"Le troisième téléfilm est sur les rails"

Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

"Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Fran »

Actualité StargateDans une interview accordée à Scifi Wire, Amanda Tapping, qui joue le personnage de Samantha Carter, accompagnée de Martin Wood, parle du futur de la franchise, et notamment des futurs téléfilms qui ont pris un peu de retard par rapport au planning initial (cf les propos de R.Cooper "La crise retarde les films Sg1/Sga").

"De ce que j'en sais, nous commencerions à tourner à la fin de cet automne ou au début de l'hiver", concède Amanda. "Je suis très impatiente de retrouver le personnage de Sam".

Ce troisième téléfilm sera dirigé par Martin Wood. "Ils m'ont demandé de dirigé un téléfilm Stargate Sg-1, et ils préfèrent attendre la fin du tournage de Stargate Universe. Cela se fera d'ici la fin de l'année, du moins c'est ce que tout le monde espère."

Puis au sujet du téléfilm de Stargate Atlantis, Martin confie : "Atlantis est toujours en discussion. Actuellement je suis assez loin de ce projet, mais quand il sera mature ils me le feront savoir et je serai heureux d'y participer."

Mais la franchise Stargate n'est pas leur seule préoccupation. En effet, Martin et Amanda peaufinent actuellement la seconde saison de leur série "Sanctuary", dont la diffusion démarrera en octobre prochain sur la chaîne américaine. Amanda apparaitra une semaine avant dans le pilote de Stargate Universe "Air", diffusé le 2 octobre.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Prométhée X-303 »

Cette une bonne nouvelle en tout cas que le troisième téléfilm soit prêt à etre tourné dans quelques mois. Après, il faut esperer que celui-ci soit réussi, mais vu la situation actuelle de la franchise surtout avec Atlantis, rien n'est moins sur. Mais bon, un jour ou l'autre, on retrouvera peut-etre la qualité d'autrefois.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Blaise »

Il parait que Martin Wood a aussi dit :

"Et je vous promets que le prochain téléfilm sera aussi bon que Continuum!"
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par maverick »

CITATION (Blaise,Jeudi 10 Septembre 2009 14h50) Il parait que Martin Wood a aussi dit :

"Et je vous promets que le prochain téléfilm sera aussi bon que Continuum!"
Et bien ça ne laisse présager que du bon. A quand un trailer pour voir toutes les scènes intéressantes du film ? :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Prométhée X-303) Mais bon, un jour ou l'autre, on retrouvera peut-etre la qualité d'autrefois.
Oui, lorsque le staff entier aura été remplacé, en commençant par le vil Joseph Mallozzi et son suppôt Martin Wood.
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION Oui, lorsque le staff entier aura été remplacé, en commençant par le vil Joseph Mallozzi et son suppôt Martin Wood.
Oui en d'autres termes quand les poules auront des dents...
Mais bon j'espere quand meme que ce téléfilm sera bon, après tous, tout est possible. Le Staff a su faire le meilleur comme le pire, après, rien ne dit que celui-ci ne reviendra vers la " lumiere " en quittant le magnifique monde qu'ils se sont fait en affirmant que tous ce qu'ils faisaient été mieux à chaque nouveau episode...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
letice38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 27 août 2009, 11:31
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par letice38 »

Hourah!

Moi qui adore la série et qui ai adoré les deux téléfilm j'attend avec impatience ce troisième opus en ésperant y retrouver Jack O'Neill qui pour moi laissait un énorme vide (même si la série restait de qualité).
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Ethon »

Content de cette nouvelle mais je persiste à croire qu'il aurait été plus judicieux de faire le téléfilm d'Atlantis en premier, après ce n'est que mon humble avis...
letice38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 27 août 2009, 11:31
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par letice38 »

CITATION Content de cette nouvelle mais je persiste à croire qu'il aurait été plus judicieux de faire le téléfilm d'Atlantis en premier, après ce n'est que mon humble avis...
De mon côté je n'ai jamais vraiment accroché à Atlantis donc il est évident que je préfère voir en premier le troisième de SG-1 mais je comprend ton point de vu et le respect.
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par nicos31 »

Une éxellente nouvelle je trouve. J'attend ce troisième téléfilm avec énormément d'impatience et j'éspère qu'il sera à la hauteur de mes attentes. J'éspère également y retrouver O'Neill.
Dakara
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 10 sept. 2009, 17:23
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Dakara »

je suis impatiente de voir le 3ème film pour retrouver o'neill qui manque à la série je trouve qu'il y a un vide depuis qu'il a arrété et espérons qu'il y aura encore beaucoup d'autre téléfilm.
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par nicos31 »

CITATION je suis impatiente de voir le 3ème film pour retrouver o'neill qui manque à la série je trouve qu'il y a un vide depuis qu'il a arrété et espérons qu'il y aura encore beaucoup d'autre téléfilm
Je partage ton avis et je souhaite la même chose.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par SG1SGC »

Mouaif je sais pas pourquoi mais un film que sur O'neill qui n'est plus le même ( il endosse très bien son rôle de général maintenant avec ses nombreux kilos en trop) Donc je sais pas trop pour vous mais moi je suis plus impatient de voir SGU maintenant

En plus bon dans SG1 y a plus grand chose a voir on a tuer tout le monde XD et puis si c'est pas fait avec 1 coup de laser Asgard bah le film est fini XD donc si c'est pour avoir un film qui se déroule juste sur la terre .... non merci !
reneyvane
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par reneyvane »

CITATION (nicos31,Jeudi 10 Septembre 2009 18h14)
CITATION je suis impatiente de voir le 3ème film pour retrouver o'neill qui manque à la série je trouve qu'il y a un vide depuis qu'il a arrété et espérons qu'il y aura encore beaucoup d'autre téléfilm
Je partage ton avis et je souhaite la même chose.
A condition, qu'on retrouve le O'nell du temps ou il dirigeait SG1 et non le O'neill Général un peu lourdingue.

Sinon, je rejoins le post avant, j'ai beau adoré SG1, on à un peu l'impression de faire du surplace depuis la fin du 1ier film, la série est terminée et désormait on place SG1 dans les pires situations pour voir 1H30 d'action jusqu'au happy end.

J'avais un peu de retard sur le visionnage de mes DVD d'Atlantis et là, j'arrive à la fin de la saison 4 et c'est tout simplement excelent, j'enrage qu'une série aussi bonne n'a eu que 100 épisodes et je crains fortement que le film est mort et que la MGM à l'intelligence de répété que c'est pas le cas pour que les fans les laissent tranquilles, le temps que la communauté se dilue.

Depuis l'arrêt d'Atlantis, plus aucun signe de vie des acteurs vis à vis de la Franchise, c'est effrayant, d'un côté on voit l'importance des films SG1 avec une volonté de chouchouter les acteurs pour qu'ils restent disponibles pour les films et de l'autre le contraire, ça veut dire que le film est mort ?
Dernière modification par reneyvane le 10 sept. 2009, 21:36, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par ketheriel »

CITATION Il parait que Martin Wood a aussi dit :

"Et je vous promets que le prochain téléfilm sera aussi bon que Continuum!"
Elle serait bonne celle là quand même :clap:
Enfin je dis ça, mais il y a bien des gogos qui enragent (rien que ça) que SGA, la magnifique, mirifique, extraordinaire série de "SF" ne nous ait fourni qu'une agonie d'une centaine d'épisodes. Donc par définition, il y aura toujours ce type de personne dont l'appendice antérieur frémira devant la débauche de talent d'un staff qui n'a plus rien a prouver depuis un moment...
Dernière modification par ketheriel le 10 sept. 2009, 22:09, modifié 1 fois.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Cowen »

CITATION (Blaise,Jeudi 10 Septembre 2009 14h50) Il parait que Martin Wood a aussi dit :

"Et je vous promets que le prochain téléfilm sera aussi bon que Continuum!"
C'est une blague j'espère ? :(
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Cowen,Vendredi 11 Septembre 2009 01h59)
CITATION (Blaise,Jeudi 10 Septembre 2009 14h50) Il parait que Martin Wood a aussi dit :

"Et je vous promets que le prochain téléfilm sera aussi bon que Continuum!"
C'est une blague j'espère ? :(
Non non il l'a réellement dit apparement.
Le staff va donc se surpasser afin d'offrir aux fans une véritable merveille, un chef d'oeuvre de la science-fiction tel Stargate Continuum.
À n'en pas douter ce film restera lui aussi gravé dans l'histoire.
Dernière modification par Farhandlir le 11 sept. 2009, 10:40, modifié 1 fois.
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par nicos31 »

CITATION Non non il l'a réellement dit apparement.
Le staff va donc se surpasser afin d'offrir aux fans une véritable merveille, un chef d'oeuvre de la science-fiction tel Stargate Continuum.
À n'en pas douter ce film restera lui aussi gravé dans l'histoire.
Je l'éspère car j'attend ce troisième téléfilm avec impatience donc j'éspère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par maverick »

CITATION (Cowen,Vendredi 11 Septembre 2009 07h59)
CITATION (Blaise,Jeudi 10 Septembre 2009 14h50) Il parait que Martin Wood a aussi dit :

"Et je vous promets que le prochain téléfilm sera aussi bon que Continuum!"
C'est une blague j'espère ? :(
Ça prouve simplement qu'ils n'ont pas tiré les leçons des précédents téléfilms. Lisent ils les forums ? Parce que franchement, là ça vire à l'autisme caractérisé pour le staff entier !! ;)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par valhala »

Ben non ils ne lisent pas les forums... du moins pas les forums français.

A ce sujet, je pense :
- qu'ils considèrent que le téléfilm était bon car il s'est bien vendu (c'est un peu réducteur certes mais...).
- que Continuum n'était quand même pas si mal (comparé à Ark of Truth que j'ai trouvé bidon pour ne pas dire autre chose... bon OK, au royaume des aveugles...) même si comme cela a été dit maintes fois dans ce forum, le teaser en faisait attendre bien plus que ce qu'on y a finalement trouvé !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit