Bon, je sais que je vais flooder un peu, mais puisqu'il y a un joli débat secondaire, autant que je m'implique dedans, d'accord ?
Je ne vais pas chercher à savoir quels sont les tenants et aboutissants de l'offensive modératrice de NOUT, et à vrai dire, je m'en fiche quelque peu.
En revanche, quand je lis un truc du genre :
CITATION
Nous sommes sur un forum qui est contrôlé et sur lequel la censure règne en maître.[.....]Nous avons des droits et une liberté de penser qu'on ne pourra nous soustraire, censures mon message si bon te semble mais j'aurais dis ce que je pense,
Faut arrêter un peu les trips "Seul défenseur de la liberté bafouée, face aux hordes viles et fourvoyées, qui se sacrifiera pour qu'on ne puisse pas nous enlever...notre liberté de penser."
Premier point : Nous sommes sur un forum, pas dans une démocratie. Les modérateurs et administrateurs n'ont de compte à rendre à personne, et ont des pouvoirs dictatoriaux sur leur forum (je tiens à préciser que le terme de "pouvoir dictatorial" est utilisé ici dans son acception d'origine, à savoir un pouvoir absolu, sans contre-pouvoir, pour le meilleur comme pour le pire).
Second point : Faut arrêter un peu les illusions de grandeur en te faisant des scènes héroïques. Je sais que c'est de ton âge (je l'ai fait moi aussi à l'époque, bien que ç'ait été face à un membre qui avait détourné le compte d'une administratrice pour supprimer 65 % des posts du jour au lendemain, donc pas vraiment le même cas), mais vu ton ancienneté sur le forum, les seules raisons pour laquelle l'un de tes posts peut retenir l'attention sont soit une excellente création de fan, soit un post complètement et absolument ridicule.
Oh, et tu as retenu l'attention, je tiens à te le signaler.
Sur ce, je vous laisse à votre topic (Oh, et, s'il te plait, grande NOUT redoutable et redoutée, devant qui tous doivent s'incliner ou périr dans d'atrooooooooces souffrances, destructrice des libertés et génocideuse de membres-citoyens du forum, ne fais pas exploser mon PC à distance pour avoir fait preuve d'un tout petit peu de sarcasme et de hors-sujet, d'accord ? .....Bon, je dois aussi envoyer la somme habituelle sur le compte habituel, c'est ça ? (Autant lui prouver que tu es corrompue, ça manquait à son trip)).