J'extirpe ce topic des profondeurs où il avait sombré.
Je suis moi-même un joueur régulier de GuildWars et si je n'ai pas l'ancienneté de certains d'entre vous qui ont vu la création de ce jeu, je pense en avoir une certaine expérience. Outre, l'absence d'abandonnement j'affectionne beaucoup ce jeu pour ces décors diversifiés (particulièrement si on dispose de tous les jeux) qui restent tout de même de bonne facture et pour la diversité des personnages qui permettent toute sorte de combinaison et de combinaison.
Si la limite au niveau 20 peut rebuter, je trouve que au contraire cela permet de maintenir un certain niveau dans le jeu et pousse plus le joueur a se tourner vers l'amélioration de ses builds et de ceux de ses Héros. De même, il n'est pas possible de glaner d'armes aux facultés exceptionnelles que seuls quelques élus ont la chance de posséder. Idem pour les armures. Armes et armures sont avant tout recherché pour leur skin (apparence).
De plus, cette aspect de difficulté pousse à jouer en groupe. En effet, jouer à haut niveau nécessite très souvent le recours aux véritables joueurs.
Le jeu bénéficie aussi d'une communauté de joueurs assez importante, ce qui ne gâte rien.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.