CITATION
(Altaïr,Vendredi 04 Septembre 2009 18h26)
Le crâne n'est peut être pas humain
Ce n'est pas parce qu'il semble l'être qu'il l'est! Attend de voir l'épisode avant de juger !!!
L'expliation a déjà été donné il me semble: Spoiler
Dans l'épisode Time, les héros vont se retrouver dans une planète qui subit des disfonctionnements temporels. En fait ils verront leur propre squelette.
Il y a de grandes chances, d'après ce que j'ai lu, pour que ce crâne appartienne
Spoiler
à un des membres de l'Icarus. En effet dans l'épisode Time, l'équipe d'exploration va se trouvée confrontée à une expérience temporelle qui va leur faire rencontrer...leur propre cadavre.
En tout cas c'est ce j'avais lu, mais je n'ai plus la source...donc méfiance.
EDIT: Grilled par Voltamix...
Dernière modification par Samus Aran le 04 sept. 2009, 21:28, modifié 1 fois.
CITATION
(sev,Vendredi 04 Septembre 2009 20h14)
La carte que doit jouer cette série pour réussir est celle de l'originalité, de l'innovation.
Tout à fait. D'où l'énorme difficultés que les scénaristes ont a affrontés dans cette série. Malheureusement ils ne simplifient pas leur travail....il veulent faire du Stargate en se détachant de SG1 et SGA...mal barré avec l'apparition des vaisseaux Goa'ulds, des 304 et 302, O'Neill, Carter et Daniel...et j'en passe
perso je suis très content de revoir tout ce beau monde...mais il est difficilement concevable d'envisager SGU comme une purge de tout les petits défauts de ses deux grandes sœurs (surtout que grosso modo, c'est les même personne qui font SGU).
Espérons déjà voir du grand spectacle, captivant, et avec le moins d'incohérence possible, ce qui sera déjà énorme...mais il faut pas s'attendre à une révolution totale du mythe Stargate.
Dernière modification par Zap le 04 sept. 2009, 21:33, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Oue bon c'est stargate a la sauce 2009 et j'avoue, pour ce que j'en ai vu, je trouve sa assez "bof". A cout sur vue le scenario on utilisera plus nos vaisseaux et les personnage principaux qui ont fait le mythe de cette série ils vont aussi très serrement pratiquement disparaitre !
Ils ont jouer la carte de la nouveauté, j'aurais préférer qu'il joue la carte du mythe avec quelque vaisseaux Oris ou même des Hat'ak...
Petit retour sur le dernier trailer : je crois que l'informaticien, jouait à Stargate Worlds... le peu d'image du jeu auquel il jouait quand O'neil arrive, ressemble au dernier gameplay que j'ai trouvé sur jeuxvideos.com...
CITATION
(Janaes,Samedi 05 Septembre 2009 10h37)
Petit retour sur le dernier trailer : je crois que l'informaticien, jouait à Stargate Worlds... le peu d'image du jeu auquel il jouait quand O'neil arrive, ressemble au dernier gameplay que j'ai trouvé sur jeuxvideos.com...
C'est sûr même. Les développeurs du jeu l'avaient annoncé sur les forums officiels, et l'information a été relayée sur ce forum
CITATION
(Janaes,Samedi 05 Septembre 2009 10h37)
C'est sûr même. Les développeurs du jeu l'avaient annoncé sur les forums officiels, et l'information a été relayée sur ce forum
Oula, va falloir en profiter, parce qu'au train où vont les choses avec cette histoire, ça va être une des rares personnes que l'on verra jouer à ce jeu !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Et puisque je sens que le question va venir, la musique c'est :
"Far Away" par Darling Parade
Bon sinon intéressant trailer, avec de nouvelles images, même si la musique est un peu nulle... (voire très)
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
CITATION
(Mayb_51,Dimanche 06 Septembre 2009 08h20)
Bon sinon intéressant trailer, avec de nouvelles images, même si la musique est un peu nulle... (voire très)
Oui c'est vrai^^ ça fait peur si ils prennent ça comme bande son... enfin j'ai l'impression l'utilise que pour les BA.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
CITATION
(Zap,Dimanche 06 Septembre 2009 08h45)
Oui c'est vrai^^ ça fait peur si ils prennent ça comme bande son... enfin j'ai l'impression l'utilise que pour les BA.
Biensûr que oui que c'est juste pour les bandes-annonces. Dans l'extrait du pilote de 5 min qu'on a pu voir, la bande son est celle de joel goldsmith.
CITATION
(Mayb_51,Dimanche 06 Septembre 2009 08h20)
Et puisque je sens que le question va venir, la musique c'est :
"Far Away" par Darling Parade
Tu aurais du te taire. Maintenant non seulement les noobs vont venir demander toutes les 5 minutes le titre de la chanson, mais en plus les autres vont disserter sur la catastrophe à venir, croyant que toute la série va être scorée par Darling Parade!
Bon, encore une petite vidéo. Peu de rythme dans celle-ci, mais je ne vais pas faire mon difficile, vu le rythme de fou, dans les anciens Teaser .
Mais bon, beaucoup de vidéo diffusé ne veut pas dire, qu'ils sont en train de faire un bon "buzz", en tout cas ils font tout pour, la promo de cette série est plutôt bonne . J'espère que les audiences suivront...
Dernière modification par bounet le 06 sept. 2009, 11:33, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Même si la musique est spéciale, ce petit teaser est intéressant car il nous montre quelques membres du casting "secondaire" off-world, notamment le docteur Franklin (qu'on voit sur quelques images ici et là sur le blog de Mallozzi) et quelques autres.
De plus, la planète désertique ne possède pas que des étendues de sable, c'est déjà ça, sinon ça aurait été un peu monotone comme décor.
Par contre ils ont peut-être menti pour la fin des forêts de pin, cf. la jolie cascade.
Dernière modification par Samus Aran le 06 sept. 2009, 11:47, modifié 1 fois.
Eh...je viens de remarquer sur Gateworld que ce que je prenais pour un rocher dans ce teaser semble en fait être un vaisseau... Vaisseau ou Rocher ouvragé ?
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Samus Aran le 06 sept. 2009, 19:29, modifié 1 fois.
Ca ne ressemble a rien de connu dans stargate !
Peut être un vaisseau annexe du destiny s'il y en a ou une pure nouveauté !
Mais bon là je m'avance trop !
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Je pense également que ce^t étrange rocher pourrait être un vaisseau. Après tout, la production a bien précisé que le Destiny possederais une petite navette dans le Style des Jumpers. On voit nettement que l'architecture s'en rapproche.
Pour ce qui est du trailer, moi ça ne me fait rien de plus que ça. Après tout, maintenant un trailer de 30 seconde, c'est du banal. C'est vrai quoi, depuis "Frantic" et "philosophical" on a eut droit à deux bandes annonces de près de 3 minutes, des vidéos, des images, même 5 minutes du pilote.
Bref, juste du marketing. Plutôt que de faire des petites vidéos comme ça, les producteurs de Stargate pourraient s'éssayer au markeing viral, qu'est-ce que vous en pensez ?