Aucune des informations citées dans mon précèdent messages sont fausse.
Elles proviennent du site lui même.
Le pire c'est que tu clame que les informations de base (qui t'on servit de base de réfection par ailleurs) sont fausse.
Avoir de fausses bases = avoir un faux résonnement. Donc tes dires ne seraient pas plus valables que ce je dit!
D'apres toi, ce que tu dit est plus juste que ce que les scénariste disent, je savais pas que tu étais l'un des scénariste de la série

.
De plus bien que les Oris partent vers un chemin religieux rien ne les empêche en aucun cas de faire des recherches technologiques, ils ont surement pris une certaine avance technologique sur les anciens alors que ceux ci se baladaient a la recherche de notre galaxie (qui a duré environ un millénaire), le preuve, les oris effectuent l'ascension avant les Anciens.
Les anciens sont les être les plus puissant et les plus évolués technologiquement, ceci étais AVANT que les scénariste n'ai l'idée d'introduire les Oris.
CITATION
invention de ta part. Sorry du site. La série c'est mieux qu'un site de fans pour glaner des informations (surtout que cette fiche invente même des informations).

magnifique, je me base sur des infos inventés et tu dit j'invente des informations déjà inventés. Les dialogues transcrit sont tirés du même site de fan, je serais toi je me méfierais...

comment dire... les scénariste réfléchissent beaucoup, ils sont humain et au bout de 1ans ou 2 ils commencent a s'embrouiller dans leur propre scénario, pour boucler la série ils baclent certains épisodes (tout le monde l'aura remarqué), c'est la même chose au niveau des dialogues c'est baclé, un tel dira sa pour faire avancer l'épisode, on s'en fiche vu que sa fait avancer l'épisode, même si certains dialogues en eux même ne veulent rien dire.
C'est pour cela que j'extrapole a partir d'une série d'évènement plutôt que d'un mot dans un dialogue.
Sur ce j'ai 2 conclusion a en tirer:
1) sur le conflit Oris/Wraith: Les anciens bien qu'ayant massacré des wraiths au début de la guerre on semble t'il perdu leur avantage (ceci est du a leur désir de paix), trop sur de leur supériorité ils n'ont pas su exploiter les faiblesses wraith car aveuglé par leur supériorité technologique, sa a du leur faire drôle de se prendre un coup au mauvais endroit qui les a fait tomber de leur tour d'ivoire, les wraith on exploités l'orgueil des anciens pour leur mettre une raclé.
C'est le truc du genre, on vous met la taulé du siecle, ce serais bien pour vous de faire la paix.
100ans plus tard: Vous nous mettez la taulé du siecle, on aimerais bien faire la paix pour survivre.
Les oris ont un tout autre façon de penser: On vous met la taulé, et on est bien content de vous écraser, et même si on pouvais vous exterminer, on le ferais.
Donc victoire des Oris sur les wraith tiré du fait que les anciens auraient pu éliminer la menace wraith avant que ceux ci voient leur nombre multiplié par 100.
2)Cette conclusion a été envoyé au principal concerné affin de ne pas déranger le sujet.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep
[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]