la logique sans queue ni tete de M6

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: la logique sans queue ni tete de M6

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

Moi je trouve ça embetant (pour ne pas dire autre chose) parceque je peu jamais voir les zodes que je veux. :angry: Mais j'ai rien contre M6 parceque sans eux je ne connaitrai pas Staragte.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (tollan,Mercredi 2 Mars 2005 à 12:50)
CITATION (mat vador) je me souvient de la bande-annonce qu'ils avaient fait pour SGA: ils avaient confondu l'equipe terrienne avec les ancients!! laugh.gif laugh.gif
Ouai elle disait : Les créateurs de la porte des étoiles avaient tout imaginé, mais pas ça (en parlant de la base d'atlantis! alors que créateurs des portes = créateurs de la base d'atlantis)
ya aussi la presentation de sg-1 quelques minutes avant la diffusion. la 1ere fois que je l'ai entendu, j'etait explosé de rire. ils disaient "parce que de l'autre coté de la porte des etoiles, l'horreur les attend, stargate explose les monstres!" :D :blink: :rolleyes:
Dernière modification par mat vador le 04 mars 2005, 10:49, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Salazar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 janv. 2005, 19:37
Pays : France

Message non lu par Salazar »

certains zodes de la saison 7 pourraient quand même être zappé, par exemple "la grande epreuve" ou "chimeres" !
Ces épisodes ne servent vraiment à rien :blink:
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

chimere est un episode important par exemple si dans un episode de la saison 9 ils te montrent sarah avec daniel tu comprendra pas pourquoi ils seront ensemble en train de parler
Salazar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 janv. 2005, 19:37

Message non lu par Salazar »

mille excuses, me suis trompé d'épisode >_<

au lieu de "Chimeres" je voulais dire 'Le réseau" (inversion de titres >_<' )
Alex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr

Message non lu par Alex »

Que dire M6 des gros boulet respecte pas les fans <_<
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Et dire que la saison 9 est en cours de tournagte et que de l'autre côté de l'Atlantique ils ont déjà vu la saison 8 depuis belle lurette ! Non vraiment M6 peut mieux faire. Fait ce que peut mais peut peu !!!! :angry:
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Salazar,Vendredi 4 Mars 2005 à 11:01) certains zodes de la saison 7 pourraient quand même être zappé, par exemple "la grande epreuve" ou "chimeres" !
Ces épisodes ne servent vraiment à rien :blink:
NOOON! J'ai jamais vu la grande épreuve :( et j'aimerais tellement.
@Léna:Je crois pas que c'est à cause de M6 mais plûtot des traducteurs...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant

M'en fiche, je regarde en VO. I speak English ! :P
IVPPITER
Major Général
Major Général

Ah on a pas tous cette chance... B)

Think different.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Tu peux toujours acheter les DVD. Moi vraie fan j'ai toutes les saisons de 1 à 7 en version collector. C'est TOP!!! Tu peux même apprendre l'anglais en visionant en VO et en mettant les sous-titres. B)
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Alex,Vendredi 4 Mars 2005 à 14:59) Que dire M6 des gros boulet respecte pas les fans <_<
Jusqu'à présent toutes les séries qu'a diffusé M6 l'ont été en entier. Un décalage de 6 à 8 mois par rapport à la diffusion USA ne me dérange pas d'autant plus que chaque saison est diffusé en une seule fois et pas en 2 demi-saisons.

Que les rediffusions ne soient pas en intégrales : c'est pour arriver plus vite à la diffusion de la nouvelle saison de SG1 et d'Atlantis. Entre les 2 je n'hésite pas.

M6 nous fais découvrir toutes les nouvelles séries SF à succès (atlantis, les 4400 et toute la trilogie depuis déjà pas mal d'année).

As tu déjà essayé de suivre une série comme le Jag sur France 2 ou New York unité spéciale sur TF1 --> là je suis d'accord que les spectateurs sont considérés comme des veaux (diffusion d'épisodes aléatoire, dans le désordre épisode et saison mélangés, horaires fantaisistes et irréguliers, annulation sans préavis).
philae
Soldat
Inscrit : 05 mars 2005, 20:05

Message non lu par philae »

euh? juste comme ça...
m6 rediffuse TOUS les épisodes de la saison 6, je sais je surveille, pour "prisonnière des glaces" tu l'as peut etre ratée parce qu'il est passé un vendredi où ils nous ont gratifiés de deux zodes de stargate à la suite car le caméléon était fini.
m6 a bon dos, je dis pas ça méchamment mais on cri pas au loup comme ça :P
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (philae,Samedi 5 Mars 2005 à 20:15) m6 rediffuse TOUS les épisodes de la saison 6, je sais je surveille,
ben tu suveille mal , alors, puisque les zodes:
-la tombe
-l'experience secrete
-acte de bravoure
-l'union fait la force
n'ont pas été diffusés. (a moins qu'ils soient aussi passé en 2eme episode dans la meme soirée, la je ne les auraient pas vu.)
pour "prisonierre des glaces", c'est de ma faute, mea culpa...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

CITATION (Léna,Vendredi 4 Mars 2005 à 15:41) Tu peux toujours acheter les DVD. Moi vraie fan j'ai toutes les saisons de 1 à 7 en version collector. C'est TOP!!! Tu peux même apprendre l'anglais en visionant en VO et en mettant les sous-titres. B)
Je confire en disant que cela aide bcp de regarder les zodes en VO pour l'anglais.
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

M6 est peut-etre assez lente a diffuser les séries mais celles qu'elles diffusent sont de qualité comme la dit Marmotte
CITATION M6 nous fais découvrir toutes les nouvelles séries SF à succès (atlantis, les 4400 et toute la trilogie depuis déjà pas mal d'année).
Le seule défault de M6 par rapport a france deux c'est la pub au millieu des épisodes.
Mais bon on est habitué

Et je rajoutte qu'avec M6 imppossible d'avoir loupé un épisode de stargate... on en est a la 2135437 rediffusions..(Mais ce n'est pas un défault!!)

Je vous laisse.
philae
Soldat
Inscrit : 05 mars 2005, 20:05

Message non lu par philae »

Ya des zodes que je regarde en double chez moi, et comme j'ai la mémoire qui flanche je confonds ptet entre m6 et mon ordinateur <_< , mais il me semblait bien qu'ils les avaient passé!!! (enfin sûre pour prisonnière des glaces ;) )
milles excuses doux seigneur si je me suis trompée! :unsure:
PS: pour les pubs au milieu de chaque épisodes, on va pas se plaindre ya qu'une série de pubs, en Allemagne yen a deux ou trois, et aux Etats-Unis je compte pas!
wil
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Message non lu par wil »

le truc qui m'enerve dans un sens c'est la rediffusion de tous les épisodes depuis le début,moi j'atends qu'une chose c'est la suite et pas les épisodes qu'on a tous revu 10 fois.
Mais dans l'autre c'est vrai que la rediffusion des épisodes pilotes c'est bien pour comprendre tous les trucs subtiles pour les épisodes futur.
Toute fois je remerci M6 de racheter chaque année les droits de cette série fantastique,sans la quelle ma vie ne serait pas la même.J'adore stargate Sg1!!!
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

AAAAAAAAAALELUiAAAAA AAAAAAAAAAAAAALLLEEEEEEEEEEEEEELLLUUUUUUIA!
Remercion nos seigneur d'M6 qui nous offre régulierement cette merveilleuse serie bénite des dieux de l'audio-visuel!
Mais bon rien ne vaut la facon illicite dont je me procure les épisode avant (presque) tout le monde... :anno:
Non mais dites donc qui a dit téléchargements ici?
Dernière modification par xtragab le 06 mars 2005, 02:26, modifié 1 fois.
Alex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr

Message non lu par Alex »

xtragab B) Ou du telechagement jamais lol :unsure:
maitre_bastien
Soldat
Inscrit : 06 mars 2005, 08:51

Message non lu par maitre_bastien »

hello
je crois que M6 fais sont max
entre rediffusé la saison 7 pour les petit nouveau et préparer l arruivé de la saison 8, c est pas facile
d autant plus qu il doivent etre tributaire de la fin de la traduction de la saison 8. donc si on leur dis que c est repoussé, il doivent rajouter de la sauce pour noufaire patienté un peut plus avec le moins d ennuit possible pour les telespectateur

pource qui est de la saison 8 pendant quelque jours, j ai eu peur de l avoir loupé mais a priori, elle est pas encore passé en france donc ouffffff. je suppose que personne n a june petite idée de la date approximative de sortie a part me dire courant avril-mai.

sinon,pource qui est de l anglais, j ai un peut de mal et c est dommage car je me regarderais bien les episode de SG atlantis ou de la saison 8 tout de suite

enfin, pour ce qui est des dvd, certe, c est super génial et pratique pour les langue mais bon, c est tres tres tres cher. je viens de regarder encore sur le site de la fnac et c est 91.93€ la saison. ^perso, en tant que simple etudiant, j ai aps les moyen
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »