Comment sera le générique de SG-U ?

Comment, vous vous imaginez le générique de SG-U ?

Un simple générique rapide de 10 secondes maximun ?
28
29%
Un beau générique d'environ 50 secondes avec composition de Goldmish ?
48
51%
Un beau générique d'environ 50 secondes avec Gravity d'embassy ?
7
7%
Un générique différent à chaque épisodes ?
7
7%
autre...
5
5%
Nombre total de votes : 95
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par bounet »

On a parlé du futur générique de SG-U dans, des autres Topics. Mais sans que ce sujet ai un Topic dédié. C'est chose faite.

La question est simple. Comment, vous vous imaginez le générique de Stargate Universe ?

Perso, j'aimerai un générique différent à chaque épisode. Je trouve ça original. C'est aussi une manière de découvrir quelques chose de nouveau dans chaque épisodes. Par exemple : un épisode a un thème = le générique prend le même thème que l'épisode.

Mais bon, soyons réaliste, c'est une chose quasiment impossible à faire.

D'un côté plus réaliste, je pense qu'ils vont nous faire un beau générique de 50 secondes avec une composition de Goldmish.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par Mayb_51 »

Un générique classique, "à la Stargate". Mais faut pas se leurer, on aura surement le droit à un pauvre générique de 10 secondes. Rentabilité oblige.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par lebreton »

un générique très court comme c'était le cas dans la S10 de SG1 (si je me plante pas) serait le plus logique, ça permet de rajouter une page de pub lors des coupures et ça rapporte plus :rolleyes:
ty-fok
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par ty-fok »

Moi aussi j'aimerais un générique de 50 secondes de Goldmish comme pour les précédentes séries de la franchises, mais je n'espère pas grandement.
Logique financière oblige !
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par Samus Aran »

Moi j'espère un générique similaire à ceux des deux séries précédentes, avec une musique de Goldsmith, mais la mode est aux courts génériques de 5/10 secondes, rentabilité oblige...

Mais les producteurs n'ont-ils pas déclaré que le générique serait un peu spécial (et même changé à chaque épisode )? Je crois avoir lu ça quelque part...

Et sinon, c'est Goldsmith...
Dernière modification par Samus Aran le 04 août 2009, 19:25, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par Elf »

J'ose espérer un générique de 50 seconde. C'est plus esthétique. Et pour la musique, notre désormais célébrissime réalisateur de Stargate Mallozzi a précisé à plusieurs reprises qu'il avait "écouté la composition de Goldsmith pour le générique", donc je doute que ce ne soit pas ce dernier qui compose.
WUB WUB WUB
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par bounet »

CITATION (Samus Aran,Mardi 04 Août 2009 18h19) Mais les producteurs n'ont-ils pas déclaré que le générique serait un peu spécial (et même changé à chaque épisode )? Je crois avoir lu ça quelque part...
Oui en effet, c'est même Mallozzi je crois qui a dit que le générique qui sera un peu spécial. En revanche, ils n'ont jamais dit qu'il sera différent à chaque épisode, c'est moi qui l'a dit ça en supposant :P
CITATION (Elf,Mardi 04 Août 2009 18h25) notre désormais célébrissime réalisateur de Stargate Mallozzi a précisé à plusieurs reprises qu'il avait "écouté la composition de Goldsmith pour le générique", donc je doute que ce ne soit pas ce dernier qui compose.
Si Mallozi a "écouté la composition de Goldsmith pour le générique" pourquoi tu doute que celui-ci compose ? C'est plutôt le contraire, non ?
Dernière modification par bounet le 04 août 2009, 19:38, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par Samus Aran »

Non, justement, il doute que ce ne soit pas lui qui compose, donc il pense que c'est lui. ;)
peroxwhygen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
Pays : France

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par peroxwhygen »

J'espere que ca sera un generique du meme style que stargate SG-1 et SGA . J'espere qu'on va pas avoir la musique d'embassy comme générique ( meme si j'adore cette musique ) car pour moi ca ne colle pas avec stargate .
origins
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12
Pays : France

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par origins »

Pour lui,le générique sera soit court,soit avec gravity,puisque c'est la musique du trailer.
Cette musique a été faite pour stargate universe.
Si le générique est court,il est possible qu'on l'entende à la fin de chaque épisode.
Cette musique est vraiment différente des autres génériques,plus moderne.Les anciens génériques avaient un côté mythologie.
Je pense qu'ils peuvent nous faire un beau générique sur cette musique.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par shepeard »

La musique de Embassy existe depuis avant SGU.
Mon avis sur le sujet : un générique dynamique 50 secondes ou moins mais qui en jette. ET qui surtout soit en accord avec les images.
15 saisons de Stargate et 15 saisons de générique mythique (même le générique avec Ra était super), donc on ne sera pas déçu!
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (origins,Jeudi 06 Août 2009 17h50) Pour lui,le générique sera soit court,soit avec gravity,puisque c'est la musique du trailer.
Ce n'est pas parce que cette musique a été utilisée dans un trailer qu'elle sera présente dans le générique de SGU. Il n'y a bien souvent aucun lien entre les thèmes musicaux employés dans les bandes-annonce et ceux utilisés dans les génériques.
Peut-être que ce sera le cas ici, mais personnellement j'en doute.

CITATION Les anciens génériques avaient un côté mythologie.
Ceux de SGA, pas trop...
Les touts premiers de SG-1 et celui du film, déjà plus.

CITATION 15 saisons de Stargate et 15 saisons de générique mythique (même le générique avec Ra était super), donc on ne sera pas déçu!
Je trouve même que les premiers génériques de SG-1 étaient les meilleurs. La musique collait parfaitement avec le générique qui nous montrait l'immense statue de Râ (d'ailleurs celui du film était très similaire, voire peut-être même identique, mais je ne suis pas catégorique là-dessus car je ne l'ai pas vu depuis longtemps).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par horus84 »

l'opening le premier était bidon de chez bidon sympa pour le film mais pour la série... pas top!

c'est exactement le générique du film de plus dans sg1, en VO, ils l'ont viré des le 3 épisode de la saison 1!! :P

par-contre en france on se les taper durant 6 saisons avant qu'enfin on découvre l'opening saison 6 ect... :rolleyes:
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par Farhandlir »

Tout ce que les producteurs désirent sauf Gravity par pitié :lol:

Un générique court comme Lost ou encore les courts de SG1 et SGA sur Syfy Channel pourquoi pas si c'est la mode (lol) :P

Un générique adapté à chaque épisode serait trop beau pour être vrai, même BSG a stoppé ceci dès la saison 2 faute de rentabilité, de plus l'adaptation du texte selon le nombre de survivants restants était bien meilleure comme idée... mais je m'égare là. Enfin faut pas rêver, de plus le rendu de la suite d'images dans BSG season 1 part2, boaf boaf quoi, ca ne valait pas un véritable générique ;)

Un générique de 50 secondes comme sur les deux autres séries resterais le meilleur compromit entre qualité et rentabilité je pense.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand aux génériques des deux autres séries, celui de la saison 9 de SG1 reste mon coup de coeur, les plus belles images (bataille de l'Antarctique mystérieusement disparue et remplacée dans celui de la saison 10), parfaitement coordonnées avec la musique et les plus beaux effets avec la saison 10.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION l'opening le premier était bidon de chez bidon sympa pour le film mais pour la série... pas top!
c'est exactement le générique du film de plus dans sg1, en VO, ils l'ont viré des le 3 épisode de la saison 1!! 
Non, les premiers génériques n'étaient pas bidons, je trouve même qu'ils étaient bien mieux que les autres. En tout cas, cela changeait pas mal des génériques des autres séries...
Et sur les DVD de SG-1, le générique avec la statue de Râ a en effet été remplacé assez rapidement par un autre, plus conventionnel, mais il refait surface dès la saison 4 il me semble, et ce jusqu'à la saison 6 (en tout cas sur mes DVD).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Mr Carey
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 21 févr. 2009, 17:38
Pays : France

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par Mr Carey »

Pour ma part j'espère un beau cassage très significatif avec les génériques SG1-Atlantis. CERTES le générique n'est jamais le plus important, mais si la musique pouvait être moins enjouée que pour les deux premières séries, s'adaptant au caractère plus psycho de Universe (m'enfin à ce que j'en sait, ça fait des mois que j'ai un peu décroché), ça serait parfait.

Un bon cast mis en valeur plus que les effets spéciaux, sur une musique attrayante avec un petit air de désespéré, au lieu de cet air habituel d'aventuriers.

Si cette série ne m'attire pas plus que ça, je mise vraiment sur sa différence. Sa potentielle originalité ne peut être que son unique point fort...Et j'espère que ça passera par le générique.
The word said it Love your enemies
Do good for those who curse you
Pray for those who mistreat you
Psalms 129:2
They have greatly oppressed me from my youth
But they have not gained victory over me
I wish you well

Mariah Carey, I Wish You Well, 2008
explosior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par explosior »

Moi, j'aimerais mieux un générique à la House m.d. mais qui est un peu comme les anciens de SGA et SG-1, c'est-à-dire : une trame sonore rock, électro, pop, enfin de ce genre-là, ou l'on ne verrait que les noms des acteurs et pour l'image, cela serait un wormhole en fond de générique avec des images diverses de la série (qui n'ont pas rapport nécessairement avec le nom qui est affiché)
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par xanatos »

J'aimerais bien que ce soit un très beau générique dont on ne se lasse jamais avec les supers musiques de Goldsmith.... Ce serait le rêve....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
SamNeill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 juil. 2009, 17:39
Pays : FRANCE

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par SamNeill »

Une musique dont on ne peut pas se lasser et d'exelentes musique de fond, réponse le 2 octobre ^_^
SamNeill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 juil. 2009, 17:39
Pays : FRANCE

Re: Comment sera le générique de SG-U ?

Message non lu par SamNeill »

Peut importe comment elle sera, en tout cas la première bande annonce qui est sur le site tiens toutes ses promesses ^_^
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit