Dernier message de la page précédente :
Bah si tu as une bouteille dans le nez, décuve et post ensuite...merci pour nos yeux.CITATION (nath-dixon,Lundi 26 Octobre 2009 01h06) bONSOIR a tous
VOILA, je viens tous juste de finir ce dernier episod...
j' attendais cette serie avec impatience...
depuis le debut aucun episode ma convaincu...
c' est nullisime je ne comprend pas...
sg1 extraordianaire, atlentis top, universe... hum..
cimer, la navette fais un aterissage en douceur en plaine espace chapeau le pilote...
effets spéciaux mediocre, ocune histoire, aucun scénario en béton, l' autre qui se tape la fille... comme sa la jude law, mes ou est passé STARGATE... je comprend que c' est plus accé sur la porte des etoile... mes accé sur un vaisseaux spacial... qui dailleur on y voix rien de ce vaiseaux.. a par 2 pieces... et une douche... on ne voit que cette petit boulle qui film des gen entrain de se confier, non mes serieusement je suis le seul a pensé sa? quand je regard les audiences au us qui sont " correct et voir exelente au canada... je comprend pas. je suis decu, et enervé car je mattendai a vraiment mieu ...
merci de repondre a ce pti message... que sa soit en bien ou en mal.
dsl pr les fotes jai une bouteille de rouge dans le nez apres cet episod:s
Tout s'explique.CITATION sg1 extraordianaire, atlentis top, universe... hum..
Non tu comprends rien en fait.CITATION je comprend que c' est plus accé sur la porte des etoile... mes accé sur un vaisseaux spacial...
Je trouve les critiques (négatives en l'occurrence) de plus en plus pointues et approfondies

Tu m'ôtes les mots de la bouche ou des doigts.CITATION Donc, je ne comprends pas du tout pourquoi les gens sont si décu de la série parce que il me semble que c'est exactement comme les producteurs ont présentés le projet dès le début. Mais je penses qu'il y a beaucoup de monde qui aime juste chialer pour passer le temps et qui ne se contente jamais de rien....
Révélateur...Hfr...mais trop, clairement.CITATION Moi je l'ai pas vu et le verrai sans doute jamais. Les 4 premiers cela m'a amplement suffi.
D'ailleurs c'est rigolo sur la plupart des forums francophones toutes les discussions concernant SGU virent maintenant majoritairement sur le volet sexuel (voir hfr par exemple :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/T...et_9568_377.htm
) C'est quand même révélateur
Si tu ne l'a pas vu et sachant que tu n'aimes pas la série, tu peux aussi éviter de te faire souffrances à poster/lire ici et on t'en voudra pas

Et d'ailleurs, en regardant les webisodes, on peut voir que Greer et TJ se foutent de Scott à ce sujet (chaud lapin): "the OTHER girlfriend"