CITATION
En trois ans, les choses ont bien bougées apparemment. et il faut considérer les Hatak 1.1 comme des hatak 1.2, et ça n'a rien d'incohérent.
Bah, en fait, d'une part ca l'est , d'autre part les Ha'taks DG sont victorieux en 3 contre 1 contre un vieux Beliskner. On parle ni d'O'neill, ni de la dernière technologie Asgards capable de créer des fluctuations dans les troisièmes meilleurs boucliers (à priori) de la franchise

Autrement dit, le DG il l'a profondément dans l'os.
Ensuite, cela n'explique en rien pourquoi le 304 n'a pas tiré
CITATION
Rien ne contredit la franchise selon moi. Et "l'incohérence" que je cite sur les Luxian peut tout à fait trouver une résolution cohérente dans la suite.
En gros, tu affabules. Génial comme argumentation...
CITATION
Après tout, en 10 ans de SG1 on a énormément progressé avec la découverte et l'échange de technologie. Pourquoi serait-il impossible de progressé rapidement en 3 ans en volant des technologies ? Ça parait cohérent.
Vous avez vu Unending? Non mais parce que sinon, je comprendrais à la limite... Nous avons reçu un cadeau qui s'appelle banque de données Asgards + synthétiseur en prime. Qui peut s'en vanter? Ce sont les terriens, point barre. Il ne reste aucune trace de techno Asgard dans la Voie Lactée, hormis celle sur nos 304... Donc oui, il est impossible qu'une autre race puisse atteindre ce stade
CITATION
et puis les luxians sont sans doutes attachés à la forme pyramidale, d'où le fait que les hatak 1.2 gardent cet aspect! Non, c'est surtout qu'ils ne peuvent pas construire de vaisseau, mais bien en booster un apparemment. en tout cas, ils ont trouvé le moyen de le faire
Non, ils sont attachés au fait que ce sont les vaisseaux les plus puissants qu'ils peuvent se procurer...
De plus les Luxiens n'ont pas la capacité de construire des vaisseaux aussi performant que les Ha'taks classique, et seul Anubis connaissait le secret des DG... Merci de regarder la série les yeux et les oreilles ouverts...
CITATION
C'est même sur ça qu'est basée la Franchise: il y a des peuples qui ont des millions d'années d'avances techno sur d'autre, qui prêtent ou se font voler du matos.
Jusqu'à preuve du contraire, le vol de matos goa'uld ne permet pas de rivaliser avec le dernier cri de la techno Asgard...
CITATION
Justement : tant qu'on n'a pas de réponse claire, on peut imaginer beaucoup de choses. Et je ne pense pas m'avance beaucoup en disant que le vaisseau ne voyage pas dans l'espace normal (il suffit de voir son environnement direct pendant qu'il voyage : ça n'est manifestement pas l'espace normal.)
Tiens, je me souviens avoir dit qu'on PENSAIT que ce système de propulsion ALLAIT amener une incohérence, pas que c'en était une...
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.
We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"