Dernier message de la page précédente :
merci pour la vidéo
Dernier message de la page précédente :
merci pour la vidéoOui, super video. Est-ce que le Destiny passerait dans un soleil?CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 29 Septembre 2009 17h11) On voit un superbe plan du Destiny
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre aussi. Mais c'est quand même bizarre, après je ne sais pas combien de milliers d'années, comme par hasard quand l'équipe arrive à bord, la trajectoire les amène vers un soleil... Depuis tout ce temps, le Destiny aurait déjà du être sur la trajectoire d'un soleil, le cas aurait déjà du se produire.CITATION (Altaïr,Mardi 29 Septembre 2009 19h42) Non apparemment il y a un épisode où le Destiny aura une trajectoire qui l'amènera droit sur un soleil... ^^
ou tout simplement que pour retourner sur terre ils ont fais faire demis tour au destiny et le nouveau trajet emprunté par le vaisseau est mal calculéCITATION (bigoodtheasgard,Mardi 29 Septembre 2009 20h02)Oui c'est ce que j'avais cru comprendre aussi. Mais c'est quand même bizarre, après je ne sais pas combien de milliers d'années, comme par hasard quand l'équipe arrive à bord, la trajectoire les amène vers un soleil... Depuis tout ce temps, le Destiny aurait déjà du être sur la trajectoire d'un soleil, le cas aurait déjà du se produire.CITATION (Altaïr,Mardi 29 Septembre 2009 19h42) Non apparemment il y a un épisode où le Destiny aura une trajectoire qui l'amènera droit sur un soleil... ^^
C'est pour ça que je pense que la trajectoire vers le soleil n'est peut être pas due à une erreur ou un manque de chance. Peut être que la trajectoire est volontaire! la raison resterait un mystère...![]()
Sinon, si on nous dit en gros que c'est juste la poisse, et ben ça me paraitra un peu tiré par les cheveux...
Oui, peut être aussi...CITATION (francistardif,Mardi 29 Septembre 2009 20h12)
ou tout simplement que pour retourner sur terre ils ont fais faire demis tour au destiny et le nouveau trajet emprunté par le vaisseau est mal calculé
Oui c'est clair, ils devraient mettre des armes asgardes à peine moins puissantes mais qui fonctionnent tous le temps malgré les impacts sur le bouclier du vaisseau. Bref des vraies armes quoi!CITATION (KOBB,Mercredi 30 Septembre 2009 12h25) il s'en servent mais pas souvent et c'est sa le problème !! parce que avec leur vieux missiles tous pourris franchement sa fait pitier !! il devrait mettre que les armes Asgard au moins sa sert a qqc ! au alors des missile auto guidé genre drones.
Merci pour la vidéo.CITATION (Samus Aran,Jeudi 01 Octobre 2009 11h25) Et encore de nouvelles scènes, avec la planète désertique ou Icarus, et même quelles vues supplémentaires du Destiny, intérieur comme extérieur.
Ce vaisseau a vraiment l'air splendide. Finalement, il me fait également penser à un X-wing géant avec le genre de bec lisse à l'avant.
EDIT:
Quelques images supplémentaires dans cette vidéo également.
Par contre attention, à la fin ça fait "un peu" propagande...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit