Quelques images de la Base Icarus

Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Jeudi 09 Juillet 2009 13h17) Mik'l:
Toutes les portes de pégases possèdent 9 chevrons (preuve avec les portes spatiales et celle de l'épisode Inferno) mais seul celle d'Atlantis peut activer les 8ème et peut-être le 9ème car il faut un cristal spécial.
Autant pour moi.
Merci de m'avoir corrigé. :)
Donc en fait, la totalité des Portes possèdent neuf chevrons, y compris toutes celles de la galaxie de Pégase (et pas seulement celle d'Atlantis comme je le pensais).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Et également celle du film de Emmerich, puisque la porte qu'il a créer à été redonnée à Brad pour qu'il puisse faire sa série qu'on aime tant.
Dernière modification par Loire Fei le 09 juil. 2009, 14:34, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Loire Fei,Jeudi 09 Juillet 2009 13h33) Et également celle du film de Emmerich, puisque la porte qu'il a créer à été redonnée à Brad pour qu'il puisse faire sa série qu'on aime tant.
Oui, c'est ce que j'ai dit précédemment, mais je n'en étais plus tout-à-fait sûr:
CITATION (moi-même) Les Portes de la Voie Lactée ont toujours comporté 9 chevrons, et je crois même que dans le film de 1994 la Porte est dotée de neuf chevrons (je ne suis pas sûr à cent pour cent pour le film, étant donné que je ne l'ai pas vu depuis longtemps).
Merci donc de ta confirmation. :)

CITATION moi dans stagate a porte des étoile g pas vraiment compris pkoi on dirait que o'neill a 30 ans et que apres dans la saison 1 il en a 50 !!
Dans la saison 1 de SG-1, Jack O'Neill n'a que trois ans de plus que lors du film, puisque le film se déroule en 1994, et la première saison de SG-1 se passe en 1997.
Et une petite remarque supplémentaire: dans le film c'est Jack O'Neil avec un seul "l", alors que dans la série c'est Jack O'Neill avec deux "l".
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

A bon Loire Fei :blink: ? Tu es sûr ? Car les deux portes ne se ressemblent pas:
Le chevrons du haut qui est différent des autres dans les film et pas dans le série
tout les chevrons qui s'enclanchent dans le film et pas dans la série
les chevrons qui brillent dans la série et pas le film.

Moi il me semble que la porte de la série n'est pas celle du film mais je me trompe peut-être.
WUB WUB WUB
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION A bon Loire Fei blink.gif ? Tu es sûr ? Car les deux portes ne se ressemblent pas:
Le chevrons du haut qui est différent des autres dans les film et pas dans le série
tout les chevrons qui s'enclanchent dans le film et pas dans la série
les chevrons qui brillent dans la série et pas le film.
Oui j'en suis sûr ;)
La "vraie" Porte, celle qu'a fabriqué Emmerich, est celle qu'on voit durant tout les épisodes qui se passe au SGC.

Comme l'a dit Brad, elle est trop lourde et elle couterait trop chére de la transporter partout, donc elle reste qu'a la base du SGC. Les autres Portes sont soit des copies, soit des images de synthèses.

Pour les chevrons qui s'enclenchent et qui s'allument, ce sont des détails rajoutés par Brad pour plus de réalisme.
Dernière modification par Loire Fei le 09 juil. 2009, 15:40, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Message non lu par Samus Aran »

En effet, les portes sont différentes entre le film et la série.

Porte du film
On voit bien que les chevrons ne brillent pas. Par contre, je me rappelle qu'ils s'enclenchent comme dans la série.

Sinon,
CITATION Dans la saison 1 de SG-1, Jack O'Neill n'a que trois ans de plus que lors du film, puisque le film se déroule en 1994, et la première saison de SG-1 se passe en 1997.
C'est faux, le temps qui s'écoule entre le film (mission sur Abydos) et le début de la série (attaque d'Apothis au SGC) est environ d'un an, dixit Hammond dans Enfants des Dieux:
CITATION Hammond: How do you feel about the Stargate mission after all this time, Colonel?

O'Neill: How do you mean?

Hammond: Well, it's been over a year. Has your perspective changed?
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

La portes utilisée de la série n'esr pas la même que pour le film et pour cause : celle utilisée pour le tournage était trop abimée (c'etait quand même 3 ans après) pour être utlisée dans la série. Cerla explique les légères différences entre les deux, il a fallu en reconstruire une.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Samus Aran:
En fait, dans la série il n'y a que le 7ème chevron qui s'enclanche ;) .

Loire Fei:
C'est vrai que la porte est beaucoup trop lourde pour être transportée, celle qu'on voit sur le térrain est soit la petite porte (celle précisément pour les déplacements) soit en 3D.
WUB WUB WUB
Dj Alteran
Soldat
Inscrit : 09 oct. 2009, 14:16

Message non lu par Dj Alteran »

Moi je voudrais bien que l'on l'explique comment les terrien ou découvert icare et depuis quand ils étaient la ??
cela ferait un lien entre sg-1 ou atlantis !!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Dj Alteran,Vendredi 09 Octobre 2009 15h03) Moi je voudrais bien que l'on l'explique comment les terrien ou découvert icare et depuis quand ils étaient la ??
cela ferait un lien entre sg-1 ou atlantis !!
Ce sont les terriens qui ont fabriqués Icarus il y a deux ans soit, si je ne m'amuse, durant la saison 4 de SGA, mais on en avait jamais entendu parler avant SGU.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »