Dernier message de la page précédente :
la chance pour vous de pouvoir le regarder en direct :'(comment faite vous ?
si c'est illégal par MP svp
Dernier message de la page précédente :
la chance pour vous de pouvoir le regarder en direct :'(Il est malheureusement possible que pour le pilote (meme en 3 partie) il n'y ai pas de generique... Comme pour sg1, sgA ou BSG...CITATION (ford92,Vendredi 02 Octobre 2009 22h46) Je suis aussi curieux de voir comment va être le générique de SGU,
Bref plus que quelques heures a attendre.
Le pire dans tout ça, c'est que cette série ne me tente pas du tout. Cependant, avec toute l'excitation qu'il y a sur le forum ces derniers jours, je me demande si par pure curiosité, je ne vais pas regarder le pilote en direct ...CITATION (Samus Aran,Vendredi 02 Octobre 2009 22h58) Pour le générique, je pense qu'il faudra attendre le 4ème épisode, le premier en dehors du pilote quoi...
Bon, allez pour le route, une dernière vidéo ? ICI
Je sais bien que ce n'est plus très utile maintenant, mais dans une poignée d'heures ce sera carrément inutile...donc autant se faire plaisir. En plus, ça répond magnifiquement bien à la question:
Mais pourquoi donc y'avait-t-il la Porte du SGC dans un trailer de SG-U ?
moi également, l'attente est insoutenable !!CITATION (Oneill29,Vendredi 02 Octobre 2009 23h11) Salut, juste pour savoir, qui est cequi va rester jusqu'a 3 heures du matin pour SGU, en tout cas moi OUI !
Je vais pas attendre, je supporte pas le nombre de pubs qui coupent l'épisode sur les chaînes américaines.CITATION (sokkar,Vendredi 02 Octobre 2009 23h13)moi également, l'attente est insoutenable !!CITATION (Oneill29,Vendredi 02 Octobre 2009 23h11) Salut, juste pour savoir, qui est cequi va rester jusqu'a 3 heures du matin pour SGU, en tout cas moi OUI !![]()
Tu n'es pas le seul !CITATION (maverick,Vendredi 02 Octobre 2009 23h33) Soit dit en passant, si ce pilote est pourri et que je reste debout pour le regarder avec tout ce que cela comporte (pub, couchage tard ...), vous aurez le droit à une diatribe sans précédent demain matin.![]()
Même en mp, c'est interdit par la charte. A bon entendeur.CITATION (esboss,Vendredi 02 Octobre 2009 23h23) Salut à tous,
Je viens de découvrir votre forum très sympa d'ailleurs![]()
J'aurais aimé savoir comment voir SGU en streaming direct (en mp)![]()
Merci d'avance !!
C'est un rappel pour tout le monde.CITATION (esboss,Vendredi 02 Octobre 2009 23h46) Ok ! J'ai cru que c'était autorisé vu que d'autres avaient posé la question![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit