Liste des incohérences - SGU

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Dj Alteran
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Re: Liste des incohérences - SGU

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Dernier message de la page précédente :

le principal c'est ke vous avez compris ce que je voulais dire !!

Ensuite si le fait l'alliance perde 3 vaisseau dans l'explosion vous dérange tant que ca, je vous propose de rentrer en contact avec les producteur de la série car je pense que personne ici ne pourra vous expliker en détail !!
Ptigran
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Re: Liste des incohérences - SGU

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@ketheriel :
Ou je te cherches à te contredire ? Je dis simplement que l'on ne sait pas ce qu'il c'est passé entre. Il y a rien a étayer dans le fait de dire que l'on sait pas ce qu'il c'est passé durant la bataille et que rien ne permet d'affirmer ce qu'il s'est passé. "Tu devrais le savoir tu as vu l'épisode, c'est grave d'oublier quelque chose que l'on a vu il y a quelque jour..."
Et c'est pas parce que tu considère un avis comme du "vent" que tu dois être désagréable, que tu t'en tapes de mon avis pas de problème mais n'impose pas le tiens comme vérité absolue. On a rien vu de la bataille, quelques secondes sur plus de 6 minutes c'est pas assez pour affirmer ce qu'il c'est passé.
Tu dois être professeur de sciences c'est pas possible d'aimer autant donner des leçons et d'être désagréable en même temps.
Dj Alteran
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Re: Liste des incohérences - SGU

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chacun a son opinion ya aucun souci la dessus le seul problème c'est que c'est un forum de fan !!!
on n'est pas la pour descendre la serie !!
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Rufus Shinra »

Même passage que dans les commentaires de la S5 de SGA :
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...tml#entry533808
Ou, pour résumer très brièvement : si tu considères qu'il est inadmissible de critiquer sa série lorsque l'on est fan, tu as confondu fan avec mouton. Un fan est quelqu'un qui suit assidûment sa série depuis le pilote ou presque, et qui la connait bien mieux que les foules bêlantes d'ovins décérébrés demandant, je cite (ou presque) "plus d'action, plus de pin-up, plus de technoblabla inutile, moins de cohérence, moins de scénario, moins de personnages crédibles, moins d'émotion recherchée".

Voilà, c'était le petit coup de gueule d'un gars qui chérit les souvenirs d'un cliffhanger atroce en fin de saison 1 sur M6, il y a plus de dix ans.
Effet Papillon :
Un avenir possible, moins sûr et plus complexe pour des galaxies porteuses d'un mélange explosif : vide de pouvoir, héritages vivants et ambitions multiples.
Tomes I et II terminés, Tome III en cours

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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Dj Alteran »

on a vu le meme alors !!
le seul truc c'est sue tout le monde s'efforce de crtiquer ou de savoir quelque chose que personne sur ce forum ne peut expliquer
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Trantor »

CITATION (Dj Alteran,Vendredi 09 Octobre 2009 18h06) chacun a son opinion ya aucun souci la dessus le seul problème c'est que c'est un forum de fan !!!
on n'est pas la pour descendre la serie !!
On peut être fan et savoir garder l'esprit critique, mais c'est vrai que quand on voit des messages du type
CITATION Je ne sais quelle est la source d'énergie, mais je suis sur que c'est incohérent
On se demande comment certains font pour regarder en pensant d'avance que ça sera mauvais :huh:
Dernière modification par Trantor le 09 oct. 2009, 20:31, modifié 1 fois.
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par clemo neill »

CITATION
Je ne sais quelle est la source d'énergie, mais je suis sur que c'est incohérent
CITATION


On se demande comment certains font pour regarder en pensant d'avance que ça sera mauvais
parfaitement d'accord beaucoup de gens vont vite en besogne je comprends bien que SGA et pu vous décevoir mais, de l'a dire que tout ce qui va venir sera incohérent je crois que là ça devient un peu n'importe quoi et complètement ridicule.
par contre critiquer certaines choses ne signifie pas ne pas être fan.
Dernière modification par clemo neill le 09 oct. 2009, 21:49, modifié 1 fois.
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Webkev »

@ Trantor
CITATION Le cas de l'avant poste ne tient pas non plus : il y avait juste une chaise de contrôle qui avaient été protégée de la lave par un bouclier, pas un vaisseau avec x systèmes vitaux qui avait traversé plusieurs galaxie
Tiens, c'est étrange, le système d'épuration d'air était assez fonctionnel (comme tous les autre systèmes de vie, ou le fauteuil de contrôle...)
CITATION On se demande comment certains font pour regarder en pensant d'avance que ça sera mauvais
Euh, laisse moi tenter ceci : on réfléchit un peu. Cette source d'énergie devrait être plus puissante que le ZPM... Or, la seule source d'énergie plus puissante est Arcturus...

@ Dj Alteran
CITATION Donc par conséquent le Destiny voyageant au dessus de la vitesse lumière sans hyperespace , on peut imaginer qu'il serait très rapide si il possédé une hyperespace !!
Quand tu auras compris que voyager plus vite que la lumière en espace conventionnel est interdit par la relativité restreinte, on en reparle ;)
CITATION Les attak qui on attaqué la planète ce sont fait surprendre par l'explosion de la planète et donc ce son fait détruire exactement pareil comme quand sam fait exploser un soleil dans sg1 saison 5 je crois !! et meme si ils pouvait détecter l'instabilité de la planète leur vaisseau son moin rapide que les 304 donc pas le temps de fuire!!
Bah oui, les Ha'taks c'est lent, tellement lent. Et évidemment pas équipé de senseurs capable de détecter l'instabilité du noyau de la planète...
Au fait ton exemple avec la supernova de Vorash ne tient pas. Si tu te souviens de l'épisode, SG-1 envoie une stargate connectée à P3W-451 pour enclencher la supernova. Tant que le champ de force entourant la stargate fonctionnait, le soleil était stable...
CITATION juste au passage l'alliance et composé de téméraire et non de lache ki s'enfuit devant le danger c ce kil les on conduit a leur perte
Bien sur... Donc s'enfuir devant une planète qui va exploser c'est lâche ? :lol:


@ ford92 :
CITATION Et puis rien nous montre que le Hammond est finit, et rien nous prouve le contraire donc, d'un côtés si ils envoient les F-302 c'est qu'ils n'ont pas d'autre choix, non??.
Incohérence certes, mais aucune des situations n'est prouvé, donc, on ne peut pas vraiment dire si le Hammond été en état de combattre car à la base il été venu juste pour transporter les personnes vers la base Icarus.
Explique pourquoi le Hammond n'est pas fini alors... Nous on te dit que c'est stupide de sortir un vaisseau inachevé du chantier naval seulement pour que celui-ci fasse taxi pour une mission non prioritaire...

@ Ptigran
CITATION On a rien vu de la bataille, quelques secondes sur plus de 6 minutes c'est pas assez pour affirmer ce qu'il c'est passé.
Mais toi tu émets l'hypothèse que trois nouveaux Ha'taks sont arrivés pour remplacer ceux détruits dans la bataille... C'est pas très logique, tu en conviendras...
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+1
Dernière modification par Webkev le 09 oct. 2009, 22:01, modifié 1 fois.
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Trantor »

CITATION (Webkev,Vendredi 09 Octobre 2009 20h59) @ Trantor
CITATION Le cas de l'avant poste ne tient pas non plus : il y avait juste une chaise de contrôle qui avaient été protégée de la lave par un bouclier, pas un vaisseau avec x systèmes vitaux qui avait traversé plusieurs galaxie
Tiens, c'est étrange, le système d'épuration d'air était assez fonctionnel (comme tous les autre systèmes de vie, ou le fauteuil de contrôle...)
Oui, et ? Il aurait peut-être fonctionné une journée avant de tomber en panne mais de toute façon, ça n'était pas nécessaire, ils étaient là pour récupérer un EPPZ


CITATION (Webkev,Vendredi 09 Octobre 2009 20h59)
CITATION On se demande comment certains font pour regarder en pensant d'avance que ça sera mauvais
Euh, laisse moi tenter ceci : on réfléchit un peu. Cette source d'énergie devrait être plus puissante que le ZPM... Or, la seule source d'énergie plus puissante est Arcturus...
Merci de répondre à ma question : pourquoi regarder quelque chose si on pense que ça sera nul ? Perso, et comme je ne suis pas maso, quand je pense qu'un film sera nul, je ne perd pas mon temps à le regarder...
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Webkev »

CITATION Oui, et ? Il aurait peut-être fonctionné une journée avant de tomber en panne mais de toute façon, ça n'était pas nécessaire, ils étaient là pour récupérer un EPPZ
Bin tiens...
Je te rappelle quand même que le système a recyclé instantanément l'air dans l'avant poste et rendu l'endroit viable sans combinaison de protection. Pour un système qui pourrait lâcher sous peu, il fait fort...
De toute façon, il va falloir que tu trouves une explication (autre que le temps) pour la rouille sur les parois du vaisseau... Parce que franchement, moi je sèche...
CITATION Merci de répondre à ma question : pourquoi regarder quelque chose si on pense que ça sera nul ? Perso, et comme je ne suis pas maso, quand je pense qu'un film sera nul, je ne perd pas mon temps à le regarder...
Parce que je suis un fan de Stargate, que j'affectionne la franchise et que j'étais très curieux de savoir comment SGU allait se passer... (même si je sentais la catastrophe arriver...). Oui, je suis un fan de Stargate, un fan dégoûté de voir ce que le staff est capable de pondre comme ânerie... Alors oui je regarde SGU pour connaître la franchise dans son intégralité, quitte à critiquer le travail bâclé qui sera présenté dans les épisodes. Parce que c'est ça, être fan...
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Ptigran »

Certes c'est pas très logique, mais je vois pas de logique non plus dans un 304 qui n'attaque pas. Ça me parait tellement évident que je n'ose pas croire une seule seconde que les scénaristes et celui chargé de surveiller tout ça soient aussi incompétent.

J'ai juste dis que rien n'indiquait que c'était les mêmes, mon explication pour la présence des Hatacks lors de l'explosion. J'imagine très bien le 304 en détruire, d'autres Hatacks arrivent pour lâcher des planeurs et transports pour atteindre leur objectif, la base. Donc voir d'autres Hatacks arriver pour continuer à larguer les planeurs/transporteurs c'est la première explication qui me viens à l'esprit plutôt que Carter n'est qu'une blonde qui admire les vaisseaux sans donner l'ordre de tirer.
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Webkev »

Le problème est que cette explication ne tient pas la route. Trois Ha'taks arrivent, le Hammond ne riposte pas quand on le voit. Supposons qu'il riposte ensuite et détruit les 3 Ha'taks. Il a alors le temps de faire le ménage autour de lui... Ensuite 3 Ha'taks, précisément 3, arrivent en retard, ne se font à nouveau pas détruire tout de suite par le Hammond, puis la planète devient instable, le 304 se barre et les 3 Ha'taks restent en orbite pour prendre des photos...

Tu vois ce que je veux dire. L'explication est très capilotractée... Trop à mon goût (combien de chance pour que l'Alliance Luxienne envoie deux fois 3 Ha'taks au lieu d'en envoyer 6 d'un coup?
CITATION mais je vois pas de logique non plus dans un 304 qui n'attaque pas. Ça me parait tellement évident que je n'ose pas croire une seule seconde que les scénaristes et celui chargé de surveiller tout ça soient aussi incompétent.
C'est malheureusement l'explication la plus logique...
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Zeratul »

Non, mais faut pas chercher à expliquer :lol:
Il est certains que les scénaristes ne sont pas allé aussi loin dans les détails genre 3 autres ha'tak arrivent au moment ou la planète explose, le hammond pas complètement fini, réquisitionné en urgence pour boulot de taxie, un mmorpg est surveillé pour voir si quelqu'un trouve une solution à un problème sans solution de toute façon dans le jeu.
Ce ne sont pas des mazo de la scenaristique cachée qu'il faut décoder pour comprendre la vraie histoire des épisodes qu'ils produisent
En plus, il sont en train de fusillier la chronologie de stargate.

Ils font des bourdes, ils font des bourdes, c'est tout.
On fait tous des bourdes, y en a qui font des efforts pour en faire moins et d'autres qui ne les remarque même pas ou plus... à cause des pressions, de la mode actuelle, du fric ou autre trucs du genre...

N'avez vous même jamais vu des oeuvres magnifiques à leur début sombrer dans le moyen ou médiocre parce qu'ils se sont tout a coup mis a suivre les tendances du moment et ont fini par perdre leur propre personnalité ?
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Dj Alteran »

CITATION (Webkev,Vendredi 09 Octobre 2009 20h59) @ Dj Alteran
CITATION Donc par conséquent le Destiny voyageant au dessus de la vitesse lumière sans hyperespace , on peut imaginer qu'il serait très rapide si il possédé une hyperespace !!
Quand tu auras compris que voyager plus vite que la lumière en espace conventionnel est interdit par la relativité restreinte, on en reparle ;)
J'ai juste ré-écris ce qu'il est dit dans l'épisode !!

après si tu es un chercheur je veut une explication de ta part !! ^_^
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Ptigran »

Bon bah quitte à poursuivre cette explication, l'alliance doit connaître la puissance des 304. Ils envoient donc 3 jolis pigeons larguer le plus possible de planeurs/transporteurs, le 304 les détruits et se redirige vers la planète pour tuer tout ce qui à réussi à passer.
*Je vais surement sortir une connerie, je sais pas si les cargo occultés sont repérables par un 304*
Donc, un cargo occulté qui est arrivé avec les 3 Hatacks préviens que les autres Hatacks peuvent arriver.
Le 304 étant occupé à tuer les moustiques restant se retrouve débordé, derrière lui les nouveaux Hatacks (plus de 3) larguent d'autres planeurs/transporteurs, je pense pas que le 304 peut tous les intercepter, mais surtout il doit s'occuper à présent des Hatacks.
Il en détruit quelques un avant de fuir après que la porte se soit fermé et que toutes les personnes pouvant être téléportées l'ont été.

L'alliance n'étant pas en supériorité doivent bien établir des plans élaborés pour avoir la moindre chance non ? Je dois me répéter mais je préfère une explication tordue à "ils sont incompétent :/"
Mais ça change rien au fait qu'il ne bouge pas avant l'explosion
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Sheppard 2 »

Y a quand même une incohérence qui pourrait être expliquer (et encore), celles des épurateurs de CO2. Ce serait que les Anciens seraient venus de la galaxie des Oris avec puis l'aurait lancé exploré l'univers. ça pourrait expliquerait aussi cette "rouille" (on ne sait pas ce que ce vaisseau a pu parcourir, comme une sortie de FTL dans un nuage de gaz interstellaire).

Mais bon, déjà Rush qui sort que le vaisseau n'a que quelques centaines de milliers d'années, puis qu'aucun Ancien n'y a vécu. Faudrait aussi m'expliquer pourquoi les Anciens n'auraient pas remplacer les filtres avant partir alors les scénaristes, j'ai envi de dire qu'ils tendent le bâton pour se faire battre voir plus.....
Dernière modification par Sheppard 2 le 09 oct. 2009, 23:46, modifié 1 fois.
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Ford92 »

CITATION Explique pourquoi le Hammond n'est pas fini alors... Nous on te dit que c'est stupide de sortir un vaisseau inachevé du chantier naval seulement pour que celui-ci fasse taxi pour une mission non prioritaire...
Le vaisseau en lui même est finit, mais les armes Asgard peut être pas, cela me parait logique, mais rien nous montre qu'il est finit, et rien nous montre qu'il n'est pas finit le vaisseau donc, on ne peut pas dire que c'est une incohérence, chacun son point de vue.Moi je pense cela.

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FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
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FORD: Well, it's a good thing I'm here."
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par maxtofurious »

Pour ma part, tout est clair:

L'alliance débarque car elle a détecté une source d'énergie (la premiere tentative de joindre le 9eme chevron qui déstabilise la planete), pure curiosité de leur part ou meme instention de s'emparré de cette source d'energie, il ne s'attendait peut etre pas a trouver le hammond sur place, c'est pour ca que leur chasseur été pret a décolé pour s'emparer de la source et non leur vaisseau pret a attaquéune autre vaisseau.

Ensuite, le hammon n'attaque pas les vaisseau et se concentre sur les chasseur pour protéger et permettre a ceux de la planete d'etre téléporter et ceux du bunker de passer la porte... Il se concentre aussi sur le départ en hyper-espace une fois tout le monde sauvé. Pourquoi s'enbetter a gaspiller des minitions et de l'energie pour attaquer l'enemi sachant qu'ils détectent le planete allait exploser.

L'alliance ne se barre pas a temps car elle est trop occupé a attaquer et ne s'apercoi certainement pas que la planete va exploser. Ensuite la surprise que le hammond se barre sans prévenir les a surement donné a réléchir, ce temps de réfléxion accompagné du temps pour transférer l'energie consacré a l'attaque vers l'hypernavigation, leur aura été fatale...


Vous en pensez quoi? Où ais-je tort?
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par ketheriel »

CITATION Y a quand même une incohérence qui pourrait être expliquer (et encore), celles des épurateurs de CO2. Ce serait que les Anciens seraient venus de la galaxie des Oris avec puis l'aurait lancé exploré l'univers. ça pourrait expliquerait aussi cette "rouille" (on ne sait pas ce que ce vaisseau a pu parcourir, comme une sortie de FTL dans un nuage de gaz interstellaire).
Non ça n'explique absolument rien. C'est hallucinant de ne pas se baser sur SGU et la franchise. Le destiny a été construit sur Terre, il a une porte des étoiles à son bord. Qui dit porte dit que celui a été construit après l'invention de la porte et donc après la période Ori/alteran.
Non rien n'explique la rouille que ça soit 50 ans que 5 milliards d'années que 10 millions. Utiliser des matériaux oxydables de type ferreux c'est totalement idiot surtout pour une mission qui en plus devait durer des lustres... Les épurateurs d'air n'auraient jamais dû être mis en fonction dès le début du voyage du destiny puisqu'il n'y avait aucun être vivant dessus jusqu'à l'arrivée de Rush & co.
CITATION Tu vois ce que je veux dire. L'explication est très capilotractée... Trop à mon goût (combien de chance pour que l'Alliance Luxienne envoie deux fois 3 Ha'taks au lieu d'en envoyer 6 d'un coup?
Ce n'est pas une explication capillotractée mais de la pure invention de fans se basant sur le néant absolue. On dirait qu'un vaisseau est passé par là en coup de vent pour aider l'alliance luxian. C'est idiot mais pas plus que l'invention de la venue d'autres Hataks (exactement 3 en plus). Cela ne se base sur rien seulement le désir d'un fan d'inventer sa tambouille). Que le staff après sorte une explication à la noix (s'il en sort une un jour) c'est possible mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien permettant de dire que 3 hataks soient venu comme par magie remplacer les 3 premiers.
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Ptigran »

Quand tu parlais de vent... Oui c'est de l'invention vu que rien ne nous a été montré, merci d'être passé Captain Obvious.

C'est pas pour faire de la tambouille mais trouver une autre explication plausible, j'essaye de comprendre ce qu'il c'est passé, et de chercher plus loin que "c'est ces débiles de scénaristes qui savent pas ce qu'ils font".

Je vois pas en quoi ça sort de nulle part que l'alliance Luxienne peut avoir mis au point une stratégie, au lieu de foncer bêtement dans le tas contre un ennemi plus puissant. Ils ont un cerveau, sont pas en position de force, la tactique est plus que recommandé.
C'est marrant j'ai précisé plusieurs autres Hatacks, mais tu es obligé de tourner ça en ridicule pour prouver que c'est n'importe quoi.
Et tu as toujours pas dis comment tu arrives à affirmer que ce sont les même Hatacks, jusqu'à preuve du contraire il y a rien permettant de dire que les 3 Hatacks soient les mêmes.

Que tu sois déçu par les scénaristes ça se comprend mais rien ne te coutes de ne pas être fermé à toutes autres explications. Avec tes connaissances sur la série je suis sur qu'il y a un bon nombre d'explications logiques autres que l'incohérence.
Si c'est pas le cas je suis content de ne pas connaître aussi bien la série que toi, et d'apprécier le travail du staff tout en ayant espoir de le voir s'améliorer.
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Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par ketheriel »

CITATION Quand tu parlais de vent... Oui c'est de l'invention vu que rien ne nous a été montré, merci d'être passé Captain Obvious.

C'est pas pour faire de la tambouille mais trouver une autre explication plausible, j'essaye de comprendre ce qu'il c'est passé, et de chercher plus loin que "c'est ces débiles de scénaristes qui savent pas ce qu'ils font".
Chercher une explication plausible...tu devrais peut être vérifier ce que cela veut dire...Pour que quelque chose soit vraisemblable il faut que cela se base sur quelque chose de concret sinon ça s'appelle du vent ou puisque cette image te dérange, remplace le par "n'importe quoi".
Et oui, ce que tu avances n'est en aucun cas plus "plausible" que n'importe quelle invention, du vaisseau ori passant dans le coin à l'énième élevé rebelle qui s'embêtait dans son coin.
Tu veux faire une fanfiction, il y a une partie pour cela pour tout le reste, on se base sur du concret même un minimum. Qu'après le staff sorte une hypothétique explication avec 35 hataks ne changent rien ; pour l'instant ce que tu avances c'est de la fiction et que ce que tu appelles plausible ne l'est aucunement selon les éléments données par le pilote.
CITATION Et tu as toujours pas dis comment tu arrives à affirmer que ce sont les même Hatacks, jusqu'à preuve du contraire il y a rien permettant de dire que les 3 Hatacks soient les mêmes.
Merci d'être aussi nul en construction raisonnée. Pour ta gouverne, tu viens de sortir une énormité absolument effarante. Tu balances l'invention que les 3 hataks du début ne sont pas les mêmes que ceux de la fin...c'est à toi de prouver cela pas aux autres de prouver que ce n'est pas le cas. Tu viens de balancer la même rhétorique que les crétins de créationnistes.
On voit 3 hataks au début et 3 hataks à la fin, le principe d'Occam implique de prendre de fait l'explication la plus simple, tu veux t'en écarter tu dois prouver que c'est le cas. Tu n'y arrives pas ou ce n'est pas possible ? C'est que ça n'a aucune valeur et cela quand bien même par miracle, le staff plus tard confirmerait ton passage "médiuminique" un jour.
Dernière modification par ketheriel le 10 oct. 2009, 02:35, modifié 1 fois.
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