Dernier message de la page précédente :
Le combat est inégal... Morena Bacarin a presque 15 ans de moins qu'Amanda Tapping. C'est Morena sans aucun doute, quoique toutes ces dames ont leur charme.La plus belle actrice de SG-1
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Re: La plus belle actrice de SG-1
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Pays : france
- Lieu : cahors
-
En ce qui me concerne c'est Morena Baccarin. Je la trouve vraiment tès belle. Mais c'est vrai que le choix est difficile.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Moi deja j'en voix 3 ou 4 pour qui j'aurai pu voté sans problème.
Un homme n'est pas fzit pour faire ce genre de choix
Je dois dire que Morena Baccarin est très ( trop ) belle , j'ai donc voté pour elle , mais honnêtement si j'avais pu j'aurai voté pour toute les filles de la liste .

Je dois dire que Morena Baccarin est très ( trop ) belle , j'ai donc voté pour elle , mais honnêtement si j'avais pu j'aurai voté pour toute les filles de la liste .
- anubis1985
- Soldat
- Inscrit : 27 août 2009, 13:16
-
Oui bas faut dire qu’elles sont tous très bien, après à toujours une petite préférence pour l’une d’ellesCITATION (tchekov,Vendredi 28 Août 2009 19h30) Moi deja j'en voix 3 ou 4 pour qui j'aurai pu voté sans problème.

L'une d'elle sa pourait pas être toute
?
Il faut dire que Osiris depuis la saison 6 on la voit plus trop .

- anubis1985
- Soldat
-
Elle n'avias qu'un petit role aussi aussi elle ne pouvait pas durer bien longtempsCITATION (cam wirld,Vendredi 28 Août 2009 19h38) L'une d'elle sa pourait pas être toute?
Donc la liste est incomplète 

- anubis1985
- Soldat
-
oui mais il n'aurai pas assez de place si nonCITATION (jimerson,Vendredi 28 Août 2009 19h58) Donc la liste est incomplète![]()

Et aussi pourquoi y a t'il tant de belle fille dans la franchise stargate ???
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Le public moyen des séries de Science-fiction est composé majoritairement de mâle. Il n'y a qu'à voir les effectifs de ce forum où on a quelques filles mais surtout des mecs. Et si on veut plaire à la majorité de son public, on lui montre ce qu'il aime voir. D'ailleurs non seulement on met des belles actrices, mais on les habille dans des costumes de sado-maso pas très subtiles (Nirti, Vala dans le 901, Hathor, Anise, presque toutes les aliens féminines...)
Dernière modification par Blaise le 28 août 2009, 22:09, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
^^ Hathor ca me parait normale vu le type de déésse qu'elle représenteCITATION mais on les habille dans des costumes de sado-maso pas très subtiles (Nirti, Vala dans le 901, Hathor, Anise, presque toutes les aliens féminines...)
mais c'est vrai que t'a pas vraiment envie de regarder une série si toutes les filles sont des filles relativement pas très belle
tu remarquera que c'est pareil pour les garçons,
dans le film jackson est le type même du scientifique presque soumis qui ne sais pas se débrouiller seul et qui n'est pas très sociable
alors que quand ils en on fait une série, il est devenu un type normale
il a eu les cheveux court il est devenu musclé et plus trop introverti voir même il est capable d'aller vers les autres.
teal'c est le principe même du type balèze bien viril et o'neill est le soldat incarnée.
il n'y a pas vraiment de types moches ou associables ou alors en second plan
pareil pour mac kay au début il fait un peu tapette mais a la fin il devient sur de lui et n'est plus le même.
Dernière modification par loupsio le 28 août 2009, 22:26, modifié 1 fois.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
- LegendaryA
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 août 2009, 20:27
- Pays : France
-
Dans la saison 4 (si je me trompe pas, au moins dans l'épisode marrant où O'neill et Teal'c sont coincés dans une brèche temporelle des Ancients) et la saison 10, elle a les cheveux mi-longs, et ça compte aussi pour plus belle actrice de la série (à mon avis).CITATIONouais mais la c'est dans atlantis qu'elle a les cheveux long, et c'est la meilleur fille de sg1 qu'on cherche.CITATION Sinon je dirais Amanda Tapping (quand elle a les cheveux longs).
il y a aussi niirti qu'était pas malCITATION Ha j’ai oublié celle qui avait le role de sharé
Ben justement en prenant en compte les différences d'âges (9 ans je crois) et les looks respectifs...Amanda Tapping est bien plus belle.CITATION Le combat est inégal... Morena Bacarin a presque 15 ans de moins qu'Amanda Tapping. C'est Morena sans aucun doute, quoique toutes ces dames ont leur charme.
C'est devenu populaire, donc possibilité que plus de femmes regardent, donc ils ont fait en sorte que les "beaux gosses" soient là (Jonas remplace Daniel dans saison 6...ensuite Cameron remplace O'neill saisons 9-10) pour attirer la gente féminine (mon analyse est elle trop simpliste?)CITATION^^ Hathor ca me parait normale vu le type de déésse qu'elle représenteCITATION mais on les habille dans des costumes de sado-maso pas très subtiles (Nirti, Vala dans le 901, Hathor, Anise, presque toutes les aliens féminines...)
mais c'est vrai que t'a pas vraiment envie de regarder une série si toutes les filles sont des filles relativement pas très belle
tu remarquera que c'est pareil pour les garçons,
dans le film jackson est le type même du scientifique presque soumis qui ne sais pas se débrouiller seul et qui n'est pas très sociable
alors que quand ils en on fait une série, il est devenu un type normale
il a eu les cheveux court il est devenu musclé et plus trop introverti voir même il est capable d'aller vers les autres.
teal'c est le principe même du type balèze bien viril et o'neill est le soldat incarnée.
il n'y a pas vraiment de types moches ou associables ou alors en second plan
pareil pour mac kay au début il fait un peu tapette mais a la fin il devient sur de lui et n'est plus le même.

Sans aucune hésitation: Amanda Tapping...perso, je la trouve fantastique.
C'est devenu une pratique courante dans le cinema de prendre que des beaux gabaris.
- Thor_Enke667
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
- Pays : France
- Lieu : Avignon
-
Pour moi ça cera Teryl Rothery sans hésiter, je la trouve vraiment très belle et une fabuleuse actrice, et ceux, dans toutes les séries qu'elle a tourné. A noter que la coupe de cheveux qu'elle a dans la deuxième saison de Stargate SG1 est ... ridicule (je trouve).
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"
www.wix.com/Exalter/X8
www.wix.com/Exalter/X8
@ anubis1985: Pourquoi avoir mis Anise et Adria dans la même réponse?
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep
[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep
[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Oui, c'est vrai c'est pas la même chose !! 

Lexa Doig est vraiment une très belle femme 

c'est relatif!
attendons de les voir sans maquillages + toshop... on jugera posément ensuite

attendons de les voir sans maquillages + toshop... on jugera posément ensuite

je vote Lexa Doig sans aucun doute