La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Répondre

La pire saison d'Atlantis selon vous ?

-la saison 1
30
9%
-la saison 2
53
17%
-la saison 3
64
20%
-la saison 4
84
26%
-la saison 5
87
27%
Nombre total de votes : 318
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

J'ai personnellement bien apprécié les saisons 1 et 2 de Stargate Atlantis.
La saison 3, bien que de qualité un peu inférieure aux deux précédentes, est de bonne facture tout de même. Par contre, la saison 4 est clairement moins bonne, mais elle reste à mes yeux encore correcte.
En ce qui concerne la saison 5, je ne l'ai toujours pas vue, et je ne peux donc pas juger de sa qualité, mais d'après les échos que j'en ai eu, il s'avère qu'elle constitue la pire saison de SGA pour beaucoup de monde.
Enfin, je me ferai ma propre opinion sur cette ultime saison d'Atlantis quand je l'aurai visionné.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Jareg
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 29 juin 2009, 12:40
Pays : France
Lieu : Limousin

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Jareg »

Pour moi c'est la saison 1 car les épisodes n'ont pas beaucoup de conséquences sur l'histoire.
"carter c'est quoi cette langue bizarre?" "ce sont des maths, mon colonel"
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Belfegort »

J'ai voté en partie la saison 4 car c'est l'arrivée d'Amanda Tapping qui devient chef de l'expédition, si non toute les fins et débuts de saisons les épisode sont très magnifiques comme : Guerre contre les Wraith
Bataille contre les Nanites
Décollage et Amerrissage d'Atlantis (fin saison 3, début saison 4)
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Pour moi c'est la saison 1 car les épisodes n'ont pas beaucoup de conséquences sur l'histoire.
Surtout que la plupart des idées de la saison 1 furent abandonnés par la suite (notamment les 2 premiers épisodes de la série), comme ce mystérieux rayon Wraith...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Atlantis2
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 17 juil. 2009, 14:41
Pays : Québec

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Atlantis2 »

moi c'est la saison 4 pour les raison suivante:

-Amada Tapping devient chef d'atlantis mais je trouve qu'elle avait pas sa place
-Presque tout les épisodes ont pas d'action sauf le début (amérissage d'atlantis)
-beaucoup d'épisode qui n'avait aucun rapport je dirais avec la série

voilà :D
La légende était vrai, la cité d'Atlantis était dans l'océan mais sur une autre planète dans une autre galaxie....

Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Yan »

Pour moi, c'est la saison quatre pour de multiples raisons. Premièrement, Carter n'avait effectivement pas sa place sur Atlantis. On a retrouvé une Carter changée, réagissant différemment et beaucoup moins compétente en matière de technologies extraterrestres. Elle se laisse aussi emporter par ses sentiments et on a ôté cette rivalité McKay/Carter qui rendait le duo vraiment marrant. On aurait pu exploiter cette rivalité pour faire quelque chose de bien.

Deuxièmement, pour les nombreux stand-alone qui ne faisaient pas avancer l'énigme. On peut, bien sûr, citer "Doppelanger" qui copie grosso modo un scénario qu'on a déjà vu dans SG-1 (le but d'être scénariste n'est pas de reprendre ses vieilles idées, mais bien d'être original et d'en créer de nouvelles), il y a aussi l'épisode "The Sheer" complètement pathétique et sans aucun réel intérêt, "Harmony" qui atteint le comble du pathétisme, un désastre scénaristique. Bref, de nombreux stand-alone sans aucun intérêt, bourrés d'incohérences et des scénarios simplistes et ridicules.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
shimomurah
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 19 mai 2009, 03:26
Pays : canada

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par shimomurah »

Je dirais, la saison 5: Parce qu`on a absolument rien appris sur les anciens.

y a au moins 15 episodes inutiles a l histoire de sg.

une chance que 5x10-11 sauve la face la saison.

Daedalus variations est ok.
Brain storm est ok.

COMME stand-alone.

Le reste n`a aucune importance ou ne sont juste pas des bons episodes que tu collerais dans une saison ultime...


Vegas est assez louche.

---------------------------

La grosse reproche que je peux faire est qu`on apprend rien sur les anciens.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Aurore »

Je dirais la saison 4.
- Le ratio 1 épisode => 1 incohérence était particulièrement exaspérant et m'a plus ou moins fait décrocher.
- L'utilisation de Carter. Je trouvais l'idée de la mettre en charge de l'expédition excellente. Elle avait tout pour plaire : intelligente, une solide expérience du terrain, des connaissances solides en technologie anciennes... Au final on se retrouve avec une carter sans saveur au point qu'on a parfois l'impression qu'elle a subit une lobotomie. Dommage.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Dean Anderson
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 11 août 2009, 20:50
Pays : FRANCE

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Dean Anderson »

La saison 1 ne m'avait pas particulièrement séduite, c'est lorsque j'ai vu la saison 2 que j'ai vraiment dis "Atlantis, je suis".
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Mes sentiments de l'époque:

S1: Excellent, même si ca manque de Jack O'Neill par rapport à SG1
S2: Sympa mais peu de lien entre les épisodes, pas vraiment de fil conducteur
S3: Ouais pas mal, mais ca commence à partir en vrille quand même, c'est loin de valoir SG1 cette série

S4 et S5: Je les met ensemble car pour moi c'est les mêmes défauts

-McKay devient plus intelligent que tous les anciens réunis, Carter a oublié son cerveau sur terre il semblerais
-Super Sheppard l'invincible héros qui mettrais la patée à Chuck Norris avec les mains dans le dos
-Les Wraith de plus en plus faciles à détruire, et qui ne font plus peur du tout
-Tous les ennemis en général qui sont de plus en plus stupides, on rentre et on ressort dans leurs QG comme dans un moulin
-Les incohérences graves et les scénarios pas crédibles pour 2 sous
-Les batailles spatiales sans la moindre logique: selon les besoins du scénario, le résultat d'un combat entre les mêmes vaisseaux peut varier totallement d'une fois à l'autre

Et au passage pour moi les défauts de la série entière:

-Aucun coté mythologique comme dans SG1 avec les divinités de toutes sortes et les légendes d'Arthur. Evidement c'était difficile à faire dans une autre galaxie, mais ca enlève une grande partie du charme qu'on retrouve dans SG1
-Aucun peuple intéressant rencontré en 5 saisons, mis à part les Genii qui sont sous-exploités. C'est cohérent par rapport au concept de base "les Wraith étouffent la galaxie" mais c'est alors une mauvaise idée de base car ca appauvrit la série et ca la bride de grandes possibilités de scénarios
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par bounty »

Idem.

Pour moi la série se regarde sans déplaisir jusqu'à "Progeny" (3:05), là c'est le début de la fin. avec le recul, avoir tué Weir et introduit les réplicateurs est l'une des pires erreurs comise. Par cet acte, ils ont un peu décapité la tête de l'équipe, et elle n'a jamais repoussée après. La série à déclinée jusqu'à l'épisode final qui est ridicule et un peu le symbole de ce déclin.

Mais Atlantis c'est aussi certains des plus beau et des meilleurs épisodes de stargate que j'ai vu, comme Sateda,The Siege, Critical Mass, Michael, En Pleine Tempête, Le Grand Sommeil, et d'autres. Là c'était du grand stargate. ^_^
Dernière modification par bounty le 18 sept. 2009, 21:56, modifié 1 fois.
flobo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:32
Pays : France

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par flobo »

Je viens apporter un point de vue assez différent de la majorité. Pour moi, la pire saison était la saison 2 et la meilleur la saison 4, suivie de peu par la saison 3.
Pour expliquer un peu, je n'ai jamais aimé les wraith, alors quand on les a quasiment lachés pour passer sur les réplicateurs dans la saison 3, j'ai été ravi.
Sinon à part ca, j'ai du mal a comprendre comment on peut détester cette saison, avec des épisodes comme Adrift, Lifeline, Reunion, Doppelganger, This Mortal Coil, Be All My Sins Remember'd, Spoils of War , Quarantine, Trio, Midway , The Kindred 1 & 2 et The Last Man. Ca fait 13 épisodes sur 22 que j'ai vraiment apprécié et que j'aime revoir (il faudrait que je vérifie, mais pour toutes les saisons sg1/sga, ca doit être mon maximum).
A titre de comparaison, pour la saison 2 de sga, j'ai vraiment aimé The Siege (Part 3), The Intruder, Duet, et Grace Under Pressure.
Attention, je ne dit pas que je n'ai pas aimé les autres épisodes, c'est juste que je ne les considere pas comme des "must see".
Pour finir, autant que je liste mes favoris des autres saisons.
Pour la saison 1 : Rising, Thirty-Eight Minutes, Home, The Storm , The eye, Before I Sleep et the siege.
Pour la saison 3 : No Man's Land, Misbegotten, Progeny, The Real World, McKay and Mrs. Miller, The Return 1 &2, Tao of Rodney, Sunday et First Strike.
Et enfin, la saison 5, qui a un peu foiré apres les saisons 3 et 4 pour moi:
Search and Rescue (Part 2), The Daedalus Variations? Ghost in the Machine, The Shrine, First Contact , The lost tribe, Enemy at the Gate.

Donc pour résumer, car je me rend compte que c'est un merdier total dans mon post:
nombres d'épisodes "must see".
Saison 1 : 7/20
Saison 2 : 4/20
Saison 3 : 10/20
Saison 4 : 13/20
Saison 5 : 7/20
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par John.Shep »

CITATION Sinon à part ca, j'ai du mal a comprendre comment on peut détester cette saison, avec des épisodes comme Adrift, Lifeline, Reunion, Doppelganger, This Mortal Coil, Be All My Sins Remember'd, Spoils of War , Quarantine, Trio, Midway , The Kindred 1 & 2 et The Last Man.
Incohérences, manquements à la logique, dialogues fades, personnages mal exploités, sur-abondance inutile d'effets spéciaux, scénarii (très) mal construits, etc...
Sans parler de l'auto-plagiat des Asurans, tout simplement ridicule.
Mis à part quand même quelques épisodes qui tirent leur épingle du jeu, le constat est nettement négatif. Les deux premières saisons sont indubitablement mieux gérées (après, on aime ou pas).
J'ai apprécié l'intrigue Michaël (et en particulier le personnage) même si elle a été insuffisamment développée à mon goût. Il est d'ailleurs vraiment dommage que le dernier épisode de cette intrigue ait été gâché par la piètre performance de Rachel Luttrel (même si avec des dialogues pareilles, cela n'a rien d'aisé).
J'ai beaucoup aimé le personnage de Todd aussi. En fait, ils incarnent tout deux ce qui manquait aux Wraiths : des figures de chef récurrentes. Dommage que le staff se soit évertué parallèlement à détruire tout ce qui faisait leur attrait avant.
Dernière modification par John.Shep le 19 sept. 2009, 01:13, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (flobo,Vendredi 18 Septembre 2009 21h59) Je viens apporter un point de vue assez différent de la majorité. Pour moi, la pire saison était la saison 2 et la meilleur la saison 4, suivie de peu par la saison 3.
(...)
Donc pour résumer, car je me rend compte que c'est un merdier total dans mon post:
nombres d'épisodes "must see".
Saison 1 : 7/20
Saison 2 : 4/20
Saison 3 : 10/20
Saison 4 : 13/20
Saison 5 : 7/20
Je suis à peu près d'accord avec l'ordre de votre classement des saisons (bien que je serais peut être un peu moins sévère globalement)
Je mettrais peut être aussi la saison 1 au même niveau que la saison 3 voire légèrement au dessus - mais c'est sans doute dû à l'attrait de la nouveauté...
Par contre je trouve aussi que la saison 4 est de loin la meilleure (et pour moi le meilleur épisode de SGA est le final de S4)
La fin de la série par contre c'est massacre à la tronçonneuse. Mais bon ... c'est pareil pour SG1 - je considèrerai donc toujours qu'Atlantis n'est jamais revenu sur terre et que les Asgards ne se sont jamais fait harakiri collectif ...
Dernière modification par Tonton Beber le 19 sept. 2009, 02:23, modifié 1 fois.
flobo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:32
Pays : France

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par flobo »

A propos des incohérences de la saison 4, je n'en ai vraiment pas vu plus que dans les autres saisons (d'ailleurs, la seule dont je me souviens est l'affaire du nombre de ZPM volés par todd).
Pour les persos non exploités, j'avoue qu'un peu plus de mckay-carter n'aurait pas fait de mal.
Pour les asuran, il faut se souvenir que les réplicateurs ont toujours été supposés devenir les enemies principaux d'atlantis, et cela depuis le début, ce n'est pas comme si ils avaient décidés de faire revenir les réplicateurs d'entre les morts, ils avaient toujours prévu de les transferer sur atlantis (après, on aime ou an aime pas).
Dernière modification par flobo le 19 sept. 2009, 12:32, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par maverick »

CITATION (flobo,Samedi 19 Septembre 2009 11h28) A propos des incohérences de la saison 4, je n'en ai vraiment pas vu plus que dans les autres saisons (d'ailleurs, la seule dont je me souviens est l'affaire du nombre de ZPM volés par todd).
Pour les persos non exploités, j'avoue qu'un peu plus de mckay-carter n'aurait pas fait de mal.
Pour les asuran, il faut se souvenir que les réplicateurs ont toujours été supposés devenir les enemies principaux d'atlantis, et cela depuis le début, ce n'est pas comme si ils avaient décidés de faire revenir les réplicateurs d'entre les morts, ils avaient toujours prévu de les transferer sur atlantis (après, on aime ou an aime pas).
Les réplicateurs n'ont jamais été censé être les principaux antagonistes d'Atlantis, par contre, les Wraiths oui. Mais bon, on a vu quel type d'ennemis ils ont pu devenir en 5 ans de série ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
flobo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:32
Pays : France

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par flobo »

A l'origine sg1 devait se finir par Lost City avec la découverte d'atlantis, et la fin d'anubis et des goa'uld, laissant les réplicateurs à forme humaine de fifth comme ennemis principaux de la nouvelle série.
La relocalisation dans une autre galaxie a forcé les scenaristes à tout d'abord en finir avec les réplicateurs de SG1, puis les réintroduire dans atlantis ensuite. En attendant, ils ont inventé les wraith.
Dernière modification par flobo le 19 sept. 2009, 12:51, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par maverick »

CITATION (flobo,Samedi 19 Septembre 2009 11h50) A l'origine sg1 devait se finir par Lost City avec la découverte d'atlantis, et la fin d'anubis et des goa'uld, laissant les réplicateurs à forme humaine de fifth comme ennemis principaux de la nouvelle série.
La relocalisation dans une autre galaxie a forcé les scenaristes à tout d'abord en finir avec les réplicateurs de SG1, puis les réintroduire dans atlantis ensuite. En attendant, ils ont inventé les wraith.
Bah si tu as des sources étayant des dires, je veux bien, mais en attendant, je suis persuadé que les Réplicateurs n'ont jamais été supposé être les principaux ennemis de la série, d'autant plus qu'il n'aurait pas été compliqué pour les scénaristes de commencer Atlantis avec les Asurans comme ennemis. S'ils l'avaient vraiment désiré, il n'y aurait pas eu de problèmes de ce point de vue là.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par John.Shep »

CITATION A propos des incohérences de la saison 4, je n'en ai vraiment pas vu plus que dans les autres saisons (d'ailleurs, la seule dont je me souviens est l'affaire du nombre de ZPM volés par todd).
Alors, ouvre les yeux. Elles sont innombrables et particulièrement voyantes. Tu n'as qu'à te référer aux topics des épisodes en question pour en obtenir la liste exhaustive.
CITATION Pour les asuran, il faut se souvenir que les réplicateurs ont toujours été supposés devenir les enemies principaux d'atlantis, et cela depuis le début, ce n'est pas comme si ils avaient décidés de faire revenir les réplicateurs d'entre les morts, ils avaient toujours prévu de les transferer sur atlantis (après, on aime ou an aime pas).
Cela reste un manque flagrant d'imagination. Il faut bien voir que sur un plan structurel Asuran et Réplicateur humanoïde sont extrêmement semblables (bien trop d'ailleurs pour que cela soit logique). Le staff ne s'est même pas donné la peine d'innover : il a couplé les Anciens et les Réplicateurs pour en tirer un ennemi en pré-fabriqué.
Dernière modification par John.Shep le 19 sept. 2009, 13:02, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
flobo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:32
Pays : France

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par flobo »

C'est vrai que ca aurait pu être mieu fait, mais s'ils avaient introduit les asuran dès la saison 1, on aurait eu les meme antagonistes dans atlantis et sg1 pendant toute la 1ere année, ce qui aurait fait assez étrange.
CITATION After introducing the idea of an advanced antagonist in the Pegasus Galaxy in the Season One episode "Hot Zone," the writers expressed a desire to revisit the mysterious creators of the nanite virus in Season Two, but didn't get to it. According to executive producer Brad Wright, the Asurans will be a major recurring antagonist in the future of Stargate Atlantis -- and were originally conceived of as the series' primary villains when the show was on the drawing board.
Sinon, je regarderai pour les incohérences, mais j'avoue franchement que je ne m'en souvient pas (alors que dans les premieres saisons de sg1, il y en a énorméments).
C'est peut être aussi car je ne m'interesse pas tanp que ca à tout ce qui est action, combats/cgi, je regarde principalement pour les persos et le scenario, alors certaines incohérences peuvent me passer complétement à côté.
Dernière modification par flobo le 19 sept. 2009, 13:36, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La pire saison d'Atlantis (saison 1 à saison 5)

Message non lu par maverick »

CITATION (flobo,Samedi 19 Septembre 2009 12h14)
CITATION After introducing the idea of an advanced antagonist in the Pegasus Galaxy in the Season One episode "Hot Zone," the writers expressed a desire to revisit the mysterious creators of the nanite virus in Season Two, but didn't get to it. According to executive producer Brad Wright, the Asurans will be a major recurring antagonist in the future of Stargate Atlantis -- and were originally conceived of as the series' primary villains when the show was on the drawing board.
Sinon, je regarderai pour les incohérences, mais j'avoue franchement que je ne m'en souvient pas (alors que dans les premieres saisons de sg1, il y en a énorméments).
C'est peut être aussi car je ne m'interesse pas tanp que ca à tout ce qui est action, combats/cgi, je regarde principalement pour les persos et le scenario, alors certaines incohérences peuvent me passer complétement à côté.
Ouais, donc la première idée d'antagoniste principal était effectivement les Asurans, mais cela a donc été modifié par la suite. Donc à mes yeux, les Wraiths sont les antagonistes principaux de la série.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit