Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Solenn,Mercredi 11 Février 2009 14h05) Il n'y a que mon père en fait, ma meilleure amie connait, a regardé les premières saisons mais a vite lâché : hsitoire trop compliquée ...
Pourtant, on a quand même déjà vu plus compliqué que ça... ;)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
z0uillette!
Soldat
Inscrit : 11 févr. 2009, 21:03

Message non lu par z0uillette! »

Coucou les gens ^^
Alors moi il y a des gens qui connaissent et qui suivent la série mais sans plus, mais avec deux amies, on est vraiment accros... et surtout de grandes shippeuses!

petit aparte, c'est mon premier post sur ce forum, je le trouve super animé et c'est franchement bien, car y'a plus beaucoup de forum francophone de Stargate ^^
[Do files get embarrassed when they get unzipped?]
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Présentation

Tu peux te présenter dans le sujet mis en lien ci-dessus. ;)
Bienvenue sur SGF.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
BLACK713
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 févr. 2009, 18:23
Lieu : Univers

Message non lu par BLACK713 »

CITATION (Nak) Sa conversion a débuté vers ses 8-9 ans et il en a aujourd'hui 13.
Il est sur ce forum par ailleurs, c'est dire...
@Nak: ne serait-ce pas dax, par hasard?? ^_^
Plus loin que la Porte.......
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Comment tu as deviné ? Moi je ne vois pas... :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

T'es une superstar du... Nak il n'y a que çà de vrai!!! :clap:
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
BLACK713
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 févr. 2009, 18:23
Lieu : Univers

Message non lu par BLACK713 »

CITATION () Comment tu as deviné ? Moi je ne vois pas...
Je sais pas... Son goût pour le catch peut être?? ^_^

EDIT: ceci est complètement involontaire, désolé. :(
Dernière modification par BLACK713 le 13 févr. 2009, 18:32, modifié 1 fois.
Plus loin que la Porte.......
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Ça sent le flood, ça a la couleur du flood, ça a la texture du flood, ça a l'odeur du flood, .........

MON DIEU !!! Mais c'est du FLOOD !!! :angry:

@ Nak : il y a le chat pour les personnes qui aiment s'écouter parler ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

J'ai initié ma copine à Stargate depuis quelques temps
On en est à la moitié de saison 4 avec aucune raison de s'arrêter en si bon chemin donc la totale quoi: Film, SG1, SGA, SGU (si ca ne suit pas la courbe prise par SGA...) ^_^
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Je suis tellement a fond dans la serie que quand je sort je regarde le ciel pour voir si un vaisseau Asgard ne serait pas dans le coin.

une fois j'ai cru voir un Ha'tak mais ce n'était qu'un nuage sombre en forme de pyramide :D
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Le_prétendant65
Soldat
Inscrit : 13 sept. 2008, 19:39

Message non lu par Le_prétendant65 »

Connaissez-vous Roger Karoutchi, secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement et président du groupe UMP au conseil réginal d'Ile-de-France?
Et bien cet homme politique français a révélé lors d'une interview au magazine "Télé Loisirs" de la semaine du 14 au 20 février qu'il était "accro" aux séries fantastiques comme le cultissime Stargate Sg1".
En effet cet homme politique aime la télé avec un grand T comme le relève "Télé Loisirs":
"Avant de dormir je regarde les clips musicaux". Ce politicien aime aussi les séries policières comme les "Experts" mais aussi "Zorro ""qui a marqué son enfance".

Voici un extrait de l'interview:
Télé Loisirs. Que regardez-vous en ce moment à la télévision?

Roger Karoutchi. Les chaînes d'informations dans mon bureau, puis mes programmes favoris en rentrant chez moi, tard le soir. La plupart du temps, ce sont les séries auxquelles je suis "accro": les Experts, bien sûr, mais surtout les séries fantastiques comme le cultissime Stargate SG1. Pas la nouvelle version, Stargate Atlantis. La version originales avec Richard Dean Anderson!
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Robert Karoutchi. Les chaînes d'informations dans mon bureau, puis mes programmes favoris en rentrant chez moi, tard le soir. La plupart du temps, ce sont les séries auxquelles je suis "accro": les Experts, bien sûr, mais surtout les séries fantastiques comme le cultissime Stargate SG1. Pas la nouvelle version, Stargate Atlantis. La version originales avec Richard Dean Anderson!
Tiens, Karoutchi veut s'attirer le vote des fans de Stargate pour la présidence de l'UMP ... :rolleyes:
Dernière modification par Kezako le 14 févr. 2009, 22:25, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Le_prétendant65
Soldat
Inscrit : 13 sept. 2008, 19:39

Message non lu par Le_prétendant65 »

juste pour indiquer que n'importe qui peut être fan de série populaire "censé" touchait que la classe populaire.
Et comme nous le voyons des personnes sois disant "cultivées" et importante s' intéressent à des séries aimées par tout le monde . ^_^
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Il l'avait annoncé il y a des mois déjà dans la Méthode Cauet...
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Moi je vais essayé de redonner un sens à ce topic :D
et ben voilà que les politiciens s'intéressent à notre chère série est très bien (d'ailleurs Josiane Balasko aime aussi Stargate si ma mémoire est bonne)
et le fait qu'il soit gay est très bien aussi ce n'est pas en soit un argument pour une quelconque élection je vous l'accorde bien mais ca peut démontrer à tout le monde que ce n'est pas un frein à une carrière professionnelle.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

Le président n'a découvert 2001 : L'Odyssée de l'Espace, il n'y a que quelques semaines, alors... ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Plus sérieusement, de toute façon une personne publique a tout à fait le droit d'apprécier le genre fantastique/science-fiction, encore heureux même, bien que ce genre soit à mon sens, mais c'est un autre débat, particulièrement déprécié en France.
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

CITATION (Nout) Ça sent le flood, ça a la couleur du flood, ça a la texture du flood, ça a l'odeur du flood, .........

MON DIEU !!! Mais c'est du FLOOD !!! 

@ Nak : il y a le chat pour les personnes qui aiment s'écouter parler 
Ayant rejoins la cohorte d'admirateurs de l'irresistible Nak, je proteste : il y en a qui "aime l'écouter parler" sur ce forum ! D'autant plus que grâce à ce dialogue j'ai appris que son fameux frère fréquentais lui aussi le forum, ce que j'ignorais et suis ravi de découvrir.

Le vrai flood, ultime et authentique, serait un topic consacré à l'éventualité d'ouvrir un topic sur le flood

Qui plus est, on critique le flood mais "sentir" et "avoir l'odeur" c'est un peu de la paraphrase ... Enfin ;)

Sinon :
CITATION (Le_prétendant65) Connaissez-vous Roger Karoutchi, secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement et président du groupe UMP au conseil réginal d'Ile-de-France?
Et bien cet homme politique français a révélé lors d'une interview au magazine "Télé Loisirs" de la semaine du 14 au 20 février qu'il était "accro" aux séries fantastiques comme le cultissime Stargate Sg1".
En effet cet homme politique aime la télé avec un grand T comme le relève "Télé Loisirs":
"Avant de dormir je regarde les clips musicaux". Ce politicien aime aussi les séries policières comme les "Experts" mais aussi "Zorro ""qui a marqué son enfance".

Voici un extrait de l'interview:
Télé Loisirs. Que regardez-vous en ce moment à la télévision?

Roger Karoutchi. Les chaînes d'informations dans mon bureau, puis mes programmes favoris en rentrant chez moi, tard le soir. La plupart du temps, ce sont les séries auxquelles je suis "accro": les Experts, bien sûr, mais surtout les séries fantastiques comme le cultissime Stargate SG1. Pas la nouvelle version, Stargate Atlantis. La version originales avec Richard Dean Anderson!
Ca ne m'étonne pas étant donné ce qu'ai déjà dis sur son patron
CITATION (Aroden) Concernant Sarkozy, je ne serait qu'à moitié surpris si demain on apprenait que son idole est un Goa'uld,... ou alors qu'il est un lui-même.
Lui aussi ça doit être un Goa'uld ; et c'est pour ça qu'il n'aime pas Stargate Atlantis : parce que l'on y voit pas ses congénères (sauf dans l'épisode "Masse critique" bien sûr) -_-
Dernière modification par Aroden le 18 avr. 2009, 03:08, modifié 1 fois.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
@nubis_Intensity
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2009, 00:13
Lieu : Dole

Message non lu par @nubis_Intensity »

:ninja: nous sommes envahit!! ils sont parmi nous :ninja:

j'ai pu convertir quelques personnes à la sublime série SG-1 et SGA pour qu'ils sachent que l'invasion peut commencer n'importe quand.... :lol:
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22

Message non lu par Mckeller&Jarter »

Bizarrement quand je dis à des amis que j'aime la série " Stargate sg-1 " , les trois quarts sont déjà à se tortiller de rire et le reste me disent : " Ah oui , c'est pas la série avec le grand noir balèze avec l'insigne doré sur le front ? " .... :tomato:

Sinon après je connais deux amies appréciant Stargate ( surtout les acteurs , comme notre cher dany boy se retrouvant la plupart du temps torse nu ). Ainsi que mon père :D ( merci papa! ) . Ensuite il y a bien sûr des connaissances par skyblog ou des chats . ;)
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Skywat
Soldat
Inscrit : 12 oct. 2009, 14:35
Lieu : 60

Message non lu par Skywat »

Bah moi ya aussi ma mere et ma grands mere qui aime stargate =)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »