CITATION
(Thor94,Mardi 20 Octobre 2009 14h44)
Episode interessant, mais c'est vrai que c'est lent, pas d'action et pas de nouvelle races, sa commence vraiment a trainer en longueur.
Oo
ca commence a trainer en longueur au bout de 4 épisodes?
Tu préfèrerais ca?:
episode pilote: ils arrivent sur le vaisseau et le réparent
episode 2: ils prennent le contrôle et prennent la direction de la Terre
episode 3: ils rencontrent en chemin les oris, leurs petent la gueule avec les nouvelles armes qu'ils ont réparés (accessoirement TJ, aide médicale, trouve le remède du sida)
episode 4: ils rencontrent les survivants furlings et les sauvent d'un trou noir
episode 5: ils croisent les wraiths et les anéantissent avec la force de leurs esprits (ils sont en cours d'ascension depuis le pilote

)
episode 6 et final: ils font l'ascension après être revenu sur Terre. O'Neill et Rush s'aiment et ont beaucoup d'enfants de pure énergie o/
Je vois pas en quoi ca traine...le vaisseau est (très très) vieux, abimés, inconnu, le seul qui connait bien la culture/technologie des anciens est (limite) au bord des nerf et à la base ne semble pas être très sain d'esprit, chacun se méfie (mettre des hommes et des femmes dans un espace clos et inconnu...ca se passe toujours bien c'est vrai)...je ne m'attends pas à ce qu'ils maitrisent le vaisseau et poutrent des aliens au bout du 5eme épisodes et je trouve ca normal.