CITATION
(VOLTAMIX,Vendredi 30 Octobre 2009 20h49)
La lâcheté c'est tellement humain que ça participe au réalisme de la série. SG1 et SGA ont plutôt joué sur le côté super-héro de l'espace. Ces 2 séries ont fait leur temps et refaire une nouvelle série dans cet esprit ( startrek?) n'aurait pas fonctionné à nouveau. Je ne dis pas que l'esprit de SGU marchera...ce que j'espère c'est juste plus d'explorations et un intrigue plus poussée. ça arrivera sûrement après. j'ai lu vite fait ce qui nous attend dans les épisodes à venir et je pense que le meilleur arrivera dès l'épisode "Justice".(en tout cas je l'espère)
Maintenant, je peux comprendre la éception de certains en manque d'acteur et de bonne humeur à la SG. et SGA. Moi je voulais quelque chose de plus sérieux et plus sombre. Mais il manque encore le côté aventure. Je suis donc à moitié comblé.
Oui certes la lâcheté est courante dans l'humanité, mais faut quand même pas abuser.
Un lâche ça va, trois lâches bonjour les dégâts.
Autrement dit faut pas que ce soit la majorité des personnages sinon cela devient une histoire de loosers.
Dans SGU je ne me fais aucune illusion sur le côté aventure / intrigue.
Sinon j'aurais juste pu me dire que le pilote n'est après tout pas si mauvais que cela, et que Darkness / Light est juste un mauvais moment à passer.
Le hic c'est que je ne pense pas que cela va s'arranger.
Surtout avec les personnages qu'ils ont imaginés et dont ils doivent maintenant se contenter.
CITATION
(VOLTAMIX)
Voir la chatte de Sha're a moins choqué les gens que quelques bisous échangés dans cet épisode entre Scott et Chloé. C'est le monde à l'envers.
Oui en effet cela peut sembler un peu paradoxal.
Mais en fait ce n'est pas tellement le fait de voir un peu de cul qui est dérangeant en soi.
C'est juste cette histoire chiante de couple chiant entre deux personnages déjà chiants sans cela.