Vos reves.
- shimomurah
- Sergent
- Inscrit : 19 mai 2009, 03:26
- Pays : canada
-
Vos reves.
Quelles sont vos reves que vous souhaitez voir dans la serie un jour?
Pour ma part:
- Voir un peuple qui maitrise et qui a une armee d`Etres Ascensionne.
- Voir nos soldats s`entrainer a etre des especes de Jedi avec l`ascension.
- Que la revelation de la porte des etoiles soient enfin revelees au public.
- Servir de Piles comme dans la matrice a la prochaine race ennemie.
- Avoir de plus en plus de Space Opera. C`est franchement dur a battre les SFX et le design grandiose des vaisseaux.
- Acquerir plus de City-Ship.
- Utiliser la substance de la porte des etoiles qui desintegre tout meme un vaisseau Ori, comme matiere pour developper des beam-lazer qui frappe un vaisseau a la vitesse de lumiere et qui les detruient en un rien de temps.
- Voir la Terre envahie.
- Ca serait bien de voir le Canada plus envahi, on dirait qu`on est jamais attaque dans les films d`extra-terrestres.
- Remettre les replicateurs, c`est ultimement la bete la plus dure a battre dans n`importe quelle serie de science-fiction. Les cylons se feraient manger tout cru par eux.
(Hors-sujet)
Pour ceux la qui disent que stargate c`est enfantin, venez quand meme pas me faire croire que star trek, c`est mature? Parce que le dernier film, le mechant ouf.....laid a souhait.
Serieusement, on critique Stargate sous divers defauts mais si vous regardez star trek, y sont loin de la realite les pauvres.
Bref. Quelles sont vos reves pour la nouvelle serie Stargate Universe?
Mon principal reve est de voir des humains maitrises depuis longtemps l`ascension et voir nos soldats se battrent en ascension.
(Robert Carlyle en Ascended-being, doit etre cool a voir.)
Pour ma part:
- Voir un peuple qui maitrise et qui a une armee d`Etres Ascensionne.
- Voir nos soldats s`entrainer a etre des especes de Jedi avec l`ascension.
- Que la revelation de la porte des etoiles soient enfin revelees au public.
- Servir de Piles comme dans la matrice a la prochaine race ennemie.
- Avoir de plus en plus de Space Opera. C`est franchement dur a battre les SFX et le design grandiose des vaisseaux.
- Acquerir plus de City-Ship.
- Utiliser la substance de la porte des etoiles qui desintegre tout meme un vaisseau Ori, comme matiere pour developper des beam-lazer qui frappe un vaisseau a la vitesse de lumiere et qui les detruient en un rien de temps.
- Voir la Terre envahie.
- Ca serait bien de voir le Canada plus envahi, on dirait qu`on est jamais attaque dans les films d`extra-terrestres.
- Remettre les replicateurs, c`est ultimement la bete la plus dure a battre dans n`importe quelle serie de science-fiction. Les cylons se feraient manger tout cru par eux.
(Hors-sujet)
Pour ceux la qui disent que stargate c`est enfantin, venez quand meme pas me faire croire que star trek, c`est mature? Parce que le dernier film, le mechant ouf.....laid a souhait.
Serieusement, on critique Stargate sous divers defauts mais si vous regardez star trek, y sont loin de la realite les pauvres.
Bref. Quelles sont vos reves pour la nouvelle serie Stargate Universe?
Mon principal reve est de voir des humains maitrises depuis longtemps l`ascension et voir nos soldats se battrent en ascension.
(Robert Carlyle en Ascended-being, doit etre cool a voir.)
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Re: Vos reves.
Tu n'as rien compris à l'esprit Star Trek et à ce que cela représente pour tenir pareil discours.CITATION (shimomurah,Samedi 13 Juin 2009 00h07) (Hors-sujet)
Déjà, que le "méchant" soit moche, je ne vois pas en quoi c'est un argument valable pour déterminer la maturité de Star trek.
Star Trek n'a jamais eu la prétention d'être proche de la réalité.
Et j'ajouterais que Star Trek ce n'est pas que le film de JJ Abrams. C'est également 10 autres films, ainsi que 6 séries.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
Ah? Je n'étais même pas au courant. Pourtant je regarde Stargate depuis 1998.CITATION Pour ceux la qui disent que stargate c`est enfantin
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !

le reve que l'on trouve un generateur a "NAQUADAH"
seul source d'energie qui permetrais a la race humaine d'evoluée
Aïe, l'orthographe...CITATION (roumap,Samedi 13 Juin 2009 08h20) le reve que l'on trouve un generateur a "NAQUADAH"
seul source d'energie qui permetrais a la race humaine d'evoluée

Ensuite, les générateurs à Naquadah sont devenus d'une banalité affligeante dans l'univers de Stargate, car la plupart des vaisseaux Goa'ulds, et par la suite de la nation libre Jaffa, en sont équipés.
Si par contre on trouvait des ZPM par dizaines, là ça pourrait devenir intéressant, mais je doute que de tels appareils existaient déjà lors de la mise en service du Destiny, il y a plusieurs millions d'années, à une période où les Anciens n'étaient pas aussi avancés technologiquement parlant que ce que l'on a pu voir par la suite dans SG-1 ou SGA.
Dernière modification par Mik'l le 03 août 2009, 16:30, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Biarnés cap e tot
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
CITATION C`est franchement dur a battre les SFX et le design grandiose des vaisseaux.

Oui, mais bon les BC 304 style dédale c'est franchement pas le vaisseau le plus design de tout les temps non plus.
??? Le vortex? comme dans chassé-croisée? Enfin je vois mal les vaisseaux terriens se balader avec une porte des étoiles acrochée en dessous pour faire des trous dans les vaisseaux ennemis en ouvrant un vortex. Mais l'idée est quand même rigolote je l'avouesCITATION Utiliser la substance de la porte des etoiles qui desintegre tout meme un vaisseau Ori,

Surtout que le kawoosh est projeté à quoi, environ une petite dizaine de mètres de la Porte grand maximum. Pour infliger des dégats aux vaisseaux adverses, il faudrait alors carrément se coller à eux, ce qui n'est pas réaliste, ou alors se trimballer une superporte...CITATION ??? Le vortex? comme dans chassé-croisée? Enfin je vois mal les vaisseaux terriens se balader avec une porte des étoiles acrochée en dessous pour faire des trous dans les vaisseaux ennemis en ouvrant un vortex. Mais l'idée est quand même rigolote je l'avoues.
Personnellement, je vois mal un BC-304 remorquant cela...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Biarnés cap e tot
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
- Samus Aran
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
-
Pour ma part:
- Rencontrer de nouvelles races non humanoïdes, soit des formes d'énergie sans que ça se rapproche trop de ce qu'on a déjà vu, soit des bestioles style Farscape, genre monstres vivants dans l'espace et qui voudrait bouffer le Destiny (très très grande bête alors
), bref des formes de vies, certaines intelligentes et d'autres non.
Ils ont fait de bonnes choses de par le passé, épisodes style 112 "Fire and Water" ou encore 408 "The First Ones", bref des créatures intelligentes qui ne parlent pas notre langue, même si ça ralentit les épisodes.
Ou alors, une très bonne raison pour pouvoir communiquer avec ces créatures, genre un appareil ancien...
Malheureusement je ne pense pas du tout que ce sera l'esprit de cette série.
- En apprendre davantage sur les Anciens en tentant de redorer leur blason. (Dur dur dur)
-Et de l'exploration si ce n'est pas trop demander...au moins du vaisseau si ce n'est pas de planètes.
- Rencontrer de nouvelles races non humanoïdes, soit des formes d'énergie sans que ça se rapproche trop de ce qu'on a déjà vu, soit des bestioles style Farscape, genre monstres vivants dans l'espace et qui voudrait bouffer le Destiny (très très grande bête alors

Ils ont fait de bonnes choses de par le passé, épisodes style 112 "Fire and Water" ou encore 408 "The First Ones", bref des créatures intelligentes qui ne parlent pas notre langue, même si ça ralentit les épisodes.
Ou alors, une très bonne raison pour pouvoir communiquer avec ces créatures, genre un appareil ancien...
Malheureusement je ne pense pas du tout que ce sera l'esprit de cette série.
- En apprendre davantage sur les Anciens en tentant de redorer leur blason. (Dur dur dur)
-Et de l'exploration si ce n'est pas trop demander...au moins du vaisseau si ce n'est pas de planètes.
Dernière modification par Samus Aran le 23 juil. 2009, 14:42, modifié 1 fois.
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Qui plus est, le dernier film de Star Trek n'est vraiment pas fidèle à l'esprit de la franchise.CITATION (maverick,Samedi 13 Juin 2009 00h19)Tu n'as rien compris à l'esprit Star Trek et à ce que cela représente pour tenir pareil discours.CITATION (shimomurah,Samedi 13 Juin 2009 00h07) (Hors-sujet)
Déjà, que le "méchant" soit moche, je ne vois pas en quoi c'est un argument valable pour déterminer la maturité de Star trek.
Star Trek n'a jamais eu la prétention d'être proche de la réalité.
Et j'ajouterais que Star Trek ce n'est pas que le film de JJ Abrams. C'est également 10 autres films, ainsi que 6 séries.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
il en est même très très loin! pour ceux qui veulent une explication en détailsCITATION (Yan,Samedi 25 Juillet 2009 00h36) Qui plus est, le dernier film de Star Trek n'est vraiment pas fidèle à l'esprit de la franchise.
ce film est la pire chose qui soit arriver à star trek ou comment faire du débile -comprenez- (pan pan les américains sont les meilleurs), pour rameuter les kikoo
c'est long mais très instructif...

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6658CITATION sur le terrain des effets spéciaux, de la technique, et des critères de forme à la mode, le film de J.J. Abrams mérite la note la plus élevée (5/5) ; sur le terrain de la mise en scène et de la science-fiction catégorie pop-corn movie, le film de J.J Abrams mérite une note honorable (3/5) ; sur le terrain de Star Trek, de l’esprit trekkien, de la vocation même de ce genre à part de la SF, le film de JJ Abrams mérite la note la plus basse (1/5).
vivement une série star trek reprenant à la suite des trois série culte tng ds9 et voyager.
pour le sujet
la plupart des points que tu réclame en général c'est du déjà vu... babylon 5 avec ses anlashoks fleurter un peu du côté des jedi...
l'armée d'ascenscionnés regarde sg1 saison 9 et 10 et les ori ^^
Dernière modification par horus84 le 01 août 2009, 01:32, modifié 1 fois.
- king of bling-bling
- Soldat
- Inscrit : 09 juil. 2009, 08:06
- Pays : FRANCE
-
j'aimerais bien qu'il arrive a dirigé selon leur souhait le vaisseaux, et qu'il vienent dans notre glalaxie et celle de pégase pour exterminé; Wraiths, goau'ld et oris avec pourquoi pas une guerre spaciale comme contre les réplicateurs de Pégase
Et aussi que l'on voit assez souvent la citée d'atlantis. qui pourrait venir s'implanté dans une galaxie lointaine pour explorer un grand nombre de planete et tomber sur des ennemis encore plus redoutable !!
Et aussi que l'on voit assez souvent la citée d'atlantis. qui pourrait venir s'implanté dans une galaxie lointaine pour explorer un grand nombre de planete et tomber sur des ennemis encore plus redoutable !!
Ayatollah of Rock'n Rolla ==> tu crois pas que ce serait abusé ? Pour ma part j'espère au contraire que ce sera pas DU TOUT le cas.
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
On sait déjà qu'on va avoir le travail plus complexe des personnage mais je n'aimerai pas que çe soit uniquement basé la dessus .
Je voudrai bien qu'ils se lancent dans de grandes explorations qui nous feront réver , qu'ils reste un peu d'esprit SG1 et un petit peu de SGA .
Les ennemis je ne veux pas les voirs des le début( , vive l'exploration
.)
Ensuite quand arrive les ennemis ( ceux qui seront extraterrestres) , ce serait génial qu'ils soient ... intelligent et qu'ils ont une manière de penser si exotique que ça nous est insaisisable .
Peut être que ce ne sera pas que des rêves
.
Je voudrai bien qu'ils se lancent dans de grandes explorations qui nous feront réver , qu'ils reste un peu d'esprit SG1 et un petit peu de SGA .
Les ennemis je ne veux pas les voirs des le début( , vive l'exploration

Ensuite quand arrive les ennemis ( ceux qui seront extraterrestres) , ce serait génial qu'ils soient ... intelligent et qu'ils ont une manière de penser si exotique que ça nous est insaisisable .
Peut être que ce ne sera pas que des rêves

--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Il ne devrait pas y avoir de grands méchants.
Néanmoins, j'imagine bien une race ET qui en sache beaucoup sur le Destiny, ou tout du moins sur le réseau de portes "fraichement" installé. En clair, une race de nomades qui suis également le premier vaisseau, mais "au sol", en utilisant les portes, donc sans technologie spaciale permettant de mettre KO le Destiny.
De fait ils se retrouveraient en conflit avec les terriens du Destiny avec un chassé-croisé dans leurs explorations respectives de l'univers, car suivant la même route.
On pourrait même imaginer que pour une raison ou une autre, ils ne souhaitent pas détruire le Destiny, mais que la présence de terriens voulant l'utiliser à leur compte pour rentrer les dérangent!
Ca pourrait mettre être le point d'orgue de la fin de la série, avec un arrangement "on vous donne le Destiny et tout ce que l'on sait dessus, et vous nous aidez à rebrancher une porte alimentable à 9 chevrons!". Enfin là je suppute beaucoup, mais avec de bons scénaristes cet arc pourrait avoir de la gueule!
Néanmoins, j'imagine bien une race ET qui en sache beaucoup sur le Destiny, ou tout du moins sur le réseau de portes "fraichement" installé. En clair, une race de nomades qui suis également le premier vaisseau, mais "au sol", en utilisant les portes, donc sans technologie spaciale permettant de mettre KO le Destiny.
De fait ils se retrouveraient en conflit avec les terriens du Destiny avec un chassé-croisé dans leurs explorations respectives de l'univers, car suivant la même route.
On pourrait même imaginer que pour une raison ou une autre, ils ne souhaitent pas détruire le Destiny, mais que la présence de terriens voulant l'utiliser à leur compte pour rentrer les dérangent!
Ca pourrait mettre être le point d'orgue de la fin de la série, avec un arrangement "on vous donne le Destiny et tout ce que l'on sait dessus, et vous nous aidez à rebrancher une porte alimentable à 9 chevrons!". Enfin là je suppute beaucoup, mais avec de bons scénaristes cet arc pourrait avoir de la gueule!
C'est une blague ?CITATION (king of bling-bling,Samedi 01 Août 2009 14h13) j'aimerais bien qu'il arrive a dirigé selon leur souhait le vaisseaux, et qu'il vienent dans notre glalaxie et celle de pégase pour exterminé; Wraiths, goau'ld et oris avec pourquoi pas une guerre spaciale comme contre les réplicateurs de Pégase

Si ça ce passe comme cela, se serai un véritablement cauchemar pour moi. Pire, je dirai même du foutage de gue*** de la part du Staff. Enfin, je crois que je peux dire, que ce scénario est quasiment impossible.
Après tout... Si c'est le cas, tu peux sérieusement avoir un ticket pour être scénariste avec eux

Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
- Farhandlir
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
- Pays : Canada
-
Tout simplement car il n'y a pas d'édifice frappant au Canada, pas de monument ou de vue que le monde entier reconnait au premier coup d'œil.CITATION (shimomurah) - Ca serait bien de voir le Canada plus envahi, on dirait qu`on est jamais attaque dans les films d`extra-terrestres.
Par exemple aux Etats-Unis ils ont la sky scrapper line, l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, et bien d'autres... à New-York, en France ils ont la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, les galeries du Louvre, et j'en passe... à Paris.
Si on ne voit pas le Canada dans la quasi-totalité des films de sciences fiction c'est non seulement parce qu'il n'y a pas de grands monuments/édifices à la résonance internationale, mais également parce qu'il faut être honnête : Tout le monde s'en tape du Canada (désolé de dire la vérité)

Ce serait une énorme erreur que de les faire revenir dans la Voie-Lactée ou Pégase car tout l'intérêt de la série réside dans le fait qu'ils partent explorer une (plusieurs ?) portion de l'univers que les Anciens eux même n'ont jamais vue.CITATION (king of bling-bling) j'aimerais bien qu'il arrive a dirigé selon leur souhait le vaisseaux, et qu'il vienent dans notre glalaxie et celle de pégase pour exterminé; Wraiths, goau'ld et oris avec pourquoi pas une guerre spaciale comme contre les réplicateurs de Pégase
Les faire revenir ici serait non seulement une perte de temps, mais également inutile de par le niveau technologique et militaire du Destiny autrement moins "avancé" que celle d'Atlantis et même des BC-304 qui se chargent très bien de défendre ces deux galaxies.
De plus les Goa'Ulds sont morts, les Oris également et les Asurans depuis la saison 4 d'Atlantis, les Wraiths quand à eux vont probablement rendre l'âme dans Stargate : Extinction, à la limite il reste la nation Jaffa et l'Alliance Luxienne qui d'ailleurs vont bien faire ch*er dans le pilote de SG-U, mais ce ne sont pas des menaces sérieuses, pas autant que ne le furent les Goa'Ulds, les Wraiths ou les Oris du moins.
Quand à la venue d'Atlantis dans une galaxie lointaine ou se situerait le Destiny, il ne faut pas rêver

Mais libre à chacun de désirer ce qu'il veut au sein de SG-U, seuls les scénaristes auront le dernier mot

- shimomurah
- Sergent
- Inscrit : 19 mai 2009, 03:26
- Pays : canada
-
Les jaffas n`ont surtout pu l`arme sur Dakara 

- peroxwhygen
- Soldat
- Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
-
Dsl j'ai du rater un passage :
Pourquoi il ne n'ont plus ?
Pourquoi il ne n'ont plus ?
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Les Oris l'on détruite.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net