ?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bonne nouvelle pour SGU.

J'ai posté une question sur le blog de mallozzi:
CITATION Thor94 writes: “Where are the toilet on the spaceships???

Can we see the toilet design on the destiny????

By example, during a love scene!!!!!!!”

Answer: It’s funny you should ask because Carl has been dying to write a big toilet love scene for quite some time now.
Il y a de grande chances pour enfin voir des chiottes et made in Alterans!!!!!
Dernière modification par Thor94 le 02 août 2009, 05:39, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

HAHAHA ça va être le détail qui tue dans SGU ça :P

Bien joué Thor94 :lol:
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Thor94:
Enfin ! Pour une fois, les scénaristes font les choses en entier, et pas à moitiée. En plus Mallozzi a bien précisé
Spoiler
une scène d'amour dans les toillettes lol.
WUB WUB WUB
shimomurah
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2009, 03:26
Pays : canada

Message non lu par shimomurah »

les asgardes mangent que des petits blocs qui contiennent tous les nutriments necessaires au corp organique. Thor prefere les blocs jaunes :)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

les asgards font donc des cacas multicolores.

a quoi ressembleront les chiottes des anciens a votre avis?
Un Ori
des Oreilles
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Il doit y avoir des chiottes ressemblant à celles de la station Mir : recyclage de la flotte et envoi de la merde directement dans l'espace. Dans les vaisseaux plus grands, la merde est recyclée en méthane+engrais pour les plantations du vaisseau.

Mais les anciens n'avaient peut-être pas ce genre de besoins (cf atlantis)
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Trantor,Dimanche 02 Août 2009 18h29) Il doit y avoir des chiottes ressemblant à celles de la station Mir : recyclage de la flotte et envoi de la merde directement dans l'espace. Dans les vaisseaux plus grands, la merde est recyclée en méthane+engrais pour les plantations du vaisseau.

Mais les anciens n'avaient peut-être pas ce genre de besoins (cf atlantis)
Bah didon, tu ne prends pas de pincettes :lol: .

Je pense qu'il y a obligatoirement des toilette, ou alors des petits trous pour faire ces besoins dans les quartiers (bonjour l'odeur :( ).
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Moi je me suis toujours demandé si pour les Goa'ulds ou Jaffas ( le symbiote renforçant l'hote , peut être se nourrit il moins que nous et aussi vu que le symbiote consomme peut être des nutriments l'hote ne rejette peut être pas d'excréments ) avaient besoins de toilettes .
Et par conséquent y en a t'il dans les Ha'taks , Al'kesh ... ?
Vous n'imaginez tout de même pas Apophis , Baal , Sokar ou autre super méchants aller aux toilettes . :lol:
Pire un jaffa imaginant son dieu aux toilettes , il doit penser quoi ? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par massalia le 02 août 2009, 19:40, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »