Dernier message de la page précédente :
Mouais, sympa mais sans plus pour l'affiche de la série, qui fait un peu film. Elle me fait penser à "une course contre la montre". Ça doit être le thème qu'ils ont choisit, je pense.La troisième série sera Stargate Universe
Re: La troisième série sera Stargate Universe
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Pays : france
- Lieu : Montpellier
-
Pourquoi la blondasse est obligée d'avoir un décolleté ?CITATION (OrionLord,Jeudi 20 Août 2009 20h49)Ça fait très... Mission impossible. Personnellement je trouve que ça ne colle pas à la série ... C'est évident que c'est plus affiche de cinéma qu'une affiche pour une série.CITATION (shepeard,Jeudi 20 Août 2009 20h20)Totalement différent et j'adore personnellment. Ca fait très "affiche de cinéma".CITATION (Mayb_51,Jeudi 20 Août 2009 17h55) Une affiche pour SGU :
http://ewausiello.files.wordpress.com/2009...jpg?w=400&h=582
Très différent de ce qu'on a pu voir pour SG-1 ou Atlantis...
Je valide![]()
D'autant plus qu'on ne voit pas les personnages principaux de la série ...moi dans cette affiche je vois juste un "beau gosse" et une "blonde bonasse ". et Cartyle est très secondaire sur l'affiche
Je trouve ça décevant que le staff s'abaisse à ça

Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Je te plussois totalement. C'est mal parti pour la série...CITATION (OrionLord,Jeudi 20 Août 2009 20h49)Ça fait très... Mission impossible. Personnellement je trouve que ça ne colle pas à la série ... C'est évident que c'est plus affiche de cinéma qu'une affiche pour une série.CITATION (shepeard,Jeudi 20 Août 2009 20h20)Totalement différent et j'adore personnellment. Ca fait très "affiche de cinéma".CITATION (Mayb_51,Jeudi 20 Août 2009 17h55) Une affiche pour SGU :
http://ewausiello.files.wordpress.com/2009...jpg?w=400&h=582
Très différent de ce qu'on a pu voir pour SG-1 ou Atlantis...
Je valide![]()
D'autant plus qu'on ne voit pas les personnages principaux de la série ...moi dans cette affiche je vois juste un "beau gosse" et une "blonde bonasse ". et Cartyle est très secondaire sur l'affiche
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- clemo neill
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
-
Salut tout le monde, en lisant mon programme télé (télé câble Sat Hebdo) de la semaine du 24 au 4 septembre page neuf un petit article nommé "La rentrée Télé vue par Jean Marc Morandini" une petite rubrique parle de la rentrée des séries Americaines et celui-ci parle d'une explosion des séries Surnaturels (je pense qu'il voulait dire SF). Il qualifie une série comme étant un "Grey's Anatomy" dans l'espace. Je ne sais pas pour vous mais, pour moi je pencherais pour Stargate Universe. Ce qui m'inquiète c'est la comparaison. Pensez vous que nous aurons le droit à un "Grey's Anatomy" à bord du Destiny ?
Moi cette comparaison m'inquiète quelque peu et j'espère que Morandini ce trompe. ^^ je n'est pas envie de voir ce genre de trucs
Moi cette comparaison m'inquiète quelque peu et j'espère que Morandini ce trompe. ^^ je n'est pas envie de voir ce genre de trucs

Non, il parle juste d'une série US qui se déroule dans l'espace... Je ne sais plus trop le titre, mais ce n'est pas SGUCITATION (clemo neill,Dimanche 23 Août 2009 11h57) Salut tout le monde, en lisant mon programme télé (télé câble Sat Hebdo) de la semaine du 24 au 4 septembre page neuf un petit article nommé "La rentrée Télé vue par Jean Marc Morandini" une petite rubrique parle de la rentrée des séries Americaines et celui-ci parle d'une explosion des séries Surnaturels (je pense qu'il voulait dire SF). Il qualifie une série comme étant un "Grey's Anatomy" dans l'espace. Je ne sais pas pour vous mais, pour moi je pencherais pour Stargate Universe. Ce qui m'inquiète c'est la comparaison. Pensez vous que nous aurons le droit à un "Grey's Anatomy" à bord du Destiny ?
Moi cette comparaison m'inquiète quelque peu et j'espère que Morandini ce trompe. ^^ je n'est pas envie de voir ce genre de trucs![]()

- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
- Pays : France
-
En même temps Morandini... c'est franchement pas une référence. Surtout en matière d'objectivité vis à vis des série SF comme Stargate.CITATION (clemo neill,Dimanche 23 Août 2009 11h57) Moi cette comparaison m'inquiète quelque peu et j'espère que Morandini ce trompe. ^^ je n'est pas envie de voir ce genre de trucs![]()
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
- Oma des Salades
- Première Classe
- Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
- Pays : Canada
-
Il ne s'agit pas de SGU mais de Defying Gravity qui a été, en effet, présenté comme un space Grey's anatomy... ^^'
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
un lien qui m'a été passé par th1b07 sur la cantine du Destiny (il est possible que vous l'ayez déjà vue)
lien

lien
J'ai une petite question (stupide, car la réponse doit être déjà dit dans ce Topic). On sait que les décors du SG-C ont été rénové pour faire les décors de la base Icarus. Mais, les décors du Destiny ont été créé totalement ? Si oui, ça veut dire qu'ils existe 3 décors "fixe" Stargate : Icarus, Destiny, Atlantis. Ou, eux aussi ont été fait à parti du décor du SG-C ?
S'il existe 3 décors, vont-ils garder le décor d'Icarus ? Vu apparemment qu'il va servir qu'une fois ça m'étonnerai. Enfin, peut-être va t-il être vu dans le 3ème téléfilm SG-1, ou alors dans des Flashback de SG-U.
Bon, ok ça fait plusieurs question
.
S'il existe 3 décors, vont-ils garder le décor d'Icarus ? Vu apparemment qu'il va servir qu'une fois ça m'étonnerai. Enfin, peut-être va t-il être vu dans le 3ème téléfilm SG-1, ou alors dans des Flashback de SG-U.
Bon, ok ça fait plusieurs question

Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
- peroxwhygen
- Soldat
- Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
-
Slt je sais pas si je peut poster ca ici ou si ca a deja été posté si c'est le cas désolé :
http://www.allocine.fr/series/galerievigne...r=19156809.html
Dernière modification par peroxwhygen le 23 août 2009, 23:46, modifié 1 fois.
- peroxwhygen
- Soldat
- Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
-
slt , je sais pas si je poster ca ici ou si ca a été deja posté si c'est le cas désolé :
édit : Désolé j'ai pas voulu l'écrire 2 fois ( mon ordi a beugé donc je croyais que le message avant n'a pas été posté ) .
édit : Désolé j'ai pas voulu l'écrire 2 fois ( mon ordi a beugé donc je croyais que le message avant n'a pas été posté ) .
Dernière modification par peroxwhygen le 23 août 2009, 23:49, modifié 1 fois.
Merci Le Breton !
Sympa la cantine
Elle fait un peu trop café-bar à l'américaine à mon goût mais bon...
Dans le lien posté par peroxwhygen on voit bien qu' SGU se démarque des deux autres séries, le style des photos est vraiment innovant pour SG, sauf peut être la 25 qui fait très SGA je trouve.
Sympa la cantine

Dans le lien posté par peroxwhygen on voit bien qu' SGU se démarque des deux autres séries, le style des photos est vraiment innovant pour SG, sauf peut être la 25 qui fait très SGA je trouve.
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Je ne trouve pas qu'elle fasse très Science-fiction... Enfin, on ne voit même pas la Porte... je trouve qu'elle n'est pas très réussie....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
Waaaaohhh, j'aime beaucoup cet étrange masque mécanisé sur le visage de Robert Carlyle!
Sur la seconde image il regarde dans un tas de purrin?!? En tout cas ces images me donne de plus en plus envie de voir cette nouvelle série
Sur la seconde image il regarde dans un tas de purrin?!? En tout cas ces images me donne de plus en plus envie de voir cette nouvelle série

- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
Je crois que notre cher docteur Rush risque d'être le cobaye d'une race alien. Vivement de voir ça.CITATION (Ethon,Samedi 05 Septembre 2009 21h28) Waaaaohhh, j'aime beaucoup cet étrange masque mécanisé sur le visage de Robert Carlyle!
- Samus Aran
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
-
La première en jette un max. Qu'est-ce par contre ? Une technologie extraterrestre, un équipement Ancien présent sur le Destiny (ce qui m'étonnerait)?
La deuxième est sympa, ça ressemble à un œuf d'Alien (un peu). Si c'est bien tiré de l'épisode Time, ça risque bien d'être un épisode agréable à l'œil.
Et la troisième, ce ne serait pas ces fameuses navettes du Destiny ? Ou alors le poste de commande du Destiny, comme décrit sur cette esquisse:

La deuxième est sympa, ça ressemble à un œuf d'Alien (un peu). Si c'est bien tiré de l'épisode Time, ça risque bien d'être un épisode agréable à l'œil.
Et la troisième, ce ne serait pas ces fameuses navettes du Destiny ? Ou alors le poste de commande du Destiny, comme décrit sur cette esquisse:

Dernière modification par Samus Aran le 05 sept. 2009, 22:34, modifié 1 fois.
Samus Aran:
C'est vrai que pour la troisième image, à part le siège, ça ressemnle beaucoup au premier concept art.
Sinon la première image est exélente, avec le masque sur le visage de Rush. Je suis juste un peu inquiet car je trouve que dans cette série on nous parle plus de Rush que des autres personnages. J'ose espérer qu'on n'aura pas du "super-rush", succésseur de super-shepard.
C'est vrai que pour la troisième image, à part le siège, ça ressemnle beaucoup au premier concept art.
Sinon la première image est exélente, avec le masque sur le visage de Rush. Je suis juste un peu inquiet car je trouve que dans cette série on nous parle plus de Rush que des autres personnages. J'ose espérer qu'on n'aura pas du "super-rush", succésseur de super-shepard.
WUB WUB WUB
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
-
C'est vrai qu'on le voit sur presque toutes les photos promo et là pour le coup, les 3 dernières au dessus, il apparait toujours en premier plan...CITATION (Elf,Samedi 05 Septembre 2009 22h01) Sinon la première image est exélente, avec le masque sur le visage de Rush. Je suis juste un peu inquiet car je trouve que dans cette série on nous parle plus de Rush que des autres personnages. J'ose espérer qu'on n'aura pas du "super-rush", succésseur de super-shepard.
En même temps il faut bien caractériser la série sur une personnalité forte que les gens reconnaitrons...
Après super Sheppard....peu être super Ruch qui sait^^ moi je vois plus le lieutenant Matthew Scott, il a tout à fait le profil.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
Ou Telford, du moins durant 7 épisodes ^^
Rush enlevé par des aliens? Les autres devront trouver une bonne raison pour aller le chercher s'ils le détestent!
Rush enlevé par des aliens? Les autres devront trouver une bonne raison pour aller le chercher s'ils le détestent!
Merci pour les images. Pour la première images celle du masque, je pense plutôt à une genre de masque à oxygène ancien Ancien (lol).
Pour la seconde, je pense que cette image est tiré du même épisode où on voit Rush prendre un crâne dans la BA. Il y a cette même genre de forêt, même habit de Rush, même teinte d'image.
Pour la dernière, c'est peut-être un fauteuil Ancien, première génération, non ?
Pour la seconde, je pense que cette image est tiré du même épisode où on voit Rush prendre un crâne dans la BA. Il y a cette même genre de forêt, même habit de Rush, même teinte d'image.
Pour la dernière, c'est peut-être un fauteuil Ancien, première génération, non ?