[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Seberus »

Dernier message de la page précédente :

Le vaisseau utilise le FTL, la porte des étoiles, les boucliers pour l'air et tout cela depuis des millions d'années et maintenant que les terriens sont arrivés et ont allumé les lumières ya plus d'énergie ?

C'est aussi simple que ça, j'ai pas l'impression que le staff de SG va se casser la tête a trouver une meilleur raison alors ne le faites pas pour eux (vous avez pas encore comprit ça depuis 5 ans d'Atlantis ?).

CITATION Alors pourquoi t'acharnes-tu à regarder au lieu de ne pas t'intéresser à la série?
Je m'intéresse à la série, l'ambiance et l'idée sont bonnes même excellentes (comme l'idée d'aller sur Atlantis et le pilote+la saison 1 de SGA) Mais les scenaristes eux ne le sont pas vraiment.

Bon après c'est vrai qu'on a pas encore vu l'épisode, on peut toujours espérer
Dernière modification par Seberus le 10 oct. 2009, 22:23, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Seberus,Samedi 10 Octobre 2009 21h03) Le vaisseau utilise le FTL, la porte des étoiles, les boucliers pour l'air et tout cela depuis des millions d'années et maintenant que les terriens sont arrivés et ont allumé les lumières ya plus d'énergie ?
M'enfin quel est l'intérêt de maintenir (avec des boucliers énergivores) de l'air dans un vaisseau vide d'êtres vivants depuis des milliers d'années ???
Alors qu'il y a quand même un semblant d'intelligence artificielle dans ce vaisseau !
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

Eh bien sinon nos amis terriens quand ils seraient arrivés sur le vaisseau il n'y aurai plus d'air, que le vide dans le vaisseau et ils seraient tous mort dès les cinq 1ères minutes du pilote. Peut être que dans l'attente du retour des anciens, "l'intelligence" du vaisseau a cru bon d'activer les boucliers
Dernière modification par Seberus le 10 oct. 2009, 22:56, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Seberus,Samedi 10 Octobre 2009 21h51) Eh bien sinon nos amis terriens quand ils seraient arrivés sur le vaisseau il n'y aurai plus d'air, que le vide dans le vaisseau et ils seraient tous mort dès les cinq 1ères minutes du pilote. Peut être que dans l'attente du retour des anciens, "l'intelligence" du vaisseau a cru bon d'activer les boucliers
Mouais et pourquoi ne pas envisager une zone pressurisée uniquement autour de la porte , avec compartiments étanches dans le vaisseau ? Libre ensuite aux visiteurs de décider de pressuriser ou non le reste une fois arrivés ...
Zone dont la viabilité pourrait même être vérifiée lors de l'activation de ladite porte ...
Mais bon les (Anciens/scénaristes) (biffez la mention inutile) n'y avaient sans doute pas pensé
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Message non lu par Waff »

C'était peut-être bien le cas....
Je rappellerai l'épisode 15 de la saison 1 d'Atlantis par exemple qui explique comment les terriens ont pu survivre à leur arrivée, ou si vous préferrez comment le bouclier a pu tenir si longtemps!

Pour moi il est tout à fait possible que le vaisseau se soit pressurisé de lui-même lorsque sa porte a été activée et ainsi recevoir les terriens. Cela explique pourquoi l'air ne se serait pas envolé dans l'espace depuis tout ce temps...il était dans des réservoirs! (par exemple).

Quand aux systèmes de recyclage: ils pourraient être si vieux qu'une simple utilisation de courte durée les ait déjà cramé (entropie...après tout il n'est pas dit explicitement qu'ils ne marchent plus à cause d'un fonctionnement trop long) ou bien d'autres entités ont accédé au Destiny. Ce n'est pas parce que les Anciens n'y sont pas venus que cela s'applique à tout le reste de l'Univers.

Pour le manque de puissance, il est clair que les Terriens ont essayé une manipulation. Désolé Seberus, mais tu devrais regarder plus attentivement les épisodes et trailers:
- Dans les épisodes précédents, on a clairement vu que certains souhaitaient contacter la Terre avec la porte...et on sait tous la quantité d'énergie requise pour cela. Même s'ils n'y parviennent pas, il est probable qu'ils gaspillent de la puissance.
-
Spoiler
Dans le trailer, on voit Rush très énervé contre Riley, lequel parlait justement d'essayer une adresse à 8 symboles dans les précédents épisodes.
Cela ne me parait pas difficile de lier ces différents points...mais ce peux-être tout autre chose, nous verrons bien.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

Attendez avant de crier à l'incohérence sans même que l'épisode soit révélé!
C'est dingue ça!
Il me semble que dans une des vidéos on les voit tirer...ce qui peut avoir entrainé la déperdition d'énergie nécessaire à Darkness!

Le vaisseau avance depuis des centaines de milliers d'années en pilote automatique!
Le FTL a peut être été choisis parce qu'ils n'ont pas besoin d'aller forcément très vite...mais qu'ils ont besoin de durer, et donc de ne pas trop tirer sur l'alimentation!

Ensuite quand les tauri sont arrivés il a fallu activer une grande partie des différents systèmes qui sont certainement très gourmand en énergie! Sans oublier que le boucliers était au maximum sur certaines zones...et on a vu que c'était assez limite!

La solution à certains problèmes est peut être aussi tout simplement dans les fameuses caisses anciennes qu'on n'ose pas toucher!
JVius
Soldat
Inscrit : 09 oct. 2009, 21:40

Message non lu par JVius »

Toujours à vouloir trouver des incohérences...
Regarder la série, point final ! Ce n'est pas la réalité pur et dure non plus.

J'attend cet épisode avec impatience !
Flash Animator, Web Programmer, Programmer et responsable chez Stargate Network
http://www.stargate-network.net/
Herodotus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Message non lu par Herodotus »

J’ai une idée qui m’est venu par hasard :ninja: ; pour ceux d’entre vous qui connaissent Nexus dans la mission des Locustes y avait cette espèce de chasseur qui se coller au bouclier du vaisseau afin absorber son énergie. Pour moi le problème d’énergie a un lien avec le truc qui se détache a la fin de l’épisode 3.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

Je me souvient de ces aliens dans nexus (qui a un très bon mod stargate d'ailleurs), Mais dans quel but pour cet objet ? il me semble que dans le jeu s'était un moyen de ce nourrir mais je suis pas sur qu'on puissent en dire autant d'un objet mécanique, a part si il recolter des informations et qu'il avait besoin d'énergie pour repartir.

A mon avis les problèmes d'énergie sont plus du a l'age du vaisseau et au dégât subit qui le force a utiliser des bouclier.
Herodotus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Message non lu par Herodotus »

CITATION il me semble que dans le jeu s'était un moyen de ce nourrir mais je suis pas sur qu'on puissent en dire autant d'un objet mécanique
Je n’ai pas dit que cette capsule était vivante mais qu’elle pourrait reprendre le principe des Aliens de Nexus.
CITATION a part si il recolter des informations et qu'il avait besoin d'énergie pour repartir.
+1
CITATION A mon avis les problèmes d'énergie sont plus du a l'age du vaisseau et au dégât subit qui le force a utiliser des bouclier.
Après tout il doit pouvoir renouveler sa source d’énergie périodiquement d’une façon automatique, autrement dit il serait con d’envoyé un vaisseau vers le confins de l’univers avec une autonomie de quelque galaxies.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

Oui ça semble logique, j'espère que le staff a prévue quelque chose en ce sens. ça permettrait de couvrir les besoin du vaisseau.

On découvrira bien tout ça dans les épisodes Darkness et Light :)
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Comme l'a dit Rush: "Oh, there's more than one video."

Daniel Jackson "The Ancients"

Très bonne idée en tout cas ces vidéos complémentaires, tout comme les futurs "Kinozodes".
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Mdr, plus je regarde et plus cette série me fait penser à Lost! Sérieux Daniel qui fait plein de vidéos explicatives me rappele quand même étrangement le docteur Chang de l'initiative Dharma :P

Namasté
Dernière modification par Ethon le 14 oct. 2009, 17:21, modifié 1 fois.
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ouais, quelqu'un a fait aussi remarquer ça sur Gateworld (d'ailleurs un topic est consacré aux points communs entre les deux séries là-bas). Personnellement je trouve la comparaison un peu légère, ce sont des vidéos d'information, c'est tout. Sinon, la suite:

Daniel Jackson on Ascension
Dernière modification par Samus Aran le 14 oct. 2009, 18:14, modifié 1 fois.
Azatoth Lordvencard
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2009, 16:22

Message non lu par Azatoth Lordvencard »

Espérons que l'épisode réponde à LA question sur le Destiny et le FTL :

La source d'alimentation. Comme le vaisseau est partit il y à très longtemps peut être n'avait t'il pas de ZPM à l'époque ? De toute manière ils seraient vide depuis. Donc j'ai vraiment hâte de voir cet épisode et de trouver la réponse à cette question.
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Décidément, une par jour! Ils ne vont pouvoir tenir le rythme bien longtemps...

Daniel Jackson on Lucian Alliance

EDIT: Tiens, j'en profite pour dire qu'il y a 2 nouveaux éléments dans la partie "Explore" pour le Destiny, sur le site Stargate de la MGM.
Dernière modification par Samus Aran le 15 oct. 2009, 16:20, modifié 1 fois.
milenium falcon
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Lieu : mont de marsan (landes)

Message non lu par milenium falcon »

c'est bien sympa ces discutions de jackson mais y a t il la traduction et les sous titre quelque part?

je suis sur que ca arrangerai pas mal de monde dont moi :)
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Samus Aran,Jeudi 15 Octobre 2009 15h16) Décidément, une par jour! Ils ne vont pouvoir tenir le rythme bien longtemps...

Daniel Jackson on Lucian Alliance

EDIT: Tiens, j'en profite pour dire qu'il y a 2 nouveaux éléments dans la partie "Explore" pour le Destiny, sur le site Stargate de la MGM.
En même temps, c'est une bonne idée, ces petites vidéos explicatives pour les "nouveaux téléspectateurs". Un petit résumé de 2 minutes sur un point de la Franchise, qui est ou sera abordé dans SGU, histoire de ne pas se taper 15 saisons de franchise...

Bonne idée donc :).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ah! J'étais sûr que la vidéo suivante porterait sur nos charmants amis parasites:

Daniel Jackson on the Goa'uld

Bon, la vidéo va très vite, mais il y a l'essentiel.
jimmySGC
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Lieu : Forbach

Message non lu par jimmySGC »

Le trailer de l'épisode 1x05, Light est disponible.

trailer

La qualité n'étant pas top, pour ceux qui veulent le voir en version HD :
http://video.syfy.com/shows/universe
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Ouais bof, j'ai l'impression que ça va encore trainer en longueur. Beaucoup de blabla. Par contre, je rêve où j'ai cru entendre le générique de BSG comme musique de fond ? :blink:
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »