Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par ptit-rom74 »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que Kio a raison. Les producteurs et Scénariste on beaucoup travaillé sur ce projet, il se fera un jour, ce qui fait impasse pour le moment c'est qu'il dois finalisé la série SGU, sachant qu'il son a deux mois du lancement, je pense pas que ce sois pour eu le moment de reprend le projet de film SGA. Chaque chose en son temps. Puis plus on attend, plus c'est bon ;)
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

Ou alors ils vont faire une mega grosse production qui réunit SG-1 et Atlantis une bonne fois pour toute. Un autre vrai film Stargate pour le cinéma. Allez savoir.
Pour SGA seule, vu qu'elle est déjà enterrée, je doute qu'il y ait une suite. En tout cas ça a l'air mal barré.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Bratak35
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 août 2009, 20:10

Message non lu par Bratak35 »

J'aimerais vraiment qu'ils arrivent à réunir les castings de SG-1 et Atlantis au sein d'un même scénario. Ca serait super !
axius
Soldat
Inscrit : 04 août 2009, 00:15

Message non lu par axius »

C est partie pour ... vue qu' atlantis a atérie sur terre, enfin éspéront
Acerimmer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25

Message non lu par Acerimmer »

Je trouve quand même étrange de ne pas avoir plus de nouvelles.
loupsio
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 août 2009, 11:55

Message non lu par loupsio »

CITATION C est partie pour ... vue qu' atlantis a atérie sur terre, enfin éspéront
ohhh j'espere que atlantis va pas rester sur terre (d'ailleur au passage la citée est censé etre plus grande que la ou elle a été amaré)
mais j'espere qu'ils vont former une seule equipe mais faut pas que atlantis reste sur terre car le probleme wraith n'a pas été résoud seulement le super vaisseau
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Stargate Atlantis, à la base, c'est quand meme Atlantis VS Wraiths, donc je serai quand meme etonné que ce ne soit pas le cas pour ce telefilm.

En 5 ans, on a enormement affaibli les Wraiths (destruction de nombreuses ruches, destruction de plusieurs labos...) et les Asurans en ont detruits pas mal également lors de leur guerre au debut de la saison 4.
Cependant, il en reste beaucoup.

Donc pour moi le telefilm sera centré sur leur "extinction" ou du moins leur neutralisation (genotherapie?)
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Message non lu par reneyvane »

Ce serait trop prévisible que l'eventuelle film sur SGA soit une attaque Wraith sur la Terre avec à la fin, les gentils qui tuent les méchants en 1H20.

Je pense plutôt que le film sera centré sur la cité et les convoitises quelle va créer autant entre pays, qu'à l'intérieur des Etats-Unis (Gouvernement /NID/Armée/Multinational qui vont user de l'argent quelles donnent à des hommes politiques pour avoir la cité et se faire de l'argent via sa technologie, dérivé de ses technologies des produits qui rapporteraient des millions).

Les menbres de SGA qui sont de retours chez eux et sont content de profiter d'une vie calme vont devoir faire un choix, rester sur Terre et profiter d'une vie normal ou risquer tout et voler la cité et l'éloigner car elle pourrait entre de mauvaise main faire plus de mal que de bien.
tchekov
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 avr. 2009, 12:15

Message non lu par tchekov »

Oui, je suis d'accord.
Mais à mon avis, dans ce téléfilm, les asgards et les travellers vont faire parti de la fête et surement menés à l'extinction des asgards ou des wraiths ( ca reste a démontrer ) . ^_^
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Message non lu par reneyvane »

Mouai, dans Continuum, on assiste à la mort du dernier seigneur Goa'ould, c'est pas pour ça que le film s'appel "Extinction", ça fait drôle de donner le nom du film à l'eventuelle disparition de la race Wraith ? L'histoire tournerait sur déjà vu : Les Wraith, qui attaquerait la Terre comme l'attaque Goa'ould au début du Continuum.

C'est pas très crédible, un film sur SGA centré sur les Wraith alors qu'on à eu 5 saisons sur eux, bonjour l'originalité.

Si via ce film, les scénaristes souhaitent réellement racomter ce que aurait du être la saison 6, on commence par le début et c'est que la cîté d'Atlantis est sur Terre et avoir un objet d'une telle taille sur notre planete va evidemment changer beaucoup de chose dans l'opion du grand publique ou problème diplomatique si les Etats acceptent de ne rien dire à condition d'avoir une part des technologie.

Stargate Extinction...Extinction de quoi ? Des Wraiths ? On repart dans l'idée que les Aliens qu'on à eu pendant 5 ans sont encore au centre de l'histoire...pas très crédible...Extinction signifie qu'une race va s'éteindre, laquel ? Les Asagards c'est déjà fait à la fin de la saison 10 de SG1 qui correspond à la saison 4 d'Atlantis, ça commence donc à dater...Extinction de quoi ? La Tokra, non, il font partie du scénario de SG1...Reste plus grand monde à part nous, les humains.

Stargate Extinction = mort des humains ? Pourquoi, le seul truc qui à changer, c'est l'arrivé d'une immense cité extraterreste sur Terre, qu'est ce que ça à comme conséquence ? Une guerre mondiale ?

Là encore pas très crédible, donc extinction quelle rapport ?

Faut le prendre de façon phylosophique ? Rapport les Anciens sont le futur des humains, bien sur le côté technologie de pointe, mal parcequ'à la fin, ils sont tous mort.

Extinction, ce serait pour l'humanité en rapport avec les anciens, la cîté, cette dernière jouerait un rôle dans notre extinction ou l'inverse pour nous sauver ?

Ca m'amène toujours au même conclusion, qu'une cîté gigantesque arrive sur Terre, quelle est l'occasion de sauver les humains graçe à ses technologies pour lutter contre le rechauffement climatique et notre esprit destructeur donc pour sauver l'humanité mais que si on la manipule mal, ça peut être une arme à double tranchant.

La cité arrive sur Terre, la team espère que les technologie permettront d'aider l'humanité mais evidemment, les choses ne se passent pas bien et des méchants la veulent pour faire des choses pas nettes, au final, cette espoir pour les humains contre l'extinction (titre du film) risque d'être perdu et les héros doivent intervenir, peut être la ramener dans l'espace loin de la Terre pour que des méchants ne fasse pas de chose terrible avec.

Période Obama oblige et face à la prise de conscience des enjeux climatique par les Américains depuis quelques mois, les scénaristes de SGA pourrait avoir écrit un truc un peu écologique.

Non tu as tord Renevane, je veux que les Asgard sont là ! Non, je veux les Wraiths, d'ailleurs je suis sur que ça ne dérange pas les scénaristes de Stargate de ponper Continuum et de faire encore une invasion de vaisseaux dans le film SGA, non moi je veux les Assurans dans le film ! Non moi je veux les Nox ! Non moi, je veux les Furling ! Non, non, moi je veux le retour des Réplicateurs ! . ;)
Oricy59
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 août 2009, 18:26

Message non lu par Oricy59 »

je pense que le scénario d'Atlantis sera en effet voué en partie au devenir de la cité sur Terre, mais pas seulement. ;)

OK, Atlantis est sur Terre, et il y aura pas mal de gens qui vont tenter de magouiller pour obtenir ses technologie, mais ce genre de manipulations et de coups montés, on en a déjà suffisamment soupé dans SG1 avec la Confrérie, le NID et autres... et depuis le debut, la série est plus orientée sur les Anciens et leur héritage donc l'histoire de magouilles ne tiens pas trop le route... :huh:

Ensuite, Atlantis a dû quitter en catastrophe Pégase : que va devenir cette galaxie, maintenant que le dernier rempart technologique qui pouvait encore guider cette galaxie est partie ? Oui, il reste encore beaucoup de Wraiths, sans compter les quelques Asgards qui ont toujours en leur possession le dispositif Atéro de Janus, donc il est plus probable d'entendre parler d'eux :clap:

Les Asurans - Réplicateurs ? Asuras a été atomisée, et les derniers Réplicateurs, menés par le Docteur Weir, ont été neutralisé. Temporairement, cependant. S'ils se sont retrouvés dans le vide stellaire via une porte des étoiles en orbite, et donc dans l'incapacité de réagir, ils est possible que d'autres civilisations les retrouvent et les réactivent par mégarde (cf Liam dans Exile forcé - partie 2 (5X11); Possédés (2x16)) :o

Quant aux peuples humains de la galaxie, nous avons les Genii, les Voyageurs, les Atosiens, les derniers Hybrides, monstres créés par Michaël, peut-être encore en vie qu'on aurait pas débusqué...

De plus, je rappelle qu'il existe une 2° cité d'Atlantis, celle non pas créée par les Réplicateurs mais celle de l'épisode "La Tour" (2x15) donc, à la rigueur, les Humains de Pégase pourraient éventuellement compter là dessus... et toutes la galaxie n'a pas été explorée, il se peut qu'il y ait encore d'autres planètes où les Anciens y ont établi des labos, comme celui sur Asuras qui expérimentait les Nanites et qui a eu les conséquences que l'on connait...

Donc, à mon avis, voici ce dont le scénario pourrait traiter : Atlantis a précipitemment quitté Pégase pour secourir la Terre de justesse. Mais malgré tous ces E2PZ, la cité ne peut néanmoins retourner de suite là-bas et reste bloquée sur Terre. Il va s'ensuivre un débat problématique au sujet du sort de la galaxie de Pégase et de ses habitants humains, abandonnée aux désordres causés par les Terriens.

Les politiques de l'CIS souhaiteront qu'Atlantis ne se mêle plus que du destin de la Terre, et éventuellement de la Voie Lactée. Cependant, Atlantis captera, d'une quelconque manière (comme les signaux subspaciaux) une donnée provenant de Pégase et indiquant un retournement de situation considérable qui pourrait, tôt ou tard, les menacer, forçant ainsi les membres de SGA à repartir là-bas. Les Asgards de Pégase, après avoir étudié le dispositif Atéro, tenteront de le réactiver, malgré la destruction de l'entrepôt de Janus. Causant éventuellement d'autres effets plus cataclysmiques que la surcharge des Portes... et les Wraiths, au courant des plans des Asgards, tenteront de sauver leur peau au mieux... soit par les guerres civiles entre factions, soit en accélèrant leurs sélections....

Voilà, ça semble un bon synopsis, non ? :P
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
tchekov
Sergent
Sergent

OUI, c'est juste en tout cas la seul chose dont je suis a peut pres sur c'est que atlantis va retourner dans pegase ou avoir un rapport avec les différentes races de pegase.
tchekov
Sergent
Sergent

De plus notre cher toad est encore sur atlantis et je doute que ils vont lui offrir le gite et le couvert indefiniment.
Et le laisser s'en aller dans la voie lactee serait trop dangereux donc .... ^_^
Farhandlir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Oricy59,Lundi 17 Août 2009 17h57) sans compter les quelques Asgards qui ont toujours en leur possession le dispositif Atéro de Janus, donc il est plus probable d'entendre parler d'eux  :clap:
Je tiens seulement à rappeler que
Spoiler
Woolsey a donné l'ordre de détruire entière l'installation du dispositif Attero à Sheppard qui a obéi et l'a pilonné avec le vaisseau Travellers
dans l'épisode 5x11.
Dernière modification par Farhandlir le 18 août 2009, 22:02, modifié 1 fois.
tchekov
Sergent
Sergent

Oui, mais les asgards ont pris une partie du dispositif
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

C'était juste la clé de contrôle de l'Attero sans laquelle on ne peut contrôler l'appareil, ça ne les avance à rien en fait.
loupsio
Sergent-chef
Sergent-chef

en effet c'est plus comme si tu avait un pc faisant marcher les moteur d'un vaisseau(euhh^^ exemple banal) mais que tu n'avais pas les moteur, et si tu sais pas fabriquer les moteur, ton pc ne te sers a rien

mais il est quand meme possible de retomber sur les asgard (meme si ca me parait peut probable)
tchekov
Sergent
Sergent

Mettons nous a la place des producteurs : c'est plutot une bonne occasion de remettre les asgards dans le coup ;
primo ca fait une intrigue en plus
et secondo ca risque d'augmenter les audiences ...

Enfin voila :P
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

J'espere que que le téléfilm ne se derouleras pas trop sur Terre car à la base, SGA se concentre sur la galaxie de Pégase donc il serait logique que ce telefilm en fasse de meme.

En plus une histoire de complot et de politique sur Terre pour Atlantis, c'est un peu du copier/coller de SG1.

CITATION sans compter les quelques Asgards qui ont toujours en leur possession le dispositif Atéro de Janus
On ne peut plus entendre parler de l'appareil Aréro car il a été detruit. Les Asgards n'ont pris que la clé d'activation, qui est inutile sans la machine, donc a moins qu'il y ait une autre machine il est peu probable de revoir cet appareil, d'autant plus que le concept a deja ete utilisé dans un episode.

Un retour des Assurans, peu probable car il faudrait pas mal de connaissances pour réactiver un assuran et seul l'equipe d'atlantis connait bien cette technologie.

CITATION De plus, je rappelle qu'il existe une 2° cité d'Atlantis, celle non pas créée par les Réplicateurs mais celle de l'épisode "La Tour" (2x15) donc, à la rigueur, les Humains de Pégase pourraient éventuellement compter là dessus... et toutes la galaxie n'a pas été explorée, il se peut qu'il y ait encore d'autres planètes où les Anciens y ont établi des labos, comme celui sur Asuras qui expérimentait les Nanites et qui a eu les conséquences que l'on connait...
Les assurans etaient une experience des anciens et en general on evite de faire plusieur fois la meme experience sur differente planetes, et je vois pas trop quel autre forme de vie les anciens aurait plus crée ? Une version de Alien ou de Predator peut etre :lol:

Ensuite la cité de la tour est inutilisable, d'abord parcequ'elle n'a plus d'energie, plus de drones vu que atlantis les a pris et la cité est sous la terre donc il faudrait une sacrée puissance pour la faire decoller.
D'ailleur elle ne le pourrait pas car la structure de la cité est completement detruite à de nombreux endroits. Par contre il peut exister d'autres cité mais a mon avis elles auraient
été detruite par le temps ou par les Wraiths.

Voici une version possible du telefilm:

Atlantis est cloué au sol depuis quelque temps deja (semaines ou mois ) et pour l'instant il n'est pas prévu de la laisser repartir pour pegase . Mais l'apparition d'un enemie dans la voie lactée change la donne: les asgards vu dans la saison 5 font une apparition et on ne sait comment parvienne a prendre une technologie issue du savoir terrien ou Anciens (armes ou autres ) ( on peut envisager la capture un 304 et le vol de la BDD des asgards ).

Les asgard retourne alors dans l'oublie ( vers pegase ? ) et pour mettre fin aux incursion des espece de pegase dans la voie lactée, atlantis retourne dans pegase ( avec ou sans moteur à vortex :lol: ).

Sur place la situation est critique les Wraith ont reussi a augmenter leur domination est de nombreux peuples ont ete detruit.

L'equipe parvient a prendre contact avec les Travelers (Larryn ? ) qui leurs explique ce qui s'est passer apres leur depart.

N'ayant plus de resitance les wraith se sont alliés temporairement.

Au meme moment ont apprend on apprend que les asgards detruise aussi bien des Wraith que des humain grace a une arme qui empoisonne les planetes .

Apres quelque bataille Atlantis affronte les dernier asgards qui veullent se debbarasser de la resistance offerte par les terriens.

Atlantis sort victorieuse mais a subit des pertes . Le prbleme est que les Wraith on decourvert la position d'atlantis et pour la detruire toute la flotte wraith se dirige vers atlantis pour la detruire definitivement. Commence alors un long siege d'atlantis qui prend fin quand l'equipe trouve le moyen de paralysé les ruche et de supprimer l'ADN Wraith grace a l'aide de Todd par exemple.

Au passage pendant la bataille les travelers sont de la partie.

Voila pour mon idée qui est sans doute totalement a coté de la plaque :rolleyes:

Mais pourquoi pas envisagé la destruction d'atlantis qui emporte avec elle l'ensemble de la flotte wraith.
Une belle fin pour cette cité des anciens qui reussi la où elle a echoué 10 000 ans plus tot et qui parvienta detruire les Wraith.
loupsio
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Un retour des Assurans, peu probable car il faudrait pas mal de connaissances pour réactiver un assuran et seul l'equipe d'atlantis connait bien cette technologie.
meme si je ne pense pas que l'on revoit les asuran il serait possible si les producteurs le voulaient de les reactiver car il n'y a pas besoin de beaucoup de connaissances juste des connaissances d'un vaisseau pour voler, ensuite il suffit de les exposer a un environnement viable (molecule CHONPS) et hop ils se reveillent d'eux meme
CITATION Mais pourquoi pas envisagé la destruction d'atlantis qui emporte avec elle l'ensemble de la flotte wraith.
Une belle fin pour cette cité des anciens qui reussi la où elle a echoué 10 000 ans plus tot et qui parvienta detruire les Wraith.
désolé de te decevoir mais ca c'est ABSOLUMENT impossible car les producteur on dit que ca serait un episode qui peut engager d'autres film si il rencontre un succes donc sans atlantis coment faire d'autres films sur atlantis? ^_^
Dernière modification par loupsio le 19 août 2009, 22:41, modifié 1 fois.
tchekov
Sergent
Sergent

Le haut conseil des scenaristes va considerer ta demande ....
mdr :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »