1x05 - Light

Répondre
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Oma des Salades »

Dernier message de la page précédente :

J'ai adoré cet épisode. Évidemment que le Destiny allait s'en sortir ; moi qui m'attendait à un panneau solaire ancien tout con, j'ai été bluffée par la poésie du mécanisme, c'est simple, c'est un peu gros, mais c'est onirique ! Toutefois ce qui m'a le plus intéressée c'était de me projeter dans le Destiny et dans son "équipage" et me poser tout un tas de questions qui n'avaient aucune réponse sur eux et sur ce que j'aurais fait ou pas pour sauver ma peau. J'ai beaucoup aimé la chute avec Rush et Young, alors que cette épreuve était en train de souder le groupe, hop ! Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec eux.
En lisant ce topic, je suis rassurée que cette série déplaise à ceux qui rigolent et râlent dès qu'ils voient un bout de fesse et j'espère que l'avenir de la série leur donnera l'occasion de s'en offusquer à nouveau.

Ce que j'ai moins aimé c'était les séquences kino dont la plus part cassaient le rythme inutilement (même si dans le lot il y en a bien eu une ou deux qui m'ont intéressée) et la musique, vraiment inégale et bien trop présente ; des fois c'est super et d'autre fois c'est trop lourd, notamment dans les scènes d'émotions où j'avais envie de saccager le piano.
le-oneil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 25 oct. 2009, 23:58
Pays : france

Re: 1x05 - Light

Message non lu par le-oneil »

Stargate Universe, est NUL. dumoin les créateur je ne comprend pas pourquoi il appel leur serie " stargate "??? je ne vois pas le raport personnellement....
SG1- exeptionnel, j' ai vue chacun des episodes plusieurs fois. j' ai le coffret de la frenchise en integral. rien a dire sur SG1

Atlantis, waou different mes tout aussi bien. top rien a dire. bon casting surtout.



et universe/ ou est le rapport avec stargate? faut me lexpliquer. le dernier episode la le " light " truc dans le jor, catastrophique, scenario tres povre. il montre trop de flashback sur la vie des personnages, depuis que sa a commencé, 70% de chaque episode c' est des choses inutil sur le vie du personnage etc ... on a plus d' action, plus d' enemie, un vieu vaisseaux pourri qui lequel on ne voit queudal... le pilote il est tres fort il arrive normal a se posé en 2min, c' est mal fait et un casting auquel je n' accroche pas a aucun des persos.
c' est plat, tres lent, sombre, ont se fait ultra chier.

je suis tellement decu, a un point. j' attendai avec impatience universe, et decu que atlantis soi arreté c' est la vie.

les producteur devrai changer de nom leur nvl fiction car pour moi sa a rien avoir avec stargate et je lui donne pas plus de 2saisons a cette serie. je comprend pas pourquoi il ya eu temp de gens sur ce site qui ont voté est dit quil aimé... pour moi sont des gens qui sont arrivé en pleins mileu de STARGATE COMME SA DE PASSAGE qui ont jamais vu quoique se soit et qui dise que c ouf comme serie... alor que universe c pouri. Jassume en tant que fan a le revendiqué car frenchement j'ignore pourquoi il nous on chié une bouse comme celle la
. il aurait mieu fait conclure en beauté en terminant sur atlantis un episode avc sg1 et atlantis sur quelquonque attaque de ouf venu de nul par et c tous. . .

voila voila je mattend a se que des gens critique evidament, mes peu etre des gens pensseront comme moi.


merci a tous
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x05 - Light

Message non lu par DeltaFX »

Là tu mérites un blame pour l'orthographe....

C'est vrai que globalement, à part des FX assez bons, cette série me semble mal barrée. Quitte à jouer dans le domaine de l'émotionnel, Sanctuary S2 s'en sort carrément mieux sans être casse-bonbon
Dernière modification par DeltaFX le 26 oct. 2009, 17:51, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: 1x05 - Light

Message non lu par nauvha »

CITATION (nath-dixon,Lundi 26 Octobre 2009 17h36) Stargate Universe, est NUL. dumoin les créateur je ne comprend pas pourquoi il appel leur serie " stargate "??? je ne vois pas le raport personnellement....
SG1- exeptionnel, j' ai vue chacun des episodes plusieurs fois. j' ai le coffret de la frenchise en integral. rien a dire sur SG1

Atlantis, waou different mes tout aussi bien. top rien a dire. bon casting surtout.



et universe/ ou est le rapport avec stargate? faut me lexpliquer. le dernier episode la le " light " truc dans le jor, catastrophique, scenario tres povre. il montre trop de flashback sur la vie des personnages, depuis que sa a commencé, 70% de chaque episode c' est des choses inutil sur le vie du personnage etc ... on a plus d' action, plus d' enemie, un vieu vaisseaux pourri qui lequel on ne voit queudal... le pilote il est tres fort il arrive normal a se posé en 2min, c' est mal fait et un casting auquel je n' accroche pas a aucun des persos.
c' est plat, tres lent, sombre, ont se fait ultra chier.

je suis tellement decu, a un point. j' attendai avec impatience universe, et decu que atlantis soi arreté c' est la vie.

les producteur devrai changer de nom leur nvl fiction car pour moi sa a rien avoir avec stargate et je lui donne pas plus de 2saisons a cette serie. je comprend pas pourquoi il ya eu temp de gens sur ce site qui ont voté est dit quil aimé... pour moi sont des gens qui sont arrivé en pleins mileu de STARGATE COMME SA DE PASSAGE qui ont jamais vu quoique se soit et qui dise que c ouf comme serie... alor que universe c pouri. Jassume en tant que fan a le revendiqué car frenchement j'ignore pourquoi il nous on chié une bouse comme celle la
. il aurait mieu fait conclure en beauté en terminant sur atlantis un episode avc sg1 et atlantis sur quelquonque attaque de ouf venu de nul par et c tous. . .

voila voila je mattend a se que des gens critique evidament, mes peu etre des gens pensseront comme moi.


merci a tous
Juste pour te dire qu'il y a un sujet exprès pour le monde dans ton genre, le topic s'appelle pourquoi je n'aime pas stargate universe. Alors pour tous ceux qui veulent craché sur la série, je vous invite à aller sur ce topic, comme ca, ceux qui aiment bien la série pourront avoir la paix.... et ceux qui n'aiment pas pourront blasté la série entre eux autres.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (nauvha,Lundi 26 Octobre 2009 17h58)
Juste pour te dire qu'il y a un sujet exprès pour le monde dans ton genre, le topic s'appelle pourquoi je n'aime pas stargate universe. Alors pour tous ceux qui veulent craché sur la série, je vous invite à aller sur ce topic, comme ca, ceux qui aiment bien la série pourront avoir la paix.... et ceux qui n'aiment pas pourront blasté la série entre eux autres.
En fait, ceux qui aiment SGU ne supportent tout simplement pas la contradiction.
Ici ce n'est pas le topic sur "ce qu'on aime", c'est un topic sur les commentaires de l'épisode 105. Nuance.
Perso, je ne trolle pas le topic "ce que j'aime..." je me contente de répondre à des objets déjà postés ou qui me concernent personnellement.

Ici, nath-dixon dit qu'il n'a pas aimé l'épisode 105, qu'il le trouve tout aussi nul que les autres, et il argumente son point de vue. C'est son droit et c'est toi qui trolles ici.

De plus merci de ne pas insulter les gens en les traitant de monde dans ton genre.
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: 1x05 - Light

Message non lu par nauvha »

ok je ne dis plus rien
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: 1x05 - Light

Message non lu par nauvha »

à part ceci, je n'ai pas aimé plus qu'il faut cet épisode à part quand le vaisseau fait le plein de soleil, mais je ne crache pa sur la série pour autant et j'ai vraiment hâte à vendredi
VinSs
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 oct. 2009, 21:57
Pays : France

Re: 1x05 - Light

Message non lu par VinSs »

Nath-dixon je peux comprendre ton sentiment sur le fait que tu n'accroches pas du tout a Universe.
Mais le but de cette série est d'être complètement différente, a mon avis , tu ne laisses pas le temps à la série de démarrer vraiment.
Les bases sont posées là, les personnages aussi etc... C'est pas la même façon d'être amené , les épisodes ne sont pas uniques niveau histoire. tout se suit à chaque épisodes et la suite de l'autre. Faut s'y habituer.

Après je crois que même avant de regarder Universe tu étais négatif sur tout ce qui avait été dit sur la série mais bon..
Chacun son avis, dommage que tu n'aimes pas.

Tu auras les téléfilms de SG1 et SGA dans un an pour te consoler ahaha ;-)

Pendant ce temps, pour ma part comme chaque semaine , j'ai hâte d'être au prochain épisode !! ^_^
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Tosheros »

Le truc, c'est qu'ici il ne critique pas l'épisode, mais la série dans son ensemble.

Après de la qualité de son argumentation, on s'en fout un peu ici, le truc c'est que c'est relativement hors sujet. Notamment quand il parle de l'abus de séquences flashback dans l'épisode alors que justement Light n'en a pas, juste un rêve qu'on peut à peu près rapprocher d'un flashback mais qui dure même pas une minute.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Samus Aran »

@nath-dixon:

1) TU trouves SGU à chier. D'autres pensent comme toi, d'autres non. Donc tes généralités, tu peux te les garder.

2.) Par contre objectivement, on peut dire que ton orthographe est à chier. Tout comme ta façon de t'exprimer...ça pique.

3.) Finalement tu postes ici, mais pas pour parler de l'épisode...Comme l'a dit nauvha, y'a d'autres topics pour ça.

@Tonton Beber: Toi, tu trolles pas ? Laisse moi rire...ou plutôt grincer des dents.

Pour éviter le hors-sujet, je vais devoir commenter l'épisode maintenant...

***
J'ai été très emballé par cet épisode:

- La musique est pour ma part formidable. Comme le fait remarquer Oma des Salades, le passage piano/violon à guitare électronique peut paraître un peu brusque parfois, mais perso j'adore, particulièrement le passage avec les battements dans la navette puis le coup de guitare, comme dans l'ouverture du pilote.
- Le Destiny qui se recharge dans la couronne de l'étoile, peut-être pas très cohérent, mais qu'est ce que j'ai trouvé ça beau et poétique. Avec cette image du vaisseau qui ressort des flammes, tel un phénix qui renaît après avoir brûlé...et cette phrase de Rush: "The ship is powered by the stars themselves.", et ce sans compter la façon dont il le dit et la musique de fond qui va avec. Certes c'était assez prévisible (pour le téléspectateur) mais ça nous permet de voir comment les personnages, pensant qu'ils vivent leurs dernières heures, et c'est aussi ça qui fait la force de cet épisode. De la même façon, pas beaucoup de suspens pour la navette, mais bon...ils ont déjà tué jusqu'à preuve du contraire les deux dans Air Part III, le sénateur...laissons du répit aux red shirts.
- En cela je trouve la scène du tirage au sort vraiment bien rendue, je suis pas un fou de l'émotion mais là, je suis preneur. D'ailleurs je me demande comment Spencer (qui s'est pris un pain par Greer) sera vu par les autres dans les épisodes suivants, si on lui excusera son comportement ou si il sera un peu méprisé...
- La scène entre Scott et Chloé au début, un rien cliché, mais j'attends de voir la façon dont ce sera traité par la suite quand même. En tout cas, en la voyant au bout de 5 minutes, je me suis dit:"...Pfff...". Quant à Eli, les triangles amoureux n'étant pas trop mon truc, j'espère que son personnage ne sera pas trop plongé là-dedans.
- Toujours pour rester sur les scènes qui fâchent (pas moi en tout cas): la prière collective. Ça aurait pû m'énerver un peu, s'il n'y avait pas eu précédemment la réplique de Volker "All the fun people are here!" (d'un air de dire, comme l'a fait remarquer quelqu'un, les autres sont lourds) puis les scènes suivantes avec Rush lisant un livre, Young contemplant son alliance, Greer prenant un bain de soleil...Pour moi cela montre simplement comment les divers protagonistes réagissent face à l'attente de leur mort, montrer dans tout ça quelques personnes qui prient ne me paraît pas déplacé.
- Quant à l'humour, on arrive toujours à en trouver un peu, avec Eli bien sûr, mais aussi Franklin avec son "The lights just came back on in my room." alors que dans l'épisode précédent c'était aussi lui avec "The lights went off in my compartment.", sorte de petite private joke, si l'on peut dire.
- La scène finale me laisse vraiment songeur, et vient casser ce qui pourrait autrement être un happy-end, les personnages sont gênés, et ne savent plus trop quoi penser.

Et puis il y a toutes ces petites scènes, ces images qui m'ont marqué, comme le triste anniversaire de Riley (lien avec l'épisode précédent), le décollage de la navette vue du pont d'observation (cela m'a fait penser au départ du Faucon à la fin de l'Empire contre attaque), Rush qui rit de bonheur en voyant le Destiny voler au dessus de la surface de l'étoile.
Donc un très bon épisode pour moi.
Dernière modification par Samus Aran le 26 oct. 2009, 18:57, modifié 1 fois.
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 1x05 - Light

Message non lu par alana69 »

Bon, d'après ce que je lis, les avis sur SGU, sont bien partagés.
Et bien que cela n'ai plus grand chose à voir avec la franchise Stargate (mis à part la stargate elle même), moi j'aime bien.
Cette épisode était bien mené, bien que je trouve l'histoire de la "recharge solaire" prévisible depuis l'épisode "Darkness". Il ne pouvait en être autrement. De même que la vitesse du module relancée par la force gravitationnelle de la planète (j'espère que c'est le terme exact)

La musique contribue bien au suspense, bien que quelque fois trop omniprésente empêchant ainsi de comprendre les dialogues. Mais bon ça passe.

Ce qui est très différent de la franchise c'est que le scénario s'appuie beaucoup sur la connaissance des protagonistes à l'aide de flashback et du Keno. Intéressant.
Les petites scènes d'amour, entre Chloé et le lieutenant Matthew super mignon et trés attendrissante (et oui je suis une fille et très sensible à ce genre de truc :P )

Pour résumer, je passe du bon temps avec la série, et je commence à accrocher. J'ai envie de savoir comment toutes ces personnes vont arriver à survivre dans un tel environnement, comment les relations vont évoluer. Il manque juste un peu d'action.

Je serais honnête en disant que je ne ressens quand pas le même feeling qu'avec SG1 et SGA.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Samus Aran,Lundi 26 Octobre 2009 18h51) @nath-dixon:

1) TU trouves SGU à chier. D'autres pensent comme toi, d'autres non. Donc tes généralités, tu peux te les garder.
Et en quoi SES généralités n'auraient pas leur place ici alors que celles des adorateurs inconditionnels oui ?

Par contre pour l'orthographe, je suis d'accord ... nath-dixon tu devrais faire un peu attention tout de même.

Pour le reste moi je trouve par contre que la musique manque un peu de contrebasses (dommage) ...

Et surtout toutes les "petites" scènes que tu décris avec émotion n'ont aucune prise sur certains qui ont déjà vécu et bien vécu ce genre d'émotion dans la vraie vie. Bref il en faut vraiment *beaucoup* plus que cela pour m'émouvoir.

Mais je dois reconnaître objectivement que les effets spéciaux sont bien voire très bien faits. Surtout dans cet épisode. Les images de l'Etoile sont magnifiques (ben oui cela je les ai regardés quand même)

Les prières à la différence de la majorité qui aiment pas moi je suis pour. Stargate au départ est quand même basé sur le/les dieux de la tauri.
Dernière modification par Tonton Beber le 26 oct. 2009, 19:12, modifié 1 fois.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Tosheros »

CITATION (Samus Aran,Lundi 26 Octobre 2009 18h51) et cette phrase de Rush: "The ship is powered by the stars themselves."
C'est vrai que la réplique était parfaite dans le contexte.
CITATION (Samus Aran,Lundi 26 Octobre 2009 18h51) De la même façon, pas beaucoup de suspens pour la navette, mais bon...ils ont déjà tué jusqu'à preuve du contraire les deux dans Air Part III, le sénateur...laissons du répit aux red shirts.
Parmi les passagers de la navette il y avait un personnage principal et trois personnages secondaires, c'était pas vraiment une navette de red shirts :P
CITATION (Samus Aran,Lundi 26 Octobre 2009 18h51) Et puis il y a toutes ces petites scènes, ces images qui m'ont marqué, comme le triste anniversaire de Riley
Oh oui, c'était simple mais bien amené. Avec le "Oh then... Happy Birthday" tout sinistre...

Souvent, avec du recul je me rends compte qu'un épisode (peu importe la série) est souvent moins bon que j'en ai eut l'impression sur le coup.
Dans un nombre heureusement pas trop faible de cas avec du recul j'ai apprécié l'épisode à sa juste valeur.
Par contre, c'est très rare que j'apprécie de justesse un épisode et qu'avec le recul je me rende compte qu'en fait il était vraiment bon. Je pense que je peux placer Light dans cette catégorie suite à la lecture de ce post. ^_^ Merci pour ça, je vais le regarder à nouveau dès que j'aurais le temps.
Dernière modification par Tosheros le 26 oct. 2009, 19:28, modifié 1 fois.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 1x05 - Light

Message non lu par alana69 »

CITATION (Tosheros,Samedi 24 Octobre 2009 19h11)
CITATION (tucker,Samedi 24 Octobre 2009 18h26) Serait elle le fameux personnage gays qu'on nous avait promis 
Un personnage homosexuel dans Stargate? Fake! :ninja:


Tiens c'est marrant que tu parles de cela.
Je suis allée faire un tour sur le site de SYFY ce WE pour voir la bande annonce de "Water" (d'ailleurs pas terrible ) et je suis tombée sur le Q&A de l'actrice qui joue Camilla Wray.
Dans ce Q&A on lui demandait si elle était fière de représenter la communauté gay et lesbienne. Je suis tombée sur les fesses, car je n'ai pas eu l'impression que son personnage était gay ou alors j'ai loupé quelquechose :blink:
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: 1x05 - Light

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (alana69,Lundi 26 Octobre 2009 19h52)
CITATION (Tosheros,Samedi 24 Octobre 2009 19h11)
CITATION (tucker,Samedi 24 Octobre 2009 18h26) Serait elle le fameux personnage gays qu'on nous avait promis 
Un personnage homosexuel dans Stargate? Fake! :ninja:


Tiens c'est marrant que tu parles de cela.
Je suis allée faire un tour sur le site de SYFY ce WE pour voir la bande annonce de "Water" (d'ailleurs pas terrible ) et je suis tombée sur le Q&A de l'actrice qui joue Camilla Wray.
Dans ce Q&A on lui demandait si elle était fière de représenter la communauté gay et lesbienne. Je suis tombée sur les fesses, car je n'ai pas eu l'impression que son personnage était gay ou alors j'ai loupé quelquechose :blink:
Ouais, je pensais bien à elle aussi, particulièrement depuis sa scène de kino dans laquelle elle envoie ses dernières pensées à une certaine Sharon.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Tosheros »

C'est sûrement parce qu'on ne l'a pas encore vue au volant d'un camion... :chair:

Plus sérieusement, dans l'épisode elle dit qu'elle aurais aimé dire qu'elle est désolée à une personne nommée Sharon, sur le coup je me suis dit que ça devait être sa fille mais c'est vrai qu'elle n'a pas d'alliance.
Même si je pense que ça n'a pas à prendre une place importante dans la série, c'est pas un mal qu'il y ait un personnage ouvertement homosexuel.

J'ai toujours trouvé ça bizarre que sur 12 ans de séries Stargate il n'y ait pas eut un seul personnage, même secondaire, à l'être. Vu que c'est une série essentiellement tournée vers le milieu militaire et vu les lois actuelles aux USA, ce n'est pas forcément surprenant, mais je ne pouvais m'empêcher de me demander si il n'y avait pas un peu de puritanisme là dessous.
Surtout qu'avec les multitudes de cultures rencontrées, dont un bon nombre inspirées de notre antiquité, et même le nombre très important de personnages au total...
C'est un peu pour ça que le coup de l'épisode 200 avec Jack et Daniel à l'autel m'avait bien fait rire. :rolleyes:
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 1x05 - Light

Message non lu par alana69 »

Dans tous les cas s'il y avait un personnage gay dans la série, jamais je n'aurais pensé à elle.
Dite moi si je me trompe, on voyait déjà son personnage dans SGA et il me semble aussi dans SG1 , et son personnage n'est franchement pas sympathique, c'est une personne arriviste qui rêve de pouvoir et surtout de prendre la direction d'Atlantis.
Je la vois pas gay du tout. Elle dit peut être pardon à une certaine Sharon parce qu'elle lui a marché sur les pieds professionnellement parlant. Mais bon d'après l' interview il y a de grande chance qu'elle soit la gay de la série. Pourquoi pas. Moi cela ne me dérange pas du tout, ce genre de chose fait partie de la vie
Dernière modification par alana69 le 26 oct. 2009, 20:16, modifié 1 fois.
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Oma des Salades »

@alana69 : Ce n'est pas le même personnage, mais je ne me souviens plus du nom de l'autre. C'était la représentante de la Chine alors que Wray est DRH, il me semble.
Par contre je ne vois pas pourquoi l'une comme l'autre ne pourraient être lesbienne, ce n'est pas marqué sur le front ce genre de détail. La preuve...
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 1x05 - Light

Message non lu par alana69 »

CITATION (Oma des Salades,Lundi 26 Octobre 2009 20h29) @alana69 : Ce n'est pas le même personnage, mais je ne me souviens plus du nom de l'autre. C'était la représentante de la Chine alors que Wray est DRH, il me semble.
Par contre je ne vois pas pourquoi l'une comme l'autre ne pourraient être lesbienne, ce n'est pas marqué sur le front ce genre de détail. La preuve...
Je suis d'accord, ce n'est pas marqué sur le front, mais je la voyais pas comme cela.
Pour l'autre personnage de SGA, j'ai fait des recherches c'est Shen Xiaoyi dans l'épisode
Remnants (5x15 de SGA), en plus c'est même pas la même actrice.
Je crois que je vais aller me coucher, la journée a été dure :blink:
J'avais la flemme de chercher, ben pour le coup c'est fait. Merci @Oma des Salades
Dernière modification par alana69 le 26 oct. 2009, 20:51, modifié 1 fois.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Ptigran »

Euh... dès son casting il a été annonce que Ming-Na jouerait le premier rôle ouvertement gay de la franchise. Le passage avec le Kino ou elle dis que ces dernières pensées vont à Sharon ne fait que confirmer ce que l'on sait depuis des mois.
C'est parce qu'elle a les cheveux longs, a pas une démarche d'homme que vous avez complètement zappé ces informations ?

Ne pas lire les "spoilers", ok mais dire que ça se voit pas que c'est elle :rolleyes:
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x05 - Light

Message non lu par Tosheros »

CITATION (alana69,Lundi 26 Octobre 2009 20h15) Dite moi si je me trompe, on voyait déjà son personnage dans SGA et il me semble aussi dans SG1 , et son personnage n'est franchement pas sympathique, c'est une personne arriviste qui rêve de pouvoir et surtout de prendre la direction d'Atlantis.
J'ai aussi cru que c'était elle, mais en fait non la femme dont tu parles est la représentante de la Chine auprès du SGC et s'appelle Xiao Zhen.

Mais je ne crois pas qu'être homosexuel empêche d'être arriviste et peu sympathique :P

edit => eeek, note pour moi même : quand je suspends la rédaction d'un message pour diner, vérifier à mon retour que ma réponse n'a pas été postée par quelqu'un d'autre. :tomato:
Dernière modification par Tosheros le 26 oct. 2009, 21:22, modifié 1 fois.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit