Dernier message de la page précédente :
Ca ne me regarde pas du tout, je sais.CITATION (ketheriel,Vendredi 31 Juillet 2009 16h07)En quoi est-ce que ça te regarde ? Est ce que moi je te demande si tu vas regarder cette série ? Non, j'en ai d'ailleurs absolument rien à faire. De même que j'en ai rien à cirer de toutes tes considérations personnelles (de tout le monde en fait). Il y a des topics avec des sujets, je réponds à ceux ci point, les intervenants eux même et leurs états d'âmes de "pleureuses"... On va dire que ça me laisse perplexe. En passant j'ai vu le pilote de Virtuality alors que je savais que ça allait être très bof (rdm oblige), simple curiosité. Voilà tu as la réponse que ton intervention mérite pas plus pas moins. Maintenant si ça te convient pas tant pis. Fin de l'aparté.CITATION J'ai lu aussi ce que tu pensais de SGU : déjà des incohérences, cast lisse, clichés etc...
ma question est-donc : vas-tu regarder la série??? Ou même le pilote?
Et surtout pourquoi? Pour te faire une idée? Pour confirmer tes dires? pour mieux casser ensuite?
Tu es devenu qqn de célèbre sur ce forum, si je puis dire, par ton attitude condescendante, supérieure, et méprisante. Pas seulement envers la série. (t'as le droit de pas aimer).
Mais surtout envers les membres. pourquoi qualifier certains de pleureuses? N'est-ce pas insultant?
Ce n'est pas une question piège. Je parlais à un membre de SGfusion qui passe son temps sur ce forum. Je ne te demandais pas quelle testicule tu te grattes le matin?
Maintenant je sais que tu vas répondre pour bien entendu me casser! Donc laisse tomber, contrairement à toi, j'ai pas de temps à perdre.
(et toc!)
EDIT : je sens que je vais me manger une citation wikipedia dans les dents!!