Dernier message de la page précédente :
Et les ossement retrouvés sur la planette était tous humains a part le speulette du symbiote goafurlings et sg1
Re: furlings et sg1

à mon avi ils finiront par les rencontrer mais va savoir quand....
- Chak'al
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Pays : France
- Lieu : Nanterre
-
Je pense qu'il vont pas les rencontrer tout de suite je nen voi pas l'utiliter specialement

- Chak'al
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Lieu : Nanterre
-
Oui c'est vrai de toute facon a part un retournement dans la serie on a pas besoin des furlings alors pourquoi les rencontre ??
qu'est ce qu'il y a avec mon orthographe ?? Sinon les scénaristes devraient faire un scénario du genre SG1 part sur une planète et découvre des traces de civilisations très developpées comme ça et découvre les furlings.
Dernière modification par Invité le 22 févr. 2005, 12:22, modifié 1 fois.
Ben franchement y'en a long sur ce topic...
Moi je pense que les furlings on été construire leur petit paradis dans une autre galaxie. Je pense que le conseil des 4 est toujours valable même si y doivent pas se réunir souvent, en effet pourquoi ne pas imaginer que les anciens même si ils se sont élevées ne garde pas contact avec les memebres du conseil.
A mon avis Les Wraiths vont venir dans notre galaxie et les asgards ne pourront rien y faire (vue comment les anciens été déjà loin devant eux d'un point de vue technologique ) les furlings pourrait être une solution.
Sinon pour ceux qui disent que les humains n'ont plus besoin de l'aide de personne je les trouve un peu optimiste entre les wraiths les réplicateurs et les goauld l'effort de guerre rique d'être assez conséquent...
Non franchement je pense que les Wraiths vont menacer tous le monde et que les conseil des 5 va être la seule possibilitée pour les contrer.
Moi je pense que les furlings on été construire leur petit paradis dans une autre galaxie. Je pense que le conseil des 4 est toujours valable même si y doivent pas se réunir souvent, en effet pourquoi ne pas imaginer que les anciens même si ils se sont élevées ne garde pas contact avec les memebres du conseil.
Spoiler
De plus pour ceux qui disent qu'on a pas besoin des furlings je pense que c'est faux parce que franchement les anciens se sont fait demonter pas les Wraiths et bon depuis que ces derniers sont au courant qu'il y'a une galaxie entière peupler par des milliards d'humains ça m'étonnerai qu'ils y rennonce aiséement.
Sinon pour ceux qui disent que les humains n'ont plus besoin de l'aide de personne je les trouve un peu optimiste entre les wraiths les réplicateurs et les goauld l'effort de guerre rique d'être assez conséquent...
Non franchement je pense que les Wraiths vont menacer tous le monde et que les conseil des 5 va être la seule possibilitée pour les contrer.
Dernière modification par tyron le 23 févr. 2005, 14:31, modifié 1 fois.
SPOILER!!!CITATION (tyron,Mercredi 23 Février 2005 à 14:18) De plus pour ceux qui disent qu'on a pas besoin des furlings je pense que c'est faux parce que franchement les anciens se sont fait demonter pas les Wraiths et bon depuis que ces derniers sont au courant qu'il y'a une galaxie entière peupler par des milliards d'humains ça m'étonnerai qu'ils y rennonce aiséement

Tite question, pourquoi tu "rale" vu que le spoiler était balisé ???CITATION (PoMverte,Mercredi 23 Février 2005 à 14:22)
SPOILER!!!
![]()
Enfin bref, apres tout peut etre que ce sera SGA qui rencontrera les furlings, ca ferai 2 races du traité des 4 de chaque coté, les asgards et les nox pour SG1 puis les anciens avec les furlings de l'autre
Spoiler
Bon ok, ils ne les rencontrent pas vraiment les anciens dans SgA mais ils sont quand meme sur leur ancienne base
il ne l'etait pas quand je l'ai lu...on peut edite les messages et ca a ete faitCITATION (pazair,Jeudi 24 Février 2005 à 20:38) Tite question, pourquoi tu "rale" vu que le spoiler était balisé ???
Oki, désolé tout plein alors, mea culpa..........
euh par contre en le citant, l'es plus balisé le message lol
euh par contre en le citant, l'es plus balisé le message lol
Dernière modification par pazair le 24 févr. 2005, 20:54, modifié 1 fois.
si il rencontre les anciens ou tout du moins une ancienne dans l episode 14 sanctuary mais je reconnnais que ce serait sympa si atlantis rencontrait les furlings vu que d apres sg1 ceux ci sont partis dans une autre galaxie peut etre que cette galaxie c est pegasusCITATION (pazair,Jeudi 24 Février 2005 à 20:38)
Enfin bref, apres tout peut etre que ce sera SGA qui rencontrera les furlings, ca ferai 2 races du traité des 4 de chaque coté, les asgards et les nox pour SG1 puis les anciens avec les furlings de l'autreSpoiler
Bon ok, ils ne les rencontrent pas vraiment les anciens dans SgA mais ils sont quand meme sur leur ancienne base
- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Lieu : Marseille
-
[/SPOILER]Oui c'est possible que dans SgA il les rencontre ...
Spoiler
Packe lors de l'épisode The Siege part 3 les Wraiths vont très certainement se faire défoncer ... donc leur égo n'étant pas moindre ... je pense que le fait de se faire déboité ne vas pas leur plaire du tout et donc envoyer une armada ... et c'est là qu'Atlantis pourrait rencontrer ces fameux furlings supra évolués ce qui permettrait de sauver atlantis ... Le hic dans cette histoire c'est si les furlings étaient dans Pégasus .. pourquoi ils n'ont pas tuer les Wraiths avant ? ... On verra bien ...
m etonnerait car les ancien sont censer etre plus evoluer des quatres races alors si les ancien ont pecher devant les wraith les furling aussi quoique les ancien etait plus evoluer que les wraith mais ont perdu a cause de la superiorite numerique des wraiths donc si les furling sont un peuple bien developer pourquoi pas advienne que pourraCITATION (D.Jackson.,Jeudi 3 Mars 2005 à 22:03) [/SPOILER]Oui c'est possible que dans SgA il les rencontre ...Spoiler
Packe lors de l'épisode The Siege part 3 les Wraiths vont très certainement se faire défoncer ... donc leur égo n'étant pas moindre ... je pense que le fait de se faire déboité ne vas pas leur plaire du tout et donc envoyer une armada ... et c'est là qu'Atlantis pourrait rencontrer ces fameux furlings supra évolués ce qui permettrait de sauver atlantis ... Le hic dans cette histoire c'est si les furlings étaient dans Pégasus .. pourquoi ils n'ont pas tuer les Wraiths avant ? ... On verra bien ...
ils etait deja sur une de leur planete mais ils etait tous mort
Ce ne sont pas les furlings qui sauveront atlantis mais le Deadalus (probablement équipé de X-302)
ca on sait mais je me demandais si dans les saison a vneir d atlantis on pourrait les apercevoirCITATION (Ba'al,Samedi 5 Mars 2005 à 13:40) Ce ne sont pas les furlings qui sauveront atlantis mais le Deadalus (probablement équipé de X-302)
tous est possible car on ne sais pas vraiment ce qu'ils sont devenues
- scorpion771
- Sergent
- Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
- Pays : france
-
T'es sur que c'étais des furlings, moi je pense pas car les ossements semble humains, si ça se trouve les furlings ont juste crée le téléporteur et bastas, rien de plus, j'espère qu'ont les verra dans la saison9 et qu'il seront sur puissant (et pour infos: depuis que les anciens se sont élever ils aurai u largement le temps de le rattrapé niveau technologie (et qui c'est sa ce trouve c'est les furlings les plus avancé technologiquement, mais ils sont partie de la galaxis comme les anciens et ils reviendrent pour aidée les asgardes et les (esperont) noxs, a combattre les "bad ancien")).CITATION ils etait deja sur une de leur planete mais ils etait tous mort
Dernière modification par scorpion771 le 16 mars 2005, 01:05, modifié 1 fois.
- Nova
Je crois que les firlings s'ils existent encore ont rennoncer à la technologie comme le prouve leur mesage laissé sur la planete avec le téléporteur. donc il est fortement possible qu'ils se fassent discret et vivnt en paix la plus totate.
Si ca se trouve on les verra jamais les furlings
apres tout ils ont peut etre disparu
ou ils se sont peut etre fait anéantir qui sait par les replicateur peut etre
apres tout ils ont peut etre disparu
ou ils se sont peut etre fait anéantir qui sait par les replicateur peut etre