Dernier message de la page précédente :
désolé si je n'écris pas beaucoup!il y a aussi overgame.com
et ne dites pas qu'il faut que j'arrête de vous emmener sur des sites c'est pour vous!
Dernier message de la page précédente :
désolé si je n'écris pas beaucoup!Je vais sur les sites de jeux vidéos depuis un bail déjà petit scarabé; et celui-là je le connais biensûr. Alors je répète il ne parle pas plus des consoles nouvelle génération que bien d'autres sites.CITATION (petit scarabé,Mercredi 2 Mars 2005 à 16:46) t'as été voir au moins?
sa parle des nouvelles consoles!
Ah! Ah oui en effet tu es un peu en décalage. Mais de toute façon tu n'avais pas besoin de poser autant de questions (aussi vagues qui plus est). Il te suffit de lire ce que l'on a dit jusque là dans ce topic et tu seras renseignée.CITATION (petit scarabé,Mercredi 2 Mars 2005 à 16:51) bon bah désolé pour moi c'était nouveau alors je pensais que c'était pareil pour vous!
Tout à fait d'accord avec mandra.CITATION Faut arreter de prendre les gens qui mettent des ronds dans la console pour des beta-testeurs pour ça que je préfère largement prendre du nintendo, pourtant j'ai 26 ans, mais au niveau du fun entre potes je trouve que les jeux nintendo sont les meilleurs ... y'a qu'a voir le temps que je passes avec mes potes sur Double Dash ... des nuits blanches, de plus sur nintendo on peut jouer à 4 en même temps sans avoir à acheter un adaptateur spécial seulement il faut avoir 4 manettes
La prochaine console de Nintendo tout simplement (presque 2 mois plus tard mais bonCITATION (IVPPITER,Vendredi 4 Mars 2005 à 16:34) PS C'est quoi la Nintendo révolution???
Ouais, je l'ai mis plus hautCITATION (Soccar,Jeudi 28 Avril 2005 à 20:05) nintendo a pris peur des copieurs, ils ne présenterons pas la nintende révolution à l'EEE ou E3
Eh ouiCITATION (Washi,Jeudi 28 Avril 2005 à 20:17) pour l image: O__O c est virtuel ca???!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit