CITATION
(dk40,Mardi 18 Août 2009 09h56)
Excuse-moi, mais je parlais de Stargate SG-1 uniquement.
Stargate SG-1 214 épisodes.
Smallville 196 épisodes plus une éventuelle 10e saison.
Petit quiproquo.
Et j'ai déjà parler des titres Crossfire et Kandor plus haut

Ok alors pour Stargate SG-1 uniquement:
_saison 1 / 22 épisodes (je rappelle que l'épisode pilote "Enfants des Dieux" compte pour 2 épisodes)
_saison 2 / 22 épisodes
_saison 3 / 22 épisodes
_saison 4 / 22 épisodes
_saison 5 / 22 épisodes
-saison 6 / 22 épisodes
_saison 7 / 22 épisodes
_saison 8 / 20 épisodes
_saison 9 / 20 épisodes
_saison 10 / 20 épisodes
Ce qui nous fait déjà un total de 214 épisodes...
Maintenant les deux premiers téléfilms concernant SG-1:
_Ark of Truth / durée - 102 minutes
_Continuum / durée - 98 minutes
Au total ça nous fait 200 minutes, soit l'équivalent de 5 épisodes de Stargate SG-1 en plus!!
Nous avons donc au final l'équivalent de 219 épisodes pour Stargate SG-1 uniquement (en notant tout de même que la franchise Stargate ne regroupe pas uniquement SG-1 et que nous n'avons pas inclus le film d'origine).
Quant à Smallville je suis désolé mais actuellement seuls 174 épisodes sont sortis, avec en effet entre 20 et 22 épisodes pour la prochaine saison et la saison 10 n'est encore qu'un projet assez incertain compte tenu de la crise actuelle mais bon sait-on jamais ajoutons au maximum 44 épisodes pour ces deux saisons cela nous fait un total de 218 épisodes (et certainement qu'à ce moment là le prochain film SG-1 sera sorti) donc de toute façon même en ne comptant que la série SG-1 sans englober le reste de la franchise j'avais raison

Bon je crois que le quiproquo est enfin résolu...
Concernant les titres "Crossfire" et "Kandor" tu avais juste cité leur nom mais moi j'ai ajouté leur placement dans la saison

Downloading isn't a crime...