Farscape bonne serie?

BaPoR
Soldat
Inscrit : 25 déc. 2004, 03:19
Pays : France

Farscape bonne serie?

Message non lu par BaPoR »

Yo.
Voyant des personnages de cette serie venir dans SG je me demandais a quoi ca ressemble. Es-ce une bonne serie?
omega
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:44

Re: Farscape bonne serie?

Message non lu par omega »

De l'avis générale, c'est de loin une des meilleures serie SF. Personnages ambigues et trés évolutif, scénario intelligent avec quelques histoires complétement déjanté et trés peut politiquement correct, excelents acteurs (même si vous regardez en Français, les voies sont également trés bonne, hormis quelques traductions foireuses...)
Parr contre il est difficile de prendre la série en cours de route, les épisodes sont trés liés entre eux, on a de nombreux arc sur 3 épisode, et certaine trames scénaristiique peuvent s'etendre sur plusieurs saison.
BaPoR
Soldat

Par grave je fait voir la premiere saison, on verra ce que ca donne.
Thx.
le_maréchal91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50

Message non lu par le_maréchal91 »

moi je la trouve excellente cet série :D ca change de stargate ou c est plutot à peu pres concret, mais la farscape ca change de la SF, perso voir un vaisseau vivant qui peut avoir un bébé vaisseau transgénique taré je trouve ca génial lol la saison 1 n est pas la meilleur mais c est comme meme quelques choses à voir et pis notre JACK à un point en commun avec JOHN crichton (ben bowder) : leur humour! J espere que dans la saison 9 la touche funny ne sera pas oublier... :unsure:
Rigel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Message non lu par Rigel »

Ce n'est est de loin, pas la meilleurs série de SF existante mais si vous êtes comme moi fan de SF à 100% elle ne peut que plaire malgré quelques défauts.
BaPoR
Soldat

Un petit remontage de topic pour demande si quelqu'un connait un site comme celui ci pour farscape.
Merci.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

non je connais pas mais va sur google et fait une recherche
Virgo_No_Shaka
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

ça raconte quoi en gros Farscape parce qu'a vous entendre ce doit etre une bonne serie mais on ne sait touours pas de quoi ça cose :D
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

vaisseux spatiaux vie extra terrestre truc comme ca
BaPoR
Soldat

Google deja fait, rien trouve de bien.
Sinon l'histoire vu que j'ai google ca parle d'un gars qui suite a une experience je crois s'est fait teleporte de la terre et a atterit autre part (avec des gens et tout).
marty
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:54
Pays : Québec

Message non lu par marty »

Moi aussi, je suis comme BaPR, je cherche des liens de farscape, comme ce site le fait si bien avec stargate, j'en n'ai trouver quelque un mais cé pas la mer à boire, en tout cas si vous trouver, faite le savoir...
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

Le site d'un ami : Ultimate-Farscape
djm
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 23:15
Pays : france

Message non lu par djm »

Il est domage quels c vu definitivenent termine au bout de 4 saison
si je me souvien bien car elle avait tout pour faire son troue
perso la fin ma vraiment fait reste sur ma faim :(
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

Bah, y'a quand même eu la minisérie de 4 heures "The Peacekeepers Wars" pour conclurent la série. C'est sur que si tu ne l'a pas vu, le dernier épisode de la saison 4 te laissera sur ta faim sinon tu sera comblé :D
NoxSG1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 janv. 2009, 15:45

Message non lu par NoxSG1 »

je me suis renseigné pour les dvd de farscape deja les prix sont prohibitif !!! mais une question comment sa se fait que chaque saison soit composer de 11 DVD ?
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

CITATION (NoxSG1) je me suis renseigné pour les dvd de farscape deja les prix sont prohibitif !!! mais une question comment sa se fait que chaque saison soit composer de 11 DVD ?
Parce que le distributeur de la série est un véritable escroc! Les saisons 1 et 2 sont composées de plusieurs coffret de 2 DVD contenant quatre épisodes ce qui fait si je ne m'abuse... deux épisodes par DVD. :blink:

Le tout est bien entendu vendu à des prix tout simplement scandaleux! En effet, un coffret de quatre épisodes coûte à peu près le prix d'un coffret d'une saison entière d'une autre série. Ensuite, je crois que l'éditeur s'est calmé en vendant les saisons 3 et 4 en chaque fois deux coffret contenant une moitié de saison. Malheureusement, là aussi, le prix est exorbitant...

En fait, j'adore cette série et je voulais la posséder en DVD mais les prix sont simplement trop haut. Heureusement, il reste l'alternative t*************. Ou bien, si tu regarde en vo, tu peux te tourner vers les DVDs d'autres pays qui sont peut être un peu moins cher.

En bref, tout cela est vraiment dommage car la série est géniale!
Dernière modification par Joe Black le 11 oct. 2009, 12:21, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
scorpius
Soldat
Inscrit : 10 juil. 2007, 22:33

Message non lu par scorpius »

Bonjour,

Il est vrai que l'editeur français abuse trés fortement sur les prix. Une nouvelle édition française est peut être en préparation par sony. Mais là c'est encore pire, en plus d'être disponible à un prix équivalent les coffets dvds sont complétement moche. Bref une honte....

Sinon il existe une autre possibilité:
En zone 1 une superbe intégrale (au design magnifique surpassant de loin tout ce qui a été fait auparavent) devrait sortir le 17 novembre pour la bagatelle somme de 100 euros. Les sous titre français y seront sans doute présent (à confirmer).

Voilà si vous êtes intéressé vous trouverez plus d'info sur le forum de mon site (je ne le cite pas pour ne pas faire de la pub).

ps: pour conclure je vous encourage grandement à découvrir cette série en dvds car elle a vraiment besoin de se vendre......
Dernière modification par scorpius le 11 oct. 2009, 12:51, modifié 1 fois.
Love Babylon 5 && Farscape && Doctor Who.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION ps: pour conclure je vous encourage grandement à découvrir cette série en dvds car elle a vraiment besoin de se vendre......
Farscape n'est pas à proprement parlé une série de SF que je porte dans mon coeur, pour des raisons un peu compliqué et personnelle. Mais comme tout série de Science Fiction elle mérite d'étre découverte c'est certain.
CITATION The Peacekeepers Wars" pour conclurent la série. C'est sur que si tu ne l'a pas vu, le dernier épisode de la saison 4 te laissera sur ta faim sinon tu sera comblé 
Mise a par les S1 et S2 que j'ai vraiment aimé au point que je les posséde en DvD. Il y a un autre aventage à ce Tv-films il peux completement s'aprécier hors contexte de la série tout comme le film sérinity ( basé sur la série Firefly ;) )
En effet, les S3 et S4 m'ont dans leur ensemble enormément décues. Le tout c'est transformer en une histoire d'amour romanesque style Titanique ou Twillight pour adulte :rolleyes: bref... bof... bon acteurs oki mais pas du tout convaincu par le couple....Bref le gout est les couleur :lol:. Pourtant PeacekeeperWar reste un excellent TVFilm du moins pour moi qu'il l'ai vu indépendament de la fin de la série que je n'ai pas du tout apprécier ( voir même détesté dans son évolution )
Dernière modification par Phénixia le 11 oct. 2009, 14:00, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Pour moi Farscape est définitivement une bonne série. Comme Phénixia l'histoire d'amour Aeryn / Clone / Pas clone m'a franchement soullé, mais j'apprécie cette série pour la richesse de son univers, les marionnettes de très bonne facture de Rygel et de Pilote (pour moi du niveau de Yoda dans la Trilogie, bien mieux que les Asgards de SG-1), les concepts avec les vortex, les mondes et les créatures, l'exotisme...

Mais bizarrement je ne dirais pas non plus que "je porte cette série dans mon cœur"...ne me demandez pas pourquoi.
scorpius
Soldat
Inscrit : 10 juil. 2007, 22:33

Message non lu par scorpius »

CITATION En effet, les S3 et S4 m'ont dans leur ensemble enormément décues. Le tout c'est transformer en une histoire d'amour romanesque style Titanique ou Twillight pour adulte  bref... bof...
C'est dommage que tu n'es pas apprécié l'évolution de la série car pour beaucoup les S3&S4 sont les meilleurs de la série. En ce qui concerne l'histoire d'amour, je dirais tout simplement que cela est juste une petite partie de l'histoire. Personnellement les histoires d'amour me font gerber dans les films et série mais je trouve que celle dans farscape est trés bien menée.
CITATION Mais bizarrement je ne dirais pas non plus que "je porte cette série dans mon cœur"...ne me demandez pas pourquoi.
Selon moi Farscape est la plus grande série SF de tout les temps avec Babylon 5.
Dernière modification par scorpius le 11 oct. 2009, 14:24, modifié 1 fois.
Love Babylon 5 && Farscape && Doctor Who.
Répondre

Revenir à « TV »