Je sens que çà va encore faire un bon gros débat dès demain

Peut être qu'ils n'avaient plus d'hyper-espace ....CITATION Pour continuer sur le même sujet, les ha'tak se font détruire par l'explosion de la planète, ils sont donc très mous du cerveau car le Hammond lui a reussi à se barrer avant.
Ce n'est pas le vieux Prométhée.. les 304 sont une génération qui taquineCITATION le 304 ne tient pas face à 3 ha'tak..
Season Premiere c'était hier soir bounty ^^CITATION (bounty,Samedi 03 Octobre 2009 11h31) Perso je trouve ça prématuré comme débat, tant que le premier épisode n'a pas été vu.
Car là ce ne sont que des spéculations basées sur des micro résumés et des trailler de quelques secondes. Un peu légé.![]()
SGU Premiere... 11j 23:51:40CITATION (OrionLord,Samedi 03 Octobre 2009 11h34)Season Premiere c'était hier soir bounty ^^CITATION (bounty,Samedi 03 Octobre 2009 11h31) Perso je trouve ça prématuré comme débat, tant que le premier épisode n'a pas été vu.
Car là ce ne sont que des spéculations basées sur des micro résumés et des trailler de quelques secondes. Un peu légé.![]()
Et une question, quand est ce que syfy diffuse le score de la série ?
Bounty c'était le 2 octobre sur SyFy c'à dire hier^^ Demande à tonton Sam.CITATION (bounty,Samedi 03 Octobre 2009 11h47)SGU Premiere... 11j 23:51:40CITATION (OrionLord,Samedi 03 Octobre 2009 11h34)Season Premiere c'était hier soir bounty ^^CITATION (bounty,Samedi 03 Octobre 2009 11h31) Perso je trouve ça prématuré comme débat, tant que le premier épisode n'a pas été vu.
Et une question, quand est ce que syfy diffuse le score de la série ?
Veux pas dire, mais je le dis quand même.![]()
Donc je ne vois pas d'où vous tirez vos certitudes.
Non, le vaisseau n'a pas été construit dans la précipitation puisque il fait parti de la chaine d'assemblage des 304.CITATION (Nasgule,Samedi 03 Octobre 2009 11h35) peut etre que le hammond a été fabriqué dans la précipitation.
ils avaient absolument besoin d'un vaisseau pour cet mission, et ils n'ont pas eu le temps de l'équiper des boucliers et armes asgards de dernière génération. Mais bon, cette hypothèse est tirée par les cheveux.
Dans le cas contraire , c'est clair que les 3 hatak n'auraient, normalement, meme pas rayés la peinture du hammond
Eh ben écoute tant mieux pour toi si tu te plantes devant la télé avec du pop corn la bouche grande ouverte, c'est ton choix.CITATION la serie vient juste de commencer et vous cherchez deja des incoherences ,vous ne pouvez apprecier la serie sans vous posez de questions
Aïe mes yeuxCITATION heu tu veut dire que le symbole "at" (l'espèce de A avec un points au dessus) ne devrais pas etre dans l'adresse ?
si c'est sa si et si g bien tout compris il faut entrer les symboles des constellations vu de la terre. soit les 9 symboles sous les chevrons de la porte de la terre !
Avant de faire des réflexions:CITATION Aïe mes yeux
Parce que toi tu mets partitE au féminin???CITATION Le vaisseau est partit de la Terre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit