[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Loire Fei »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Qu'est-ce qu'on doit entendre par là ?
Le neuvième chevron peut être, le telefilm pourrait être un sous-pilote de SGU. Je ne sais pas si les dates correspondent.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
koji
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Message non lu par koji »

"""""centré sur O'Neill et sur des éléments de la porte""""""

c'est la première fois que j'entends parlé des "éléments de la porte"....
peut être que c'est une résurgence des connaissances qu'il a eut avec l'appareil des anciens dans les premières saisons ?????

Loire Fei, je doute que les dates concordes, sgu c'est pour l'automne, et le téléfilm n'a même pas commencé a être tourné, peut être un lien quand même mais pas pour le pilote
Dernière modification par koji le 09 juil. 2009, 20:53, modifié 1 fois.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Peut être sera t'il un Stand alone (ou un pseudo stand alone ! :D A la fin il ouvre un nouvel arc scénaristique ! ^_^ ^_^ ) centré sur Jack et ... une porte ! :lol:
Ou alors on retrouve au fond de la mémoire de jack des informations anciennes et un projet est lancé pour fabriquer une porte nous même ! (Faudrai faire une fanfic la dessus :lol: )
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
shimomurah
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2009, 03:26
Pays : canada

Message non lu par shimomurah »

J aimerais que les soldats americains s entrainent a s ascensionner et apprendre a maitriser l ascension.

Le retour du Docteur Weir. Elle pourrait avoir trouve le moyens de passer d un corps mecanique a un corps biologique pour effectuer l ascension.

Nos soldats devraient se battre en pouvoir. On a l ascension-metre, Wallace, Carter, Mckay, Dr. Rush (L`indien qui jouait dans HEROES va faire un apparition dans sg-u) devraient faire des recherches sur comment effectuer l`ascension et maitriser leurs pouvoirs. On pourrait controler les city-ships.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (shimomurah,Dimanche 02 Août 2009 00h08) J aimerais que les soldats americains s entrainent a s ascensionner et apprendre a maitriser l ascension.

Le retour du Docteur Weir. Elle pourrait avoir trouve le moyens de passer d un corps mecanique a un corps biologique pour effectuer l ascension.

Nos soldats devraient se battre en pouvoir. On a l ascension-metre, Wallace, Carter, Mckay, Dr. Rush (L`indien qui jouait dans HEROES va faire un apparition dans sg-u) devraient faire des recherches sur comment effectuer l`ascension et maitriser leurs pouvoirs. On pourrait controler les city-ships.
Premièrement, je ne comprends pas pourquoi tu précises "les Américains". Ce n'est pas parce qu'on les fait passer pour les meilleurs à la télé que les humains originaires d'autres pays ne sont pas assez évolués pour faire l'ascension. lol

Pour l'idée en général, je trouve que c'est incohérent. Les Terriens sont beaucoup trop accrochés au monde matériel pour tenter l'ascension. Très peu de militaires seront prêts à abandonner leur famille et leur corps physique pour risquer de ne point réussir et de mourir suite aux endommagements du cerveau causés par la machine.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
matanubis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Message non lu par matanubis »

Une petite question? car ca fait un bail que je ne suis pas venue, le téléfilm 3 sortiras il? quelqu'un a il une année (2010)?

:o
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

C'est toujours en développement/écriture/stand-by.
Je pense que çà bougera à partir d'octobre 2009 lorsque le tournage de la première saison de SGU sera terminée, la production pourra alors s'en occuper.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Faut d'abord voir le film Atlantis. Extinction n'est même pas encore sur de sortir, et aux dernières nouvelles, c'est mal parti.
Acerimmer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25

Message non lu par Acerimmer »

Justement c'est quoi les dernières infos sur le film Atlantis , vu qu'il doit sortir cette année?.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Les dernières infos sont que pour l'instant il y a très peu de chances pour que ce téléfilm soit tourné ;)
ValaMalDoran
Soldat
Inscrit : 11 août 2009, 16:22
Pays : FRANCE

Message non lu par ValaMalDoran »

Ce serait tout de même pas mal que celui ci soit fait parce que trés frenchement il était censé tourné autour de O'Neill et personnelement je suis impatient de voir ça.
Oricy59
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 août 2009, 18:26

Message non lu par Oricy59 »

Au risque de répéter sans doute d'autres discussions, quelqu'un a une (vague) idée sur quoi pourrait bien se concentrer l'action sur Jack ? Quels ennemis pourrait-on voir débarquer ? Les Goa'ulds sont censés être vaincus (sauf si on nous ressort ENCORE un clone de Ba'al), à moins que les Goa'ulds mineurs ne se révoltent, les Oris aussi, sauf s'ils y en a d'autres dans d'autres galaxies que la leur ou qu'ils sortent d'une réalité alternative... les Aschens ? Non, faut pas rigoler quand même... :huh:

Pourquoi pas un speech avec les Anciens ? :P Ou alors pourquoi pas la découverte des fameux Firlings ?? autre que les nounours de l'épisode 200 bien sûr... :lol:
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
Dean Anderson
Soldat
Inscrit : 11 août 2009, 20:50
Pays : FRANCE

Message non lu par Dean Anderson »

Ou pourquoi pas une idée géniale qui monopoliserait les prochains films de Stargate SG1 et Atlantis conjointement ?
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

D'après les infos donnés un peu partout, il s'agira bien de deux téléfilms à part entiere
Il ne semble pas du tout avoir de lien entre les deux
Acerimmer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25

Message non lu par Acerimmer »

Ba vu que le téléfilm Sg1 se situera entre continuum et stargate universe , peut-être justement parlera t'on de la base icarus , ou du destiny.
michael
Soldat
Inscrit : 04 févr. 2009, 01:58
Pays : Canada

Message non lu par michael »

:D Moi le prochain téléfilm je voudrais qu`il soit centré sur Jack et son passé et aussi faire revenir Kawalsky je l`aimais bien ce gars ses dommages qu`il meurt au 2ièm épisodes de la série et aussi voir des petites batailles les deux ensembles au Vietnam et les autres missions. Donc ses sa. :D
Oricy59
Première Classe
Première Classe

Oui mais après 8 saisons avec Jack, je vois mal ce qu'on pourrait encore dévoiler d'intéressant dans la trame sur son passé...
"We do not require blind faith. Only that you believe what you see and know to be true."

"Nous n'exigeons pas une foi aveugle. Croyez seulement ce que vous voyez et la vérité apparaîtra."
loupsio
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 août 2009, 11:55

Message non lu par loupsio »

je viens d'y penser, il y a un ennemi qu'ils n'ont pas réduit en poussiere enfin pas a ce que je sache (j'en suis au debut de la saison 8 car a la télé je voyait pas tous les épisode)
mais a ce que je sache les reetu ou rytou enfin je sais pas comment ca s'écrit mais les ennemi des goa'uld qui sont invisible et qui avaient infesté le sgc ne sont pas mort

si ils ne sont pas morts il est possible qu'ils ressurgissent
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Oricy59
Première Classe
Première Classe

Pas mal comme idée, mais comparé aux 2 premiers téléfilms, ça risque d'être moins passionnant... sauf si on combine les ritous avec d'autres ennemis ! Dans le même genre, il y a aussi les extraterrestres qui avaient envahi le SGC et qu'on a plus jamais entendu parler...

loupsio
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 août 2009, 11:55

Message non lu par loupsio »

jpense que ca peut etre interessant si (mais c'est impossible) l'equipe sg-1 etait bloquer sur une planete de ritou et que le sgc soit envahi et que c'est l'equipe de sheppard qui soit appelé au secours du sg-c (bien sur sans atlantis juste les acteurs ronon dex teyla emagan john sheppard richard woolsey et meredith rodney mac kay)

et que du coté de la planete des ritou sg-1 essayent de mettre au point une arme mais qu'ils soient recherchés ...

puis pour couronner le tout que les ritou au cours du temps avaient voler des vaisseaux goa'uld et d'autres technologies d'autres planetes pour un combat spatial (et a ce moment la ptet voir atlantis quelques temps^^ a la fin
Dernière modification par loupsio le 21 août 2009, 16:40, modifié 1 fois.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION jpense que ca peut etre interessant si (mais c'est impossible) l'equipe sg-1 etait bloquer sur une planete de ritou et que le sgc soit envahi et que c'est l'equipe de sheppard qui soit appelé au secours du sg-c (bien sur sans atlantis juste les acteurs ronon dex teyla emagan john sheppard richard woolsey et meredith rodney mac kay)
Bien que les Reetous existent toujours dans Stargate, vu ce qui se produit à la fin de la saison 8 ils n'ont plus vraiment de raison de vouloir s'attaquer aux humains. Enfin, disons que leur motif n'est plus aussi urgent.
Spoiler
Les goa'ulds ne dominent plus la galaxie à la fin de la saison 8 et leur puissance est décimée. Les Reetous n'ont plus besoin de supprimer tous les hôtes potentiels pour se protéger d'eux.
Et centrer un épisode sur eux, je sais pas... c'est pas comme s'il y avait eu quoi que ce soit de marquant avec cette race (un personnage charismatique par exemple).

Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête pour le téléfilm 3 mais ils feraient mieux de se tourner vers un prequel, je continue de le dire, car avec ce qui se passe à la fin de la franchise (on a buté tous les ennemis majeurs), si ils nous sortent de la surenchère (un nouvel ennemi encore plus puissant ou pire un vieux vilain qui ressuscite) ça ne pourra qu'être très mauvais.
Dernière modification par Blaise le 21 août 2009, 17:06, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »