[SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Répondre
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Phénixia,Vendredi 23 Octobre 2009 10h27)
CITATION Je suis moi même ce que l'on appelle un pratiquant et je me sens pas choqué par la psychée du lieutenant. En fait, ils ont créé un personnage très réaliste au niveau d'un chrétien. C'est qu'un humain après tout. Combien de fois on entend des scandales avec des chrétiens. C'est justement une réalité, mais à mes yeux ça le rend plus humain, plus réalis
Niveaux d'un Chrétien trés libéral alors, ;) . Bon je te l'accorde il y a des abus même chez les curés. Cela donne des enfants qui se retrouvent violés... Moi je ne trouve pourtant pas se comportement normal, cela montre une réalité certe mais en aucun cas une normalité ni une véritable éthique... Entre montrer ce qui est "normal" ou réel dans le comportement humain et banaliser des comportement néfaste et négatif, se sont deux choses différentes.
He non ma chère, je parle des conservateurs de type américains là, les plus conservateur d'entre tous. Et c'est des scandales pires que ça. Je dis pas que c'est bien, c'est mal c'est sur, mais l'homme même chrétien reste un humain. N'oublie pas que dans la bible il y a énormément de cas de chute d'homme de Dieu. Le roi David, qui envoit un ami au front pour qu'il meure afin de baiser sa femme... c'est loin d'être très beau, Salomon qui épouse des centaines de femmes pour s'éloigner de Dieu. En gros, le personnage de scott, qui est croyant et pratiquant (diantre que j'aime pas se terme), à lui aussi c'est faiblesse et c'est un humain. C'est la norme... la norme n'est pas une question de bien et de mal... même si dans beaucoup elle devient le mal.

CITATION Si l'on est loin de la normalité, pourquoi considèré alors leur comportement comme réel alors ? Puis en ce moment de de la série sur 4 épisodes à par Elli , c'est plus le pire que j'ai vu... Le meilleur, je sais pas ou tu le vois 

Surtout si ils veulent leur faire un truc aussi banal qu'un Triangle amoureux entre Elli / Cloé / Scott... Avec un croyant qui à voulu devenir Prétre ... Franchement je préfaire en rire tiens
J'étais dans un stage d'archéologie, couper de mon milieu et moi et quelqu'une du stage, ont c'est rapproché grandement au point d'avoir des sentiments l'un pour l'autre, le stage fini, ont a décidé de se fréquenté, mais au bout de 2 mois, on c'est vite rendu compte que, non on était pas fait pour être ensemble et que finalement c'était de l'amitié et de la tendresse que l'on partageait et non pas de l'amour. Ce qui est interessant, c'est que justement j'ai expérimenter le milieu couper et rapidement les relations devients différentes (après 25 jours, le monde se tappaient littéralement sur les nerfs ou comme moi vivait des trucs étrange). C'est pas faux, mais c'est pas non plus vrai. C'est difficile et justement c'est un aspect important dans SGU, ils sont couper de leur monde... ils ont aucun contact et les relations deviennent différentes. Et le but de SGU, c'est le réalisme, t'aime ou t'aime pas, mais sa te permet pas de venir chialer(ceci s'adresse au troll de manière général) dans un topic qui demande de parler de ce que l'on aime ou pas.
Dernière modification par Alakazou le 23 oct. 2009, 20:23, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Phénixia »

CITATION mais où est-ce que tu as vu qu'il voulait devenir prêtre ??????
A la fin de l'épisode 3, on le voit bien assis au coté d'un prêtre. En pleurant parce que mosieur a mis une gamine de 16 en ceinte, j'ai pas révé cela quand même :huh: . Il m'a semblé entendre que ce qu'il avait fait était doublement "punitif" pour lui puisque 1 il met une gamine de 16 enceinte , il parle d'avortement ( du moins pour un Chrétien l'avortement et un crime ). Avortement qui serait tout de même logique vu l'age de la fille. En Plus monsieur à été élevé par un prêtre, prétent bien que qu'il croyait qu'étre Prétre était sa vocation. La preuve que non en tout cas :lol:
CITATION donc je résume, tu n'aimes pas SGU parce que les persos ont des comportements humains (c'est sûr qu'on en a pas beaucoup vu de ces comportements dans SG1 et SGA donc ça doit changer) moi je te dis, éteins ta télé parce que toutes les séries sont comme ça au XXIe siècle
Attend, faire dans le larmoyage exacerber c'est plus du soap pour moi. Bon SgU n'en ai pas encore là... Heu !!! tu n'a pas vu les premières saison de Sg1 depuis quand.... Parceque dans les Saisons 4, Saison 5 et 6, il y a tout de même de bon épisodes à emotions. Puis dans la saison 7 l'épisode héros tu le trouve pas assez émotif.?
Donc pour toi les véritable emotions émotions se traduisent devant un verre d'alcool une sereingue ou par une exagération de la violence , seul les charactère de personnage faible t'interesse. Dans ce cas si tu veux parler de comportement héroique , "vrai" au cinéma par exemple je te siterais bien plus volontier Bruce Willis ( Sauveur du monde pas du tout crédible mais tellement attachant dans son comportement humain...) Mais je ne cotionne pas du tout les anti héros qui se veulent "vertueux "comme on peux le voir à la Tv en regardant Dexter ou Californication.
CITATION He non ma chère, je parle des conservateurs de type américains là, les plus conservateur d'entre tous. Et c'est des scandales pires que ça. Je dis pas que c'est bien, c'est mal c'est sur, mais l'homme même chrétien reste un humain. N'oublie pas que dans la bible il y a énormément de cas de chute d'homme de Dieu. Le roi David, qui envoit un ami au front pour qu'il meure afin de baiser sa femme... c'est loin d'être très beau, Salomon qui épouse des centaines de femmes pour s'éloigner de Dieu. En gros, le personnage de scott, qui est croyant et pratiquant (diantre que j'aime pas se terme), à lui aussi c'est faiblesse et c'est un humain. C'est la norme... la norme n'est pas une question de bien et de mal... même si dans beaucoup elle devient le mal.
Bon vu sous cet angle, tu me le rendrais presque attachant le personnage de Scott. Je suis surment une personne trop droite c'est pour cela que j'ai du mal à accepté certain comportement. :tomato:
CITATION C'est difficile et justement c'est un aspect important dans SGU, ils sont couper de leur monde... ils ont aucun contact et les relations deviennent différentes. Et le but de SGU, c'est le réalisme, t'aime ou t'aime pas, mais sa te permet pas de venir chialer(ceci s'adresse au troll de manière général) dans un topic qui demande de parler de ce que l'on aime ou pas.
Tout dépendra de la mise en scéne... si il film cela façon love story dans l'espace, je crois pas que je tiendrais la distance
Dernière modification par Phénixia le 23 oct. 2009, 20:37, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par chopp3r »

CITATION (Phénixia,Vendredi 23 Octobre 2009 19h21) Attend, faire dans le larmoyage exacerber c'est plus du soap pour moi. Bon SgU n'en ai pas encore là... Heu !!! tu n'a pas vu les premières saison de Sg1 depuis quand.... Parceque dans les Saisons 4, Saison 5 et 6, il y a  tout de même de bon épisodes à emotions. Puis dans la saison 7 l'épisode héros tu le trouve pas assez émotif.?
Donc pour toi les  véritable emotions émotions se traduisent devant un verre d'alcool une sereingue ou par une exagération de la violence  , seul les charactère de personnage faible t'interesse. Dans ce cas si tu veux parler de comportement héroique , "vrai" au cinéma par exemple je te siterais bien plus volontier Bruce Willis ( Sauveur du monde pas du tout crédible mais tellement attachant dans son comportement humain...) Mais je ne cotionne pas du tout les anti héros qui se veulent "vertueux "comme on peux le voir à la Tv en regardant Dexter ou Californication.
je vois toujours pas où tu as vu qu'il voulait devenir prêtre :rolleyes:

il est élevé par un prêtre, il met enceinte une fille de 16 ans, il est bouleversé...ouah, c'est sûr que ce gars a une réaction tout à fait anormale :clap: :clap: :clap:

non je sais pas, ce qui te choque, c'est de voir une personne faire l'amour avec une femme dont il n'est pas marié ? :lol:
oui ba il doit bien y avoir quelques séries pour fanatique dans ton genre (les mormons doivent bien en faire non?^^)


pour le reste, donc d'après toi, seule la mort permet de retranscrire une réaction humaine normale...sauf que s'il y a bien une chose devant laquelle chaque homme a des réactions différentes, c'est bien la mort
Dernière modification par chopp3r le 23 oct. 2009, 20:39, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Phénixia »

CITATION je vois toujours pas où tu as vu qu'il voulait devenir prêtre
Reregarde la fin de l'épisode 3. le personnage de Scott parle bien de Vocation... Dans une église, élevé par un prêtre, pleurant devant la croix... Si par Vocation il voulais pas dire "devenir prétre" c'est que j'ai rien compris aux manèges des scénaristes qu'il veulent introduire la religion plus explicitement que par "faux dieux" et "vrai dieux"

CITATION pour le reste, donc d'après toi, seule la mort permet de retranscrire une réaction humaine
Je ne parlais pas de SgU là, mais de Dexter et de Californication... Ce type de série relève pour moi du voyeurisme... Et pour moi les personnage de la série BattleStarGalactica ne sont que des loosers alcooliques. A partir de là il est tout de même facile de comprendre ce que j'entend par comportement néfaste et négatif... Si pour être à la mode SgU s'y met aussi bien je trouve cela dommage.
Dernière modification par Phénixia le 23 oct. 2009, 23:25, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

CITATION (Phénixia,Vendredi 23 Octobre 2009 13h21)
CITATION He non ma chère, je parle des conservateurs de type américains là, les plus conservateur d'entre tous. Et c'est des scandales pires que ça. Je dis pas que c'est bien, c'est mal c'est sur, mais l'homme même chrétien reste un humain. N'oublie pas que dans la bible il y a énormément de cas de chute d'homme de Dieu. Le roi David, qui envoit un ami au front pour qu'il meure afin de baiser sa femme... c'est loin d'être très beau, Salomon qui épouse des centaines de femmes pour s'éloigner de Dieu. En gros, le personnage de scott, qui est croyant et pratiquant (diantre que j'aime pas se terme), à lui aussi c'est faiblesse et c'est un humain. C'est la norme... la norme n'est pas une question de bien et de mal... même si dans beaucoup elle devient le mal.
Bon vu sous cet angle, tu me le rendrais presque attachant le personnage de Scott. Je suis surment une personne trop droite c'est pour cela que j'ai du mal à accepté certain comportement. :tomato:
Souviens toi de la paraboles du publicains et du pharisien priant dans le temple...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Alakazou,Vendredi 23 Octobre 2009 19h55)
CITATION (Phénixia,Vendredi 23 Octobre 2009 13h21)

Bon vu sous cet angle, tu me le rendrais presque attachant le personnage de Scott. Je suis surment une personne trop droite c'est pour cela que j'ai du mal à accepté certain comportement.  :tomato:
Souviens toi de la paraboles du publicains et du pharisien priant dans le temple...
C'est quoi cette histoire de Parisiens républicains ?
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Phénixia »

CITATION C'est quoi cette histoire de Parisiens républicains ?
:lol: Rien a voir c'est une parabole bibilique ;)
CITATION Souviens toi de la paraboles du publicains et du pharisien priant dans le temple...
Donc tu veux dire que face au personnage de Scott j'agis envers lui comme le Pharisien devant le publicain :huh: ...Peux étre. Mais de là a dire que je veux justifier ma désaprobation face à son comportement il faut pas exagèré quand même.
Pardonner ne veux pas pour autant dire approuver. On peux ne pas approuver un comportement alcollique mais du pardon vient souvent l'aide. A suposé que la personne veuille vraiment s'en sortir.
Puis de toute façon , oui il a un comportement humain, c'est une évidence que celui qui prétend être parfait et sans défaut n'est qu'un bonimenteur. Mais cela n'empéche pas pourtant une ligne de conduite et une ethique. Sinon tout le monde irait tuer son voisin pour une simple brouille
Dernière modification par Phénixia le 23 oct. 2009, 23:25, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

Non c'est plus ceci
CITATION Je suis surment une personne trop droite c'est pour cela
Fait attention.
En gros, sa veut simplement dire de regarder la poutre que l'on a dans l'oeil avant de regarder la paille dans celle du voisin.

J'ai pus comprendre un truc, on est jamais assez droit... en fait des hommes encores plus droits que nous on chuter d'une façon encore plus morbide.
C'est quand on se sent les plus invulnérable que l'on est le plus vulnérable.
Dernière modification par Alakazou le 23 oct. 2009, 23:47, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Phénixia »

Oki j'ai compris, c'est là que l'on voit que c'est dur de parler sur un forum sans créé de quiproco. J'ai certe une ligne de conduite mais je ne me crois pas du tout "invulnérable" et je suis loin d'étre parfaite . Je suis parfois obtu et un peu colérique comme tout le monde en faite :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

Et la colère peut mener loin, surtout si on oublie pas que l'humain est fait de violence... Bref, on aime la violence.
Sur ce, retour au topic. J'aime bien le coté plus cru de stargate, plus réaliste justement parce que je trouve que sa rend plus complexe l'émission et ça fait plus d'intrigue.
Dernière modification par Alakazou le 24 oct. 2009, 00:08, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Alakazou,Vendredi 23 Octobre 2009 23h07) Et la colère peut mener loin, surtout si on oublie pas que l'humain est fait de violence... Bref, on aime la violence.
Sur ce, retour au topic. J'aime bien le coté plus cru de stargate, plus réaliste justement parce que je trouve que sa rend plus complexe l'émission et ça fait plus d'intrigue.
En quoi le réalisme augmente l'intrigue ??
Cela n'a strictement rien à voir !!
Une oeuvre de pure fiction peut être dénué de tout réalisme (typiquement imaginaire fantastique etc) et pourtant présenter des intrigues d'une grande complexité
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Tonton Beber,Vendredi 23 Octobre 2009 23h17)
CITATION (Alakazou,Vendredi 23 Octobre 2009 23h07) Et la colère peut mener loin, surtout si on oublie pas que l'humain est fait de violence... Bref, on aime la violence.
Sur ce, retour au topic. J'aime bien le coté plus cru de stargate, plus réaliste justement parce que je trouve que sa rend plus complexe l'émission et ça fait plus d'intrigue.
En quoi le réalisme augmente l'intrigue ??
Cela n'a strictement rien à voir !!
Une oeuvre de pure fiction peut être dénué de tout réalisme (typiquement imaginaire fantastique etc) et pourtant présenter des intrigues d'une grande complexité
Plus d'intrigues, le développement des personnages peut entrainer des intrigues en rapport avec leur personnalité et non la énième nouvelle technologie découverte.

Dis tu veux pas ne plus venir sur ce topic, vu que de toute façon tout ce que tu post c'est tout sauf en rapport avec le sujet. Prend Phénixia avec toi tant que tu y es.
Le HS dure depuis trop longtemps là. Que tout le monde arrête de toute façon je suis pas sur qu'un tel topic soit vraiment utile ici vu que les modérateurs sont inexistant et les détracteurs de SGU irrespectueux.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

Ptigran, j'ai justement pas répondu pour par le nourrir. Don't feed the troll, si tu vois ce que je veux dire. Faut l'oublier, c'est qu'un vieux frustré qui un jour va devenir un de ses vieux qui chiale dans le vide. Laissons le et ignorons le :)
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Alakazou,Samedi 24 Octobre 2009 00h55) Ptigran, j'ai justement pas répondu pour par le nourrir. Don't feed the troll, si tu vois ce que je veux dire. Faut l'oublier, c'est qu'un vieux frustré qui un jour va devenir un de ses vieux qui chiale dans le vide. Laissons le et ignorons le :)
Tonton Berber pose une question en relation avec la série ( elle porte sur le prétendu réalisme des personnages ) et toi tu feins de lui répondre avec du HS. Le trollisme est de ton côté.

Ce que j'aime dans SGU hormis les effets spéciaux ?
Les faux-fans qui défendent corps et âmes SGU parce qu'il y a Stargate dans le titre alors qu'ils devraient plutôt avoir honte de cette situation. Il y a un côté assez pathétique dans la chose mais c'est ce qui fait son charme : on s'amuse de voir les gens s'accrocher à des branches mortes pour rattraper l'ignominie de la série. C'est parfois énervant de faire façe à tant de mauvaise foi mais au final c'est divertissant.

Je continuerai à suivre SGU quand j'aurais vraiment du temps à perdre. Non pas pour l'intrigue inexistante ni pour la cohérence ( interne à la franchise ou la cohérence avec la science ) mais tout simplement parce que la qualité d'image est sympa.

Comptez pas sur moi pour acheter les dvd par contre ... :rolleyes:
Dernière modification par Qetesh le 24 oct. 2009, 02:25, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Qetesh,Samedi 24 Octobre 2009 01h24)
CITATION (Alakazou,Samedi 24 Octobre 2009 00h55) Ptigran, j'ai justement pas répondu pour par le nourrir. Don't feed the troll, si tu vois ce que je veux dire. Faut l'oublier, c'est qu'un vieux frustré qui un jour va devenir un de ses vieux qui chiale dans le vide. Laissons le et ignorons le :)
Tonton Berber pose une question en relation avec la série ( elle porte sur le prétendu réalisme des personnages ) et toi tu feins de lui répondre avec du HS. Le trollisme est de ton côté.

Ce que j'aime dans SGU hormis les effets spéciaux ?
Les faux-fans qui défendent corps et âmes SGU parce qu'il y a Stargate dans le titre alors qu'ils devraient plutôt avoir honte de cette situation. Il y a un côté assez pathétique dans la chose mais c'est ce qui fait son charme : on s'amuse de voir les gens s'accrocher à des branches mortes pour rattraper l'ignominie de la série. C'est parfois énervant de faire façe à tant de mauvaise foi mais au final c'est divertissant.

Je continuerai à suivre SGU quand j'aurais vraiment du temps à perdre. Non pas pour l'intrigue inexistante ni pour la cohérence ( interne à la franchise ou la cohérence avec la science ) mais tout simplement parce que la qualité d'image est sympa.

Comptez pas sur moi pour acheter les dvd par contre ... :rolleyes:
On s'en tape de sa question, tu as lu le nom du topic ? S'il veut pas répondre c'est son droit, surtout sur un topic qui parle uniquement de ce que l'on aime dans SGU.

C'est incroyable ça, vous êtes incapable de prendre sur vous et de laisser les "faux-fans" tranquilles. Ça vous est jamais venu à l'esprit que la série ne vous est pas destinez ? C'est pas parce que c'est une série de la franchise qu'elle est destiné au "vrai-fans", ceux qui passent leur temps à descendre la franchise.
Quand vous dites que vous le faites parce que vous l'aimez ca me fait penser à l'amour malsain de certains psychopathes qui préfère tuer leur amour que de le perdre :D
C'est pas de l'amour c'est du fanatisme et y'a rien de plus malsain.

C'est beau de vous voir nous montrer à quel point vous n'avez pas besoin de rabaissez les autres pour vous sentir supérieur.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Alakazou »

Fallait pas que tu réponds à ça aussi, c'est un autre troll. Laisses-les jouers aux cons.


Retour au sujet:
Ce qui est bien est le fait que j'ai l'impression qu'il y a un lien entre les épisodes, contrairement à SG1 ou des fois il est difficile d'y voir l'univers à cause de nombreux standalone, si sa continue sur cette lancé j'en serai heureux.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Atlanticien »

Total soutient à ptigrand, arrêtez d'******** tout le monde. Si ca vous plait pas tanpis mais critiquez pas TOUT et n'importe quoi, si ca plait à certains venez pas les "insulter" et les "critiquer" car ca leur plait. Moi la série me convient parfaitement comme ça et c'est mon point de vue.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Phénixia »

CITATION Dis tu veux pas ne plus venir sur ce topic, vu que de toute façon tout ce que tu post c'est tout sauf en rapport avec le sujet. Prend Phénixia avec toi tant que tu y es
.

Au total nous on critique la série okay, c'est vrai mais nous n'insultons pas les gens comme vous le faites. Vous suivez parfaitement le caractère de malautru de Ketheriel :rolleyes:
CITATION C'est incroyable ça, vous êtes incapable de prendre sur vous et de laisser les "faux-fans" tranquilles. Ça vous est jamais venu à l'esprit que la série ne vous est pas destinez ? C'est pas parce que c'est une série de la franchise qu'elle est destiné au "vrai-fans", ceux qui passent leur temps à descendre la franchise.
Quand vous dites que vous le faites parce que vous l'aimez ca me fait penser à l'amour malsain de certains psychopathes qui préfère tuer leur amour que de le perdre 
C'est pas de l'amour c'est du fanatisme et y'a rien de plus malsain
CITATION Tonton Berber pose une question en relation avec la série ( elle porte sur le prétendu réalisme des personnages ) et toi tu feins de lui répondre avec du HS
Vrai ou faux fan laisse moi rire... Je n'ai jamais rien dis de tel. Enfin de compte je donne mon point de vu sur ce sujet / débat qui n'a rien a faire ici je te l'accorde .
De toute façon aucun comportement malsain que ce soit la colère, la luxure, ou l'addiction n'est réaliste plus leur violence s'exprime elle ne fait ne fait qu'entretenir len fantasme de l'ange qui veux devenir démon. Mais la réalité c'est pas cela, tué quelqu'un ou violé n'a rien d'un comportement réaliste :rolleyes:
CITATION C'est beau de vous voir nous montrer à quel point vous n'avez pas besoin de rabaissez les autres pour vous sentir supérieur.
Alors la c'est le bouquet, je rabaisse les gens :blink: et c'est moi qui me fait insulter et je rabaisse. Uniquement parce que je dénonce une chose dans la série qui finira par étre malsaine ( pour reprendre le même mot ) si elle suit la logique de BsG.
CITATION Fallait pas que tu réponds à ça aussi, c'est un autre troll. Laisses-les jouers aux cons
Oki mais Trolls, vrai ou faux fan c'est fou ce qu'il y a facilité au non respect sur ce forum. :angry:. Alakazou à su me montré son point de vu et me l'expliqué sans aucune insulte au moins. Et oui j'ai faillis ne plus trollé, aprés ma première réponse si monsieur petigran n'avait pas mis son grin de trollisme. Et oui Atlanticien que l'on aime ou pas c'est insultes ne sont pas une excuse.
CITATION Et la colère peut mener loin, surtout si on oublie pas que l'humain est fait de violence... Bref, on aime la violence.
Et je te comprend tout à fait et tu as malheureusement raison rien que ce forum en est un parfait exemple. Je n'aime pas la violence contrairement en ce que tu crois mais cela n'implique pas le faite que j'aime me faire injurierd'autant plus.
Dernière modification par Phénixia le 24 oct. 2009, 17:17, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
100vies
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 18 oct. 2009, 12:41
Pays : LV4-26!

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par 100vies »

:P :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap:
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par horus84 »

CITATION (Alakazou,Vendredi 23 Octobre 2009 23h07) Et la colère peut mener loin, surtout si on oublie pas que l'humain est fait de violence... Bref, on aime la violence.
Sur ce, retour au topic. J'aime bien le coté plus cru de stargate, plus réaliste justement parce que je trouve que sa rend plus complexe l'émission et ça fait plus d'intrigue.
l'humain est fait de violence? et bien il est à l'image des diables cananéens comme c'est dit dans le bouquin :lol:


et ce n'est pas l'homme qui aime la violence!
les enfants naissent innocent, puis ils sont pervertit par les hommes et le contexte de violence ,vulgaire; entretenu par les "mauvais" via leur moyens (télévision, société diviser riche/pauvre, information superflue à tendance à diviser, racisme...) qu'ils mettent en oeuvre pour acclimater l'homme aux perversions qui le rendent mauvais ;)

les adultes achetant un jouet à l'image d'une arme à feu pour leur enfants. s'amusant alors à faire "panpan"...
découle des jeux d'enfant du moyen-age ou l'adulte entrainé subtilement l'enfant aux maniement de l'épée en bois. qu'il agite alors comme il le fera plus tard cette fois avec une vrai épée ,trucidant les ennemis que ses maitres (duc, baron, roi) lui indique sur le champ de bataille.
les choses n'ont pas changer depuis.

entretenir la violence pour avoir une population prédisposer à la violence.

on peut donc parler d'une éducation au mal, violence et perversions ;)

l'uroboros vous connaissez... le serpent qui se mord la queue...
la télé se limite à faire comme la "réalité" tout en entretenant cette même réalité au pire bassesses possible.
CITATION
CITATION (Alakazou,Vendredi 23 Octobre 2009 23h07) Et la colère peut mener loin, surtout si on oublie pas que l'humain est fait de violence... Bref, on aime la violence.
Sur ce, retour au topic. J'aime bien le coté plus cru de stargate, plus réaliste justement parce que je trouve que sa rend plus complexe l'émission et ça fait plus d'intrigue.
En quoi le réalisme augmente l'intrigue ??
Cela n'a strictement rien à voir !!
Une oeuvre de pure fiction peut être dénué de tout réalisme (typiquement imaginaire fantastique etc) et pourtant présenter des intrigues d'une grande complexité
j'ai pas encore commencer la série j'attends le 5ém mais tous ce que je lis me fait bien peur!

"soap" , vicelard... :(

bien pathétique en effet si pour faire du réalisme, il faut tomber aussi bas que la réalité dévoyée - l'exemple des prêtres- :p90:
je crois qu'hollywood ne se rend plus compte des limites franchie tombant de plus en plus dans l'apologie de tel ou tel vice et tous ça pour faire du chiffre :(
et parce que c'est "réaliste" en oubliant au passage qu'on est dans une série de science fiction ou fantastique et que le principal intérêt à ce genre est l'originalité, la nouveauté, l'exotisme des situations tout autre que la "réalité"

ce qui est propre aux univers fantastique, c'est qu'il n'y a aucune limite on peut tous faire
Spoiler
(contrairement aux soap, série policière figer selon de normes fondamental, encrée dans leur contexte ect... ce qui fait d'un côté leur crédiblité )
mais pour cela il faut travailler ses méninges chose qu'on ne fait pas quand on se contente de la réalité et de son "réalisme" primaire, vulgaire, outrageant...
en résumé :la facilité >:

personnellement je n'ai pas besoin qu'on me bassine avec des cochonneries qui se passe dans la réalité dans une série de science fiction qui justement doit m'emporter vers d'autre horizons... un minimum de bon sens quoi :)
</b>

tiens un truc qui expliquerai bien la chose

"2 raisons de regarder univers " autant dire débrancher vos cerveaux et zieuter les "zolies zimages pan boom boom fshiiou..."
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8066
et on se demande pourquoi star trek ne marche pas quand on abrutit les masses de tel manière.

d'autant qu'il n'y a même pas de parité
stargate visiblement à sombrer dans la boeuf attitude bierre cor-nichon



sinon en général il y a 3 publique

*public de décérébré. se contente de la merde et la trouve " terrrible!!!!!!!!"

*public beta. bon public ? o_O en viennent à excuser la médiocrité des réalisateurs.
un comble

*public difficile. attendent que les réal(digne de ce nom) fassent leur travaille... on peut toujours rêver. ^^


sinon ce que j'ai aimer les FX ^_^

pc: à mon humble avis , pour les "insulteurs" kikootroll de tous poils :clap:
Dernière modification par horus84 le 24 oct. 2009, 23:07, modifié 1 fois.
100vies
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 18 oct. 2009, 12:41
Pays : LV4-26!

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par 100vies »

CITATION (horus84,Samedi 24 Octobre 2009 21h59)

sinon en général il y a 3 publique

*public de décérébré.  se contente de la merde et la trouve " terrrible!!!!!!!!"

*public beta.  bon public ? o_O en viennent à excuser la médiocrité des réalisateurs. 
un comble

*public difficile.  attendent que les réal(digne de ce nom) fassent leur travaille...  on peut toujours rêver. ^^ 



il y a un 4ème public : le public arrogant et intolérant : c'est une variété de public difficile qui croit tout savoir sur tout et avoir réponse a tout et à partir de là se permet de juger ouvertement les autres "publics".Ce public est tellement conforté dans sa qualité d'etre supérieur qu'à l'entendre il aurait tout simplement établi la base,les codes de la S.F. ainsi que les codes de conduites a adopter lorsque l'on regarde une série tv et qu'on leur enverrait des légions entières de réalisateurs et de scénaristes et de public de seconde zone troubler l'ordre établi.Ils sont la vérité le reste n'est qu'anomalie. Le poil de cul dans le potage des dieux quoi...
Dernière modification par 100vies le 25 oct. 2009, 02:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit