[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Altaïr »

Dernier message de la page précédente :

Il est dit aussi que les conditions nécessaires a l'ouverture de la porte vers le Destiny ne seront peut être jamais reproduite... ! La quantité d'énergie fournie par le noyau de la planète après l'attaque et la réaction en chaine doit etre si importante qu'il serait difficile de la reproduire!
Ou sinon j'ai rien compris aux sous-titres... ^^
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Je pense qu'avec une petite flopée de ZPM, on devrait pouvoir reproduire le phénomène. Mais bon, à l'époque du Destiny, il n'y avait peut être pas de ZPM et c'est peut être pour çà que les Anciens se servait du noyau de la planète.
C'est bien sur une simple supposition.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Nouveau trailer à cette adresse: Trailer

Enfin, je crois que c'en est un nouveau, mais je dois dire que je ne suis pas trop l'arrivée de la série.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

alors pour répondre à cowen, nous voyons le symbole "at" à 3'50''

donc pour aller sur le destiny il y a le symbole at

si non avoir l'énergie suffisant il utilise donc le noyau de la planète ? un peu comme la plateforme de forage des anciens ?

Si non et comme on peu le voir il subissent une attaque surprise ? Ils n'ont donc pas de radars a long porté ? comme sur atlantis ?

bref le Dr Rush est un peu notre Mc Kay ?
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION (maverick,Lundi 21 Septembre 2009 15h25) Nouveau trailer à cette adresse: Trailer

Enfin, je crois que c'en est un nouveau, mais je dois dire que je ne suis pas trop l'arrivée de la série.
Non, ce trailer a été diffusé il y a quelques temps sur le web, c'est juste Unification qui est un peu en retard. ;)
WUB WUB WUB
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Une VRAIE nouvelle vidéo.

Aller sur le second onglet nommé Video.

EDIT: Apparemment, la vidéo est devenue inaccessible.
En fait, si vous cherchez à "Stargate", l'article concerné se trouve tout en bas de la liste, dans les 4 derniers, postés en ...1969 ?( certainement un clin d'œil ^_^ ).
En tout cas ça fait tout déconner, mais c'était disponible tout à l'heure...
Dernière modification par Samus Aran le 21 sept. 2009, 22:53, modifié 1 fois.
romainperea
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2009, 00:40

Message non lu par romainperea »

euh je crois que ton lien ne donne rien...
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

J'ai eu le temps de la voir, c'était plutôt sympas!
Je sens que je vais aimer Rush! Avec un caractère pareil!
Dernière modification par Altaïr le 22 sept. 2009, 06:58, modifié 1 fois.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

J'aime bien l'arc Wallace-Rush qui semble se dessinner dans le pilote.
C'est vrai qu'Eli est un geek qui est certainement la seconde personne à se plaire sur le Destiny. Au moins Rush aura un semblant d'allié!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Cool, la vidéo remarche juste à temps pour... MOI :D .

Bref, que dire de cette scène. Ha oui, l'effet d'hyper-espace, je le trouve beau mais un peu trop chargé en éléments. La musique... j'ai pas vraiment aimé celle qu'on entend mais j'ai déjà connu 2105, 243 fois pire.

Quelqun pourrait me traduire ce qui est dit ? Que là, j'ai rien compris... :blink: Quoi que non, je mens, j'ai compris quand Eli a dit "On est sur un vaisseau ?" au début de la vidéo.

Edit:
Vous avez vu ? SGF s'est fait une magnifique bannière SGU. Ca fait tout bizarre lol ^_^ .
Dernière modification par Elf le 22 sept. 2009, 08:38, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Samus Aran,Lundi 21 Septembre 2009 20h11) Une VRAIE nouvelle vidéo.

Aller sur le second onglet nommé Video.

EDIT: Apparemment, la vidéo est devenue inaccessible.
En fait, si vous cherchez à "Stargate", l'article concerné se trouve tout en bas de la liste, dans les 4 derniers, postés en ...1969 ?( certainement un clin d'œil  ^_^ ).
En tout cas ça fait tout déconner, mais c'était disponible tout à l'heure...
Un truc qui me chiffonne dans cette vidéo: Rush dit que le vaisseau a été lancé il y a des centaines de millier d'années, qu'il voyage plus rapidement que la lumière, mais qu'il ne le fait pas dans l'hyperespace.
C'est une question à laquelle il va falloir qu'ils répondent.

Sinon, pour la bannière SGU, je n'arrive pas à l'avoir.
Dernière modification par maverick le 22 sept. 2009, 12:17, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
micado
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2009, 12:22

Message non lu par micado »

Rappeler vous dans SGA le vaisseau lantien qui allait en direction de la terre parti 10000 ans avant qu'ils croisent entre les deux galaxies.

Voila un exemple de memoire de navigation sans hyperespace et a la vitesse de la lumière puisque qu'il utilise les moteurs sublimique a fond (sublimique = proche vitesse lumière) et le vaisseau terrien arrivent a se faire depasser (donc le veisseau lantien est plus rapide que la lumière)

voici le lien de la bannière:

http://www.stargate-fusion.com/images/inte..._v2009_sgu2.jpg
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Non absolument pas, le Tria était à 0,99 c, en dessous de la vitesse de la lumiere, le dédale n'était absolument pas en hyperespace quand il s'est fait "doubler", aucune preuve ici.
Je suis curieux de voir comment on va nous sortir ça dans SGU quand même (mais je me doute que "foireux" est l'adjectif qui va s'y appliquer).
Dernière modification par Washi le 22 sept. 2009, 12:31, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Plus vite que la lumière mais pas en hyper-espace ? Et la relativitée dans tout ça ? Je sais pas pourquoi mais là j'ai peur d'une incohérence énorme comme le monde. Et pourtant, je ne regarde pas les incohérences d'habitude (sauf les plus grosses).

micado:
Sauf que là, pour les lantiens il ne s'était passé que quelques années alors que pour le reste de l'univers c'était 10 000 ans. Et le Tria ne voyageat qu'à environ 99 % de la lumière.
WUB WUB WUB
micado
Soldat

Je peux me planter mais je suis sur d'avoir vu dans l'episode mckay qui disait qu'il allait devoir pousser les sublimiques a fond pour essayer de s'approcher le plus de leur vitesse.

Et si ma memoire est bonne, le sublimique veut dire en dessous de la lumière donc si il le pousse a fond de la vitesse ça veut dire oui 99% mais pour le dedale et le Tria etait au dessus vu qu'il depasse le Dedale

Enfin moi c'est ce que j'ai compris et oui le dedal n'etait pas en hyperespace mais ça je l'ai jamais dit :)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (micado,Mardi 22 Septembre 2009 12h25) Je peux me planter mais je suis sur d'avoir vu dans l'episode mckay qui disait qu'il allait devoir pousser les sublimiques a fond pour essayer de s'approcher le plus de leur vitesse.

Et si ma memoire est bonne, le sublimique veut dire en dessous de la lumière donc si il le pousse a fond de la vitesse ça veut dire oui 99% mais pour le dedale et le Tria etait au dessus vu qu'il depasse le Dedale

Enfin moi c'est ce que j'ai compris et oui le dedal n'etait pas en hyperespace mais ça je l'ai jamais dit :)
L'épisode auquel tu fais allusion est très clair sur ce point: les deux vaisseaux étaient en espace normal. Le Deadalus a dépassé le Tria grâce à son hyperespace, et ensuite, il a accéléré en espace normal afin de pouvoir scanner le vaisseau Lantien en essayant de se rapprocher de sa vitesse. A aucun moment le Tria n'était en hyperespace, puisque justement il n'avait plus de propulseur hyperspatial ...

micado
Soldat

justement c'est que je dis!!! ^_^

le tria n'est pas en hyperespace et va plus vite que la lumière car le dedale a ces moteur sublimique a fond qui correspond a 99% de la vitesse lumière et le dedale se fait depasser

voila c'est assez clair :P

:D
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (micado,Mardi 22 Septembre 2009 13h43) justement c'est que je dis!!! ^_^

le tria n'est pas en hyperespace et va plus vite que la lumière car le dedale a ces moteur sublimique a fond qui correspond a 99% de la vitesse lumière et le dedale se fait depasser

voila c'est assez clair :P

:D
A fond de leur capacitée, de leur capacitée. C'est comme si tu disais que tu poussais ton corps à fond et que grace à ça tu pourrais courrir à 99% de la vitesse de la lumière (si seulement :P ).

Bref, récapitulons:
Le Tria va à 99% de la vitesse de la lumière.
Le Dédale va 100% DE SES CAPACITEES ;) .

Sur Gateship-one, il est précisément dit dans le résumé de l'épisode:
CITATION Le Daedalus progresse dans l'espace : le copilote annonce qu'ils sont au maximum de la puissance des moteurs. Quelques secondes plus tard, le vaisseau inconnu passe très vite à côté d'eux...
Le fait que le Tria passe très vite à coté d'eux signifie qu'il va bien plus vite que le Dédale, pourtant en mouvement à ce moment là au maximum de ses capacitée.

CQFD (ou CFQD, ça dépend du point de vue :lol: )
WUB WUB WUB
bigoodtheasgard
Major
Major

Si le dédale voit passer le Tria (même rapidement) c'est qu'il atteint une vitesse quasi-égale à ce dernier, car à de telles vitesses (300 000 km/s) si il n'y avait que 10 000 km/s de différence, le Dédale n'aurait même pas vu passer le vaisseau ancien!

J'en déduis que le Dédale approche également la vitesse de la lumière.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 22 sept. 2009, 15:03, modifié 1 fois.
Teal'c
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Le Destiny peut-il atteindre plusieurs milliards d'année lumière de distance sans hyper-espace? ça sent la grosse incohérence tout ça.

Voyager plus vite que la lumière suppose l'effet de la relativité. Comme les Anciens sur le Tria qui avaient l'impression de rester des dizaines d'années sur le vaisseau alors que 10000 ans s'était écouler à l'extérieur.
bigoodtheasgard
Major
Major

C'est peut être ça finalement le halo entourant le vaisseau en train de voyager: une bulle spatio-temporelle ayant un effet sur le relativité / l'espace-temps (enfin un truc comme ça! :P )
Teal'c
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »