CITATION
(horus84,Mercredi 05 Août 2009 19h15)
à 3,41 min... c'est le jeu stargate qui doit sortir sur pc qu'on voit sur l'écran ? :
à part ça j'espère que robert carlyle ne va pas ponctionner toutes la finances du bourin
Je ne parlais pas de ce passage, mais du passage où l'on voit la Porte des Etoiles se trouvant dans une salle assez peu large être activée (on voit d'ailleurs un chevron s'enclencher sur un des écrans de contrôle). Il se trouve environ 20 secondes après le début de la vidéo, soit à environ 4 min 30 restantes.
Je me demandais juste si c'était bien la Porte de la base Icarus qui était activée à ce moment...
CITATION
(Dragmire)
Pour la porte, je dirais oui, j'imagine que c'est un essai de démonstration pour le sénateur.
A 9 chevron? Peut-etre... En tout cas Telford et son équipe n'otn pas l'air d'y croire beaucoup!
Voilà qui répond à ma question. Merci, Dragmire...
CITATION
(Dragmire)
Pour les accents, non, Beckett Ok il roulait les R, mais ça restait beaucoup plus compréhensible que Carlyle! Mais en même temps encore une fois, peut-etre que dans la série il fera un effort.
Oui, Beckett roulait les "r", mais il était parfois compréhensible c'est vrai, encore qu'il fallait souvent faire un sérieux effort d'audition pour ne capter au final que quelques bribes.
Pour Carlyle, on verra bien.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !