Dernier message de la page précédente :
Les deux.Quel est votre vaisseau favori ?
Re: Quel est votre vaisseau favori ?
lol ça me dit pas lequel c'est! on le voit dans quel zode?
j'ai voté le Daniel mais en faite j'étais super partagé avec le O'neil 
Le 8.13 de Sg-1.CITATION (Phénix,Dimanche 6 Février 2005 à 22:28) lol ça me dit pas lequel c'est! on le voit dans quel zode?
Je voulais dire que si j'avais quelques Hat'aks, ben , ça me ferait plaisir tout simplement!!!
Le Promethée, il est trop moche, les répicateurs, ils meurent à cchaques fois, les vaisseaux amiraux sont tous aux stades de pièces détachées. Faites vite le calcul, il reste plus que les fameux vaisseaux de guerre Hat'aks!!!
Le Promethée, il est trop moche, les répicateurs, ils meurent à cchaques fois, les vaisseaux amiraux sont tous aux stades de pièces détachées. Faites vite le calcul, il reste plus que les fameux vaisseaux de guerre Hat'aks!!!
pour ma part mon vaisseau preféré c'est celui d'ANUBIS, il es trop de la balle celui la!!!!!!! et en 2eme je met le prométhé!!
question!
avez vous vue le vaisseau dans le film gora ?
ce vaisseau a l'air trés puiisant et trés grand
avez vous vue le vaisseau dans le film gora ?
ce vaisseau a l'air trés puiisant et trés grand
Moi j'aime bien aussi le vaisseau de Martin vous savez le créateur de wormolhe X-trem !! Leur vaisseau est super bien mais pourquoi sont 'ils pas devenu allié avec les térriens???? Ils ont l'air s'avoir une bonne technologie??,
je voudrait bien mettre la photo mais c'est un peu chaud
vous parler des vaisseaux favoris ,cela me fait penser que j'aimerai vraiment connaitre les dimensions de ces vaisseaux ( jai deja créer un sujet la dessus).
je crois:prométhée: 195 m longueur
80 m largeur
68 m hauteur
je crois:prométhée: 195 m longueur
80 m largeur
68 m hauteur
- jack o'neill vs anubis
- Colonel

- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
les vaisseaux hatak sont vraiment beaux (ce sont les vaisseaux pyramides)

- Julfou Carter
- Soldat
- Inscrit : 09 févr. 2005, 15:12
-
Moi j'adore le Vaisseau amiral d'Anubis !!!
Il a trop de classe !!!
Comme Anubis d'ailleurs...
Il a trop de classe !!!
Comme Anubis d'ailleurs...
Moi c'est le vaisseau mère Asgard mon préfèrer, il trop puissant même que dans un épisode, Anubis a choisis d'éviter de le combatre, Anubis, quand même c'est pas rien!
J'adore les F-302, j'espère cependant que les armes seront plus puissantes à l'avenir. J'espère que les scénaristes vont reprendre l'idée de Felger (l'arme qui tire des photons). A ce moment là on pourra dire que se sont les chasseurs les plus puissants de la galaxie!
certes mais tu aublie les puddle jumper en ce moment il possede les armes les plus puissantes
jaime bien le promete meme si il est un peu petit par rapport au autre et jaime bien aussi le vaisseau amiral d'anubis

- nantaidsl95
- Colonel

- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Pour moi c'est sans aucun doute le X-302
il pourrait faire au moin un vaisseau qui exploite toute les technologie de toutes les civilisations rencontrer jusu'a présent
le vaisseau mere asgard sans aucun doute
il a des lignes arrondies , et puis j' aime bien le style asgard.
le promethé est bien mais un peut trop "carré " a mon gout et puis ses armes ne son pas terribles
il a des lignes arrondies , et puis j' aime bien le style asgard.
le promethé est bien mais un peut trop "carré " a mon gout et puis ses armes ne son pas terribles
Mon vaisseau préférer c'est le vaisseau extraterrestre dasn l'épisode 713 "voyage intérieur". On n'en connait pas grand chose mé c'est quand meme mon préférer.
- D.Jackson.
- Sergent-chef

- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Lieu : Marseille
-
Moi je vote a fond pour le vaisseau mere Asgard ! il une trop belle forme un design magnifique ... et je trouve qu'il déchire quand il sorte de l'hyper espace lol