Bon, je viens enfin de voir 5x20 qui est l'épisode 100 de SGA, et le résultat est vraiment bidonnant. Me suis pas autant marré devans stargate depuis l'épisode 200 de SG1.
Je sais même pas par quoi commencer tellement c'était drôle. D'abord la super hyper méga ruche, hilarent ! Ca m'a rappelé Bioman quand ils affronte le gros mostre qui veut détruir Tokyo.

Heureusementqu'il n'achève pas le Dédale. Après, le coup de l'APPOLLO et du Sun zu. Bien sur le vaisseau chinois n'étant pas américain, il risque d'exploser et son équipage va sur l'APPOLLO pour sauver sa peau comme les russes dans le 10x01 de SG1.

Heureusement Sheppard, super Sheppard combat tout seul l'ennemi. Il est partout, sur la chaise des anciens qu'on a mis dans la Zone 51 pour lui rendre la chose encore plus galère. D'ailleur j'ai manqué de me faire dessus quand Carter dit "Dans la réalité parallèle ils ont mit la chaise dans la zone 51, chez nous c'était pas possible à cause du traité." Sheppard : Ouf" Carter : " Bin vous êtes pas au courant mais on viens de le faire nous aussi." La tête de Sheppard, j'ai cru qu'il allait baffer la blonde

Après il attaque avec une dizaine de F-302 des centaines de Darths, mais il ne peux empêcher la destruction de la chaise, booouuu !!! Nul Sheppard. Là grosse déception quand même. Ah oui, pis le coup du "aucun appareil disponible" ah ah ah, trop tordant, même pas un soldat avec un M16 en bas qui tire, rien. Pas même un indien avec un arc et des flèches. A mon avis ils se sont foutue du Sheppard, c'était pas la Zone51 cette cabane.

Ah oui, pis le coup du, "ah je n'aurais pas assez de carburant, tant pis, j'y vais quand même !" Trop fort ce Sheppard. Heureusement les Wrights avaient une porte avec trois guignoles devant à l'intérieur de leur vaisseau. Oui, pis le coup du Oh non Ronon est mort, c'était sans compter sur le vilain Wright qui le sauve pour lui faire des torture et qu'on dégomme juste avant. Ensuite, une bombe et hop, plus de ruchedelamortquitue et Atlantis au milieu du fleuve devant le Golden Gate et personne ne voit rien.
Edit : Oui, j'avais oublié le coup du "L'Odyssé n'est pas là car il est sur une mission top secrète plus importante"
Non, bravo, bel homage au films d'actions de série B
L'histoire, bin y en a pas vraiment, mais l'humour je met 20 sur 20. Très 15ème degré quand même.
donc je met 19/20 parce que je me suis jamais autant bidonné dans SGA et que sheppard a pas réussi à empêcher la cabanne d'exploser dans le desert.