voici un image que j'ai faite moi même c'est la première fois que je créé alors je sais qu'il y a beaucoup de défaut
http://img34.imageshack.us/img34/6965/stargategate14.jpg]My Webpage://http://img34.imageshack.us/img34/69....jpg]My Webpage
ma création SG.U
ma création SG.U
Dernière modification par vali238 le 19 août 2009, 18:17, modifié 1 fois.
Re: ma création SG.U
Essai de réduire ton image pour pas qu'elle déforme le forum ou propose la en lien sa sera mieux.
Dernière modification par Thorn le 03 août 2009, 01:25, modifié 1 fois.
On nait, on vit et on meurt
Il n'y a pas de recommencement
On peut pas avoir de seconde chance
Pour pouvoir réparer les erreurs qu'on a commis la première fois
Pas dans cette vie en tout cas...
Il n'y a pas de recommencement
On peut pas avoir de seconde chance
Pour pouvoir réparer les erreurs qu'on a commis la première fois
Pas dans cette vie en tout cas...
- Samus Aran
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
- Pays : France
-
En effet, met ton image en lien...
Pour un premier essai c'est pas mal, on voit que les têtes sont coupées, mais bon...
Pour un premier essai c'est pas mal, on voit que les têtes sont coupées, mais bon...
C'est sympa. J'aime bien en tout cas. Tu t'en sors bien pour un premier essai. Continue.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
je sais je les dit c'est ma première création et qu'il y avait des défautCITATION (Thor94,Lundi 03 Août 2009 00h46) le fond est bien, mais ton collage est carrément raté.

Pour un premier essai l'idée est bonne . effectivement le "détourage" des personnages manque de finesse et leurs proportions sont peut être un peu petite mais si c est vraiment ton premiers montage avec le temps tu verras vite ces défaut et tu les corrigeras en 2 secondes
beau travaille quand même
beau travaille quand même

- Lion's Hell
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
- Pays : France
-
C'est vraiment pas beau. Commence par quelque chose de plus, simple, car la tout tes découpages sont visibles ! 

What the frack is SGU ?