Dernier message de la page précédente :
ma collection est bien maigre face à la votre!! je n'ai que 5 saisons de Stargate sg-1 et 7 de Friends!
Dernier message de la page précédente :
ma collection est bien maigre face à la votre!! je n'ai que 5 saisons de Stargate sg-1 et 7 de Friends!EDIT : j'ai acheter la saison 7 de mac gyver il y a quelque joursCITATION (atlanthor,Vendredi 06 Mars 2009 11h28) moi j'ai :
- stargate sg1 integral avec les 2 telefilms
- x-files integral avec les 2 telefilm ( j'ai acheter le 2e telefilm le 13/3/2009 )
- 24h chrono integral
- prison break integral
- mac gyver saison 1 2 3 4 5 6 il me manque la 7 et 8 et oui ils sont pas encore sorti en dvd
- Stargate atlantis saison 1 2 3 4 la saison 5 n'est pas encore sortie en dvd du moin en Belgique
Franchement, X-Files est une série réellement géniale que j'adore. Cependant, toutes les saisons ne sont pas égales en terme de qualité. Par exemple, la saison 9 est franchement mauvaise à tous les niveaux. Par contre, certaines saisons comme la 4 ou la 6 sont tous simplement fantastiques! Et puis, je te mets en garde, les premiers looners (épisodes indépendants) de la saison 1 sont vraiment moyens, mais après avoir passé ce cap, X-Files c'est juste extraordinaire.CITATION (NoxSG1,Mardi 18 Août 2009 13h03) Alors je me suis laissé tenter par l'intégral de x-files en effet sur le bon coin les 9 saisons pour 80 euro donc je me suis fais plaisir je connais pas cette serie j'ai vu trés peu d'épisode donc jespére vraiment ne pas être déçu ! dites moi que j'ai fais un bonne investissement mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit