Dernier message de la page précédente :
Quelques autres images des couloirs et autres mess:

Des caisses Anciennes certainement...et une photo qui m'inquiète un peu: d'après la description, un télescope Ancien...

Source: Blog de Mallozzi
Dernier message de la page précédente :
Quelques autres images des couloirs et autres mess:oui, mais c'est de la réutilisation, Stargate Atlantis 315 The GameCITATION (Mik'l,Vendredi 11 Septembre 2009 14h12) Le design du téléscope, si c'est bien un téléscope, est relativement surprenant et ne fait pas très altéran comme l'a dit Horus_Hunter.
Son style résolument archaïque fait penser à un instrument du XVIIIème siècle, c'est en tout cas ce que cela m'évoque.
Merci beaucoup pour l'information.CITATION (Mayb_51,Vendredi 11 Septembre 2009 14h52)oui, mais c'est de la réutilisation, Stargate Atlantis 315 The GameCITATION (Mik'l,Vendredi 11 Septembre 2009 14h12) Le design du téléscope, si c'est bien un téléscope, est relativement surprenant et ne fait pas très altéran comme l'a dit Horus_Hunter.
Son style résolument archaïque fait penser à un instrument du XVIIIème siècle, c'est en tout cas ce que cela m'évoque.
http://www.gateworld.net/gallery/albums/at...tl_315_0338.JPG
Ils l'ont juste repeint... la classe !
Quand tu penses qu'ils ont eu une rallonge niveau budget par rapport à SGA...tu te demandes comment ils peuvent encore sortir ce genre de récupération (en plus bon si ça c'est un objet d'une civilisation qui est dite la plus avancée de l'univers...franchement...)CITATION oui, mais c'est de la réutilisation, Stargate Atlantis 315 The Game
Moi par contre ce qui me gène énormément (et encore plus que la récupération du téléscope) ce sont les caisses/cuves. Ce ne sont que des cuves de 1000 litres que l'ont retrouve dans n'importe quel usine et qui servent à contenir des produits chimiques, de nettoyage, etc... (d'ailleurs, on en trouve dans la plus part des jardins ou les jardiniers en herbes en récupèrent et s'en servent pour récupérer l'eau de pluie)CITATION (Horus_Hunter,Jeudi 03 Septembre 2009 09h15) J'aime beaucoup le design des caisses anciennes et des portes, cette aspect très métallique est sympa.
Oui, mais bon, peut-être que cet objet va juste servir à décorer dans un plan ou 2. A ce moment la, vaut mieux économiser quelques $$ afin de mieux les utiliser. Même s'il y a plus de budget par rapport à SG-A, ne veut forcement pas dire qu'il faut faire des dépenses inutile.CITATION (ketheriel,Vendredi 11 Septembre 2009 15h09)Quand tu penses qu'ils ont eu une rallonge niveau budget par rapport à SGA...tu te demandes comment ils peuvent encore sortir ce genre de récupération (en plus bon si ça c'est un objet d'une civilisation qui est dite la plus avancée de l'univers...franchement...)CITATION oui, mais c'est de la réutilisation, Stargate Atlantis 315 The Game
Ce n'est pas une question de dépenses inutiles mais d'éviter de faire n'importe quoi. Cet accessoire était à la base un objet pour une civilisation technologiquement peu avancée (relativement) et le réutiliser n'aurait rien de choquant si c'était dans la même optique. Sauf que là de ce que l'on sait cela servira d'objets construit par les anciens, la civilisation la plus avancée de la franchise. Il semble donc que pour quelques malheureux $, ils réutilisent un accessoire qui fait réellement tâche d'encre par rapport à ce que la série nous annonce.CITATION Oui, mais bon, peut-être que cet objet va juste servir à décorer dans un plan ou 2. A ce moment la, vaut mieux économiser quelques $$ afin de mieux les utiliser. Même s'il y a plus de budget par rapport à SG-A, ne veut forcement pas dire qu'il faut faire des dépenses inutile.
A vu d'œil, je dirais entre 2 et 5 km mais puisque les persos vivront toujours dedans et l'exploreront (surement) durant toute la série, je dirais entre 5 et 10km. Le problème est que la taille des vaisseaux de stargate n'est jamais précisé a part pour le vaisseau terraformeur de sg1. Pour les autres, a nous de deviner :CITATION On imagine la taille du vaisseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit