CITATION
(Nout)
Ça sent le flood, ça a la couleur du flood, ça a la texture du flood, ça a l'odeur du flood, .........
MON DIEU !!! Mais c'est du FLOOD !!!
@ Nak : il y a le chat pour les personnes qui aiment s'écouter parler
Ayant rejoins la cohorte d'admirateurs de l'irresistible Nak, je proteste : il y en a qui "aime l'écouter parler" sur ce forum ! D'autant plus que grâce à ce dialogue j'ai appris que son fameux frère fréquentais lui aussi le forum, ce que j'ignorais et suis ravi de découvrir.
Le vrai flood, ultime et authentique, serait un topic consacré à l'éventualité d'ouvrir un topic sur le flood
Qui plus est, on critique le flood mais "sentir" et "avoir l'odeur" c'est un peu de la paraphrase ... Enfin
Sinon :
CITATION
(Le_prétendant65)
Connaissez-vous Roger Karoutchi, secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement et président du groupe UMP au conseil réginal d'Ile-de-France?
Et bien cet homme politique français a révélé lors d'une interview au magazine "Télé Loisirs" de la semaine du 14 au 20 février qu'il était "accro" aux séries fantastiques comme le cultissime Stargate Sg1".
En effet cet homme politique aime la télé avec un grand T comme le relève "Télé Loisirs":
"Avant de dormir je regarde les clips musicaux". Ce politicien aime aussi les séries policières comme les "Experts" mais aussi "Zorro ""qui a marqué son enfance".
Voici un extrait de l'interview:
Télé Loisirs. Que regardez-vous en ce moment à la télévision?
Roger Karoutchi. Les chaînes d'informations dans mon bureau, puis mes programmes favoris en rentrant chez moi, tard le soir. La plupart du temps, ce sont les séries auxquelles je suis "accro": les Experts, bien sûr, mais surtout les séries fantastiques comme le cultissime Stargate SG1. Pas la nouvelle version, Stargate Atlantis. La version originales avec Richard Dean Anderson!
Ca ne m'étonne pas étant donné ce qu'ai déjà dis sur son patron
CITATION
(Aroden)
Concernant Sarkozy, je ne serait qu'à moitié surpris si demain on apprenait que son idole est un Goa'uld,... ou alors qu'il est un lui-même.
Lui aussi ça doit être un Goa'uld ; et c'est pour ça qu'il n'aime pas Stargate Atlantis : parce que l'on y voit pas ses congénères (sauf dans l'épisode "Masse critique" bien sûr)