Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve ça embetant (pour ne pas dire autre chose) parceque je peu jamais voir les zodes que je veux.
Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve ça embetant (pour ne pas dire autre chose) parceque je peu jamais voir les zodes que je veux.ya aussi la presentation de sg-1 quelques minutes avant la diffusion. la 1ere fois que je l'ai entendu, j'etait explosé de rire. ils disaient "parce que de l'autre coté de la porte des etoiles, l'horreur les attend, stargate explose les monstres!"CITATION (tollan,Mercredi 2 Mars 2005 à 12:50)Ouai elle disait : Les créateurs de la porte des étoiles avaient tout imaginé, mais pas ça (en parlant de la base d'atlantis! alors que créateurs des portes = créateurs de la base d'atlantis)CITATION (mat vador) je me souvient de la bande-annonce qu'ils avaient fait pour SGA: ils avaient confondu l'equipe terrienne avec les ancients!! laugh.gif laugh.gif
NOOON! J'ai jamais vu la grande épreuveCITATION (Salazar,Vendredi 4 Mars 2005 à 11:01) certains zodes de la saison 7 pourraient quand même être zappé, par exemple "la grande epreuve" ou "chimeres" !
Ces épisodes ne servent vraiment à rien![]()
Jusqu'à présent toutes les séries qu'a diffusé M6 l'ont été en entier. Un décalage de 6 à 8 mois par rapport à la diffusion USA ne me dérange pas d'autant plus que chaque saison est diffusé en une seule fois et pas en 2 demi-saisons.CITATION (Alex,Vendredi 4 Mars 2005 à 14:59) Que dire M6 des gros boulet respecte pas les fans![]()
ben tu suveille mal , alors, puisque les zodes:CITATION (philae,Samedi 5 Mars 2005 à 20:15) m6 rediffuse TOUS les épisodes de la saison 6, je sais je surveille,
Je confire en disant que cela aide bcp de regarder les zodes en VO pour l'anglais.CITATION (Léna,Vendredi 4 Mars 2005 à 15:41) Tu peux toujours acheter les DVD. Moi vraie fan j'ai toutes les saisons de 1 à 7 en version collector. C'est TOP!!! Tu peux même apprendre l'anglais en visionant en VO et en mettant les sous-titres.![]()
Le seule défault de M6 par rapport a france deux c'est la pub au millieu des épisodes.CITATION M6 nous fais découvrir toutes les nouvelles séries SF à succès (atlantis, les 4400 et toute la trilogie depuis déjà pas mal d'année).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot