Dernier message de la page précédente :
J' ai mis en premier : Janet Frasier, mais, en fait, il y a deux "ex eaquo" : Janet Frasier et Sammantha Carter.Votre personnage féminin préféré?
Re: Votre personnage féminin préféré?
J'ai voté Freya/Anise car franchement c'est une très jolie dame mais au niveau de la qualité de jeux, je trouve Sam vraiment trop bien dans son rôle.
Frasier apportait vaiment quelque chose à la séie, c's ommage qu'elle disparai. Elle avat cet esprit pondéré qui ralenissait les ardeurs....

Frasier apportait vaiment quelque chose à la séie, c's ommage qu'elle disparai. Elle avat cet esprit pondéré qui ralenissait les ardeurs....

Je suis d'accord avec toi j'aimais bien Frasier je me demande qui s'occupe de Cassandra maintenant

- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Pays : France
- Lieu : Au pays des escargots
-
Question ouverte à ces messieurs : En lisant les réponses données je me suis demandée si indépendamment du seul critère physique quel personnage vous dragueriez ?
Je dévelloppe, vous trouvez Carter, Freya (celle qui est gentille), Sarah... super mignonne mais est ce que vous sortiriez avec ? Pourriez vous vivre au quotidien avec un QI de 170 ou une femme qui fait du rentre dedans ?
Perso si j'étais un gars je choisirais Carter pour le physique et Frasier pour vivre avec (elle a(vait) l'air bien plus délirante au quotidien).
PS : je me demande aussi ce qu'est devenu Cassandra. Décidemment les enfants dans Stargate sont oubliés aussi vite qu'ils arrivent.
Je dévelloppe, vous trouvez Carter, Freya (celle qui est gentille), Sarah... super mignonne mais est ce que vous sortiriez avec ? Pourriez vous vivre au quotidien avec un QI de 170 ou une femme qui fait du rentre dedans ?
Perso si j'étais un gars je choisirais Carter pour le physique et Frasier pour vivre avec (elle a(vait) l'air bien plus délirante au quotidien).
PS : je me demande aussi ce qu'est devenu Cassandra. Décidemment les enfants dans Stargate sont oubliés aussi vite qu'ils arrivent.
Ca c'est une questionCITATION (Marmotte,Lundi 31 Janvier 2005 à 15:24) Question ouverte à ces messieurs : En lisant les réponses données je me suis demandée si indépendamment du seul critère physique quel personnage vous dragueriez ?

Mon vote ne change pas

lance un nouveau sondage, ca peut etre interessantCITATION (Marmotte,Lundi 31 Janvier 2005 à 15:24) Question ouverte à ces messieurs : ...

- Stargate95
- Soldat
- Inscrit : 31 janv. 2005, 16:43
- Lieu : P3X853
-
Moi je vote Samantha Carter.
Ba quoi je l'aime depuis le début , 8 ans
Voila @++
Ba quoi je l'aime depuis le début , 8 ans
Voila @++

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
pour avoir lu quelque interview de l'actrice , je croit qu'on peut oublié le coté intelligente , c'est une tres bonne actrice mais faut pas l'associé a son personnage , elle a part particulierement intelligente dans la vrai vie
Bah heureusement, les femmes "prises de tête" ça lasseCITATION (Psy,Lundi 31 Janvier 2005 à 18:57) pour avoir lu quelque interview de l'actrice , je croit qu'on peut oublié le coté intelligente , c'est une tres bonne actrice mais faut pas l'associé a son personnage , elle a part particulierement intelligente dans la vrai vie

moi jai vote sam carter car elle joue trop bien sont role
moi c'est anise de la tok'ra
Mais pourquoi donc?CITATION (furlings,Mercredi 2 Mars 2005 à 14:56) moi c'est anise de la tok'ra

elle est trop sexy !!!!!!!!
mais en plus elle a le savoir des tok'ra en plus
mais en plus elle a le savoir des tok'ra en plus
Perso j'ai voté pour la petite Sam Carter. Son style bibliothéquaire dans Moebius lui va pas mal, ca change un peu! Mais bon cette fille a du charme quelque soit son style. Pour vu que ca dur !

carter sans hesitations 

- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
pareil pour moi 

c'est nul qu'on ne peut pas choisir plus que un car c'est dur de choisir.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Pour moi c'est Anise

Dernière modification par dungan le 04 mars 2005, 16:08, modifié 1 fois.
- Daedalus
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
- Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
-
Dans SGA, Leonor Varela (Chaya Sar) pour le physique sans hésiter.
Après pour le charme et tout c'est a voire, on la connait pas assez. Mais c'est sur ils doivent être en chien sur Atlantis! Hein Sheppard ! lol.
Après pour le charme et tout c'est a voire, on la connait pas assez. Mais c'est sur ils doivent être en chien sur Atlantis! Hein Sheppard ! lol.