Dernier message de la page précédente :
C'est quand même d'une mauvaise foi affligeante. On donne la citation de mallozzi sur le sujet et on se retrouve encore à lire ce genre d'explication totalement infirmé par le staff.CITATION Ce qui rejoint mon avis que le Hammond inachevé (du moins en ce qui concerne la techno Asgard sans doute plus hard à installer que tout le reste) pouvait bien effectuer ce voyage. Et ils ont préféré utiliser un BC-304 vu les invités de marque à bord. L'Apollo et le Dédale étaient sûrement assignés à Pégase et l'Odyssée à la défense de la Terre ou en mission et rien ne laissait prévoir une attaque de la base Icarus, censée être secrète, proche de la Terre et en temps de paix.
Non c'est n'importe quoi...L'indisponibilité des autres bc 304 ne rentre pas en ligne de compte vu qu'il n'y a rien de pressé. Et le sénateur en question n'a aucunement le pouvoir que tu lui attribues, il ne fait que surveiller le projet en aucun cas il n'en est le "patron" ou en signe les chèques. C'est de l'argent publique pas autre chose. Mais de toute façon ceci ne se pose pas puisque le staff a dit clairement les choses.CITATION en fait si, il y en a deux :
- indisponibilité des autres BC-304
- le type qui fait le chèque permettant de faire vivre la base Icarus a demandé à la voir et quand le type qui te fait bouffer demande à voir dans quoi il met son argent, tu déroules le tapis rouge (et dans le lot, il y a un voyage en BC-304 parce que le balader en cargo, ça le fait pas du tout...)