Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
dk40

Re: Smallville

Message non lu par dk40 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (O'Neill91,Dimanche 16 Août 2009 09h11)
CITATION (dk40,Vendredi 14 Août 2009 09h46) Au Comic-con, les producteurs ont parlé d'une 10e et ultime saison. Pour l'instant, ce n'est pas officielle.

Autre information, 2 nouveaux titres de la saison 9: Crossfire et Kandor.
Oui mais on en avait déjà entendu parler avant le ComicCon donc c'est pas vraiment nouveau... Sinon merci pour les 2 nouveaux titres ^^
Tu te rends compte que si il y a une 10e saison, Smallville va battre Stargate en longévité.

De rien pour les titres. Moi aussi j'adore cette série.

Information: Le sixième épisode de la saison 9 s'intitulera "Roulette". L'épisode introduira le personnage de DC Comics, Roulette. Dans les comics, elle organise des combats en cage. Alors peut-être que cela a un rapport avec le combat en cage d'Oliver.
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (dk40,Dimanche 16 Août 2009 09h20)
CITATION (O'Neill91,Dimanche 16 Août 2009 09h11)
CITATION (dk40,Vendredi 14 Août 2009 09h46) Au Comic-con, les producteurs ont parlé d'une 10e et ultime saison. Pour l'instant, ce n'est pas officielle.

Autre information, 2 nouveaux titres de la saison 9: Crossfire et Kandor.
Oui mais on en avait déjà entendu parler avant le ComicCon donc c'est pas vraiment nouveau... Sinon merci pour les 2 nouveaux titres ^^
Tu te rends compte que si il y a une 10e saison, Smallville va battre Stargate en longévité.

De rien pour les titres. Moi aussi j'adore cette série.

Information: Le sixième épisode de la saison 9 s'intitulera "Roulette". L'épisode introduira le personnage de DC Comics, Roulette. Dans les comics, elle organise des combats en cage. Alors peut-être que cela a un rapport avec le combat en cage d'Oliver.
Lol j'ai déjà dit ça plus haut ^^
Et non Smallville ne dépassera jamais Stargate en longévité, je crois que je l'ai déjà expliqué sur ce même topic d'ailleurs:
Stargate on a tout d'abord eu droit à un film, puis à 10 saisons et 2 téléfilms pour SG-1 (ainsi qu'un ou deux autres projets de films en attente) mais ce n'est pas tout puisqu'on a également Stargate Atlantis --> déjà 5 saisons en plus, et qui aura aussi droit à un téléfilm prochainement, ça plus la prochaine série Stargate Universe avec ses 30 webizodes supplémentaires, le dessin animé Stargate Infinity, une bande dessinée, un jeu vidéo, etc. Stargate restera toujours la plus grande franchise de science-fiction à mes yeux, c'est indéniable...
Downloading isn't a crime...
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

_9.07 / Le septième épisode de la neuvième saison de Smallville s'intitule "Crossfire". La date de diffusion de l'épisode est prévu pour le 6 novembre prochain.

_9.08 / Le huitième épisode de la neuvième saison de Smallville s'intitule "Kandor". La date de diffusion de l'épisode est prévu pour le 13 novembre prochain.
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (O'Neill91,Dimanche 16 Août 2009 17h37) Stargate restera toujours la plus grande franchise de science-fiction à mes yeux, c'est indéniable...
J'espère bien ! Mais bon j'ai quand même tendance à ne pas classé Smallville dans les séries SF, je dirais que c'est plus "fantastique", à la limite de la SF de temps à autres...

Donc pas de souci pour SG1 à mon avis.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Zap,Lundi 17 Août 2009 12h59)
CITATION (O'Neill91,Dimanche 16 Août 2009 17h37) Stargate restera toujours la plus grande franchise de science-fiction à mes yeux, c'est indéniable...
J'espère bien ! Mais bon j'ai quand même tendance à ne pas classé Smallville dans les séries SF, je dirais que c'est plus "fantastique", à la limite de la SF de temps à autres...

Donc pas de souci pour SG1 à mon avis.
Ben ça virevolte légèrement parfois vers le fantastique lorsque l'on a des épisodes avec des persos qui se changent en loup ou des sorcières du Moyen_Age qui reviennent à la vie dans les corps des persos féminins principales ^^ Mais bon sinon en temps normal Smallville c'est la "genèse (ou jeunesse) de Superman", or ce personnage est tiré d'une bande dessinée c'est un extra-terrestre, etc. on peut trouver tout les arguments qu'on veut pour dire que Smallville est de la science-fiction mais il ne faut pas s'inquiéter il passera de l'eau sous les ponts avant que Stargate se fasse dépassée...
dk40

Excuse-moi, mais je parlais de Stargate SG-1 uniquement.
Stargate SG-1 214 épisodes.
Smallville 196 épisodes plus une éventuelle 10e saison.
Petit quiproquo.

Et j'ai déjà parler des titres Crossfire et Kandor plus haut ;)
NoxSG1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 janv. 2009, 15:45

Message non lu par NoxSG1 »

Hey il y a environ 1 mois et demi je me suis fais plaisir et je me suis commandé le coffret intégral saison 1 à 7 qui est disponible sur cdiscount ! aprés une bonne semaine d'attente je reçois enfin mon coffret qui est splendide !!! je connaissé Smallville de nom mais je n'avais jamais pris le temps de regarder cette série une fois le coffret en ma possession le soir même j'entame la premiére saison, la deuxiéme 1 semaine plus tard, la 3 éme, la 4 éme, et ainsi de suite pour arriver jusqu'a la 7 éme saison !!!

La série en elle même est vraiment trés bien je ne vais pas dire incroyable mais tout de même trés bien je ne regrette donc pas mon investissement, les saisons sont plutôt bonne en particulier la saison 3 &6 que j'ai adoré ! concernant les personnages ils sont attachant bien que parfois je vous avoue que j'avais bien envi de prendre la tête de Clark et de m'en servir de punching-ball !!! j'adore Chloé un personnage comme je l'aime attachant !! Lois un personnage charismatique que j'adore également !! Lex est sont côté obscure qui s'affirme de plus en plus au fil des saisons, Lana bien que des fois un peu gnangnan je me suis attaché a elle également.

En conclusion j'ai plutôt bien accrocher j'attend de voir la saison 8 pour voir si mon intérêt pour cette série est toujours intacte !
dk40

Spoiler
David Gallagher, alias Simon Camden dans "7 à la maison", va apparaître dans la saison 9 de "Smallville" ! Il sera accompagné d'Allison Scagliotti-Smith...

David Gallagher (7 à la maison) et Allison Scagliotti-Smith (Les Frères Scott) joueront donc dans le cinquième épisode de la neuvième saison de Smallville, qui débutera le 25 Septembre sur la CW. Dans cet épisode, intitulé "Idol", les deux acteurs interpréteront respectivement Tanner, pour David et Twyla, pour Allison. Mais, on n'en sait pas plus sur leurs personnages, ce qui n'empêche pas les fans de croiser les doigts, priant pour qu'en réalité les deux acteurs interprètent les "Wonder Twins", aka Zan et Jayna... Les spéculations vont donc bon train et tout le monde espère qu'en fait les noms de Tanner et Twyla soient des pseudonymes utilisés par Zan et Jayna, peut-être pour passer davantage inaperçu ! Il faudra attendre le mois d'octobre pour que le mystère se lève sur leur (vraie) identité...
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (dk40,Mardi 18 Août 2009 09h56) Excuse-moi, mais je parlais de Stargate SG-1 uniquement.
Stargate SG-1 214 épisodes.
Smallville 196 épisodes plus une éventuelle 10e saison.
Petit quiproquo.

Et j'ai déjà parler des titres Crossfire et Kandor plus haut ;)
Ok alors pour Stargate SG-1 uniquement:
_saison 1 / 22 épisodes (je rappelle que l'épisode pilote "Enfants des Dieux" compte pour 2 épisodes)
_saison 2 / 22 épisodes
_saison 3 / 22 épisodes
_saison 4 / 22 épisodes
_saison 5 / 22 épisodes
-saison 6 / 22 épisodes
_saison 7 / 22 épisodes
_saison 8 / 20 épisodes
_saison 9 / 20 épisodes
_saison 10 / 20 épisodes
Ce qui nous fait déjà un total de 214 épisodes...

Maintenant les deux premiers téléfilms concernant SG-1:
_Ark of Truth / durée - 102 minutes
_Continuum / durée - 98 minutes
Au total ça nous fait 200 minutes, soit l'équivalent de 5 épisodes de Stargate SG-1 en plus!!
Nous avons donc au final l'équivalent de 219 épisodes pour Stargate SG-1 uniquement (en notant tout de même que la franchise Stargate ne regroupe pas uniquement SG-1 et que nous n'avons pas inclus le film d'origine).

Quant à Smallville je suis désolé mais actuellement seuls 174 épisodes sont sortis, avec en effet entre 20 et 22 épisodes pour la prochaine saison et la saison 10 n'est encore qu'un projet assez incertain compte tenu de la crise actuelle mais bon sait-on jamais ajoutons au maximum 44 épisodes pour ces deux saisons cela nous fait un total de 218 épisodes (et certainement qu'à ce moment là le prochain film SG-1 sera sorti) donc de toute façon même en ne comptant que la série SG-1 sans englober le reste de la franchise j'avais raison :D Bon je crois que le quiproquo est enfin résolu...

Concernant les titres "Crossfire" et "Kandor" tu avais juste cité leur nom mais moi j'ai ajouté leur placement dans la saison ^_^
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef

Encore des news les gens:
-La Productrice Éxécutive Kelly Souders a dit à E! Online que "L'épisode neuf révèlera ce qui hantait Lois depuis le premier épisode et donnera à Clark la connaissance de ce qu'il aura besoin de faire pour vaincre Zod cette saison."
- Une rumeur pour le titre de cet épisode était "Pandora". Un article de E! Online a confirmé que c'est en effet le titre de l'épisode.
(News de kryptonsite traduite par votre serviteur ^^)
Nous avons à présent les titres d'environ la moitié de la saison (10 épisodes), récapitulons:
_9.01 / Savior
_9.02 / Metallo
_9.03 / Rabid
_9.04 / Echo
_9.05 / Idol
_9.06 / Roulette
_9.07 / Crossfire
_9.08 / Kandor
_9.09 / Pandora
_9.?? / Society

Sinon pour les intéressés la version Smallville de Metallo:
Image
Dernière modification par O'Neill91 le 28 août 2009, 19:53, modifié 1 fois.
dk40

Spoiler
9.05 - Roulette

SPOILER
Steph Song interprètera Roulette. Song décrit son personnage comme "méchante et manipulatrice, tout ça dans une jolie robe rouge.

- Oliver entame le teaser de l'épisode dans un bar clandestin, dans lequel il a largement dépassé sa ligne de crédit et en a marre en général de la vie. Il demande un cocktail sachant que cela pourrait le retarder. Roulette entre en utilisant le nom de "Victoria Sinclair," portant une robe rouge avec des fentes qui révèlent un tatouage élaboré d'un dragon. Elle fait référence à Oliver comme ayant l'air d'être "un type qui a en a marre de sa chance" quand il la voit, il dit qu'il pense que sa chance vient "juste de tourner." Oliver lui avoue qu'il a perdu une certaine soif de vivre, et elle l'invite à jouer à un jeu avec elle. Elle parvient ensuite à convaincre Oliver de prendre une pilule qui rend sa vue floue, et il tombe par terre.
- Plus tard, Oliver et "Victoria" sont en train de courir, et il lui demande quel est son "jeu". Elle lui dit que s'il n'avait pas pris la pilule, les gens pour qui elle travaille l'aurait tuée.
- "Victoria" est abattue et son sang éclabousse tout le costume blanc d'Oliver. Ensuite, Oliver est intercepté par un policier avec un taser qui croit qu'il est un tueur, et il est arrêté et emmené pour être interrogé. Il est libéré par un agent du FBI qui connaît le "jeu".
- Clark et Chloé partagent une scène où Clark s'est vu remettre une image d'Alia.
- Chloé voit un symbole qui l'inquiète, elle et se réfère à une "femme du futur", lors de la conversation avec Clark - il est possible qu'il soit question d'Alia là aussi.

SPOILER
Le réalisateur de l'épisode sera Kevin Fair.

SPOILER
"Roulette", un personnage des DC Comics apparait dans cet épisode.
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

Spoiler
une autre petite nouvelle qui va ravir les fans et de stargate et de Smallville: l'épisode 12 appellé "Society" qui parlera de la JSA...et qui en introuira certains membres. vera comme guest star dans le role de HawkMan: Michael Shanks eh oui notre cher Daniel....

On yu vera aussi Stargirl et le Dr Fate.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Je trouve etrange que personne n'en n'ai parlé.

la NEWS

Mais apres stargate michael shanks troque sa casquette d'archeologue interplanétaire pour celle d'archeologue super-héro dans Smallville ou il incarnera hawkman caché sous l'identité de carter hall un archéologue(comme c'est surprenant :D ).
il apparaitra dans l'episode 9.12 et d'après la news, il semblerait que son personnage devienne reccurent et apparaitre dans d'autres episodes.
Un Ori
des Oreilles
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Régulier? Non il apparaîtra dans deux, trois épisodes tout au plus! ;)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

bah vu comme shanks en parle, sa semble parti pour plusieurs
Un Ori
des Oreilles
dk40

Spoiler
9.10 - Disciple

Steve Bacic jouera l'Archer noir (Dark Archer)
Le personnage de Mia Dearden (Speedy) fait un retour dans cet épisode.
- l' "Archer Sombre" est un vieux mentor d'Oliver d'un ancien cercle d'assassins celtes
- Oliver obtient un nouveau costume de Green Arrow à un moment de l'histoire.
Oliver va rencontrer la version sombre de Green Arrow dans l'épisode 10. Dark Archer? "jason1040" sur Twitter dit que c'est un peu comme "Merlyn", un archer sombre et mystérieux qui pose bien des soucis à Oliver Queen.

9.11 - Warrior

Ausiello révèle que Carlo Marks a été casté pour jouer Steven Swift, aussi connu comme "Warrior Angel". Et oui, c'est le nouvel intérêt amoureux pour Chloé. Marks est précédemment apparu comme le fiancé de Chloé dans l'épisode alternatif de la saison 7 "Apocalypse".
Ausiello a révélé que l'épisode verra apparaître "Metropolis Wonder-Con" (pensez au Comic-Con) et introduira un nouveau personnage qui pourrait avoir un nouvel intérêt amoureux pour Chloé.
Les scénaristes travaillent actuellement sur un épisode du style " Action ". Est ce que " Warrior " serait une référence à Warrior Angel ?

9.12 - Society / 9.13 - Legends

TV Guide Magazine révèle que l'épisode de 2 heures sera diffusé le 5 février 2010.
Dans une interview au magazine, Michael Shanks lâche quelques pistes:
- Nous verrons Hawkman volant à l'intérieur de Watchtower et sur le toit du Daily Planet
- Hawkman a un plastron de bronze.
- Cette version de Hawkman est un "prince réincarné" depuis des milliers d'années. Il travaille simplement dans un musée et se nomme Carter Hall.
- La "Justice Society" était active dans les années 70's mais a depuis été dissoute.
- Des problème de confiance avec Martian Manhunter "doivent être traitées" et Dr. Fate a un casque qui peut prédire l'avenir et le réléporter.
- Hawkgirl sera cité et on apprendra où elle est maintenant.

Ausiello révèle maintenant que l'épisode en 2 parties sera désormais diffusé comme un film de 2 heures.

Ausiello révèle que Pam Grier (Jackie Brown) apparaitra dans la seconde partie de l'épisode et dans d'autres épisodes en tant que Amanda Waller. Waller est un personnage important des comics et est fréquemment associée aux organisations "Checkmate" et "Suicide Squad".

Tous les réguliers de la saison apparaissent dans cet épisode à l'exception de Callum Blue (Zod).
Ausiello rapporte que Phil Morris apparaitra bien dans "Society" comme le Martian Manhunter.

Johns insiste sur le fait que les 2 parties sont là pour s'assurer que "Hawkman, Dr. Fate, and Stargirl" sont bien traités.
Lois apparaitra dans la seconde partie.

Erica Durance n'apparait pas dans une des deux parties de l'épisode.
IGN a résolu l'énigme du personnage casqué en révélant que Hawkman et Doctor Fate seront bien dans l'épisode. Les deux personnages ont déjà porté des casques. Michael Shanks de la franchise Stargate jouera Hawkman; Brent Stait est Doctor Fate. Dans le même temps, Matt Mitovich de Fancast.com révèle que Britt Irvin joue Courtney Whitmore/Stargirl.

Geoff Johns révèle que l'un des personnages des comics de cet épisode est une fille, qui aime les étoiles. Au moins un des autres personnages est connu pour porter un casque de temps en temps.

9.14 - Hubris

Cet épisode était connu jusque là sous le nom de "Persuasion".
Il était présumé que l'épisode après "Legends" serait réalisé par Allison Mack. Il semble que le changement d'ordre des épisodes ait bouleversé les choses puique Allison ne réalise pas cet épisode.

9.15 - Conspiracy

Le quinzième épisode de la saison 9 s'intitule Conspiracy, la date de diffusion de l'épisode est prévu pour le 19 février 2010.
Nem's
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2008, 23:41

Message non lu par Nem's »

Hate de voir Daniel dans Smallville !!!! :D :clap: :lol:
Dernière modification par Nem's le 26 nov. 2009, 21:11, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ils sont rendus à 9 saisons dans ce navet??? Vu qu'ils font toujours mourir une dizaine de personnes dans chaque épisode, il doit pas rester grand monde par chez eux...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

Voici en exclu les 2 premières images de "Absolute Justice" le film de mis saison de smallville qui introdura la JSA:

Doctor Fate & Stargirl

Hawkman & Green Arrow

A oui, autre nouvelle, une interview récente de Brian Peterson annonce que la saison 10 est déja prete et qu'il ne manque plus que l'accord de la CW.

Lire l'interview en Français
Dernière modification par grouss le 28 nov. 2009, 13:33, modifié 1 fois.
dk40

Bonne nouvelle puisque la saison 8 démarre vendredi 29 janvier sur TF6 avec trois épisodes inédits.
Enfin!
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

Moi smallville je regarde juste de temps en temps c'est pas mal mais c'est pas mieu que stargate :gate:
Répondre

Revenir à « TV »